Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[ Série Tv ] Malcolm YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[ Série Tv ] Malcolm YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 11:16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Série Tv ] Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[ Série Tv ] Malcolm Empty
MessageSujet: [ Série Tv ] Malcolm   [ Série Tv ] Malcolm I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:24

Il est impossible pour vous de ne pas connaître

Malcolm ( Malcolm in the middle )


[ Série Tv ] Malcolm Malcolm-in-the-midle-cast-660

Genre : Sitcom
Création : Linwood Boomer
Acteurs principaux :Frankie Muniz
Jane Kaczmarek
Bryan Cranston
Justin Berfield
Erik Per Sullivan
Christopher Kennedy Masterson
Nb. de saisons : 7
Nb. d'épisodes : 151 de 23 minutes


Synopsis: Cette série raconte le quotidien d'une famille déjantée plus précisément celle de Malcolm, un enfant d'à peu près 11 ans (au début de la série) pas comme les autres puisqu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165.

Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey avec lesquels il fait les quatre cents coups. Un cinquième fils, Jamie, complétera la famille à partir de la quatrième saison.


L'humour de la série repose principalement sur la vie de famille – qui est décrite de façon assez réaliste-, les situations parfois burlesques et le second degré (des gags cachés ou des insinuations subtiles).


Moi: Cette série a marqué mon enfance! Il était impossible de ne pas rire devant certaines scènes jouées à la perfection! Des acteurs fabuleux! J,'ai une grande admiration pour Hal (Bryan Cranston) qui est juste excellent. Bien que tous les personnages soient très bien joués, évidemment.  Décors épique, situations de taré, personnages secondaire de fou, tout est parfait pour moi! Aujourd'hui encore vous avez la possibilité de redécouvrir la série sur w9 le temps de midi. Bien que je rigole plus toute seule devant mon écran, c'est un réel plaisir de regarder cette série, encore et encore.


Dernière édition par Boa Hancock le Dim 18 Oct 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[ Série Tv ] Malcolm Empty
MessageSujet: Re: [ Série Tv ] Malcolm   [ Série Tv ] Malcolm I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:10

Yes, no, maybe, i don't know, can you repeat the question? Don\'t fuck with me

Série qui a bercé mon enfance aussi, souvent je me retape des épisodes et j'arrive à me souvenir de ce qu'il va se passer pour tel personnage dans quelques secondes ou minutes. Laughing

Moi ceux que j'apprécie grandement c'est Hal et Francis, surtout le père complétement déjanté et à côté de la plaque. Dans Breaking Bad, Bryan Cranston joue un rôle totalement différent de celui de Malcom, il nous a démontré là qu'il pouvait passer d'un extrême à l'autre avec un personnage déterminé et réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[ Série Tv ] Malcolm Empty
MessageSujet: Re: [ Série Tv ] Malcolm   [ Série Tv ] Malcolm I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:25

Un autre personnage phare qui joue son rôle à la perfection: La grand mère Ida ( il me semble que c'est Ida )
Mais si, vous savez!! La mère de Lois, avare, ignoble, alcoolique et si peu féminine.


[ Série Tv ] Malcolm 614_jambeida

Et bien, dans la vraie vie, c'est une très belle femme certainement très gentille Respect

[ Série Tv ] Malcolm Ida-l-incroyable-grand-mere-etait-jouee-par-cloris-leachman_161122_wide
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[ Série Tv ] Malcolm Empty
MessageSujet: Re: [ Série Tv ] Malcolm   [ Série Tv ] Malcolm I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:48

Elle s'est quand même fait tirer la peau jusqu'au cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Série Tv ] Malcolm Empty
MessageSujet: Re: [ Série Tv ] Malcolm   [ Série Tv ] Malcolm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Série Tv ] Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Community
» [serie TV] Weeds.
» [Série TV] Dr House
» [Série Web] Very Bad Blagues
» [Série Tv] Homeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-