Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Breaking Bad YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Breaking Bad YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 14:19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série Tv] Breaking Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 5:24

[Série Tv] Breaking Bad 4dd14f848d938

Synopsis (Allociné):

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Acteurs principaux :

Bryan Cranston (Walter), Aaron Paul (Jesse), Anna Gunn (Skyler)

Saisons :

4 saisons terminées (40 épisodes), et une saison 5 (16 épisodes) prévue pour clore la série courant 2012.

Impressions :

Ma série préférée du moment, même des quelques séries que j'ai déjà vu. Le concept est vraiment dingue et la série pas du tout morale (pas "correcte"), j'ai tout de suite adoré. Les personnages ne sont pas des winners à qui tout réussit, ils sont "normaux", seulement ils sont poussés à faire des choses extrêmes qui les transforment totalement.

Si vous ne connaissez pas déjà, je vous conseille de regarder la série, ou du moins essayer, c'est à la fois drôle, y a de l'action, de la tension, un très bon casting et le scénario n'est pas en reste. Mais bon on dit souvent ça de toutes les séries, donc je vous invite à la regarder pour vous en rendre compte. J'ai lu que c'était la série US la mieux notée par les gens en ce moment, mais je ne sais pas à quoi s'en tenir, cela dit la série a récolté pas mal d'Emmy Awards...

Coup de cœur pour moi !

Ceci vous spoilera énormément, donc n'ouvrez pas si vous n'avez pas vu les 4 saisons:


Dernière édition par Magkainu le Mar 11 Déc 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:58

Dou ce topic bide pour une série si géniale Are you fucking kidd
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:39

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:21

Pooh! Hier j'ai commencé BBad et c'est de la bombe! D'autant plus que tous mes potes regardent. Franchement des barres en plus j'ai 5 saisons à me faire maintenant. Plus de quoi s'ennuyer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:51

La deuxième partie de la saison 5 (donc les 8 derniers épisodes) seront diffusés été 2013. On peut s'attendre au meilleur je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:06

Au début j'avais du mal à accrocher à cte série, j'avais même fait une pause à la saison 2 puis jme suis forcé à reprendre et jdois dire que jsuis pas déçu de l'évolution du personnage de white !

Je trouve un peu dommage le rôle de sa femme par contre, à part donner des envies de meurtre au spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:22

[Série Tv] Breaking Bad 13721993340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:57

Dafuck ça revient le 11 Août? Pd de teach qui me disait fin juillet Why? Je vais devoir attendre Septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:47

J-1
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:21

C'est sorti et tout le monde s'en branle Mon dieu

La deuxième partie de la saison a pourtant commencé sur les chapeaux de roues c'est du ultra lourd là. Ça s'accélère à une vitesse incroyable. Walter a une classe incroyable et il prouve une fois de plus que c'est un manipulateur hors pair :bave:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:18

Jesse Pinkman est en mode taureau furieux dans l'épisode 11 Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série Tv] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Breaking Bad   [Série Tv] Breaking Bad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série Tv] Breaking Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Série TV : Heroes
» [Série Tv] Arrow
» [Série TV] Skins
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Misfits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-