Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Fringe YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Fringe YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 18:36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531550
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:18

[Série TV] Fringe 694553Fringe

Image :
Spoiler:

Créateurs :
J.J Abrams

Acteurs principaux :
Anna Torv, Joshua Jackson, John Noble ...

Nombres de saison :
2 et la 3éme débute le 23 sept' sur la Fox.
Et ce sont pas des épisodes de série normal, 55 min. par épisodes alors que les autres font 40 min environ.

Résumé de la Série :
Fringe suit les aventures de l'agent spécial du FBI Olivia Dunham, du savant fou Walter Bishop et de son fils touche-à-tout Peter Bishop alors qu'ils enquêtent pour une branche fictive de l'agence, la division « Fringe ». Elle a pour vocation d'enquêter sur des évènements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, etc.

Votre avis sur cette série :
Alors, je savais pas comment faire la fiche, parce que en faite, je souhaiter juste parler de la série. En ce moment la saison 1 passe sur TF1
J'aime pas les séries de ce genre (Paranormale, meurtres...) mais j'ai eu du mal parce que je voyais pas vraiment ce que la série avait comme scénario. La saison 1 sert juste de transition a la saison 2. Quand vous avez vu la deuxième saison, franchement, c'est énorme ! La série devient l'une des meilleures :
Citation :
Diffusée hier soir sur la Fox, la deuxième partie du Season finale de Fringe a rencontré énormément de succès chez les fans. La preuve : l'épisode en question a obtenu la note de 10 sur 10 sur le célèbre site internet ImdB. Du jamais vu à ce jour !
Ce succès mérité, les acteurs principaux de la série l'avaient vu venir avant même la diffusion du dénouement... S'exprimant dans différents medias, Joshua Jackson, John Noble et Lance Reddick avaient anticipé cet accueil élogieux et avaient d'ailleurs prédit que l'épisode n'allait pas tarder à devenir culte !
Même sans savoir ca j'ai sauté sur la saison 2. La fin de la 1 est énorme, j'ai pas encore vu la fin de la saison 2 mais j'en suis a la moitié et ca prend une intensité de fou que j'ai jamais ressentis dans une série.
Sincèrement, je vous oblige a tous de vous intéresser a la relève de Lost en mieux.
C'est de la bombe j'ai envie de tout spoiler vous pouvez même pas imaginer.
Pour vous faire comparez, ceux qui connaisse Dexter et bien Fringe et encore mieux, et c'est pour dire ... Ou encore, c'est du niveau One piece. C'est pareil, l'intensité et la surprise est énorme.
Faut quand même avoir un sens minimum de logique et de compréhension, les cons s'abstenir Laughing
Voila Smile

Hawk'
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:45

Le gros problème de cette série, c'est qu'il y a des épisodes qui servent à rien et durant la première saison, y'en a la moitié. Autant au début, on s'y habitue, mais à force, c'est carrément trop soulant.

Et au final, le final de la saison 1 est un peu bâclé, voir la série entière :

-On s'est pas pourquoi Jones en veux autant à Bell. De plus, il semblerait que Jones bossait pour une organisation, mais tout porte à croire qu'il agit en solo finalement.

-On en s'est pas plus sur Massive dynamic, ils ont l'air d'être louche surtout avec Bell qui apparait seulement dans le dernier épisode de la saison 1 et on sait toujours pas ce qu'il trafique celui-là.

-Plusieurs persos qui tapent sur les nerfs et à commencé par l'héroine qui me prends la tête à ouvrir sa bouche toute les cinqs minutes et mettre son cul partout ou elle passe. Au final, elle a été manipulé du début à la fin et sans l'aide des Bishop (qui ont été énormes tout le long de la saison), elle aurait rien compris.

-Et le plus gros truc, c'est qu'on sait rien sur ZFT. On nous en parle du début à la fin, pour rien finalement.

Et le truc du monde parralèle, c'était prévisible à souhait quand on apprend que Jones s'est échapper de la prison grâce à la téléportation.

Après, l'histoire avec le cortexiphan, John Scott et Olivia, ça m'a plus taper sur les nerfs qu'autrre chose.

Saison 2

Pire que la première, à vrai dire, sur les 23 épisodes, seuls 8 ou 9 sont vraiments intéressant :

-Comme on pouvait s'en douter et c'était un peu prévisible (Suffit de voir la tombe de Peter dans la saison 1), Peter vient d'un monde parralèle. D'ailleurs, bien avant qu'on en soit sûr, la femme qui est capable grâce à ses yeux de reconnaitre les polymorphe, voit que Peter n'est pas de ce monde

-On apprend plus sur les chauves. Apparement, il ne sont pas affectés par la continum espace-temps et sont là depuis des millénaires. Vu l'écriture que le mec écrit, je dirais une ancienne civilisation. Maintenant, reste à savoir si ils sont à leur compte ou si ils bossent pour quelqu'un.

-Peter retrouve son vrai père, on a affaire à des ploymorphes.

Le final de la saison 2 est encore une fois bâclé, franchement. Peter revient trop vite sur Terre.

Bref, et la fin c'était prévisible que Olivia 1 et 2 échangent leur place l'une en infiltration et l'autre emprisonnée dans l'autre monde.

Le pire dans tout ça, c'est qu'à mon avis, dans la saison 3, ils vont le remarquer rapiement que c'est pas vrai Olivia et à mon avis, l'Olivia alternative va aussi tomber amoureuse de Peter et elle vraiment savoir ce que le Seretaire prévoir de faire réellement : Détruire cette dimension alors qu'il leur fait croire que c'est des gentils =)

Bref, on verra.

Moi, j'espère voir de plus en plus les chauves. Dès qu'on les voit dans un épisode, on sait que ça risque de dépoter

Et pour finir, merci à Hawk' pour m'avoir fait découvrir la série =)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531550
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:10

Franchement, je sais pas trop ...
Tu dit tout plein de truc qui sont justifier dans la saison 2.
J'ai envie de dire que toutes les réponses qu'on as pas eu dans la saison 2, on les auras dans la 3 hein ! Et ZFT on a eu notre réponse quelque part. Comme Jones est mort, ZFT ne représente plus aucune menace. Et Bell et Jones était des collègues qui on montés Massive Dynamic ensemble.
Sauf que Bell a changé de dimension en mettant ces expériences douteuse sur le dos de Jones.
Il est allé en prison, et a sa sortit il a voulu se venger.
Enfin bon, tu connais la suite, il est mort et ZFT avec.

Pour le cortexiphan ... C'est un peu la "source" du pouvoir donc encore je trouve qu'on a pas 100 000 milles couches. Comme tu dit, y'a des épisodes qui ont pas servis a grands choses.
Mais dans la saison 1 c'est ce que je me disais. Mais en voyant la deux, des épisodes de la 1 se sont révélés utiles. La meuf qui explose dans la rue en feu (Inutile dans la 1) puis dans la 2 elle sert de portail pour traverser les deux mondes.
Et il y a toujours des épisodes pas très utiles dans la 2 et toujours dans la 1.
Mais avec le temps je pense qu'on aura beaucoup de réponse.

Sinon mis a part ca je trouve cette série magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:03

Mais ZFT, c'est pas Jones non ? Il le dit lui-même, c''est qu'un soldat, donc je ne vois pas trop pourquoi durant, la saison 2, ça n'a pas été abordé une seule fois. Et si t'a raison, au final, ce qu'il appelle "Le Projet", c'est quand même un gros petard mouillé

De plus, dans le dernier épisode de la saison 2, on apprend via Walter alternative que c'est lui qui a écrit la "bible" ZFT.

Je pense que c'est plus profond que ça tout de même et que Massive dynamics y ait aussi mélé.

Sinon, tu suis la saison 3 ? Perso, pour l'instant, le début est vraiment moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531550
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:00

Non pas encore la saison 3.
J'vais voir ca ce soir !

Et si c'est Walter alternative qui a écris la bible sa change rien au fait que ZFT soit mort.
ZFT, sert plus a rien, ca a introduit le monde parallèle donc maintenant je vois aucune raison de le ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:06

Comment tu sais que ZFT est morte ? C'est pas dit. De plus, dans un episode, Jones dit Olivia qu'ils recrutent des soldats pour une guerre prochaine vraimensablement contre le monde alternative.

Tant que c'est pas explicitement dit, on va encore en entendre parler de ZFT et 'tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:40

Reprise de Fringe cette semaine et on va enfin savoir ce que Peter va faire d'Olivia alternatif vu qu'il est maintenant courant.

Y'a une question que je me pose, vu que les pièces de l'arme "antique" sont éparpillés entre les deux mondes, est-il possible, que cette arme est servie à créer un des deux mondes ?

Parce que je ne vois pas d'autre explication, sinon, l'arme existerait dans les deux mondes.

Du coup, l'hypothèse que les observateurs sont les descendants du "premier peuple" est quasiment avérée
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531550
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:31

Huum je te répondrais quand je regarderais la suite... Plus trop le temps !
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:46

Episode 8 vu !

Fin de l'arc Olivia avec le retour des deux Olivia à leur places et mort d'un personnage important.

Ca risque d'être intéressant de voir comment Broyles alternatif va être remplacer. J'ai aimé le passage où Peter tire sur le metamoprhe, il remarque rapidement que c'est une supercherie et que Bolivia essaye de le tromper.

Par contre, c'est chaud entre Bolivia et Peter, Peter pourrait bien abandonner Olivia pour Bolivia.

Je pense que la guerre des mondes va bientôt commencer. Sinon, le fameux psy d'Olivia (je sais plus non nom), je pense qu'il va avoir son importance parce qu'il me semble que c'est lui qui a écrit le fameux livre "Le premier peuple"
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:08

Episode 9 vu.

Boa l'épisode, l'enquête, pas très intéressante et le reste avec Olivia, idem. Elle est très remontée contre Peter vu que le gars a couchée avec son double, mais pas de sa faute non plus et quasiment en pleurs à la fin et la grosse phrase "Je n'ai plus envie d'être avec toi", ouch, ,ça fait mal, ça sent les grosses conneries côté Peter.

Et gros cliff de fin avec l'observateur et ça sent les ennuis côté Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 530400
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:38

Série terrible! La saison 2 est juste énorme... La 3 est moyenne au début mais devient vite pas mal... Par contre c'est juste moi ou c'est hyper facile de deviner ce qu'il va se passer à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:02

C'est pas ce que ressent personnellement moi c'est clair comme tu dis, y'a des trucs plus moins deviné facilement, mais y'a des trucs, c'est chaud, et puis, pour la prévisibilité, les cliffs de fin y sont pour beaucoup aussi.

Moi, ce que j'ai envie de savoir, c'est comment voyagent les observateurs entre les deux univers.

Quant à Peter = carte maitresse du dispositif laissé par le premier peuple, je ne comprends pas pourquoi il est si important à moins que Walter ait fait des expériences sur son propre, fils et qu'il soit le seul compatible avec cette interface alternative (le truc, c'est que Walter semble en savoir pas mal sur cette arme, bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Kvatch
Dou
Dou
Kvatch

Masculin Berrys : 489200
Nombre de messages : 87
Localisation : (59)

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:16

Ahah! génial cette série, j'en suis au début de la saison 2. J'ai tout de suite accroché, j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willdu-59.labrute.com
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:29

Salut moi j'aime bien fringe car il y a plein d'action et un peu de sang sinon moi je trouve que la saison 1 est pas mal mais a la fin de la saison 2 ily a un mystère et comprend pas très bien c'est dommage mais après j'ai réussi a comprendre.En tout cas une belle série et vivement la saison 3 en français


MERCI A TOUS et particulièrement a HAWK
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:00

Fringe reprends enfin cette semaine avec l'épisode 10 après la très longue trêve et le cliff de ouf. dans l'immédiat, sur le forum de sériesaddict de la série, des spoilers sur la suite de la saison ont été lancées et c'est assez énorme.

u niveau spoilers, c'est à peu près ça :

Citation :

- Le monde réel va commencer à se dégrader physiquement à cause de la guerre entre les deux univers.

- Folivia va découvrir qu’elle est enceinte. Peter a-t-il quelque chose à voir avec ça ? Comment va-t-elle gérer ça et est-ce qu'elle est amoureuse de Peter ?? Va-t-elle revenir dans le monde de Peter pour le voir et lui dire ?

- On connait désormais le visage du petit Peter, c'est l'acteur Chandler Canterbury qui l'interprètera le temps d'un épisode assez particulier (Flashback).

- Cet épisode fera un flashback en 1985 dans l’enfance de Peter et Olivia où l’on découvrira certainement des évènements qui ont une incidence sur ce qui se passe dans notre présent.

- A la fin de l'épisode 309 "Firefly", on peut entendre l’observateur dire « il est toujours vivant ». Mais qui est « Il » entre Peter et Walter ? Qui ne devrait pas être toujours vivant ? Mystère...

Ce qui m'intrigue, c'est le fait que Bolivia soit potentiellement enceinte de Peter, ça risque de tout chambouler si ça se confirme. Peter pourrait finalement retourner dans son monde d'origine, c'est Olivia qui va être contente. ET si Peter y retourne (bien sûr, sous-couvert que l'hypothèse Peter, père soit bonne), le monde alternatif pourrait bien l'emporter finalement.

Vivement vendredi pour en savoir sur les intentions de notre ami l'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:36

Bon épisode, qui remet l'histoire dans le bon sens ^^
L'observateur ne "doit" pas intervenir, ll ne doit que regarder (prendre note).
S'il intervient c'est uniquement dans le but de réparer ces erreurs (erreur= interagir dans les histoire des humain, par ça simple présence et/ou apparition).
ça première (et seul !) erreur est d'avoir déconcentrer Walternatif qui n'a, ainsi pas pu sauver Peternatif !

Les gros restent:
_ qu'est ce que fait l'autre monde
(qui se règlera au final par: chacun reste chez soi, j'imagine. Ou une entente cordiale).
_ Qui sont ces chauves extra-terrestres.
(même si on arrive à mieux les définir, on ne comprends toujours pas leur finalité)
_ La machine.
(pour tout détruire, tout recréer, tout changer, changer le temps, changer les mondes, autre ? pourquoi Peter !!! un simple garçon très intelligent, pourquoi maintenant ? Etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531550
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:48

Je viens de commencer la saison 3 ! Enfin.

J'en suis a l'épisode 5, là ou Olivia voyage dans le monde réel, pour souhaiter un Joyeux anniversaire a Ela !

Pour moi, ce début de série, je le trouve a la hauteur. Dans le peu d'épisodes que j'ai vu pour le moment, des petits frissons, des intrigues, du suspense et de nouveaux mystères viennent s'ajouter a la foli Fringe.
Le fait de jongler entre les deux mondes a chaque épisodes, me laisser septique.
Mais en faite, sa rajoute une envie plus grande de voir la suite. Car face au autres séries, ou on attend la suite direct, là, deux semaines s'impose tout en se penchant sur une autre histoire parallèle (c'est le cas de le dire !), nous rajoute deux attentes constante de suite !
En sachant en plus, que la plupart des épisodes, se termine sur un suspens magique. C'est une méthode particulière qui marche parfaitement. Cette sensation de stagner dans la série tout en avançant a grand pas.

Pour en revenir a la série, (Je compte te rattraper Aku', pour débattre !) ce qui ma fascine, c'est l'avancer technologique de l'autre monde. L'ambre, les techniques pour identifier les morts (ou pas) et tout plein d'autres trucs ! A chaque épisode (impair) la Olivia de notre monde se rapproche de la vérité, alors que l'autre se rapproche de la révélation.
D'un coté, une se bat pour se retrouver sa véritable identité, sans trop y croire, et l'autre lutte pour se fonde dans la masse. Mais bon, ce qui me choque, sur Bolivia, comme tu dit Aku', c'est que ca se vois tout de suite que ce n'est pas elle. Elle n'a pas se dynamisme qu'a l'autre Olivia, cette motivation et se dévouement. D'un autre coté, elle a une mission périlleuse a accomplir, mais j'ai peur que ca la trahisse.

W&S. Demain je regarde l'épisode 6 et je rajouterais un commentaire ! Wink

Fringe déboite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:26

Episode 11 finalement vu,

Très bon épisode centré sur l'arme et Peter, elle a finalement réagi à la présence de Peter, et apparemment, pas seulement vu le comportement très étrange de Peter durant l'épisode, il est train de se transformer en arme.

Ca sent le sapin pour lui quand même, retour d'Astrid et Broyles, toujours très sympa. Cool

Olivia qui essaye de se rapprocher de Peter, mais c'est absolument pas son intention à lui, déjà tué 3 métamorphes et ça risque de continuer et Walter est vraiment prêt à tout pour protéger son fils (vu comment il le couvre).

Et confirmation que Bolivia est réellement amoureuse de Peter et lui alors? Ca risque de foutre un peu plus le bordel. Laughing

On va probablement avoir un Peter retournait dans les prochains épisodes dans son monde origine. Mudada
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:34

Kenshin a écrit:

On va probablement avoir un Peter retournait dans les prochains épisodes dans son monde origine. Mudada

J'avais dit ça, mais avec le dernier épisode, ça pourrait arriver plutôt que prévu vu qu'on a confirmation que Bolivia est enceinte de Peter.

Le secrétaire va utiliser cet "atout" pour attirer Peter dans ce monde ou solution alternative qui pourrait marcher, c'est qu'il va utiliser comme cobaye son futur petit-fils pour faire marcher L'arme ultime. Cool

En tout cas, plus cela avance, plus j'arretais pas de penser qu'un 3 monde pourrait exister. Mudada

Sinon, l'enquête de la semaine était un peu pourri, c'est dommage. Retour avec Olivia et Peter la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Misfits
» web-serie noob
» [Série TV] Once Upon A Time
» [Série TV] The mentalist
» [Série Tv] Spartacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-