Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Spartacus YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Spartacus YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 17:30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série Tv] Spartacus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:08

[Série Tv] Spartacus Spartacus-andy-whitfield-4

SPARTACUS

Synopsis saison 1 :

C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre...

Infos :

13 épisodes dans la saison 1 "Le Sang des Gladiateurs". Je conseille ensuite de regarder la saison 0 (préquel) "Les Dieux de l'Arène", 6 épisodes. Puis, la saison 2 "Vengeance" qui comporte 10 épisodes et enfin la saison 3 en cours "La Guerre des Damnés", dernière saison.

Liens :

- Saison 1 : http://www.soft-6.com/spartacus-blood-and-sand-saison-1-vf-1313-multiupload/
- Saison 0 : http://dpstreaming.org/spartacus-les-dieux-de-larene-streaming-telecharger/
- Saison 2 : http://www.series-ddl.com/spartacus-vengeance-saison-02-vostfr-01-fastsub-filesrve-wupload-rapidshare.html
- Saison 3 (débute le 25 janvier 2012) : http://www.regarder-film-gratuit.com/spartacus-saison-3-episode-1/comment-page-1/

Impressions :

Pegi 18. C'est violent à outrance (la boisson sponsor de la série est l'hémoglobine), y a du sexe (révélant la réalité de la Rome Antique).
Mais au delà des combats (épiques et bourrains), y a aussi de l'intrigue avec la famille Batiatus : lutte pour le pouvoir, coups bas, mensonges, assassinats, traîtrises...

Cette série n'est pas des plus raffinées mais est un très bon divertissement je trouve. Il faut noter que l'acteur de Spartacus est différent après les saisons 1 et 0 : le premier acteur est en effet décédé, un autre le remplace pour les saison 2 et 3. C'était un bon acteur...

L'épisode 1 de la saison 3 est sorti pour ceux qui ont déjà tout vu ! Je le regarde sous peu rire



Edit : épisode 1 vu, on retrouve l'ambiance Tooth J'apprécie beaucoup le personnage de Crassus, enfin un Romain qui en a et qui sait reconnaître la vraie valeur des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 7:45

S3 Episode 2 : http://youwatch.org/embed-obyjo9qtkwje-690x460.html

J'aime bien l'infiltration dans la ville, pour une fois que nos gladiateurs ne sont pas en moule-bite LOWL

J'apprécie toujours autant les villes romaines, c'est vraiment bien fait dans série (ça me rappelle Gods of the Arena, intrigue chez les Batiatus, le bon temps).

La scène de la lapidation est gore... crâne ouvert MAIS DOU

Ceasar, Crassus... Respect

Mais l'heure est aux esclaves, l'entrée dans la ville donne des frissons ! Même s'ils ont tué femme et enfants...

Bref, Crassus entre en action au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 5:18

Grand moment dans la série, la mort de Crixus, je dirais le deuxième héros... Très choquant, on voit que Crassus est l'ennemi romain insurmontable.

Mais le type détestable, qu'on a envie de buter, autant pour ce qu'ils fait contre les esclaves que contre les romains, c'est Tibérius. D'ailleurs je crois qu'Agron est toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:40

Totoro a écrit:
Grand moment dans la série, la mort de Crixus, je dirais le deuxième héros... Très choquant, on voit que Crassus est l'ennemi romain insurmontable.

Mais le type détestable, qu'on a envie de buter, autant pour ce qu'ils fait contre les esclaves que contre les romains, c'est Tibérius. D'ailleurs je crois qu'Agron est toujours en vie.

C'est quand même dingue de voir à quel point les acteurs jouent mal dans cette série, à chaque fois que les personnages discutent entre eux j'ai envie de zapper, heureusement qu'il y a des combats parce que sinon on s’ennuierait fermement.

Ce qui est encore plus désopilant c'est de voir le personnage de Jules Ceasar dans la série et de voir à quel point les auteurs ont pris de grandes libertés sur cet illustre personnage (larbin de Crassus, se fait violer par Tiberius, on a aussi l'impression que le mec est loin d'être une lumière. Bref ça la fout un peu mal sur un personnage aussi important historiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:20

Ben déjà je voyais pas César du tout comme ça, au contraire si malin et si intelligent, mais bon jeune aussi. Je suis d'accord pour les dialogues dernièrement, c'est du précuit, ça a perdu en qualité, c'est bien dommage.

Et Tibérius est un enculé (enculeur techniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:14

Episode 9 assez jouissif, surtout pour la mort de Tibérius (spoil Troll face). En un sens j'apprécie assez le personnage de César, et donc son honneur rétablit. Par contre je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer, Spartacus va-t-il décider de crever face à Pompée et Crassus ou de sauvegarder tous les esclaves jusqu'à un moment plus propice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 5:27

FIN DE SPARTACUS Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 592400
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:09

Oh nan, je me suis fait spoil la mort de Crixus SadSadSad

Sinon la VF est enfin SORTIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:15

Fallait pas lire j'ai finis la série moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 592400
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:13

Mes yeux ont dérapés Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 592400
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:55

La fin de Spartacus Sad J'aurai pensé que César aurait tué Crassus pour qu'on clame son nom dans tout Rome et ça pourrait expliquer le fait que César aurait été très connu en tant qu'Empereur de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:58

VeL a écrit:
La fin de Spartacus Sad J'aurai pensé que César aurait tué Crassus pour qu'on clame son nom dans tout Rome et ça pourrait expliquer le fait que César aurait été très connu en tant qu'Empereur de Rome.

César n'a jamais été empereur de Rome, il a été consul puis "dictator" en s'octroyant les pleins pouvoirs. Ensuite dans l'histoire quand César a été promu consul, il l'a été en compagnie de Crassus et Pompée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série Tv] Spartacus Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Spartacus   [Série Tv] Spartacus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série Tv] Spartacus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Misfits
» web-serie noob
» [Série TV] Once Upon A Time
» [Série TV] The mentalist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-