Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 12 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 12 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 2:59
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:58

Sinon sa peut etre aussi que akainu ou kizaru on utilisé le busou-shoku pour se forger une defense et donc ne rien ressentir
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:22

gura_gura_no-mi a écrit:
Alors moi j'ai une question qui me turlupine ^^

Durant la grande guerre de marine-ford on à tous vue que BB posséder le haki des rois on est tous d'accord la dessus

Mais à un moment il empale aokiji avec son bisento !pourquoi aokiji ne meurt pas vu que BB possède le haki des rois ???? C'est pas logique !

Et toujours durant marine-ford ,à un moment Marco et Vista attaque akainu à 2 et lui déchire l'épaule ,mais akainu se reforme et dit même * tien vous êtes des utilisateurs du haki * mais vu que vista et Marco possède le haki de l'armement comment akainu n'a pas pu être atteint par leurs attaque ?

Aokiji dématérialise son corps au point d'impact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:41

Non déjà c'est aokiji qu'il empale c'est sur ! Mue malgré vos explications je reste perplexe ,pour moi vu que BB maîtrise le haki des rois depuis un moment ben il aurai du tuer aokiji !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:50

gura_gura_no-mi a écrit:
Non déjà c'est aokiji qu'il empale c'est sur ! Mue malgré vos explications je reste perplexe ,pour moi vu que BB maîtrise le haki des rois depuis un moment ben il aurai du tuer aokiji !

Tu dois confondre avec le haki de l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:56

j'me rappelle aussi du moment ou aokiji se fait empaler par BB, ça m'a aussi choqué, donc je sais pas, les amiraux ont forcement du haki aussi donc ça doit rendre l'alchimie un peu plus complexe!
mais BB a pas le haki des rois en tout cas,mais il a forcement du haki dans son arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:34

Je vois pas en quoi le haki des rois aurait aidé BB à transpercer Ao Kiji. Pour ce qui concerne son Bushushoku Haki, il était très épuisé et affaibli, tandis que Ao Kiji était en pleine forme, j'ose imaginer que dans cette situation le haki de l'armement n'a pas été suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:56

Non il n'etait pas encore extrêmement affaiblit, il n'avais pris que le coup de poignard de Squardo, pas encore l'attaque de akainu, mais après voir revu l'attaque, on peut remarquer que aokiji avais entouré l'endroit de l'impact de glalce
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:07

Sun-Destin a écrit:
Non il n'etait pas encore extrêmement affaiblit, il n'avais pris que le coup de poignard de Squardo, pas encore l'attaque de akainu, mais après voir revu l'attaque, on peut remarquer que aokiji avais entouré l'endroit de l'impact de glalce

Oui mais on l'avait déjà vu avant et il était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:28

Gecko a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Non il n'etait pas encore extrêmement affaiblit, il n'avais pris que le coup de poignard de Squardo, pas encore l'attaque de akainu, mais après voir revu l'attaque, on peut remarquer que aokiji avais entouré l'endroit de l'impact de glalce

Oui mais on l'avait déjà vu avant et il était malade.

Effectivement mais malgré toute ses blessures il restais bien plus puissant que l'amiral aokiji^^ Aussi bizarre que ce sois il y a une grande différence de niveau entre les amiraux et BB, mais il n'a réussi a en tuer aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:34

de toute façon elle était bizarre cette guerre, on aurait dit qu'à part luffy personne utilisait son potentiel au maximum pour arriver à ses fins, que ça soit barbe blanche (à part contre aikanu à la fin) ou les amiraux
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:50

question :a la fin de la bataille a marine ford on s'est que ao kiji sera surement amiral en chef mais qui le remplacera a ce moment la je ne pense pa a smoker parceque il n'est que contre amiral
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:52

Sur le peu que j'ai décrypter

Smoker aurait pu devenir amiral, c'est lui qui a décider de garder son rang car il lui permettais déjà de faire un peu près ce qu'il souhaitais (A la manière de Garp)

Et on n'est toujours pas sûr que ce sois aokiji, bien que Sengoku l'est conseiller a Kong, on ne sais jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:05

Smoker n'étant pas vice-amiral durant MarineFord, et ne s'étant pas particulièrement illustré (à contrario de certains VA justement), il n'y a pour moi aucune chance de le retrouver amiral 2 ans après ^^

Quant à l'amiral en chef, personnellement, je reste sur Aka Inu comme hypothèse, correspond mieux aux attentes du GM...
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:22

d'accord mais qui sera amiral a la place de ao kiji ou aka inu je ne vois vraiment un vice amiral particuliers oda ne s'est pas attarder sur eux et a marine ford aucun se demarque
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:36

Dans ce cas, aucun nouvel amiral ? c'est très bien du domaine du possible, pour moi aucun vice amiral n'a la carrure pour en devenir 1, même smoker, qui n'est pas un vice-amiral, est plus fort qu'eux (A mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:53

Les Momonga & co ont juste maîtrisé la scène de Marineford, à part ça... Ils sont du niveau des commandants de BB, du moins n'ont pas eu vraiment de soucis contre eux. Pour moi, on n'a pas encore fini d'entendre de parler d'eux, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas un logia, qu'ils ne peuvent pas devenir amiraux rire

Smoker n'avait pas un niveau si supérieur, il s'occupait juste des pirates de bas étage, et de toute façon n'a pas d'ambition... Il veut traquer mugiwara, ça sera déjà un gros boulot pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:18

mais je ne vois quand meme aucun vice-amirals capable de devenir amiraux pour sa il faudrait qu'il rivalisent avec un yonkou comme shanks se qui me semble impossible
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:47

Les questions que vous vous posez... - Page 12 KomilLes questions que vous vous posez... - Page 12 TsuruLes questions que vous vous posez... - Page 12 Viceamiral1Les questions que vous vous posez... - Page 12 StrawberryLes questions que vous vous posez... - Page 12 YamakaziLes questions que vous vous posez... - Page 12 DobermanLes questions que vous vous posez... - Page 12 Onigumo2Les questions que vous vous posez... - Page 12 Momonga2Les questions que vous vous posez... - Page 12 Viceamiral2Les questions que vous vous posez... - Page 12 Viceamiral3


C'est vrai que parmi les vices amiraux j'en voix mal en devenir un amiral.
Mais bon le vice amiral Momonga et Onigumo sortes du lot pour moi. (celui qui dégomme luffy et l'araignée)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:14

Pour l'instant on en connaît très peu sur les vice-amiraux , et le potentiel de combat de chacun.Mais nul doute que ce sont des adversaires à ne pas prendre à la légère , pas besoin que l'un d'eux deviennent amiral pour mettre des bâtons dans les roues aux Mugis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:02

Vous dîtes que Momonga et Onigumo sont les plus forts, mais c'est juste parce qu'on les a vu se battre à un moment, et en plus sans aucun effort ^^ Juste pour dire qu'on n'a presque rien vu de tous les VA, qu'ils ne sont pas à sous-estimer... Il n'y a pas un écart si flagrant entre les VA et les amiraux ! Après tous, ces mêmes amiraux étaient vice-amiraux il y a une quinzaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:52

C'est vrai on ne c'est rien d'eux ! Mais quoi qu'on dise les VA sont moins fort que les amiraux car les 3 amiraux possède un logia donc il reste intouchable par la plupart des gens normaux ,alors que un VA peut se faire tuer par une simple balle ou un coup d'épée ! Et le pouvoir destructeur des amiraux na rien à voir avec celui des VA !
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:38

je crois avoir une reponse a ma question je vois bien sentomaru celle qui est avec les pacifistas dans le derniere episode sortie elle dit quelle est un menbre de la marine apparentiere donc pourquoi pas sinon magellan cet une autre possibilité mais métonnerait plus
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:57

Sentomaru n'est pas une femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:57

tu rigoles mais jme suis posé la même question lors du dernier episode dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:58

J'ai une question d'après vous quand les mugis vont arriver dans le nouveau monde, qu'est ce qu'ils vont voir ou rencontrer?
( je sais que vous êtes pas des voyants mais bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» 30 questions sur One Piece
» [Projet SBS] Questions
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-