Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 26 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 26 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 7:00
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:45

Il s'est probablement amélioré mais face à Law il n'a pas réussit grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128254
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:27

Puffing Tom a écrit:
Il s'est probablement amélioré mais face à Law il n'a pas réussit grand chose Neutral

Je pense qu'il est possible qu'il est sous estimé Law, mais face à Wergo, ce sera une autre affaire mais je le vois bien s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:30

ça correspond au schéma typique d'Oda, le premier combat, le personnage perd lamentablement, et au second combat, il va nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:57

Oui sauf que cette logique marche surtout avec Luffy qui est un expert dans le dépassement de soi, par ailleurs je n'ai pas eu l'impression que Smoker ait utilisé du Haki jusqu'alors, et sans ça il aura vraiment du mal (si Law et Sanji ont échoué...)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:59

Puffing Tom a écrit:
Oui sauf que cette logique marche surtout avec Luffy qui est un expert dans le dépassement de soi, par ailleurs je n'ai pas eu l'impression que Smoker ait utilisé du Haki jusqu'alors, et sans ça il aura vraiment du mal (si Law et Sanji ont échoué...)

Je pense que Smoker sera très motivé pour battre une personne qui l'a trahie ainsi


Dernière édition par Sun-Destin le Sam 6 Oct 2012 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539400
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:58

Sanji a pas vraiment échoué, il s'est pas fait battre, mais il n'a pas gagné non plus on peut pas dire qu'il ait échoué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 3:29

Alyra a écrit:
Sanji a pas vraiment échoué, il s'est pas fait battre, mais il n'a pas gagné non plus on peut pas dire qu'il ait échoué

Quand même, Sanji s'est brisé un os sur Vergo, ce dernier n'a pas eu de blessure aussi conséquente... Par contre, Smoker semble être un bon deal face à Vergo, on arrive dans une phase de OP où on est bluffés par le niveau de l'ennemi, mais on se rend compte qu'entre temps les protagonistes auxquels on est habitué se sont largement améliorés Tooth
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413420
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 4:06

Moi j'ai carrément été admiratif, j'en suis resté bouche ber Tooth devant l'attaque de Zorro. drunken

Sinon je me posais une question... Cela fait depuis longtemps que on pense que Zorro a le haki des rois, non?

Le haki des rois est caractéristique de la bave dans la bouche,non? Est ce vous vous rappelez que quand il s'est battu contre Miss Monday elle s'est écroulé avec de la bave dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:17

Je pense pas qu'on ait pu voir le Haki des Rois de Zoro avant... quoique peut-être sur Shabondy?

En tout cas dans un SBS Oda avait bien précisé que la bave qui sort de la bouche était du à un état de choc (suite à une grande peur), comme Perona contre Ussopp, donc pas forcément le Haoushoku Haki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413420
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 8:51

Ha oui c'est vrai pour le coup de la bave. Razz Mais dans, son combat contre Mr1, il arrive à ressentir tout son environnement et arrive à situer son sabre; donc est ce qu'on peut dire qu'il avait éveillé à l'époque le haki de l'observation.

Car pour moi Le haki DE L'OBSERVATION = Le mantra = l'esprit du sabreur Laughing Non? Smile


Je me suis trompé mais je le savais Wink Merci gecko de m'avoir repris mon erreur, je suis resté sur le haki de BB Laughing ( /me fatigué)


Dernière édition par Zenman le Dim 4 Nov 2012 - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:07

Non. Il y a 3 Haki.
L'armement pour toucher les logias.
L'observation ( =mantra ) pour situer les choses autour de soi.
Et enfin le Haki du Roi pour dominer ses ennemies mais que peu de gens peuvent avoir.
Donc ce que tu appelles l'esprit du sabreur c'est le haki de l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413420
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:02

Caribou est atterri sur l'ile de Kaido, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:17

Why spécialement Kaido? L'île est complêtement loufoque, des arbres en métal, une montagne zébrée, en revanche je ne vois pas d'indice particulier Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 758604
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:26

Magkainu a écrit:
Why spécialement Kaido? L'île est complêtement loufoque, des arbres en métal, une montagne zébrée, en revanche je ne vois pas d'indice particulier Qui sait?

Tout simplement parce que cela ressemble, regarde:
Spoiler:
et
Spoiler:

Au bout de 2ans la montagne artificiel zébrè a été finis de construire..

EDIT: @ Gecko, c'est le scan 595.


Dernière édition par Splatch le Mer 21 Nov 2012 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413420
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:56

Donc d'après vous, qu'est ce qui va arriver à Caribou? Laughing Il va sûrement ramasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:12

Ah mais alors il y a des chances qu'il rencontre X-Drake plus que Kaidou si tout s'est bien passé pour lui Tooth

Bien vu une fois de plus Splatch. On devrait t'appeler Oeil de Faucon Respect
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413420
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:27

Et moi alorsssss, moi aussi je savais pourquoi j'ai dit qu'il allait rencontre Kaido lolll Wink

Je ne pense pas que Drake est attendu que Kaido arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:47

Je suis en train de regarder des vidéos de luffy et je me pose une question ! luffy est en caoutchouc il est censé ne pas ressentir la douleur quand il prend des coups ont est tous d'accord ! par exemple quand hody le frappe il ne sent rien , mais alors pourquoi contre lucci il a autant souffert , a 1er vue lucci ne maitrise aucun haki alors ces coups ne devraient pas atteindre luffy non scratch ou alors les personnes qui ont des FDD peuvent le touché bref c'est peu t’être une question conne mais sa me trotter dans la tête :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:52

Je ne pense pas qu'il avait mal (dans mes souvenirs) en encaissant les coups de Lucci. Il faut savoir que s'il n'avait pas été de caoutchouc, il serait mort très vite (troué de tous parts), la plus grande difficulté pour Luffy était de pouvoir atteindre Lucci et lui causer des dommages. Pour ce faire, il a du passer en Gear 2 et 3, donc se fatiguer à fond (il n'est pas habitué à ces modes de combat), donc je pense qu'il s'agit plus d'une grande fatigue musculaire que de dégâts occasionnés par Lucci.

Notons quand même qu'il avait à éviter les coups tranchants de Lucci aussi Smile

Cependant, si des coups normaux de Lucci ont vraiment comme tu dis fait ressentir de la douleur à Luffy, je ne vois que deux solutions : soit Lucci utilisait un peu de haki, soit Oda a merdé So afraid

Ou alors Lucci a pu sectionner des organes vitaux avec ses coups, mais je suis assez dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:04

Ta théorie me plaît bien ^_^ par contre les 3 rukuougan ( je crois pas que sa s'écrit comme sa) ont bien fait mal à luffy ! Mais contre lucci luffy saigne aussi donc c'est qu'il a été atteint physiquement ! Je suis toujours dans le brouillard :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 627409
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:07

Je suis tout à fait d'accord avec Mag.
Luffy a surtout souffert de l'utilisation intensive du Gear 2 et 3, qu'il ne maîtrisait pas beaucoup à ce moment là. Cela l'a surement fragilisé (notamment son système vasculaire=sanguin) et donc il a eu plus de mal a encaissé les coups de Lucci.
En effet le Gear 2 mais son système sanguin et la pompe principal qu'est le coeur à rude épreuve, d'où les crachas de sang. Cela ne reste qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:03

Alors si c'est vraiment le cas cela veut dire que le paramecia de luffy est un des meilleurs car il joue un petit peu le rôle d'un logia, sans haki une personne normal ne peut lui infliger de dégât ( dégât physique hein) pour un paramecia c'est déjà une énorme capacitée ;-) En plus il ne peut mourir en cas de chute très pratique ! Donc si à l'époque du cp9 luffy était à l'aise avec le gear 2 il aurait détruit lucci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:14

Je pense aussi qu'il aurait détruit Lucci, surtout avec son niveau actuel (mais qui sait Lucci s'est sûrement amélioré depuis).

Je suis d'accord avec Ace à propos du crachat de sang, ça serait l'explication la plus logique car normalement aucun coup ne devait atteindre le système sanguin de Luffy.

Par contre Gura, la question de savoir si Luffy ressemblait ou pas à un logia s'arrête là où Luffy ressent bien les attaques tranchantes Tooth
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:31

Luffy ne subit pas les coups physique jusqu'à une certaine puissance, le Haki n'est pas obligatoire pour faire mal à Luffy, il faut juste une grande force physique

Un élastique peut s'étirer jusqu'à un certain point, quand luffy se prend un coup suffisamment puissant, il le sent passer, peu importe qu'il soit imbibé de Haki ou non

Edit : J'me suis un peu répété non ?


Dernière édition par Sun-Destin le Sam 24 Nov 2012 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:13

OK sun alors peut être que lucci avait une force physique suffisante pour faire mal à luffy tout simplement ;-) En forme zoan lucci était quand même costaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» [Projet SBS] Questions
» 30 questions sur One Piece
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-