Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 15:45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 424300
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:21

Bonjour, j'aurais quelques questions :

Comme l'indique le titre du sujet, je voudrais savoir si les techniques du CP9 sont dotés de haki ?

Surtout chez Rob Lucci qui parvient à bien donner des coups et malmener luffy qui a l'air de souffrir en les recevant.

Le Rokuogan de Lucci ?

Le Tekkai aussi, est ce une sorte de Haki défensif de l'armement ?

Le Shigan ?

Merci de m'éclairer sur le sujet^^

Désolé si, il y a un topic de questions ou une partie pour ce genre de topics  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:27

Luffy est sensible aux coups trop puissant et aux coups tranchants, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 424300
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:36

Non mais ça veut rien dire " coups trop puissants "  Laughing 

Désolé si je t'ai pas compris mais voilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:52

Si, en gros Luffy peut "s'étirer" jusqu'à une certaine limite (un nombre de "gomu", je sais plus quel nombre) quand il prend un coup trop puissant, qui dépasse cette limite, bah il le sent comme un coup normal, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 424300
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:56

Ah bon, théorie un peu tirée par les cheveux non ?  Neutral 

D'ailleurs, j'ai trouvé ça en cherchant sur internet :

" Tekkai est similaire au Busoshoku no Haki, la différence étant que le Tekkai est utilisé grâce à la forme physique de l'utilisateur et le Busoshoku no Haki est utilisé par la volonté de l'utilisateur. "

" Rob Lucci maîtrise toutes les techniques du Rokushiki (les six pouvoirs) à la perfection et peut même utiliser l'art ultime, le "Rokuogun" , une vague d'énergie (qui pourait s'apparenter à une attaque chargé au fluide aussi nommé "Haki") qu'il envoie avec ses deux poings dont la puissance est bien supérieure à celle du "reject-dial" de Skypiea. "


Mais, ce que je veux savoir, c'est si les coups de Lucci sont dotés de haki car il arrive à faire cracher du sang à luffy et le blesser avec des coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:05

Extrait du wiki : 

"L'atout principal de ce fruit, comme le démontre Luffy, est qu'il confère un corps élastique à son utilisateur, le rendant insensible aux attaques physiques pas assez puissantes, aux balles, aux armes contondantes et aux boulets de canon. Cette capacité à s'étirer peut également être utilisée en combat, afin par exemple, d'améliorer la portée d'une attaque. Du fait des propriétés isolantes du caoutchouc, l'utilisateur est également insensible aux attaques électriques."


Les coups de Lucci étaient juste suffisamment puissants pour faire mal à Luffy, arrête de chercher du Haki là où il y en a pas, les techniques de Lucci se rapprochent de l'utilisation du Haki (Le Tekkai surtout) mais ce n'en est pas
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 424300
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:13

Merci, par contre le Rokuogun, c'est pas du haki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:32

Nope, rien à voir

C'est un peu comme un dial en beaucoup plus puissant^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 424300
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:39

Merci de m'avoir éclairer sur le sujet  Smile 

Donc les coups de Lucci étaient juste suffisamment puissants pour faire mal à Luffy...

Ok encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8588701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:29

Je suis intimement convaincu que le Haki et les techniques Rokushiki ont un lien. Le pas à faire pour le CP9 ne devrait pas être trop grand.

En effet jusque là, par exemple, on ne voyait pas le Haki se manifester en recouvrement noir, donc difficile de dire s'il y avait Haki ou non. Maintenant c'est le cas ; prenez Smoker qui après les 3 ans utilise du Haki à son âge pourtant déjà avancé, il y a comme une synchronisation des power-ups scratch (un truc que j'aimerais bien qu'Oda nous explique mieux un jour, peut-être qu'il en parle dans des SBS que l'on n'a pas lus).

Car enfin, le Tekkai, si ce n'est pas aidé de Haki je veux bien être pendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3036402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:09

J'avoue, je n'ai jamais compris ça et n'ai jamais vraiment cherché à comprendre.
Peut-être que le Rokushiki est un stade avancé de combat oui, mais qu'il se situe en dessous du haki. Ce serait donc une maîtrise du haki mais pas totale, je ne sais pas.
Je suis désolée si je dis n'importe quoi, mais je vous assure que je plane totalement sur les techniques de combat. Car oui, pourquoi Smoker ( on va garder ce personnage comme exemple ), qui n'est pas vieux mais qui n'est pas jeune ne s’était jamais servi du haki contre Luffy? Ignorait-il son existence? En tant que marine j'en doute fort... Il n'avait peut-être jamais eut affaire avec un pirate fort au point de devoir apprendre le Haki pour l'arrêter, ainsi Luffy aurait été le déclencheur de cet apprentissage?
Bref, vite un SBS pour m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8588701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:43

Non Boa, Smoker n'était tout simplement pas éveillé au Haki.
Ce n'était encore qu'un colonel pas affilé au QG de marine.
Même au niveau de son fruit, il ne le maîtrisait pas bien.



Dans cette scène épique, Smoker se fait surprendre par Luffy par derrière à 5:55.
Pas de haki là-dedans, c'est juste que Smoker était surpris donc tangible.
Avec un meilleur utilisateur de logia ça serait jamais arrivé et Luffy l'aurait traversé.
Comme Crocodile par exemple, à Marineford, il se fait décapiter par Doflamingo alors que ce dernier l'a pris par surprise mais inutile face à la bonne maîtrise du Suna Suna No Mi de Crocodile qui le fait rester intangible en toutes circonstances.

Donc tout simplement que Smoker était encore faible à cette époque, comme Luffy et beaucoup d'autres.
De toute façon c'est simple dans la Marine, pour être Vice-Amiral, il faut maîtriser le Haki.
Smoker a dû s'éveiller au Haki et pendant les deux le maîtriser tout comme Luffy, Zoro, Sanji etc pour devenir Vice-Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1568400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:49

Je n'ose imaginer la combinaison du tekkai et du haki de l'armement ! En fait n'importe quelle technique combinée au haki serait vraiment puissante ! Il y a une fois ou l'ont a pu voir un shigan avec du haki c'était dans le film 3D2Y ,un membre du CP9 l'utilise sur Burndy World et sa lui fait bien mal ! Donc j'imagine un lucci maîtrisant le haki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Questions] Le CP9 utilise le Haki ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?   [Questions] Le CP9 utilise le Haki ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Questions] Le CP9 utilise le Haki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Haki
» Les questions que vous vous posez...
» Le Haki [spoil]
» Le haki de Barbe blanche
» 30 questions sur One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-