Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 13 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 13 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 9:31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 539100
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:42

une question que je me pose, sur quelle base roger a-t-il été décrété "seigneur des pirates"?
sur quelle base un autre pirate pourra prétendre au titre?
Est ce qu'il y a un lien entre le one piece et le titre?sachant qu'on ne sait rien sur le one piece, et que tous les pirates le veulent sans pour autant vouloir le titre.
Est ce que c'est simplement sur la base des exploits du pirates?sa puissance?(pourquoi BB ou shanks ne le sont pas dans ce cas?Est ce qu'il n'y en a qu'un par génération?)
bref jme pose ce genre de questions
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:33

Si je me trompes pas gold d roger est le seul à avoir fait toute la route des périls y compris rough tell. C'est ce que lui a donné son titre normalement.
Bien sur il était aussi d'une puissance incomparable, il pouvait tenir tête à barbe blanche, shiki, la puissance de la marine ( garp, sengoku...).
En plus il n'a jamais été battu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 539100
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:18

ah bah merci, je savais pas pour la derniere étape de grand line,jme sens moins bete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:17

Enfin c'est aussi je pense, l'initiateur du concept, vu que le One Piece vient de lui, et quiconque trouve le One Piece devient seigneur des pirates.

Par ailleurs, si Barbe Blanche n'est pas devenu Seigneur des Pirates, c'est parce que ça ne l'intéressait pas du tout ^^ Il l'aurait déjà été depuis longtemps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:29

Pour compléter Mag, tout ce que voulais Barbe Blanche, c'est une famille
Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 508600
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: est-qu'ils sont vivant ?   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:31

Ce topic es pour les personnages un peu mit de côté comme Vivi,Sabo,Bon Clay,Magellan peut etre en vie ou pas donnez moi votre avis je veux en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:00

Bon déja petit conseil évite les doubles posts il y'a une fonction éditer ca te permetra d'éviter les ennuis et il y'a déja un topic pour ca donc la prochaine fois recherche un peu avant de créer un topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 508600
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:02

ah ok merci du conseil mais désoler je suis nouveau mille excuse !!!! :désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 508600
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:28

Moi j'ai une question qui me tracaces assez
Est-que-le rio ponégliphes existe vraiment et est vraiment une arme antique ou bien juste l'histoire de ce monde ? Est-que Gold Roger les a tous lut ?
et une dernire question juste pour me renseigner
Le chapeau de paille de Luffy c'était bien le chapeau a Gold Roger au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:48

Pour le chapeau oui c'était de Roger qui la passer à shanks ,qui la passer à luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 2:30

Franky.D.Sogeking a écrit:

Est-que-le rio ponégliphes existe vraiment
Oui, il existe vraiment.

Citation :

et est vraiment une arme antique ou bien juste l'histoire de ce monde ?

Le Rio-poneglyphes contient la véritable histoire incluant le vide de 100 ans que le Gouvernement Mondial a sournoisement fait disparaître, mais pour pouvoir le trouver et le déchiffrer, il faudra préalablement porter tous les passages de tous les poneglyphes du monde jusqu'à Raftel, c'est ce qu'a fait Roger.


Citation :

Est-que Gold Roger les a tous lut ?

Oui vu que Rayleight nous a appris qu'ils connaissaient l'histoire dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 508600
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:32

Ok merci pour ta réponse, mais des question j'en ai plein en réseve, quand je regarde One piece je me demande
Que cache Saji derriere sa meche ?
La mer All blue existe et Gold Roger l'aurait-il trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531700
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:49

deja sanji on s'est se qu'il a derriere sa meche car si tu fais attention a east blue et et le debut de la route de tout les péril il a sa meche a droite et quand il revien 2 ans après il la a gauche et c'est un oeil simple
pour all blue gol D roger a voyager sur toute les mers du monde donc si all blue existe il la trouvé mais aucun indice nous prouve son existence
Revenir en haut Aller en bas
lulu hancock

lulu hancock

Masculin Berrys : 484000
Nombre de messages : 32
Localisation : 04

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:25

Alors sa ça veut dire que sanji a un oeil c'est sa ça =>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/one-piece/303394453005634
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:08

Sanji a 2 yeux

Déjà car sa mèche a changer changé de côté donc maintenant on sais sait qu'il en a 2

Mais lors de l'arc Baratie il a pleurer pleuré, et nous le voyons pleurer de son œil droit, mais aussi de gauche
Revenir en haut Aller en bas
lulu hancock

lulu hancock

Masculin Berrys : 484000
Nombre de messages : 32
Localisation : 04

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:12

moi je pense qu'il a changer de coté la méche mèche parce qu'il a jouer au travelo et vu comment il est sa ça a dû lui faire honte alors il a changer changé la mèche de cotés côté => et merci sun-destin de m'avoir repondu => Franky Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/one-piece/303394453005634
Shiki

Shiki

Masculin Berrys : 477900
Nombre de messages : 32
Localisation : Vichy

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Question sur Kinjinshi no Shiki (c'est un pirate du temps de Gol D Roger) spoil   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:32

Bonjour je me demandais si Kinjishi no Shiki possédait le haki ou pas ?
S'il vous plait je voudrais des réponses avec des arguments pas juste un oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 508600
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:46

Moi je pense que oui parce que j'ai lus lu que Shiki le lion d'or aurait affronté Gold Roger et j'ai lus lu aussi qu'ils étaient de grands rival rivaux donc oui il posséderait le haki mais pas le haki des rois cela m'éttonerais m'étonnerait et je sais pas si tu sais mais le truc qu'il as a sur la tête enfaite en fait c'est une barre de bateau que Gold Roger lui aurait éclater éclaté dans la tête
P.S : on ne sait pas grand chose sur ce personnage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki

Masculin Berrys : 477900
Nombre de messages : 32
Localisation : Vichy

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:54

Oui je sais pour sa barre dans la tête moi, aussi je pense qu'il na pas le haki des rois (j'ai vue le film) je sais qu'il est le seul homme a à s'être évadé d'Impel Down ce n'est pas n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:59

Topic déplacé salut
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 537300
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:40

J'ai beaucoup de questions sur One piece, par exemple:

-Quelle Quel est le gros monstre du triangle de florian qui reste tapis dans l'ombre a la fin de l'arc thriller bark?

-Comment le GM a pu faire disparaître une civilisation antique, sans que quelqu'un pu reporter, filmé filmer ou même écrire se ce qu'il se passer?

-Comment Robin peut être aussi sexy?

-Ou se trouve l'arbre d'Adam?

Spoiler:

-Qui sont les parents de Franky??

-Est-ce que Luffy peut modifier la masse de son corps? ( par exemple peut-il se faxer sous une porte pour rentrer incognito? )

-Si un paramecia ou un logia mange une Rumble ball, voit-il c'est capacité modifier? Par exemple si Foxy prend une rumble ball, peut-il envoyé des rayons qui donnent de la vitesse???

-Si un homme poisson couche avec un poisson céleste, aurait-on un homme-poissons-céleste ?

Que de questions mes aieux!
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531700
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:51

beaucoup de questions où l'on ne peut vraiment repondre mais fixé fixer des hypothèses
déja pour noah cela me paraîtrait logique

pour l'homme poisson celeste certreinement certainement

l'arbre je crois que franky dit quelque part sur la 1er partie de grandline

le GM a certainement fait disparaître la cité avec les armes antiques et les ponéglyphes sont les seuls indications laissées par la cité

triangle de florian cela fait partie des énigmes de OP

pour luffy oui c'est très probable

pour la rumble ball non je ne crois pas il ni n'y a que les zoans capables de se transformer en trois types d'animal animaux hybrides ou normal normaux la rumble ball est une drogue capable de briser cette règle
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865900
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:01

La rumble ball est un médicament capable de modifier les fréquences de transformations des Zoans, Chopper a dit que les zoans pouvaient se transformer grâce à des fréquences, des ondes, et que la rumble ball permettait d'élargir la fréquences de transformation, donnant accés à de nouvelles métamorphoses.
Donc, ça ne marcherait pas sur des logia ou des paramécia. Au pire, relisez la première apparition de la rumble ball avec le combat Chopper VS Chess-Kuromarimo.

Pour Luffy, il ne devrait pas être capable de changer sa masse, il peut changer le volume de son corps, en étirant ses membres, tout en gardant le même poids, mais il ne peut diminuer son poids/sa masse.
Sauf peut-être avec le gear 3, son poids augmente peut-être légèrement.

Le GM a pu faire disparaître une civilisation de la même façon qu'une espèce s'éteint, en détruisant tous ce qui a rapport avec, et en plus, en traquant tout témoignage, traces écrites, ..... Une véritable chasse, que le GM a réussie, sauf que les ponéglyphes ont été construits par cette ancienne civilisation pour contrer la chasse du GM.
Et les ponéglyphes ont forcément été gravés après le siècle oublié, car ils relatent le contenu de ce siècle en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:03

Moi j'en ai une toute simple ^^

Qui étaient amiraux quand kizaru akainu et aokiji étaient vice amiraux ?

À part sengoku on c'est sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:43

-Quelle Quel est le gros monstre du triangle de florian qui reste tapis dans l'ombre a la fin de l'arc thriller bark?

Sûrement un roi des mer

-Comment le GM a pu faire disparaître une civilisation antique, sans que quelqu'un pu reporter, filmé filmer ou même écrire se ce qu'il se passer?

Bien le GM a fait un génocide puis il avait peut être les armes ultimes.

-Comment Robin peut être aussi sexy?

Car c'est ma femme

-Qui sont les parents de Franky??

2 ingénieurs

-Est-ce que Luffy peut modifier la masse de son corps? ( par exemple peut-il se faxer sous une porte pour rentrer incognito? )

Je pense qu'il peut mais oda n'y a jamais pensé, et surtout luffy dégomme les portes

-Si un paramecia ou un logia mange une Rumble ball, voit-il c'est capacité modifier? Par exemple si Foxy prend une rumble ball, peut-il envoyé des rayons qui donnent de la vitesse???

Non je pense qu'à que ça fera rien.

-Si un homme poisson couche avec un poisson céleste, aurait-on un homme-poissons-céleste ?

Oui ça fera sûrement ça Very Happy

Qui était amiraux quand kizaru akainu et aokiji était vice amiraux ?

Comme tu l'as dit il y a sengoku, puis sûrement 2 vieux peut être mort, je pense à... lui

Les questions que vous vous posez... - Page 13 Secretairemystere

ceui qui parle à dofla
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» [Projet SBS] Questions
» 30 questions sur One Piece
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-