Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 16:09
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:43

Plusieurs hypothèses sur ça déjà.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637100
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:43

Salut,

à tous les admins : je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de faire un topic comme celui-là dans la mesure où il ramène à centraliser plein de sujets différents qui pourraient être exploités sur plusieurs topics dédiés justement.

Entraine Entraîne donc un petit déficit de participation au sein de cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:10

On va garder ce topic ^^ Je m'explique : souvent, on a pu répondre aux questions précises des membres, et ça aurait été inutile de créer un topic juste pour une question. Ici on centralise tout et on débat, à l'époque je me souviens, on était très actifs ici ^^

Cela dit il y a largement assez de sujets pour les questions larges.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242016
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:23

J'ai une question , une simple question , une toute petit question , une minuscules question Laughing ... qui va vous faire réfléchir à mort

regarder bien ... ceci :

Spoiler:

On dirait que Zorro a les deux yeux ouvert non O_o ?!

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:38

Kevin, moi aussi je l'ai remarqué en lisant hier^^ faut avouer que j'ai trouvé ça étrange, j'avais d'ailleurs lu ici je ne sais plus dans quel section, que Zoro ne serait finalement pas borgne
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413420
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 6:33

J'ai deux hypothèses la première c'est que oda a oublié de mettre l'oeil fermé ou deuxième hypothèse un peu folle Zoro c'est que quand il ouvre l'oeil, il développe une technique ou une plus grande puissance :pirat: un peu tiré par les cheveux.

Ou sinon encore plus dingue c'est le bout d'une épée :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242016
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:30

MDRR je vois bien un Zorro mode Sharingan Laughing

Encore des questions , ou plutôt des hypothèses , jv'a vous faire cogiter moi Wink

Dans le tome 58 , on voit les supernovae , et Bonney pleurs pleure :affraid: , aurais-t-elle un lien de parenté quelconque avec BB ?! Une vrai fille sa ça pourrait ouvrir plein de nouvelle porte ...

Et Enfin , pourquoi dans le livre on voit Crocodile stoppé stopper Mihawk alors que dans l'anime c'est le super gars aux rose :affraid: ?!

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865800
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:44

Les deux gars l'ont fait, Kaken no Vista et crocodile ont stoppé mihawk.

Ensuite, pour l'oeil de Zorro, j'avais déjà proposé une hypothèse, mais personne ne l'a proprement calculé!!
Donc, j'avais dit, il se pourrait que ce soit un entraînement un peu Zarbi de Mihawk, genre, Zorro s'entrainerait à se battre à l'épée tout en n'utilisant qu'un seul oeil!
Ce serait pour s'entrainer à mieux évaluer les distances (choses difficiles avec un seul oeil, donc s'entraîner de cette façon, aiderait à augmenter sa capacité à évaluer les distances).
Donc, sur de longues périodes, il se force à garder un oeil fermé (pour s'entraîner à contrôler ses réflexes aussi, contrôler ses réflexes, ça peut toujours aider ^^).
Et une fois que Zorro est habitué à voir correctement avec un oeil fermé, il peut le réouvrir, et il fait comme ça avec les deux yeux, comme ça, quand l'entraînement est fini il a optimisé la vue de ses deux yeux!! La vue c'est très important pour un épéiste!!!
Et puis surtout..... Zorro ne pourra plus faire son regard qui tue avec un seul oeil!!! :vampire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:57

Ici il a toujours son oeil fermé avec la cicatrice : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-639-onepiece-p19.php

Ici, on a l'impression qu'il est ouvert : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-640-onepiece-p12.php

Alors moi, j'attend de voir le prochain chapître, parce que comme Oda s'est déjà trompé sur la position de la cicatrice de Zoro, là il a pu se tromper aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555100
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:02

Même si sur ce coup la il a son oeil fermé je connais énormément de gens qui pensent qu'il va l'ouvrir a un moment, pareil pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018560
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:01

Igneel a écrit:
Les deux gars l'ont fait, Kaken no Vista et crocodile ont stoppé mihawk.

Ensuite, pour l'oeil de Zorro, j'avais déjà proposé une hypothèse, mais personne ne l'a proprement calculé!!
Donc, j'avais dit, il se pourrait que ce soit un entraînement un peu Zarbi de Mihawk, genre, Zorro s'entrainerait à se battre à l'épée tout en n'utilisant qu'un seul oeil!
Ce serait pour s'entrainer à mieux évaluer les distances (choses difficiles avec un seul oeil, donc s'entraîner de cette façon, aiderait à augmenter sa capacité à évaluer les distances).
Donc, sur de longues périodes, il se force à garder un oeil fermé (pour s'entraîner à contrôler ses réflexes aussi, contrôler ses réflexes, ça peut toujours aider ^^).
Et une fois que Zorro est habitué à voir correctement avec un oeil fermé, il peut le réouvrir, et il fait comme ça avec les deux yeux, comme ça, quand l'entraînement est fini il a optimisé la vue de ses deux yeux!! La vue c'est très important pour un épéiste!!!
Et puis surtout..... Zorro ne pourra plus faire son regard qui tue avec un seul oeil!!! :vampire:

Oui, mais comment t'expliquerais la cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:19

Je suis assez d'accord, Zoro a une cicatrice même sur la paupière, il faudrait vraiment qu'il soit un gros mouleux pour que la blessure n'ait pas traversé ladite paupière !
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865800
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:03

Rappelle-moi dans quel manga on est déjà? Laughing
un manga de gros mouleux!!! C'est ça!!! ^^
Non, plus sérieusement, on a déjà vu des cas de chances énormes dans ce manga, et puis ailleurs, on a déjà vu des cas où un gars (ou une fille, je ne suis absolument pas mysogine, non, non!) se retrouve avec une cicatrice lui traversant l'oeil, passant sur la paupière, sans atteindre l'oeil en lui-même. Je pense à Siegfried dans soul calibur 3 (le seul auquel j'ai jamais joué avec le quatre ^^), qui lui aussi a une cicatrice semblable à celle de zorro, et pourtant, il a toujours ses deux yeux.

Mais, pour one piece, je mise sur la chance incroyable des mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413420
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 3:43

j'ai une question

Spoiler:

à cette image hody montre quelque chose dans sa bouche ou dit quelle que chose quoi d'après vous?

Spoiler:

ça nous révélerais ça vrais nature(?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 506500
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:49

Heu je ne vois pas trop où veux tu en venir ??
Je viens de revoir tes différents link, et rien ne m'a sauté aux yeux. Pourrais tu donner tes hypothèses stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413420
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:11

Et bien moi je verrais la marque des dragons célestes dans sa bouche, ça pourrait être une hypothèse ou les humains ont tué ses parents, sa famille, celle qui l'aimé...
Ou peut être une sorte de malédiction :vampire:

En fait je vous demandais si vous n'avez pas des hypothèses comme je trouve pas trop et ça me tracasse Smile

Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:03

https://vogue-merry.forum-actif.net/t3129p60-volume-65-op-chapitre-638-a

En général on parle des derniers scans dans la partie adéquate, histoire de ne pas se répéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty

Crimmson Bounty

Masculin Berrys : 481300
Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Terre, en tous cas ça y ressemble !

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:18

Haha on parle de la cicatrice de Zoro ! je n'ai qu'une chose à dire : Est ce que Rayleigh a perdu son oeil ? Est ce qu'il n'est pas le second du précédent seigneur des pirates ? Luffy ne serat il pas le prochain seigneur des pirates ? (en tout cas il l'a tellement gueulé que ce serait bête qu'il meurt en s'étouffant avant d'atteindre Rough TellxD) Luffy a la même tronche que Roger, Zoro est son second, il est un Rayleigh en puissance avec 50 ans de moins et la même balafre sur cet oeil qui finra par s'ouvrir un jour vous verrez, ce serait trop bête qu'il s'entraine 2 ans pour perdre un oeil, c'est trop handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865800
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 0:54

Haha j'ai déjà dit tout ça Laughing , mais l'impardonnable, j'ai oublié de citer la cicatrice de Rayleigh, bien qu'elle ne soit pas sur le même oeil que Zorro, la balafre de Rayleigh passe aussi sur sa paupière, et pourtant, celui-ci voit toujours très bien avec ses deux yeux!

La preuve en image http://www.episodes-onepiece.fr/episode-onepiece-400-vf.html , à 15 minutes, 48 secondes, on voit la cicatrice passer sur sa paupière. Et pour ceux qui ne font pas entièrement confiance à l'anime:

http://www.mangareader.net/103-2614-6/one-piece/chapter-507.html

Là on voit un peu moins clairement, mais on voit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 506500
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:07

Certes j'espère que vos hypothèses sont exactes ... mais remarquez dans l'animé (épisode 518), lorsqu'il y'a un dialogue entre le pêcheur et Sanji ... Il faut se remémorer la description de Roronoa par le pêcheur !

Je cite: " C'est ça, et il a une cicatrice profonde sur un de ses yeux." ( 20mn 40s)

Ainsi, malheureusement je pense qu'il a perdu Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:40

Je ne pense pas que le pécheur peut savoir plus que nous si la blessure est profonde ou pas ^^ A moins que Zoro lui ait dis, le mystère reste entier.

Sinon, le parallèle Roger-Rayleigh Luffy-Zoro est tentant, mais ça ne me plairait pas trop que Oda face de la récup'...
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 499300
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:47

Moi je me demande plutôt quand est ce que Luffy et Shanks se retrouveront et comment évoluera leur relation ?=s
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531600
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:33

a mon avis pour luffy et shanks vont se rencontrer a la fin de l'histoire et shanks sauvera la vie de luffy en se sacrifiant sur une attaque de barbe noire ou un amiral
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 2:38

Alors moi j'ai une question qui me turlupine ^^

Durant la grande guerre de marine-ford on à tous vue que BB posséder le haki des rois on est tous d'accord la dessus

Mais à un moment il empale aokiji avec son bisento !pourquoi aokiji ne meurt pas vu que BB possède le haki des rois ???? C'est pas logique !

Et toujours durant marine-ford ,à un moment Marco et Vista attaque akainu à 2 et lui déchire l'épaule ,mais akainu se reforme et dit même * tien vous êtes des utilisateurs du haki * mais vu que vista et Marco possède le haki de l'armement comment akainu n'a pas pu être atteint par leurs attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413420
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:20

c'est pas plutôt l'amiral Kizaru. Smile

Je pense que c'est plutôt le niveau de haki du possesseur qui fait si les blessures sont plus ou moins grandes.
Comme le dit Rayleigh, on peut augmenter la puissance du Busou-shoku : la Couleur de l'Armement en s'entrainent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» [Projet SBS] Questions
» 30 questions sur One Piece
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-