Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Sherlock YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Sherlock YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 15:52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série Tv] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Sherlock Empty
MessageSujet: [Série Tv] Sherlock   [Série Tv] Sherlock I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:43

[Série Tv] Sherlock Sherlock-bbc

SHERLOCK

Saisons : 1,2 diffusées, 3 en tournage (3 épisodes chacune)

BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19450216&cserie=4528.html

Synopsis : Simple, les aventures de Holmes et Watson (joués par de bons acteurs), transposées au 21ème siècle.


J'ai beaucoup aimé jusque là perso, c'est original, bien foutu et pour ceux qui connaissent il y a un putain de Cliffhanger à la fin de la saison 2, donc on attend tous la saison 3 qui est en tournage; je conseille vivement cette série qui n'est pas super lourde (6 épisodes de 90 minutes).

Ah et pour ceux qui connaissent Le Hobbit, ben Watson c'est le même acteur (Martin Freeman). Et par ailleurs l'acteur de Holmes (Benedict Cumberbatch) jouera dans le remake de Star Trek. Élémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Série Tv] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Sherlock   [Série Tv] Sherlock I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:03

Cette série est vraiment géniale! Mais vraiment!
Ils ont pas juste fait leur interprétation de l'univers de Sherlock, ils ont vraiment retranscrits les nouvelles de Arthur Conan Doyle à notre époque, et reste hyper fidèles aux textes d'origines et aux intrigues de base.
Ca m'a d'ailleurs donner envie de découvrir plus en profondeur les romans de Sherlock Holmes!

Mais franchement, les acteurs sont très bons, Benedict Cumberbatch me convainquait pas trop en Sherlock, mais il est juste génial et c'est THE acteur pour jouer le détective.
Martin Freeman est tout aussi excellent.

Chaques épisodes fait au moins 50 minutes, mais quand on les matte ça passe à une vitesse.

Enfin bref, c'est fichtrement bien foutue, les intrigues sont vraiment excellentes, les passages de déduction de Sherlock sont vraiment bien fichues, et les acteurs sont tip top! Je n'y ai meme pas trouver de points négatifs, c'est dire.

Je la conseille vivement, très très vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 464500
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

[Série Tv] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Sherlock   [Série Tv] Sherlock I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:12

MOI JE DIS OUI OUI OUI OUI ET OUI A SHERLOCK.
*vient justement se se faire une petite signa aux oignons*

Excellente série, très très bien jouée (Hey les mecs, vous oubliez Moriarty ! IL EST DIVINEMENT BIEN JOUÉ), très bien scénarisée, drôle ... Juste irrésistible.
Les personnages secondaires sont juste démentiels. Mycroft, Mrs Hudson, ANDERSON (MWHAHAHAHAHAHAHA) et Lestrange ... Je tire mon chapeau.

Les épisodes durent chacun une heure trente mais ça passe tellement vite, on est rapidement pris dans les différentes histoires et tout s'enchaîne très vite !

Mes épisodes préférés sont le S1x02 et le 2x03 ... VIVEMENT LA SAISON 3 PUTAIN !

La VF est pas déguelasse mais vraiment, si vous le pouvez, regardez la VO qui est juste ... wow.

Bref, foncez sur Sherlock !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Sherlock   [Série Tv] Sherlock I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Série Tv] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Sherlock   [Série Tv] Sherlock I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Sherlock   [Série Tv] Sherlock I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Dousopp
Dousopp
Miss V.

Féminin Berrys : 462800
FDD : Fruit de la paranoïa.
Ce fruit l’empêche d'avoir confiance en quelqu'un.
Nombre de messages : 279

[Série Tv] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Sherlock   [Série Tv] Sherlock I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:23

Ah j'adoooooore cette série. En plus, il fait du violon donc c'est encore mieux. (L) Puis les enquêtes sont géniales et on est tout de suite plongé dans l'univers de Sherlock Holmes. I love you (Il joue vraiment trop bien Benedict Cumberbatch. *_*)

Et je confirme, ça passe super vite, on voit vraiment pas le temps passer. :affraid:

Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 464500
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

[Série Tv] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Sherlock   [Série Tv] Sherlock I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:23

Spoiler:

C'est vrai que les enquêtes sont absolument génial et Bene Concombre joue comme un dieu *o* ! Il est dingue ce type !

Et le doux petit Martin ... LE HERISSON <3 *Welcome to Tumblr, press start !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série Tv] Sherlock Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Sherlock   [Série Tv] Sherlock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série Tv] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] The mentalist
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Misfits
» web-serie noob
» [Série TV] Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-