Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 21:34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:53

Ils paraissent bien plus grand qu'à l'entrée de grand line,, si ils ont grandis entre temps, c'est qu'ils étaient jeunes à l'époque, et donc qu'ils ne sont pas assez vieux pour avoir connu la création de Noah. Ou alors, il s'agit d'une tradition se transmettant à travers les générations de rois des mers, un genre de mémoire collective pourquoi pas?


Et Nami, les rois des mers ont dit que si ils étaient arrivés une minute plus tard, Luffy aurait détruit Noah, et sachant que Noah fait la taille de la moitié de l'île des Hp, que Luffy était sous l'eau (donc que l'eau drainait sa force), et que Luffy pissait le sang à cause de la blessure qu'il avait eue lorsqu'il avait voulu tester son Busoshoku contre les dents de Hody, on peut comprendre qu'il se retrouve épuisé.
D'accord, il n'a pas utilisé le dixième de sa force contre Hody, mais c'est surtout l'arche qui lui a pompé toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:50

Pour ma part je pense pas que ce soit l'arche qui lui ai drainé toute sa force , le combat contre Hodi a duré un bon moment tout de même, je pense que le fait qu'il soit resté trop longtemps sous l'eau , ça a eu un effet secondaire sur lui , il n'y ai est pas du tout habituer habitué

Pour ma part c'est ça ... Neutral

Maintenant l'image ou on les voient voit tous ensembles m'a intrigué .... Jimbei parle comme une personne qui n'était là que pour aider .... hors je veux qu'il rejoigne les rangs des Mugi

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:09

Keviin a écrit:


Maintenant l'image ou on les voient tous ensemble m'a intrigué .... Jimbei parle comme une personne qui n'était la que pour aider .... hors je veux qu'il rejoigne les rangs des Mugi

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 3127988902

Tu te souvient souviens comment franky a été après Enies lobby, il a construit le bateau, et s'est crée une sorte d'obligation en devant rester près de la Franky Family, je trouve que ces 2 situations se ressemblent un peu
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:48

Spoiler:

Citation :

Luffy regains consciousness...
"Hey, Jimbe... join my crew!!!"

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:19

http://www.mangareader.net/one-piece/648

Shirahoshi est la reine des rois des mers... Pas mal Smile Ces rois des mers ont l'air d'en savoir plus que quiconque sur le D et compagnie...

Combo Robin + Chopper = Laughing

Je dis Bravo à Jinbe, cet homme est un héros et sa décision est preuve d'une grand avancée des mentalités.

JINBE, JOIN MY CREW Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:07

Pas mal se ce chapitre ;-) chopper m'a fait mourrir de rire avec robin ^^ les joues comme sa ^^ et jinbei quelle quel monsieur , quelle quel homme bref un bon gars I'll il sauve une fois de plus luffy j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 538000
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:19

SHIIIT c'est Jimbei quoi lol, pas de seins titanesques sur le bateau Sad

Pourtant je le sentait sentais bien quand Neptune dit que Shiraoshi a 'réveillez un pouvoir qui pouvait détruire le monde', sa ça aurait été le 3em 3ème personnage qui peut "détruire le monde" dans l'équipage (Robin, Franky). Mais Jimbei sa ça reste la méga classe quand même.

J'ai trouver trouvé interessant le passage sur l'histoire des rois des mers, il pouvait donc parler avec Gol D Roger, il pouvait alors vraiment entendre la voix de tout les mondes tout le monde. C'est un pouvoir extraordinaire qu'il avait. Je pense pas que Luffy ait se ce pouvoir comme les rois des mers le soupsonne, il a plutôt une aura amicale pour allier les hommes. C'est limite mieux, il parle pas avec les rois des mers, il se les mes met dans la poche Very Happy

Et le fameux coffre vieillissant a été dérobé, Decken et K.O et c'est lui qui le convoité concoitait convoitait, alors qui a mis la main dessus? Peut-être que Coriboo aura un rôle plus grand que prévue prévu dans cette arc ( même si dans la durée il va servir a rien Razz )

La 1er page est trop classe! On revoit Wiper! Il a la grande classe avec c'est ses nouveau cheveux. : ;happy: :


Dernière édition par Big.Poppa le Jeu 1 Déc 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:36

Très bon chapitre, j'ai adoré.

Bon pour commencé commencer j'ai bien aimé la petite discussion avec les rois des mers.
On sait que Gold D. Roger entendait les rois des mers comme luffy. Very Happy
Bon les méchants sont déglingués.
Caribou vole tout tous les trésors avec le fameux coffre qui fait vieillir.

Et........ jimbei a une invitation pour renter dans l'équipage de luffy.
:bouré: :rire: rire :rire1: afro :joker: 🎅 :cyclops: 🤡 :pirat: cheers Very Happy

Il y a quelque chose qui me turlupine c'est que le roi, les princes, la princesse et même les rois des mers parlent du jour promis!!!!
Mais quel est ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:24

C'est donc Jimbei, perso j'aurais préféré quelqu'un d'autre quand même car on sait presque tout de lui, j'aurais préféré quelqu'un dont on connait pas grand chose. Enfin ça reste quand même cool ^^

Sérieux avec le pouvoir de Shirahoshi j'aurais cru que ce soit elle, mais bon ça aurait été chaud pour la suite des aventures sur terre et puis elle est bien trop imposante.

Je me pose une question, comment des poissons/rois des mers vont faire pour réparer le bateau? Avec des nageoires c'est chaud quand même... xD

Enfin encore un parallèle Luffy/Roger, sérieux plus ça avance et plus on dirait que Luffy va devenir Roger 2...
Revenir en haut Aller en bas
Zebede

Zebede

Féminin Berrys : 490100
Nombre de messages : 43
Localisation : sur un bateau *-*

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:43

Et voila, Jimbe va rejoindre l'équipage qu'il le veuille ou non: Luffy n'a jamais supporter supporté le refus :rire:

J'adore Sanji "moi non plus je peux plus bouger, Robin-chan" :sanji1: et encore un rapprochement Luffy/Roger... et puis toujours cette histoire de "jour promis" !

J'ai hâte de savoir ce que sa signifie et de voir jimbe dans l'équipage ...

Ah, et aussi, le bateau Noah est géant car prévu pour Shiraoshi... elle va voyager !?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:07

C'est formidable de voir tous ces mots rouge (y) Si la correctrice veut mon avis elle devrait seulement corriger et non mettre e, rouge.


Sinon, à cause d'un lama sauvage qui prend le métro avec un pass( on ne citera pas de nom mais je crois que c'est Light), je me trouve obligé ( je ne met pas de e car tout le monde n'est pas obligé de connaitre mon sexe ) de poster, ayant lu le dernier chapire. Par contre, j'ai zapé pas mal de chapitre, pour être exacte, je n'ai pas suivi cet arc, j'ai peut-être lu 3 chapitres à tout casser, mais ça ne m'a pas plu. C'est plutot prévisible que Jinbe les rejoignent ( je ne sais pas si ca ce dit, si non je m'en excuse ) depuis la mort de Ace, j'ai remarqué que Jinbe s'était drôlement attaché à Luffy, et puis, il a plus qu'une dette. On l'a tous dit, le prochain Mugi sera un homme poisson de choix, un ex Shichi, ça va encore faire mal. Mais je me demande si les hommes poissons font caca..


Dernière édition par Boa Hancock le Jeu 1 Déc 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owii

Owii

Masculin Berrys : 462000
Nombre de messages : 10
Localisation : Rough Tell

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:52

Bonsoir,

Pouaaaah... Ce chapitre m'a mis vraiment mal... Jimbei qui rejoint l'équipage, c'est vraiment pas génial. Les nouvelles recrues ont toujours été des gens que Luffy voulait voir dans son équipage dès leur première rencontre, là on le connait trop... 'Fin tout ça pour dire que je suis assez déçu, mais bon on verra bien comment cela va s'annoncer.

Je suis quand même assez pressé qu'ils reprennent tous la route à la surface de la Terre, cet arc là n'était pas vraiment cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:11

Owii a écrit:
Bonsoir,

Les nouvelles recrues ont toujours été des gens que Luffy voulait voir dans son équipage dès leur première rencontre:P

Robin, Franky ? Luffy les voulais depuis leurs premières rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:25

Je n'y crois toujours pas au "Jimbe new nakama " tant qu'il ne sera pas en train de quitter l'île à bord du Thousand Sunny Laughing

Sinon, comme Kidd, marre des parallèles Luffy/Roger.

J'espère que pour le prochain chapitre, l'identité de Joy-Boy ou j'sais pas quoi et tout le reste va vite être bouclé qu'on puisse passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:19

La seule personne que Luffy a voulu dans son équipage dès qu'il l'a vu c'est Brook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:42

Zoro aussi si mes souvenirs sont bons^^
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 538000
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:21

Eustass Kidd a écrit:

Enfin encore un parallèle Luffy/Roger, sérieux plus ça avance et plus on dirait que Luffy va devenir Roger 2...

C'est un peu se qu'il cherche a faire depuis le chapitre 1!
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:32

Big.Poppa a écrit:
Eustass Kidd a écrit:

Enfin encore un parallèle Luffy/Roger, sérieux plus ça avance et plus on dirait que Luffy va devenir Roger 2...

C'est un peu se qu'il cherche a faire depuis le chapitre 1!

Hum non je ne pense pas qu'Oda veut nous faire un Roger 2 quand même... Dans ce cas il aurait dû faire l'histoire de Roger directement quoi...

Et oui il y a Zoro aussi que Luffy voulait direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:10

Le parallèle Luffy/Roger a le don de m'agacer un peu moi aussi, même si c'est juste illusoire, vu que ce sont deux personnes très différentes par leurs actes et leur physique par exemple ^^

Ce qu'il y a, c'est que je n'aimerais pas que Luffy aille dans les pas de Gold Roger. Je voudrais qu'il se forge son propre chemin, que ce soit 100% original.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:24

Le parallèle entre les deux est très normal, car Luffy veux absolument devenir le roi des pirates, et en toute logique, pour devenir le roi des pirates, il faut suivre le même chemin que celui qui l'es devenu
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:51

Sun-Destin a écrit:
Le parallèle entre les deux est très normal, car Luffy veux absolument devenir le roi des pirates, et en toute logique, pour devenir le roi des pirates, il faut suivre le même chemin que celui qui l'es devenu

Hum pas forcément, alors pour toi pour devenir quelque chose il faut obligatoirement prendre le même chemin que quelqu'un qui l'est ou l'a été?
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 538000
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:11

Ba dans tout tous les cas le but de Luffy c'est d'être, comme l'était Gol D Roger, le seigneur des pirates, donc on ne peut pas nié nier qu'il y a une similarité entre ces deux la . De plus on nous a dit que Roger attendez attendait une personne, bon on peut se douter que se ce soit Luffy. Ce qui veut dire que Roger a découvert quelque chose (un endroit, un bateau, un coffre, une information, une action) ou il ne pouvait pas interagir dessus et il savait qu'une autre personne pourrait dans le futur ( il 'attendait' ).

Je pense que Roger a déjà vue vu Luffy pendant qu'il était bébé et a senti en lui le pouvoir de changer les choses. A mon avis il sont étroitement liés et ça ne me dérange pas, car il ont un chemin pas tout à fait similaire. Roger reste l'homme que tout le monde redouté redoutait et si Luffy peut atteindre le même niveau que Roger en ayant des points commun avec lui, c'est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:48

Eustass Kidd a écrit:


Hum pas forcément, alors pour toi pour devenir quelque chose il faut obligatoirement prendre le même chemin que quelqu'un qui l'est ou l'a été?

ça dépend du monde dans lequel tu est es, pour devenir le roi des pirates, il faut avoir fait le tour du monde, avoir un bon équipage, et d'autres paramètres bien défini, on peut pas comparer l'IRL au monde de la piraterie à travers un manga

La seule différence est que Luffy dois doit retrouver le One Piece, alors que Roger, non
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:00

Un excellent chapitre à l'image de cette dernière page avec Luffy et Jinbe !! Quel frisson quand Luffy demande au Yakusa des mers de rejoindre son crew.
Ça faisait un bail qu'on avait pas entendu (lu) Luffy en train de demander ça. C'est bon, on est vraiment de retour dans l'aventure, j'ai l'impression d'assister à un recrutement des tous premiers épisodes hahaha quelle euphorie, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 538000
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 1:04

Sun-Destin a écrit:
Eustass Kidd a écrit:


Hum pas forcément, alors pour toi pour devenir quelque chose il faut obligatoirement prendre le même chemin que quelqu'un qui l'est ou l'a été?

ça dépend du monde dans lequel tu est, pour devenir le roi des pirates, il faut avoir fait le tour du monde, avoir un bon équipage, et d'autres paramètres bien défini, on peut pas comparer l'IRL au monde de la piraterie a travers un manga

La seule différence est que Luffy dois retrouver le One Piece, alors que Roger, non

Ouai c'est vrai, justement on peut dire que le One Piece est, encore une fois, une sorte d'héritage du seigneur des pirates.

Et je crois que pour devenir le seigneur des pirates, il faut être aller jusqu'a Rough Tell. Comme un rite, un bizutage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-