Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 22:57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535800
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:12

j'ai eu une théorie qui m'est apparue comme par enchantement pendant que je lisais le chapitre ... Mais ce ne pourrait pas être le théâtre du combat entre AoKiji et Akainu???

Après tout les flammes et le froid sont leurs attributs et puis cela pourrait être une raison à la fermeture de l'île pour cacher les conséquences de ce combat ...

Je pense pas qu'il soit aller à perpet' pour se battre donc vu que s'est proche du QG...
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 485110
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:53

Euh je ne suis pas sur que cette théorie soit juste car en effet le combat entre AoKiji et Akainu a eu lieu durant la période de transition de deux ans. Or d'après ce que l'on sait de l'île grâce à la discussion entre Smoker et Tashigi, la fermeture de cette île remonte à 4 ans il me semble Smile
Donc ta théorie n'est je pense pas possible.

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/655/10
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:35

alors,

1) Nami : vengeance
Citation :
m'diras
"me diras", c'est mieux Evil or Very Mad

2)Pour l'ile, c'est selon moi un mélange de "bio hazard" (resident evil) et vegapunk
Je pense donc que vegapunk a fait des expériences afin de rendre cette ile normalement hivernal en un pays chaud ou tout du moins vivable.
D'après la ministory de franky, vegapunk voulait réchauffer son ile, je pense que punk hazard était l'ile cobaye de vegapunk.

Il aurait donc fait des expériences, ce qui aurait pour conséquence une mer de feu et une partie d'ile envahie par le feu(la chaleur), et peut etre un monstre inconnu pour l'instant.

Pour le dragon, je le vois etre arrivé sur l'ile, après le départ de la marine/vegapunk, afin d'établir son nid sur l'ile, car faisant chaud, très bonne condition pour elle et ses oeufs (je pense que c'est une femelle dragon, ses yeux me font penser à ca).

Je pense donc qu'on va voir des méchants inconnus pour l'instant (samourais et/ou autres) et un dragon qui protégera ses oeufs.

Je suis certain que vegapunk a créé un monstre via ses expériences, et qu'il se serait libéré à cause d'une autre expérience qui aurait brulé l'ile(amené le feu).

Disons plutot que j'essaie de coller cet arc avec resident evil 1
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535800
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:36

Sea World a écrit:
Euh je ne suis pas sur que cette théorie soit juste car en effet le combat entre AoKiji et Akainu a eu lieu durant la période de transition de deux ans. Or d'après ce que l'on sait de l'île grâce à la discussion entre Smoker et Tashigi, la fermeture de cette île remonte à 4 ans il me semble Smile
Donc ta théorie n'est je pense pas possible.

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/655/10

Dommage j'avais zappé ça^^
La théorie était pourtant intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:22

Pour l'instant, nous avons tous fait le rapprochement entre Punk et Vegapunk mais pourquoi l'île s’appellerait-elle Punk Hasard ?

Hasard .. pourquoi ?
On sait que l'île n'a aucun magnétisme.. c'est étrange non ?
J'ai tout d'abord penser à une spécificité du NM, certaines îles donc ne posséderaient aucune magnétisation. Ce serait peut-être alors le chemin a suivre pour trouver Rough Tell, au lieu de choisir entre les 3 voies possibles du Log pose, on en prend une quatrième basé uniquement sur la chance et le hasard.
Ou alors les îles possèdent du magnétisme mais qui n'est capté par le log pose que durant une journée tous les ans (au pif ^^) et Rough Tell tous les 5 ans (au pif aussi ^^), ce qui expliquerait la difficulté à trouver ces îles.
Sinon, le nom de Hasard pourrait provenir du fait que l'île n'en ai pas réellement une (je pense notamment à la mini-île de Crocus dans Laboon), elle aurait donc un socle métallique résistant à tout (invention de Vegapunk ?) et se laisserait dérivée par les courants. Il faudrait donc de la chance et du hasard pour tomber dessus (ce que Luffy a car il a le cul bordé de nouilles le saligaud ^^).
Ou encore Hasard viendrait du fait que Vegapunk y faisait des expériences où il ne connaissait absolument pas le résultat final (accident d'il y a 4 ans ?).

En tout cas, ce qu'on affirmer c'est qu'il y a eu un accident il y a 4 ans mais on ne sait pas de quoi il s'agit. Du fait est que l'hypothèse du combat des ex-amiraux est tout à fait plausible, on ne connait pas l'origine de la fuite de la Marine et GM.

D'ailleurs, est-on sur que cette île était sous la juridiction de ces deux parties ??
Pour dire cela, je m'appui sur la pancarte de danger que voit Ussop ainsi que le crâne de géant. J'ai re-regardé le scan (oui j'aime bien chercher les petits détails ^^) et j'ai prêté plus d'attention à la pancarte de danger.. Et là, j'ai vu le symbole qui se trouve en dessous de celui du GM et de la Marine:
Spoiler:

Et bien ce logo, je trouve qu'il ressemble étrangement à celui du drapeau d'Oars ... Quoi ?? Non je ne dis pas de conneries !! Regarde ! :
Spoiler:

Ce pourrait-il que cette île soit celle de la famille des géant type Oars ?? On sait que Oz est mort ... de froid (le con .. ^^) et on sait que Moria est allé dans le NM (se faire éclater la gueule par Kaido). Donc Moria serait tomber par hasard sur l'île ainsi que sur le corps intact de Oz ..

Bwef, c'est tout ce que j'avais à dire .. :camé2:
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:39

Demon D Slach a écrit:
Sinon, le nom de Hasard pourrait provenir du fait que l'île n'en ai pas réellement une (je pense notamment à la mini-île de Crocus dans Laboon), elle aurait donc un socle métallique résistant à tout (invention de Vegapunk ?) et se laisserait dérivée par les courants. Il faudrait donc de la chance et du hasard pour tomber dessus (ce que Luffy a car il a le cul bordé de nouilles le saligaud ^^).

Je ne pense pas que le passage sur l'île qui dérive soit plausible car Smoker savait parfaitement où était Punk Hazard. Après, il a peut-être un détecteur pour l'île mais je ne pense pas.

Sinon, bonnes théories. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:24

VA 656 : http://www.mangareader.net/one-piece/656
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:50

Ooohhh le samurai "shichibukai" coupé en 2 ne serait-ce point Baggy?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:47

Je vois pas trop Baggy ! Ce serait beaucoup trop simple de la part d'Oda, mais par contre il me fait bien marrer ce truc j'ai hâte de voir la VF pour pouvoir tout comprendre :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Max
Dou
Dou
Monkey D. Max

Masculin Berrys : 511500
Nombre de messages : 115
Localisation : dans le nouveau monde

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:05

Ce mec n'est pas un shichibukai mais cherche un shichibukai, sachant que Trafalgar law peut séparé séparer des corps en plusieurs parties et les ré-assemblée ré-assembler à sa guise voici mon hypothèse:
-Le mec semble posséder un haki de l'observation, en vue ses fringues il n'est sûrement ni du Gouvernement ni de la Marine, donc surement un pirate qui a voulu combattre Law et a perdu, résultat, son corps serait disloqué et les jambes accroché au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:14

Super scan j'attends la suite avec de plus en plus d'impatience, le mystère s'épaissit. Qui est cet homme coupé en deux? Qui sont les envahisseurs du Thousand Sunny?
Belle combinaison Ussop-Zorro. Je suis un peu déçu de la fin du dragon, il aurait pu être un allié sympa comme le Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:28

Oui mais ça n'explique pas comment il peut parler, et "sentir" les mugiwara's, c'est.. vraiment étrange, et il dis "J'ai été séparé !!" comme si ça venais d'arrivé, non.. C'est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:58

Les mecs n'ont pas capturés Brook. Il va peut être les suivre en cachette. Ou rejoindre Luffy pour les prévenir.

Le mec cherche un schichibukai donc il y a peu de chances que ce soit Baggy.

Et c'est peut être lui qui a appelé au secours. Vu qu'il est séparé c'est le haut du corps qui a appelé pendant que le bas était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:30

Super chapitre cheers Zoro trop trop puissant je suis fan de * shishi son son * , il fait maintenant partie des guerriers à avoir tué un dragon dans sa vie trop énorme Cool

Luffy cogne très fort et n'a pas perdu son habitude vouloir recruter chaque personne *étrange* dans son équipage ^^

Pour le mec coupé en 2 je ne c'est pas trop quoi en penser ! ce n'est pas baggy ça serait trop simple , mais en même temps seul baggy possède ce pouvoir donc bon ! pour law je ne pense pas non plus car comme il a était été dit , la personne dit sur le moment * je me suis fait séparer * donc sa c'est produit à l'instant... vue sa tenu on dirait un samurai ! j'ai hâte de savoir de qui il s'agit ^^ peut-être le new nakama qui c'est M\'ouais

Et qui sont ces personne sur le sunny ? leur tenue ne me dit rien , à 1er vue ils bossent pour quelqu'un d'important et de puissant ou cruelle car ils parlent d'offre comme une offrande ! sa sent la 1er baston dans le new world : ;ouille: :
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:49

Hmm .. Déjà je voudrais arrêter tout de suite l'idée que Mr jambes soit Baggy... Et comme argument irréfutable, vous avez vu sa taille (à Mr jambes) ?? Il est vachement grand !! Même Ussop le dit !!

Sinon Super chapitre !!

Tout d'abord, ce n'est pas le dragon qui parle mais Mr Jambes (on va l'appeler comme ça pour le moment ^^). Le fait qu'il soit coupé en deux mais qu'il vit toujours m'a direct fait pensé à ... Law avec sa chirurgie !! Alors, serait-il devenu Schichibukai ?? ou alors c'est un Power up de Baggy (mais j'y croit moins). Mais si je me rappel bien à Shabondy, le marine que Law avait découpé parlait avec sa tête (Hmm.. normal ) alors que là... comment arrive t-il a parlé à distance scratch

Je suis presque sur que Law est sur l'île et qu'il est Schichibukai ! Déjà PH = Hearts Pirates (équipage de Law) et je n'exclus pas une éventuelle alliance entre Law et Vegapunk.. le fait que Law soit Shichibukai je trouve cela même assez cohérent. En plus, pour ceux qui sortiraient l'argument qu'il est ami avec Luffy parce qu'il l'a sauvé, je vous dis Burp mais aussi d'aller relire le passage où Law précise que s'il l'a aidé c'est seulement parce que momentanément leurs objectifs étaient les mêmes.
je crois bien qu'on reste dans le thème des expériences scientifiques donc, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, les expériences sont actuelles. ils ont aussi parlé de deux humains. Peut-être ont-ils crû que Brook était mort? Et sachant que Law et Brook se battent respectivement au sabre et à la canne-épée, que l'un peut découper les corps et que l'autre peut survivre au désassemblage de son squelette... Il y a matière à penser que ces deux-là s'affronteront (si Law est le "Maître" des lieux), non? Donc le M, "Master" serait soit Law soit Vegapunk..

Sinon si on regarde bien, Luffy n'a jamais été sérieux de tout le chapitre, il s'amuse avec le Dragon et je suis sur que depuis qu'il l'a vus, Luffy ne pense qu'à le bouffer :zemmour:

Ensuite, je reviens au samurai. Il me semble très probable que ses jambes soient les siennes. Les Mugis ont reçu un appel au secours d'un endroit glaciale, avec la mention d'un samurai. Je pense donc que la partie haute de son corps se trouve sur cette deuxième île ou partie d'île dont Nami a soupçonné l'existence, et qui doit possiblement servir de base aux ravisseurs des Mugis restés sur le bateau, car leur combinaison doit leur permettre de survivre au froid (le masque étant suffisant pour éviter le gaz). On pourra également remarquer que les jambes et le reste du corps semblent reliés psychiquement, ce qui fait que la partie supérieur est consciente de la présence des Mugis. Je pense que cela est dû à un power-up de Law (ce qui serait d'un réel intérêt tactique s'il peut s'infliger ça à lui même ou à d'autres).

Bwef, ça s'annonce super bon cette histoire Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:55

Gecko a écrit:
Le mec cherche un schichibukai donc il y a peu de chances que ce soit Baggy.

Justement si on parle de new Shichi il faut penser à Baggy Ye ye ye ye ye yeyey

Enfin sinon niveau théorie je suis assez d'accord avec Splatch, le coup de Law pourrait coller, mais Heart Pirates à mon avis n'est pas la signification de PH (plutôt Punk Hazard), vu qu'ils parlent d'un maître "M"...

Et sa chirurgie lui permettait-il de faire parler des parties du corps? J'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:02

Captain Cook a écrit:


Et sa chirurgie lui permettait-il de faire parler des parties du corps? J'en doute ^^

Non, d'ailleurs ce n'est pas très bête, j'ai toujours trouver Law très sadique, donc ce n'est pas impossible qu'il puisse donner la vie au 2 parties d'un même corps pour encore plus faire souffrir la pauvre victime Laughing

Par contre, je ne vois pas.. mais vraiment pas Law être shishibukai, si on se souvient bien, il déteste plus que tout recevoir des ordres, et être shishibukai c'est un peu comme faire partie des chiens du Gouvernement Mondial, donc non.. c'est vraiment pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:31

Captain Cook a écrit:
Gecko a écrit:
Le mec cherche un schichibukai donc il y a peu de chances que ce soit Baggy.

Justement si on parle de new Shichi il faut penser à Baggy Ye ye ye ye ye yeyey


Je disais ça pour le mec qui est coupé en deux.
Par contre oui il se peut qu'il recherche Baggy.
Surtout que si le Shichi en question et les mecs qui ont capturés Sanji et les autres sont du même camp, je vois bien Baggy , dans sa folie des grandeurs , demander qu'on l'appelle le "maître" .
Ou alors "M" comme ... Morge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:39

J'avais pensé à quelqu'un d'un peut plus bizarre mais vous aller me dire que mon hypothèse tombe à l'eau , j'avais pensé à Law , son fruit du démon est capable de faire sa mais je me suis dit que non vu que la partie du corps peut parler ... Neutral

Bref le Dragon puissant mais terrassé Laughing Ussop , je suis un peu déçu , toujours chiffe molle mais bon trop la classe

Les Mecs un peu louche qui ont chopé les membres du Sunny .... Appartiennent-ils à Big Mom, après le défi que Luffy lui à lancé peut-être qu'elle à envoyer une équipe les chercher ... m'enfin , trop de mystère et pas assez de réponse

So afraid

Alors attendons la semaine prochaine :up1:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:48

Cela m'étonnerait que ce soit des hommes de Big Mom car quand ils les capturent, la raison c'est pour les offrir en hommages à "M" et que ça tombe bien qu'il s'agisse de pirates comme ça personne ne les recherchera.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:30

Je pense que les mecs qui ont neutralisé (on va dire ça parce que on sait pas s'ils sont juste en train de dormir) ceux qui sont restés sur le bateau font partie de la même "association" (équipage de pirate ? GM ? Marine ? Samurai ? Mouvement à part ?) que ceux qui ont torturé le mec qui a appelé à l'aide.

"M" le maudit ...
/me retourne regarder Arture et les Minimoys

Baggy ? Ah non, j'en ai marre de celui là ! C'est bon, on l'a vu pendant tout le cycle Impel Down et la Guerre au Sommet, ça suffit, stop ! Je pense qu'il réapparaîtra mais pas tout de suite, c'est trop tôt.
Pareil pour law, ça fait trop peu de temps qu'on l'a vu, il fait partie des personnages clés, on va pas le revoir au tout début du NM.

Sun-Destin a écrit:
Par contre, je ne vois pas.. mais vraiment pas Law être shishibukai, si on se souvient bien, il déteste plus que tout recevoir des ordres, et être shishibukai c'est un peu comme faire partie des chiens du Gouvernement Mondial, donc non.. c'est vraiment pas son genre

Un chien à la botte de l'armée ... Alchemist d'état ?
(Excusez-moi, étant malade, je me suis refaite en trois jours tous les FMA Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:26

Law à l'instar de Doflamingo se sert peut être du titre de Shichi' pour atteindre son but. Quoi qu'il en soit, c'est une hypothèse très probable.

Pour le scan, j'ai beaucoup aimé ce combat, je regrette juste que Robin ne soit pas intervenue. Elle aurait pu faire mal !!

Enfin, je suis très fan de cette team: Luffy, Zoro, Robin & Usopp :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 477500
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:52

Pour moi il semble très probable que cela soit Baggy :D
Dèja à part lui, personne n'est capable de se découper comme ça. (je crois pas du tout en l'hypothèse de law )
Puis s'être fait battre par le dragon avec cette touche de ridicule lui ressemble bien.

N'oublions pas qu'ils parlent d'un shishibukai, la lettre donné à baggy avant la next gen laisse plus que penser qu'il aller en faire partie. Puis ce rôle lui convient parfaitement je trouve.
C'est un moyen de laisser baggy présent dans l'histoire.

Enfin, wait and see ! Baggy est un personnage que j'apprécie vraiment, alors j'espère que ce soit lui !


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:14

Petit soucis physique en ce qui concerne l'hypothèse de Baggy

Et Oda ne s'est pas fait prier pour insister sur le fait qu'il s'agisse d'une très grande personne. Or on sait tous que Baggy n'est guère plus grand que Luffy.

Donc nan, pas de Baggy pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:00

Alors, je pense que M est soit une expérience de vegapunk soit son ancien associé/chercheur adjoint.

Et que ce M est complètement fêlé, démoniaque.

Je pense qu'avec cet arc, on aura beaucoup d'info sur vegapunk, et qu'après cet arc on risque de voir très prochainement vegapunk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]   Volume 66 OP [Chapître 647 à 656] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-