Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Ma famille d'abord  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Ma famille d'abord  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 0:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Ma famille d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Série TV] Ma famille d'abord  Empty
MessageSujet: [Série TV] Ma famille d'abord    [Série TV] Ma famille d'abord  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:51

Qui n'as jamais regardé un épisode de la célèbre série Tv américaine nous présentant une famille déjanté d'afro-américain dans une magnifique maison ... je parle bien sur de Ma famille d'abord , une série composé de 5 saison et de 123 épisode crée par Don Réo et Damon Wayans ...

[Série TV] Ma famille d'abord  Moton294



[Série TV] Ma famille d'abord  Mafamilledabord302238



En résumé / pour résumé :

L'histoire de la famille Kyle est simple , le grand Michael Kyle est un mari dévoué , de tout bon sens , au niveau humour il nous fera toujours rire avec ces fameux ................................. Non , que nous avons tous déjà fait au moins une fois dans notre vie , sa femme Janette est une fanatique , elle fait des régime a tout bout de champ et veux toujours qu'on dise d'elle de belle chose , mais pour ce couple avoir trois enfants c'est très dure à gérer , surtout quand le premier est un abruti à la tête de Montgolfière qui met sa femme enceinte à ses 18 ans et à son enfant à ses 19 ( jusque la vous me suivez ) , ensuite il y a la belle , la grande Claire , dénié de cerveau elle aussi , elle arrive a avoir tout ce qu'elle veut quand elle le veut , et enfin Caddy qui souhaite toujours avoir le dernier mot et se prendre pour la chouchoute de la famille , comptons le comme membre de la famille : Tony grand chrétiens qui ai le petit ami de Claire ainsi que Franklin qui est un vrai Génie il viendra à bout de tout problèmes de Mr Kyle quand celui-ci en aura besoin .. Enfin notons que la série s’achèvera malheureusement sur une baisse d'audience , La saison 5 se termine avec un épisode plus que mortel puisque Janette apprend qu'elle va avoir un quatrième enfant , ce qui je ne vous le fait pas dire nous donne envie d'une petite saison 6 qui nous aurais fait le plus grand plaisir ...



Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem for the sky
Dou
Dou
Requiem for the sky

Masculin Berrys : 473801
Nombre de messages : 53
Localisation : In the sky

[Série TV] Ma famille d'abord  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Ma famille d'abord    [Série TV] Ma famille d'abord  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:01

Elle sublime cette série ! Je pleure de rire à chaque fois !
Et pis le petit "AaaaaaaaaaaAaaaNnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooon !" de Michaël Kyle : ;please: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Maux_Roses
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série TV] Ma famille d'abord  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Ma famille d'abord    [Série TV] Ma famille d'abord  I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:26

Bonne série, enfin tout dépend de l'épisode en question.
Perso, je n'aime pas les séries où ils se sentent obligés de nous mettre des rires de fond pour nous faire comprendre que la scène était cencée être drôle.... Je trouve qu'il en abusent de trop, à peine le personnage va ouvrir la bouge qu'on va avoir des putain de Ahahahahaha mis en place...
Et rien que pour ça, même si la série est excellente, je ne la regarderai pas plus de 5 minutes


AAARG
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Série TV] Ma famille d'abord  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Ma famille d'abord    [Série TV] Ma famille d'abord  I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:46

Oui c'est dommage le délire des ricains avec les rires enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Ma famille d'abord  Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Ma famille d'abord    [Série TV] Ma famille d'abord  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Ma famille d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série Tv] Homeland
» [Série Tv] Breaking Bad
» Série TV : Heroes
» [Série Tv] Arrow
» [Série TV] Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-