Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 10:46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466103
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:31

gura_gura_no-mi a écrit:
Le yami yami no mi n'est pas un logia ?

Yami Yami est différent des autres logia, il est classé logia, mais il n'a pas les caractéristiques de ce type de fruit. Les utilisateurs comme Ace, Aka inu ne peuvent pas se faire toucher, mais c'est le contraire pour BN. Sa douleur est multiplié quand il est touché par une attaque.

Pour revenir un peu au sujet, Dragon et Shanks sont mystérieux et impose une aura terrifiante. BN est imposant, mais je trouve qu'il est loin derrière S&D en terme de charisme,puisssance .. !

P.S : S&D = Search & Destroy
P.S 2 : S&D = Shanks & Dragon

C'est drôle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128454
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:40

Spear Tackle a écrit:
gura_gura_no-mi a écrit:
Le yami yami no mi n'est pas un logia ?

Yami Yami est différent des autres logia, il est classé logia, mais il n'a pas les caractéristiques de ce type de fruit. Les utilisateurs comme Ace, Aka inu ne peuvent pas se faire toucher, mais c'est le contraire pour BN. Sa douleur est multiplié quand il est touché par une attaque.

Pour revenir un peu au sujet, Dragon et Shanks sont mystérieux et impose une aura terrifiante. BN est imposant, mais je trouve qu'il est loin derrière S&D en terme de charisme,puisssance .. !

P.S : S&D = Search & Destroy
P.S 2 : S&D = Shanks & Dragon

C'est drôle ? Laughing

En ce qui concerne Shanks je trouve pas qu'il est une aura particulièrement terrifiante, ce personnage reste tout de même assez sympathique... Pour ce qui est de BN je pense que les 2 années écoulées ont fait de lui le pirate le plus redouté sur le nouveau monde (à cause bien sûr de ses 2 fruits qui sont très certainement aujourd'hui maîtrisé.). Ensuite certes il ne possède pas le haki, mais faut quand même pas non plus oublier qu'il est le seul à avoir un pouvoir unique au monde...
Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun
Dou
Dou
zoro-kun

Masculin Berrys : 493300
Nombre de messages : 167
Localisation : Chez moi entrain de lire mes Tomes de One Piece

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:59

Salut a tous alors, d'après moi le Type le plus imposant est barbe noir bien sur mais une fois vaincu le type le plus puissant seras moi xD nan je déconne je pense que se seras Luffy bien évidement ! Smile





Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 5144544.
C'est parti Lets'go partons a la recherche du One Piece tous emsemble au Nouveaux Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128454
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:21

zoro-kun a écrit:
Salut a tous alors, d'après moi le Type le plus imposant est barbe noir bien sur mais une fois vaincu le type le plus puissant seras moi xD nan je déconne je pense que se seras Luffy bien évidement ! Smile





Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 5144544.
C'est parti Lets'go partons a la recherche du One Piece tous emsemble au Nouveaux Monde !

Bon j'imagine que tu n'es pas au courant mais on demande un minimum d'argumentation dans la section One Piece. Dire que Barbe Noire est le personnage le plus fort d'accord, mais on aimerait bien savoir pourquoi selon toi c'est le personnage le plus fort du manga. Tout le monde n'est pas forcément d'accord avec toi...

Donc un effort d'argumentation serait le bienvenue.

D'avance merci

PS: les prochains message de ce type seront dorénavant supprimé, merci de bien lire les règles de section.

https://vogue-merry.forum-actif.net/t731-regles-de-section
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:42

C'est claire que barbe noir sera le nouveaux barbe blanche de la nouvelle ère ! Il sera le dernier enemi de luffy et en 2 ans il risque d'être devenue très puissant !je n'imagine même pas les combinaisons qu'il aura inventer avec ces 2 pouvoirs ! Mais pour son fruit il ressent la douleur mais les ténèbres lui retire non ? regarder contre ace il se prend 2 lances de feux qui le transperce mais survie ,et cela grâce à ces ténèbres donc mm si il ressent la douleur les tenebres le sauvent non ?

Sinon à part BB qui maintenant est mort POUR moi dragon est le plus imposant ,on en c'est tellement peu sur lui sa Lui donne une classe énorme =) je l'engui vraiment De le voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866000
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:32

En fait, le fruit de Barbe noire est bel et bien un logia, seulement, au lieu d'être intangible et de ne rien sentir quand une balle le transperce (Cf Ace qui se fait tirer dessus par Van Auger et qui ne sent rien), BN lui, est intangible, mais il ressent la douleur néanmoins, vous avez remarqué durant son combat contre Ace, qu'il avait été transpercé par des lances de feu (comme l'a dit gura gura no mi), il s'est fait explosé la gueule par les boules de lumières vertes, etc....
Et pourtant, il n'en ressort pas blessé, la douleur l'épuise, mais il n'a aucune séquelles physiques.
Donc, il est intangible, dans le sens où il ne peut être blessé que par le haki.
Mais il diffère d'un logia dans le sens où de simples attaques physiques telles que celles de Luffy peuvent le faire souffrir.
Son corps absorbe la douleur, mais il ne lui reste aucune blessure.

@Slaine, je ne trouve pas non plus Shanks très effrayant, mais tu vois qu'il a une façon de se comporter assez spécial, d'être détendu alors qu'il ne devrait pas.
Comme quand il utilise son haki des rois sur le bateau de BB, en excuse il nous sort, tous souriant, "Ben , je suis sur un bateau ennemi!".
Et sa façon de parler, sûr de lui, diffère de celle de BB.
Quand BB parle, t'as l'impression d'être écrasé par son imposante stature, et par sa voix peu rassurante.
Quand shanks parle, il est tous calme, mais en même sûr que ce qu'il a en face de lui ne représente aucun danger.
C'est pour ça que je trouve qu'il impose vraiment le respect et la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751200
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:15

Igneel a écrit:
En fait, le fruit de Barbe noire est bel et bien un logia, seulement,au lieu d'être intangible et de ne rien sentir quand une balle le transperce(Cf Ace qui se fait tirer dessus par Van Auger et qui ne sent rien), BN lui, est intangible, mais il ressent la douleur néanmoins, vous avez remarqué durant son combat contre Ace, qu'il avait été transpercé par des lances de feu (comme l'a dit gura gura no mi), il s'est fait explosé la gueule par les boules de lumières vertes, etc....
Et pourtant, il n'en ressort pas blessé, la douleur l'épuise, mais il n'a aucune séquelles physiques.
Donc, il est intangible, dans le sens où il ne peut être blessé que par le haki.
]Mais il diffère d'un logia dans le sens où de simples attaques physiques telles que celles de Luffy peuvent le faire souffrir.
Son corps absorbe la douleur, mais il ne lui reste aucune blessure.

Le Yami Yami no Mi ne rend pas intangible, relis tes messages...

Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637300
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:39

Coucou les joyeux,

Hum... Je ne pense pas que l'on puisse, malheureusement, répondre à cette question...

D'un côté une bande héros en progression,

De l'autre des personnages très puissants aux profils très variés qui ne permettent pas spécialement de comparaison. Et oui, on est loin du Dragon Ball avec ses détecteurs de puissance Smile. Comme le dit Crocodile, un joyeux qui a mangé un fruit du démon peut devenir invincible selon la façon dont il l'utilise. Bref tout le monde a sa chance, mais ceux qui maîtrise le haki sont en avance, à fortiori le haki des rois.

Je suppose donc que, actuellement, les personnages les plus forts de One Piece sont Barbe noire et les 4 empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128454
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:40

Exactement, le yami yami n'est pas intangible, c'est d'ailleurs le principal point faible de se fruit dont on a pas encore vu toutes les capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:47

Spear Tackle a écrit:
Sa douleur est multiplié quand il est touché par une attaque.


On lit de tout par ici Laughing Non, et je rejoins Raizel et Slaine, en gros le Yami Yami no Mi est un logia particulier : il peut maîtriser le pouvoir des ténèbres à volonté, mais il garde un corps tangible, donc vulnérable comme n'importe qui aux attaques physiques (et non pas douleur multipliée).

Mais j'y songe, du coup le Doku Doku no Mi pourraît être classé parmi les Logias alors? Et le fruit de Jozu aussi, celui de Daz Bones... Même si les questions ont déjà été débattues, je persiste à croire que ce n'est pas aussi clair que ça.


Pour rester dans le sujet du topic, je vais répondre à la question : pour moi, le plus imposant aujourd'hui est Shanks. Quand je vois Dragon, ça me fait rien, c'est un mec dans l'ombre, sûrement très intelligent et ayant du Haki (+++ Haoushoku) et un FDD sympa, mais peu vu sur la scène encore... Alors que Shanks, qui débarque durant la guerre de Marine Ford avec son équipage de 10 personnes, qui impose son point de vue, ça c'est imposant. C'est quelqu'un de calme et posé, sûr de lui mais pas au même sens que BN.

2 ans après, sera-t-il toujours le même, aura-t-il toujours la même réputation et influence sur les autres? Je demande à voir ce que sont devenus les BN Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:36

Citation :
Mais j'y songe, du coup le Doku Doku no Mi pourraît être classé parmi les Logias alors? Et le fruit de Jozu aussi, celui de Daz Bones... Même si les questions ont déjà été débattues, je persiste à croire que ce n'est pas aussi clair que ça.

Pour le fruit de Jozu et de Daz Bones je pense qu'ils ont des fruits pour renforcer leur corps et si tu les tapes assez il ne sont plus insensibles (on l'a vu avec Zoro contre Daz). De plus ils ne peuvent pas "projeter leurs pouvoirs" sur l'ennemi comme le ferai par exemple Aka Inu avec sa lave sur un ennemi.

Par contre pour le Doku Doku no Mi il est vrai qu'il a exactement les même caractéristiques que le fruit de BN. On peut toucher celui qui le contrôle sans utiliser le Haki son contrôleur peut envoyer son poison sur toi. Donc sur ce fruit on peut vraiment s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:28

moi Moi depuis que j'ai lue les scans ou on y voit luffy (la majuscule dis-donc)Luffy aprés ces 2 ans et bien pour moi c'est lui le plus imposant ! il Il n'a peur de rien et a un trés grand courage , il est fidéle avec ces nakamas et il est toujours prêt a aider une personne ! il Il a un sens de l’intelligence durant les combats qui est impressionnant !uneUne résistance a toute épreuve ! maintenant Maintenant qu'il maitrise maîtrise son haki il a un charisme qui en jette grave ( surtout lors du passage contre les hommes poissons, il en couche 50 000 en 1 coup de haki ^^ ) ! et il a sue pousséer son fdd aà des limites incroyables ( au départ son fruit n'aiest pas génial non plus ) et pourtant il a su e battre 2 logia ! etEt je ne dit pas sa ça car c'est le héros ! maisMais pour moi luffyLuffy est vraiment un personnage unique et extrément puissant ! etEt en gear second qu'elle quelle classe il a !^^

EDIT: Hé ben, je comprends tout le boulot qu'a Nami!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751200
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:57

jip a écrit:
Coucou les joyeux,

Hum... Je ne pense pas que l'on puisse, malheureusement, répondre à cette question...

D'un côté une bande héros en progression,

De l'autre des personnages très puissants aux profils très variés qui ne permettent pas spécialement de comparaison. Et oui, on est loin du Dragon Ball avec ses détecteurs de puissance Smile. Comme le dit Crocodile, un joyeux qui a mangé un fruit du démon peut devenir invincible selon la façon dont il l'utilise. Bref tout le monde a sa chance, mais ceux qui maîtrise le haki sont en avance, à fortiori le haki des rois.

Je suppose donc que, actuellement, les personnages les plus forts de One Piece sont Barbe noire et les 4 empereurs.

D'accords accord avec toi. D'ailleurs, on oublie souvent d'inclure les médaillés d'argents (les pirates qui n'ont butés que sur Roger et Barbe Blanche) dans les rapports de forces force qui sont les pirates échappés du niveau 6 'Impel down avec assez de charisme et de force pour ne pas jouer les larbins de Barbe Noire.

Niveau 6, c'est minimum le niveau d'Ace, ça fait peur. Kong parle même de pirates légendaires
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:23

Perso j'ai tendance à voter pour shanks et rayleigh, enfin surtout shanks vu qu'il est toujours actif.
Car je comprends pas qu'un mec sans fruit du démon, avec une épée, un bras et son haki impose à ce point le respect (cf marine ford), pour moi c'est la preuve que c'est lui le patron actuellement, même si il se montre peu
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531800
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:06

à ce stade de l'aventure je pense que l'on peut dire que barbe noire est le personnge le plus fort et imposant du monde de one piece avec deux fruits du démon 1 pour neutraliser les fruits du demon le fruits des tenèbres et l'autre le fruit capable de faire bouger le monde entiers le fruit de la secousse pour exploser tout le monde , meme sans possédé encore le haki a moin que lui aussi l'ai dévellopper en 2 ans il est selon moi le personnage le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:13

oué mais il a pas de charisme et pas de couille BN, il refuse le combat contre shanks,il s'enfuit devant haikanu, il se fait "violer" par le boss d'impel down (j'ai oublié son nom,celui qui a le poison),il est pas capable d'achever seul barbe blanche alors qu'il est à moitié mort...
alors ok potentiellement il a du power mais vla le type...
et derriere t'as shanks, pas de fruit du demon,juste le haki, tout l'monde baisse les yeux,barbe noir compris!
Et par rapport aux 2ans, on peut en dire autant pour tous les equipages donc jsais pas si ça change grand chose...
cela dit, si bn gagne en puissance et en assurance, ça pourra donner une belle affiche finale!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531800
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:30

je pense aussi a un autre personnge fort a mes yeux s'est ener s'il revient avec son armé il fera des degats je trouve son fruits tres interraissant luffy le gagne parcequ'il est en caoutchouc il maitrise parfaitement le haki de l'observation il vaut largement un amiral et quand il passe en dieu de la foudre je vous raconte meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622100
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:06

Je pense qu'à ce moment précis, dragon est le plus puissant, mais je pense que bn va bientot le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535200
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:48

Je dirais Oeil de Faucon ou encore BB... Les deux le plus puissants, et les plus respectables je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422113
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:11

Shanks


EDIT JIP : salut Festin, je te laisse une journée pour développer un peu avant de supprimer ce message Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Quel est la scène la plus marrante selon vous?
» Le pire combat de Luffy selon vous
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-