Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Règles de section YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Règles de section YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 19:03
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règles de section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148023547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Règles de section Empty
MessageSujet: Règles de section   Règles de section I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:53

Règles


Il est important de prendre connaissance de la chartre du forum, et des lois générales, que vous trouverez ici : ICI

Règles spécifique à la section :

Cette section est dédiée à l'univers de One Piece, particulièrement autour des scans . En entrant dans cette section, vous êtes pleinement conscient que le spoil est autorisé.

Comme dans toutes sections, politesse, savoir vivre et correction (aussi bien orthographique que civile) sont de mise.

Nous sommes ici dans un cadre convivial pour exprimer des avis, des idées et des théories sur One Piece et son univers et il serait stupide que des mots mal placés vous coute un bann', surtout pour un échange sur une de vos passions nipponne.

Merci donc de bien vouloir faire preuve de savoir vivre, de respect et de tolérance.

Ne tentez pas de "jouer aux modérateurs", ils sont là pour ça et savent parfaitement ce qu'ils ont à faire.

En espérant que vous passerez un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1672500
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Règles de section Empty
MessageSujet: Re: Règles de section   Règles de section I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:54

J'ajoute une petite remarque, les postes dans cette section se doivent d'être un minimum CONSTRUCTIF.
C'est-à-dire, qu'un "J'aime pas Baggy.", est un poste plus inutile qu'autre chose, bloquant par la même occasion la discussion en cours, essayez de développer vos idées et arguments, la section n'en sera que plus vivante et plus agréable à lire.

Merci d'y faire un minimum attention salut
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1123854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Règles de section Empty
MessageSujet: Re: Règles de section   Règles de section I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:38

J'ajouterai qu'à partir d'aujourd'hui des avertissements tomberont si les règles cités pour la section one piece ne sont pas respectés, notamment le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1123854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Règles de section Empty
MessageSujet: Re: Règles de section   Règles de section I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:07

Double post désolé, à partir d'aujourd'hui tous les messages floodesque ou bourré de fautes d'orthographe (quand je dis fautes d'orthographe je dis incompréhensible) seront supprimé, donc je demande aux modos d'être vigilant par rapport à cela.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règles de section Empty
MessageSujet: Re: Règles de section   Règles de section I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de section
» Règles de section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-