Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 14:40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuma

Kuma

Masculin Berrys : 476500
Nombre de messages : 21
Localisation : Gre..No..Ble !

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:43

Yop tous le monde !

Je viens à vous pour présenter mon petit topic, qui peut ou pas, vous faire réfléchir sur la suprématie du personnage le plus
fort et imposant de One Piece.

Dans les réponses, je vous demande de respecter trois critères minimums:

-Le pourquoi de la selection
-Le pouvoir/capacité et parcoure démontrant votre choix (exemple quoi =))
-Une petite conclusion de fin, qui clos votre poste.

Bon je me lance en tant qu'exemple, et pour défendre, le personnage le plus fort, pour le moment, selon moi.

J'ai décider de sélectionner "Bartholomew Kuma", qui me semble, être le personnage le plus fort du monde de One Piece,
j'ai choisie ce personnage, car premièrement c'est mon personnage préféré, et je le trouve vraiment trop classe.

Son pouvoir, le "Niuk-Niuk" Fruit, qui a le pouvoir de tous repousser, à différente vitesse, je trouve tous d'abord, qu'il a su
exploiter toutes les capacités du FDD, en créant de magnifique et puissante technique, de plus, il est le seul personnage, qui face à
l'équipage de Mugiwara, a su imposer ça puissance, sans difficulté, et cela à deux reprises.
Vous allez me dire qu'il y' a beaucoup plus fort que l'équipage de Mugiwara dans le monde de One Piece, je suis d'accord,
Mais c'est capacité lui permette de se déplacer à la vitesse de la lumière, donc aussi rapide que Kizaru (Pika-Pika Fruit) car il est dit
que pour ça technique (Pad Hou) il dévie l'air à la vitesse de lumière, et sachant qu'il peut dévier son propre corps, j'en déduis
qu'il se déplace à une vitesse luminique, de plus il peut tous dévier, que ce soit des choses matériels ou bien des choses intangibles comme
la douleur, donc je pense bien qu'il peut repousser n'importe qu'elle technique de FDD, comme par exemple les techniques de Barbe Blanche.
Avec tous ceci, je démontre quand même une bonne partie de la puissance de Bartholomew Kuma, il peut esquiver et faire dévier n'importe quoi.
De plus, sa plus ou moins, disparition, mort, ne s'effectue pas avec un combat, comme pour la plus part des autres (Ace, Crocodile, Geko Moria et
plein d'autres), mais il est transformer petit à petit en cyborg et il perd la mémoire, donc ce qui est un peu bizarre.

Donc je pense, que si Bartholomew Kuma, n'avait pas rejoint le gouvernement, il aurait pu prétendre de loin ou de près au titre d'Empereur Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:48

C'est pas plutôt notre personnage préféré ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma

Masculin Berrys : 476500
Nombre de messages : 21
Localisation : Gre..No..Ble !

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:52

Euh, cela peut être possible, mais pas forcément, tu peux adorer Zoro, mais tu ne peux pas prétendre, qu'il soit le plus fort, pour ma part et chance, c'est Kuma, mon personnage préféré.
Mais je propose juste, que vous disiez le personnage le plus fort, selon vous, dans One Piece ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:32

Juste, la matière ne peut pas aller à la vitesse lumière, c'est un abus de langage ^^ Il doit en approcher sûrement .

Sinon, Kuma possède certes, un fruit très puissant, il peut surpasser les amiraux selon moi, cela dit je ne le vois pas vraiment comme LE plus fort de One Piece...

A vrai dire, je ne serais pas capable de dire, pour moi, qui est le plus fort . A mon avis, même si je connaissais tous les pirates, Yonkous, Officiers de la Marine, je ne pourrait pas le dire . Il n'y a pas de Aizen, comme dans Bleach ^^

Cela dit, Barbe Blanche en imposait vraiment, et était une grande menace, il suffit d'imaginer ce qu'il pouvait faire plus jeune, en pleine forme .
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma

Masculin Berrys : 476500
Nombre de messages : 21
Localisation : Gre..No..Ble !

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:16

Mag', en faite ce topic est la pour débattre sur nos idées, et bien sur, quand je dis qu'elle est le personnage le plus fort, c'est selon nos connaissances actuels du manga, si c'est pour dire...Les empereurs sont plus fort, alors qu'on connait rien sur eux, je ne vois pas l'intérêt.
Donc j'attendais un débat, de tous, sur nos opinions propres, enfin, je pense que je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:55

Je donnais justement mon opinion propre ^^ Je ne suppose pas qu'il y a quelqu'un de plus fort que les autres qu'on n'a pas encore vu, je suppose qu'il n'y a pas de plus fort, toujours selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 484000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:46

je suis du meme avis on ne saura pas qui est le plus fort avant la fin du manga... et je suppose que ce sera luffritte vu qu'il est le héros^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 5:02

Selon moi, le personnage le plus fort et imposant est BarbeBlanche..

Durant son combat contre Aka inu, il a totalement dominé.. On n'a vue que ce dernier était pas très loin de la mort. Graçe à ce combat, on peut voir qu'un coup de poing de BB peut donner la mort a une personne..De plus, il possède le haki. J'ai de la misère a croire qu'une seul personne peut arrêter l'attaque de BB.. Quand il a attaqué marinford, il a fallu que les 3 amiraux se lève pour arreter l'attaque de BarbeBlanche..on n'a pu appercevoir sa puissance destructrive avec une seule attaque.

En gros, il a une puissance destructrice et une perception incroyable.. il a vu le vice-amiral arriver à des km à la ronde.. C'est un homme très dangereux et peu de personne peut se mesurer à lui.

Pour kuma, je crois pas que son fruit peut "contourner" une attaque de BB.


Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:52

Tu as dit le mot qu'il fallait Aka', imposant. Certains personnages de OP sont comme ça, il dégage quelque chose de particulier qui les rend très dangereux.

Ils ne sont pas très nombreux, mais, je peux les citer : Barbe Blanche, Dragon, Shanks, Garp, Sengoku, Rayleight, Roger, Shiki et d'autres probablement encore inconnues.

Mais, maintenant, je dirais que Dragon m'apparaît comme le plus puissant personnage qu'ait connu One Piece. Son Haki est tellement puissant qu'il peut influer sur les conditions météorologiques (éclairs, vents, marées ect...) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:58

Tout de même Gama, même si ce que tu dis est fort probable, ce ne sont à ce stade que des suppositions, concernant Dragon . On ne l'a en effet vu "en action" qu'une seule fois, à Logue Town . Tirer des conclusions de cet épisode telles que, son Haki lui permet de maîtriser des conditions météorologiques me parait un peu trop précoce ^^

Après tout, moins probablement certes, il se pourrait que Dragon ait une bonne maitrise des nuages, qu'il aurait appris sur des iles célestes, comme Nami .

Enfin, il est clair que Dragon était aussi important, voire plus, aux yeux de Aka Inu, que BArbe Blanche, mais j'attend de voir des faits concrets pour en dire plus .

Concernant Barbe Blanche, c'est sûrement le personnage le plus fort et le plus imposant qu'il nous ait été donné de voir en action jusque là . Je suis juste un peu déçu de n'avoir pas vu de Flash Back le montrant combattant, plus jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609701
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:27

C'est Luffy, car il respecte tes criteres, tu n'as pas precisé deja, dans quel moment de l'histoire de One Piece, car a une certaine epoque, ça pourrait etre Roger, BB, Garp; et maintenant, Shanks et BN. Mais celui destiné a etre le plus fort est bien evidemment Luffy, sinon ce serait pas le heros de l'histoire (Et certainement pas Kuma...Qui se ferait detruire facilement par Garp, meme si celui ci est de l'anciennne generation).
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:25

Je suis d’accord avec Panda Luffy c'est le personnage principal pourquoi un Schibukai pourrait être plus fort que le héros de l'histoire ça na pas de sens on est d'accord.C'est parce que il ce déplace rapidement qu'il peut rivaliser avec tous le monde tu verras un jour quand luffy le battra tu comprendra XD
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 6:27

Je pense qu'il veut dire présentement, qui est le personnage le plus fort et imposant..^^
Présentement, Luffy est loin d'être le perso le plus fort.. =X

Citation :
Concernant Barbe Blanche, c'est sûrement le personnage le plus fort et le plus imposant qu'il nous ait été donné de voir en action jusque là . Je suis juste un peu déçu de n'avoir pas vu de Flash Back le montrant combattant, plus jeune .

Il se peut qu'on le voit dans d'autre épisode HS..

Pour dragon, est-ce que on n'a des informations sur son fruit mise apars que c'est un logia ? Je dis sa, parce que c'est surement son fruit qui influence les conditions météorologiques et non son haki !?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Dou
Dou
Hiruma

Masculin Berrys : 482000
Nombre de messages : 78
Localisation : Roubaix

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:43

Pour moi le personnage le plus fort dans one piece c'est Shanks !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no luffy

Mugiwara no luffy

Masculin Berrys : 474200
Nombre de messages : 7
Localisation : vannes

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:50

Je pense que le personnage le plus imposant restera B.Blanche mais je pense qu'il reserve une bonne surprise concernant shanks Smile On ne sais pas grand chose de lui de sa force ou de ses pouvoirs si il en a mais pour qu'ils soit reconnu comme sa , sa doit etre du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
daoudienforce

daoudienforce

Masculin Berrys : 488100
Nombre de messages : 21
Localisation : Marine Ford

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:47

Pour l'instant , selon moi , le personnage le plus fort et imposant ( qui est en vie ) est Shanks , car même Barbe Noir et Sengoku " s'incline" ( si je puis dire ^^ ) devant lui .


Dark Vador a écrit:

Pour dragon, est-ce que on n'a des informations sur son fruit mise apars que c'est un logia ? Je dis sa, parce que c'est surement son fruit qui influence les conditions météorologiques et non son haki !?


Son fruit du démon est sans aucun doute le fruit du vent ( ou un truc dans ce genre ) , car quand il arrive a Loguetown ( pour sauvé Luffy de Smoker ) il y a une tempête au même moment , et a un autre moment ( Dans le flash Back de Luffy et Ace ) ( je vais dire sa en spoil pour ce qui ne sont pas arrivé a ce moment ^^ )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 484000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:36

Dark Vador a écrit:

Pour dragon, est-ce que on n'a des informations sur son fruit mise apars que c'est un logia ? Je dis sa, parce que c'est surement son fruit qui influence les conditions météorologiques et non son haki !?

hmmm si personne ne trouve son repère, il a peut etre un fruit d'illusion ou bien de brume... un truc qui le cache...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 3:54

Ou bien une sorte de haki spécial.^^
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:39

C'est Shanksssssssssss Very Happy ( pour moi ^^ )
Lui suffit à arrêter Sengoku dans la guerre de chiotte, et n'oublions pas qu'il est Youkou et qu'il a la classe \o/

Bref, pour Dragon hmmmm, chelou ouai, j'avoue que j'en sais rien du tout, mais un fruit sur le climat ( vent ) pourrait etre pas trop mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609701
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:59

Maintenant je parirais que le personnage le plus puissant apres l'ellipse est Barbe Noire (car Shanks maintenant va perdre contre quelqu'un et Luffy va le battre, un truc du genre..) ou le personnage le plus fort du Gouvernement mondial qui n'est pas encore dévoilé, donc le plus fort aujourd'hui est logiquement le dernier ennemi que Luffy battra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 484000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:19

je pensais aussi a ce perso qui a ordonné l'execution de moria
on l'a vu brièvement mais ça a suffit a donner l'impression qu'il etait assez monstrueusement puissant^^ et vu sa tete je pense qu'il a le fruit zoan du gorille...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:03

Le personnage le plus imposant qu'on est vu pour le moment et peut etre meme pour tout le manga c'est barbe blanche
Non seulement il est réputé pour etre l'homme le plus fort du monde mais aussi pour le plus grand pirate en ce moment(ou plutot avant sa mort) le truc fait je sais pas combien de metres et est super baraqué tu te chie dans ton froc rien que quand il s'aproche et il est capable de détruire le monde avec ses séismes d'aprés les dires de Sengoku il était l'homme le plus craint de la marine et du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Smoker_whitehunter

Smoker_whitehunter

Berrys : 480300
FDD : non fruité
Nombre de messages : 16
Localisation : Reims

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:43

J'opterais pour Barbe noire, malheureusement. (Malheureusement car je le deteste profondément!). Deux fruits du démon.. La capacité de tout absorber, et donc d'annuler n'importe quel fruit du démon. Et pour ceux qui ne comptent pas que là dessus, il possède également le fruit de Barbe blanche. Ce qui compense également sa capacité au combat, relativement faible.
De plus, malgré les apparences, c'est quelqu'un d'intelligent et extrèmement manipulateur, ce qui le rend d'autant plus dangereux.
Et qui sait, il pourrait absorber plus de deux fruits??!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:15

je suis d'accord avec toi smoker aux niveaux de la puissance je pense que barbe noir dépasse tout le monde grace a ces 2 fruits , il peut amené une personne a lui grace a ces ténèbres et le frapper , mais maintenant en plus grace a son gura fruit il est quasi sur qu'en 2 coup il peux tuer n'importe quelle personne qui est entre ces mains ! mais aussi regarde si BN se bat contre shanks il est presque sur qu'il perdrait car shanks ne serait pas absorbé par son yami fruit et pourrait je pense esquiver les attaques du gura gura no mi ,et la hop un bon coup d'épée placé et c'est finit ! aprés on diré que shanks se méfie de BN , il lui a a quand méme infligé une belle cicatrice donc sa vaut dire que BN pourrait quand méme se défendre face a shanks , aprés on c'est pas trop lol ..

sinon pour moi le personnage le plus puissant serait quand meme barbe noir (je c'est personne ne l'aime mais moi je l'adore c'est le pourri de l'histoire lool ) surtout que aprés les 3 ans il a du avoir le temps de maitriser son 2éme fruit et qui c'est d'avoir encor recruter de costaud pirate dans son équipage !

mais un perso qui pour moi pourrait aussi étre trés puissant et qu'on oublie c'est énéru ! certe face a luffy il n'est pas de taille( et le serait encore moin maintenant vu que luffy maistrise le haki et le gear second ) mais face a d'autre pirate il serait puissant , il a d'abord le goro goro no mi qui est un logia et peu de pirate maitrise le haki (comme aucun des 11 supernova ) et sa foudre pourrait se propager dans l'océan et donc faire gros dégat ! il peut se déplacé aussi a une vitesse ahurissante (peut'étre méme se téléporter ) il lui manque juste une bonne technnique de combat au corp a corp et un peu moin de confiance ^^ je l'engui de revoir eneru je kiffe bien se perso !


barbe noir trop puissant quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker_whitehunter

Smoker_whitehunter

Berrys : 480300
FDD : non fruité
Nombre de messages : 16
Localisation : Reims

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:14

[quote="gura_gura_no-mi"][color=red][i][font=Comic Sans Ms]je suis d'accord avec toi smoker aux niveaux de la puissance je pense que barbe noi......

C'est vrai qu'Eneru à des avantages.. Mais il a ses faiblesses, il compte trop sur son fruit du démon (Regarde contre Luffy!) Contre Barbe Noire il se ferait défoncer! En plus c'est physiquement impossible que la foudre se propage dans la mer! Sinon on ne mangerait plus de poissons à l'heure actuelle lol

Je pense que le problème de ce débat c'est qu'il n'y a pas vraiment de personnage plus fort que les autres. On est pas dans Dragon ball Z, ou tous ont à peu près la même technique de combat. Là, on parle de maitriser des éléments. Donc logiquement tel élément marche ou ne marche pas contre tel ou tel autre élément. Certains combats sont même inutiles, et je pense qu'Oda a voulu nous le faire comprendre sur Alabasta (Voir Smoker vs Ace, ou tous regardaient le combat en disant "Fumée contre feu? Mais personne ne peut gagner!)

Tu as soulevé quelquechose d'interessant en parlant d'Eneru, c'est l'effet inverse, le fruit du démon inutile. (Foudre vs cahoutchouc)

Barbe Noire est très fort, il peut annuler un fruit du démon en touchant son utilisateur, mais que se passerait il si il devait se battre contre Doflamingo?

Pour finir, je pense que certains personnages sont efficaces contre d'autres, certains sont voués à des combats intutiles, et certains autres ont perdu d'avance contre tel réaction face à leur fruit du démon. C'est pour ça qu'on ne peut pas définir de personnage "plus fort de One piece".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Quel est la scène la plus marrante selon vous?
» Le pire combat de Luffy selon vous
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-