Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 7:29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 495400
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:17

Le plus imposant BB le plus puissant cet enf**** de BN et le plus classe my favorite perso ACE
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466103
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:21

J'ai rien compris de qu'es tu as écris.. ^^

Citation :
Pour finir, je pense que certains personnages sont efficaces contre d'autres, certains sont voués à des combats intutiles

Oui! Comme Ace et Smoker. C'est voué à l'égalité.. ^^
Bah c'est sur que si Ace aurait été sérieux, il aurait battu Smoker, mais en terme de fruit du démon, ils sont égalités.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker_whitehunter

Smoker_whitehunter

Berrys : 481800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 16
Localisation : Reims

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:24

hop hop hop Comment ça Ace aurait tué Smoker! Je ne te permets pas! lol Je te rappelle que Smoker a une arme faite en pierre marine! Qu'une bouchée le Ace!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466103
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:31

Arrête tes conneries..^^
Ohlala une pierre marine, il a juste à éviter ou parer ses coups d'épées !! =DD

Durant le combat, Smoker était sérieux ( bah il est sérieux dans tous ses combats ) et Ace rigolait.

En terme de fruit du démon, ils sont égaux.. mais Smoker n'a pas le pouvoir de battre Ace..
La principal raison est que Ace possède le haki. Il défonce smoker quoi ..

Un petit coup de flamme sur son épée pour qu'elle ne soit plus dans les mains de Smoker et patata, Ace tue Smoker !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:22

Dark Vador a écrit:
Arrête tes conneries..^^
Ohlala une pierre marine, il a juste à éviter ou parer ses coups d'épées !! =DD

Durant le combat, Smoker était sérieux ( bah il est sérieux dans tous ses combats ) et Ace rigolait.

En terme de fruit du démon, ils sont égaux.. mais Smoker n'a pas le pouvoir de battre Ace..
La principal raison est que Ace possède le haki. Il défonce smoker quoi ..

Un petit coup de flamme sur son épée pour qu'elle ne soit plus dans les mains de Smoker et patata, Ace tue Smoker !!! Evil or Very Mad

Il avait peut-être le Haki, Ace, mais je ne l'ai jamais vu l'utiliser. Il compte beaucoup sur son fruit et sa force brute + vitesse (cf quand il a arrêté une balle en jetant une pierre dessus). Donc, il fait match nul avec Smoker, idem avec Ao Kiji, et se fait défoncer par Aka Inu.

Le bâton en granit marin ne sert pas à grand chose, ça a juste immobilisé Luffy un peu, mais ça n'a pas posé de problème à Boa Hancock.

Je pense que si Smoker doit devenir un des ennemis finaux de Luffy, genre le Garp de Roger, il faudra qu'il s'améliore plus loin que les techniques de son FDD...
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242216
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:36

Comme l'as dit Ace : " Pas de fumée sans feu " cette phrase prouve a elle même que Ace bouffe Smoker Smile avec ou sans épée faites de granite marin ( et d'ailleurs c'est de la triche cette arme de merde )

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:10

c'est vrai que chaque personnage a sa force et sa faiblesse par rapport aux fruit du démon , chaque élément a un opposé qui le bat ! mais quelle seré le fruit qui pourrait battre un logia de type vent? ont ne peux rien contre le vent ! ni le bruler , le geler ect... dans ces cas la je diré que luffy est un des perso les plus puissant car grace a son haki des rois il pourrait touché les logias , et en gear second il est quand méme trés rapide est puissant,il pourrait faire beaucoup de dégat aux logia! donc enfaite on tourne autour du pot lol ^^ a votre avis luffy va défoncer akainu aprés ces 3 ans ? se serait trop bon ^^

pour la foudre l'eau est bien conductrice non? alors énéru pourrait la faire passé dans l'océan nan? dommage qu'il n'éxiste pas de logia type eau Cool


et pour ace vs smoker je ne pariré pas sur une victoire de ace , car en terme de fruit le combat serait a égaliter (le feu ne peut bruler la fumée ^^ ) mais en terme de baston au corps a corps smoker se bat quand méme trés bien ,alors que ace ont ne la pas vraiment vu se battre sans son FDD... et on ne cest pas vraiment si ace posséde le haki , mais je pense que oui c'est quand le fils de gold D roger :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 495400
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:42

ACE est vraiment fort en combat rapproché je pense qu il est sur a 100% de battre Smoker.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611201
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:00

Tout bien reflechit, le perso le plus imposant de One Piece devrait ressembler a mon égo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Smoker_whitehunter

Smoker_whitehunter

Berrys : 481800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 16
Localisation : Reims

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:48

Yorito a écrit:
Dark Vador a écrit:
Arrête tes conneries..^^
Ohlala une pierre marine, il a juste à éviter ou parer ses coups d'épées !! =DD

Durant le combat, Smoker était sérieux ( bah il est sérieux dans tous ses combats ) et Ace rigolait.

En terme de fruit du démon, ils sont égaux.. mais Smoker n'a pas le pouvoir de battre Ace..
La principal raison est que Ace possède le haki. Il défonce smoker quoi ..

Un petit coup de flamme sur son épée pour qu'elle ne soit plus dans les mains de Smoker et patata, Ace tue Smoker !!! Evil or Very Mad

Il avait peut-être le Haki, Ace, mais je ne l'ai jamais vu l'utiliser. Il compte beaucoup sur son fruit et sa force brute + vitesse (cf quand il a arrêté une balle en jetant une pierre dessus). Donc, il fait match nul avec Smoker, idem avec Ao Kiji, et se fait défoncer par Aka Inu.

Le bâton en granit marin ne sert pas à grand chose, ça a juste immobilisé Luffy un peu, mais ça n'a pas posé de problème à Boa Hancock.

Je pense que si Smoker doit devenir un des ennemis finaux de Luffy, genre le Garp de Roger, il faudra qu'il s'améliore plus loin que les techniques de son FDD...



Il s'est fait surprendre, par Boa Hancock! Il ne pensait qu'une shishibukai retournerait sa veste pour Luffy! Et quand tu regardes, Smoker est l'un des seuls (sans parler des mugiwara) à avoir vraiment peaufiné ses techniques, et est devenu plus fort en combat! Il a du potentiel ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485500
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:15

mais mag' a dit que ace s'est fait défoncer par aka inu...

non je pense plutot que bon.... il est de type logia donc tout ce qui n'est pas chargé en haki lui passe au traver, y compris le magma. cependant il y avait luffy juste devant donc s'il laissait le magma passer luffy etait mort....

selon moi ace s'est volontairement laissé touché pour "stoper" le magma et empecher akainu de tuer luffy...

Ace a le niveau d'un amiral akainu n'est pas au dessus d'un amiral il en est un...

donc... je ne sais pas ce que j'ai prouvé mais tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smoker_whitehunter

Smoker_whitehunter

Berrys : 481800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 16
Localisation : Reims

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:19

Bah, de toute façon Ace est hors sujet, dans ce débat, il est mort! C'est bon on peut parler de lui au passé maintenant! hu hu je sens que je vais me faire des ennemis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351400
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:41

Ace n'avait pas non plus le niveau d'un amiral il en était proche mais dire qu'il en avait le niveau c'est un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485500
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:18

EDIT : je vais corriger cette monumentale erreur Laughing


Dernière édition par Haraheta le Sam 16 Juil 2011 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351400
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:23

FAIL tu t'est trompéé de topic boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466103
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 3:28

Lol .. mais j'ai rien compris à ton post Hara ! XD

mais, je sais même pas de quoi tu parles .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:10

Hara casse toi Laughing

Sinon, pour moi Ace n'avait pas le niveau d'un amiral, il en approchait assez on va dire techniquement, mais il avait encore un esprit de "rookie". D'égal à égal avec Ao Kiji, combat insignifiant contre Kizaru on l'imagine (puisque Ace n'est apparemment pas capable de maîtriser bien le haki de l'armement), et contre Aka Inu no comment.

En ce qui concerne Smoker, même si pour moi il sera un des grands traquers de Luffy, il n'a jusque là pas brillé : même sous forme Logia, il n'a pas non plus géré contre Luffy à Alabasta, et il reposait uniquement sur ça et son bâton de Kairouseki pour la mater. Maintenant que Luffy maîtrise le Haki, quels seront les options de Smoker?

Pour en revenir au topic, pour moi c'était Barbe Blanche ma réponse, jusqu'à ce qu'il meurt. Aujourd'hui tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas Barbe Noire, je ne me mouillerais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker_whitehunter

Smoker_whitehunter

Berrys : 481800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 16
Localisation : Reims

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:25

Yorito a écrit:
Hara casse toi Laughing

Sinon, pour moi Ace n'avait pas le niveau d'un amiral, il en approchait assez on va dire techniquement, mais il avait encore un esprit de "rookie". D'égal à égal avec Ao Kiji, combat insignifiant contre Kizaru on l'imagine (puisque Ace n'est apparemment pas capable de maîtriser bien le haki de l'armement), et contre Aka Inu no comment.

En ce qui concerne Smoker, même si pour moi il sera un des grands traquers de Luffy, il n'a jusque là pas brillé : même sous forme Logia, il n'a pas non plus géré contre Luffy à Alabasta, et il reposait uniquement sur ça et son bâton de Kairouseki pour la mater. Maintenant que Luffy maîtrise le Haki, quels seront les options de Smoker?

Pour en revenir au topic, pour moi c'était Barbe Blanche ma réponse, jusqu'à ce qu'il meurt. Aujourd'hui tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas Barbe Noire, je ne me mouillerais pas trop...




Ouarf! Je ne sais plus comment on en est venu à parler de Smoker, mais je n'ai jamais dis que c'était le plus fort! Celà dit, Alabasta c'est loin, déjà, et il a fait autant de progrès que Luffy depuis!
Et pourquoi selon toi ce ne serait pas Barbe Noire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:17

Vous compariez Ace et Smoker je crois ^^ Pour moi il est clair que Ace n'était pas plus fort que Smoker. Mais après on a dévié comme dh'abitude Rolling Eyes

Barbe Noire : fort, peut-être. Des fruits destructeurs. Il n'empèche que Yonkous & autres médaillés d'argent du Shinsekai ne sont pas des rookies de dernière classe ^^ Imposant... Un vrai poltron et un grand lâche, trop sûr de lui-même (il se prend un coup de Luffy à Impel Down quand même...), contre des ennemis intelligents et expérimentés tels que les nakamas de Shanks, je ne serais pas aussi sûr sur sa supériorité que beaucoup de gens qui voient en lui le Boss du Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:25

De toute façon il mesemble que Barbe Noire a peur quand il voit sur le champ de bataille(ou c'est juste une scène inventé par moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker_whitehunter

Smoker_whitehunter

Berrys : 481800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 16
Localisation : Reims

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:51

Yorito a écrit:
Vous compariez Ace et Smoker je crois ^^ Pour moi il est clair que Ace n'était pas plus fort que Smoker. Mais après on a dévié comme dh'abitude Rolling Eyes

Barbe Noire : fort, peut-être. Des fruits destructeurs. Il n'empèche que Yonkous & autres médaillés d'argent du Shinsekai ne sont pas des rookies de dernière classe ^^ Imposant... Un vrai poltron et un grand lâche, trop sûr de lui-même (il se prend un coup de Luffy à Impel Down quand même...), contre des ennemis intelligents et expérimentés tels que les nakamas de Shanks, je ne serais pas aussi sûr sur sa supériorité que beaucoup de gens qui voient en lui le Boss du Nouveau Monde.

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit. Il est lâche et sur de lui. Mais il sait aussi prévoir des plans pour son intérêt propre, ils n'est pas si bête qu'il en l'air.
Il y a d'autres facteurs qui m'interpellent cependant. Rien que son surnom, Barbe Noire.. On dirait le côté "evil" de barbe blanche. De plus, Oda s'est inspiré de la vraie histoire des pirates. Barbe Noire était le pirate le plus renommé, le plus craint. Je sais pas, j'ai pas l'impression que tout ça soit anodin. Ses nakamas sont choisit en fonction de leur puissance, ce qui peut lui donner un avantage certain, sauf au niveau de leur loyauté, du coup..

A mon avis on a pas fini d'en entendre parler..
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555300
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:03

pour moi c'est barbe noir sans aucun doute 'pourtant je l'aime pas)

Il a le meilleur fruit du démon et en plus il a celui de barbe blanche quoi
Je peut poser qu'une question mais qui va le battre???

Il devient de plus en plus fort ce barbe noir
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:11

je sais si tu te souvient mais Barbe Blanche était vraiment dans un sale état et des membres de l'équipage de Barbe l'ont aussi attaqué.Donc il ne l'a pas battu seul
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:10

comme je l'ai dit dans un poste précédent BN a les 2 fruits qui sont classé comme les meilleurs du monde de one piece ! il c'est monter des plans trés compléxe et c'est se servir de sa tête !mais malgré tout sa en face de shanks ou peut'être même de zorro il se ferait surement battre car ces ténèbres ne lui serait d'aucune utiliter,même si sont gura fruit pourrait lui servir dans des cas comme sa !mais regarder quand il se bat contre BB , en terme de fruit il est meilleur mais quand BB se sert de son kabuto (je crois que sa s'apelle comme sa ^^ ) et bien BN se prend un coup il ne peut même pas l'esquiver ,pourtant il avait le temps de voir venir le coup.... en gros si si il se bat contre un shanks qui na pas de fruit , qui a une épée et qui est rapide il est foutu...mais aussi ( je c'est sa fait beaucoup de mais lol ) dans impel down il absorbe les gardes avec ces ténébres donc ces ténébres êuvent aspiré aussi les êtres humains normaux ! bref j'attend de voir les 3 ans pour voir comment BN aura évoluer , a mon avis il sera trés fort et je ne voit pas comment luffy pourrait le battre..
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698

zorro0698

Masculin Berrys : 488200
Nombre de messages : 45
Localisation : antibe

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:41

heu... ont est pas censé être dans les discutions qui spoil pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Quel est la scène la plus marrante selon vous?
» Le pire combat de Luffy selon vous
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-