Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 22:18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:44

bah si faut qu'il edite son message pour mettre sous spoile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:55

vous parlez de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698

zorro0698

Masculin Berrys : 488200
Nombre de messages : 45
Localisation : antibe

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:58

non mais moi j'ai lu que le début du premier poste de yori (à la page 5) et il dit que luffy métrise maintenant le haki... et moi je le savait (france tome 57) du coup maintenant je le sais... (d'un côté je m'y attendait mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:01

a d'accord ! et bien donne nous ton avis aussi sur le sujet Wink quelle est le perso le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555300
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:03

les spoil sont partout de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698

zorro0698

Masculin Berrys : 488200
Nombre de messages : 45
Localisation : antibe

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:10

ouai mais bon...

Donc...

Le plus fort pour moi bin non faut pas je le disent je vais piqué ma crise d'histérie comme d'hab bon...

C'est Zorro!!!!!

après j'adore akainu
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:12

approfondie ton iddée , dit nous pourquoi tu pense cela ! regarde le début du sujet il faut nous faire part de tes raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka

Masculin Berrys : 493900
FDD : non fruité
Nombre de messages : 37
Localisation : Quelque part dans le monde

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:19

Hum, le personnage le plus imposant de One piece, selon moi, ce n'est personne d'autre que :
Spoiler:

Trève de plaisenteries. Imposant, c'est le capitaine corsaire Kuma ou Blarbe Blanche, cependant Barbe Blanche et mort, Kuma a plein de pacifistats et il est devenu un robot ce qui lui enlève beaucoup de charme. Sinon, pourquoi pas Mihawk ? Il est puissant quand même et c'est un de ces personnages qui dégage du, comment dire, "style". Il est vraiment puissant, au début du manga, il a littéralement latté Zoro (certes il était beaucoup moins fort que maintenant), ensuite il combattait d'égal à égal contre Shanks, qui est un des yonkous, donc un des hommes les plus forts au monde. Si ce dernier à perdu un bras, il doit donc forcément être moins puissant, donc Mihawk serait maintenant normalement plus fort. De plus ce personnage est bien mystérieux, on ne sait rien de lui, même pas s'il est possésseur d'un fruit du démon ou s'il maîtrise le haki. Donc pour moi c'est lui qui serait le personnage le plus imposant de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:25

Oui ^^ Je ne vois pas de spoil personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600300
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:18

Alors Mihawks j'hésite tout simplement parce que je ne pense pas qu'il est le Haki il n'est que Capitaine Corsaire et apparament il n'a pas de fruit du démon .

Pour moi c'est Shanks grâce à son Haki , il est un des 4 empereurs et il à l'air vraiment puissant avec son épée .
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:25

Mihawk il rivalise avec Shanks (c'est dit) donc il doit avoir le haki je pense
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485500
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:25

Alors moi je pense qu'a proprement parler, Big Mom est la plus imposante de tous l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka

Masculin Berrys : 493900
FDD : non fruité
Nombre de messages : 37
Localisation : Quelque part dans le monde

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:29

Même s'il n'a rien Mihawk, il est drôlement fort et drôlement stylé. Big mom on l'a jamais vu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600300
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:51

Si c'est une des quatre empereurs je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466103
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:07

Empereur ou pas, on n'a jamais vue Big Mom. On n'a seulement entendu ce nom dans des conversations. Il va de même pour Kaido. On peut pas dire qu'ils sont les plus fort et imposant juste en sachant qu'il font partis des 4 empereurs.

Maintenant que Barbe Blanche soit mort, seul Barbe Noir peut prétendre pour le titre du personnage le plus imposant de One Piece. Il a une bonne corpulence et possède 2 fruits destructeurs. Il est un lache faible sans ses fruits, mais il est quand même un personnage imposant.

Je suis du même avis de Aku sur le fait que Garp, Dragon, Shanks, Rayleight dégage quel que chose de très fort et qu'on puisse les nommer comme étant les plus fort et majestueux.
On n'a jamais vue un réel combat de ces personnages, mais on peut voir qu'ils sont puissants. Un peu dur à expliquer, mais juste avec leur aura, ils sont très intimidant comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600300
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:14

Oui je suis d'accord

Mais en tant que pouvoir découvert pour moi c'est Barbe Noire et non-découvert Shanks .
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 712901
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:53

oui c'est tout a fait mon caractère même IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698

zorro0698

Masculin Berrys : 488200
Nombre de messages : 45
Localisation : antibe

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:17

Moi j'adore Akainu. J'aime bien son caractère et je suis littéralement tombé amoureux de son fruit du démon. Ce perso est vraiment très fort et a beaucoup de classe (je trouve)...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:40

akainu a un coeur de lave lol ^^ j'avoue il est puissant grace a son fruit de la lave ( Magu Magu no Mi ) et il a quand même resister a un coup de BB en plein torse a bout portant sava quoi ^^ mais c'est un vrai salopard ^^ surement le pire des 3 amiraux !mais j'espére que luffy va lui botter les fesses lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698

zorro0698

Masculin Berrys : 488200
Nombre de messages : 45
Localisation : antibe

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:49

Bon bin au moins c'est clair on est pas fait pour s'entendre... T'a pas le droit de dire que c'est un salopard!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 712901
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:56

Perso je déteste Akainu ! il se sent un peu supérieur ou je sais pas ! Au pire des cas Kizaru est un peu aimable ! avec son accent etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798901
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:56

zorro0698 a écrit:
Bon bin au moins c'est clair on est pas fait pour s'entendre... T'a pas le droit de dire que c'est un salopard!!!!!!! xD

Ouais enfin bon ca a pas l'air de le déranger de tué ses alliés(comme lorsque il a voulu tué Kobby).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351400
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:26

il n'a pas non plus voulu le tuer je pense mais oui il est prèt a faire des sacrifices comme beaucoup d'autres marines qui sont manipulés par le GM
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600300
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:14

C'est un gros salopard la pire tronche de merde de One Piece . Il a tué tout les villageois d'Enies Lobby bref une ordure irrécupérable mais c'est pas le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485500
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:16

Il n'a rien fait a enies lobby Laughing mais je confirme que c'est un gros salaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece    Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Quel est la scène la plus marrante selon vous?
» Le pire combat de Luffy selon vous
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-