Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 10:36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:12

Black Lagoon a écrit:
Et Kidd et Hawkins qui à peine rentrer dans
le NM foute un bordel. Ca ce voit qu'ils sont pas encores rentrés dans
le territoire des Yonkou. Vivement qu'ils y rentrent et que BN les
poutres. Vu qu'il a déjà poutrés 2 SN à l'entrée du NM

Aku??? C'est bien toi qui dit ça???
Ceci dit c'est vrai que maintenant BN est assez abusé, mais je me méfie de Kidd, il peut poser de très gros problème sur le nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532750
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:15

"Apparemment" le message que Luffy fait passer au Mugis est situer sur son bras =
"A
S
2
Y"
Ce qui donnerais
"Archipel
Shabondy
2
Years"
Donc, si on suis la logique du message, une ellipse aura belle est bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:13

Edward Teach a écrit:
Black Lagoon a écrit:
Et Kidd et Hawkins qui à peine rentrer dans
le NM foute un bordel. Ca ce voit qu'ils sont pas encores rentrés dans
le territoire des Yonkou. Vivement qu'ils y rentrent et que BN les
poutres. Vu qu'il a déjà poutrés 2 SN à l'entrée du NM

Aku??? C'est bien toi qui dit ça???
Ceci dit c'est vrai que maintenant BN est assez abusé, mais je me méfie de Kidd, il peut poser de très gros problème sur le nouveau monde...

Je dis ça parce que les supernovas ont pénétrés sur les territoires de BB qui sont inoccupés, d'où BN pour les cueillir vu qu'il convoite les terres de BB.

Enfin, heuresement pour eux parce que je pense que BN est encore très très loin du niveau d'un Yonkou vu ce qu'on a vu de lui durant ette guerre hein.

Quand à Kidd, c'est l'Aka Inu coté pirate, mais moi, il ne m'impresionne pas du tout. Si, il tombe sur BN, c'est terminé pour lui, c'est qu'une grande gueule comme à Shabondy et dès qu'il est tombé sur fake Kuma, il s'est pissé dessus donc bon Rolling Eyes

Il me fait marrer dans ce chapitre quand même vu comment il s'adresse à Luffy, genre si il le voit, il va le tuer mais Man, t'as pas du tout le Niveau !

Pour moi, clairement, le plus dangereux des SN sont Law, Drake et Bonney (Beaucoup l'a sous estime mais attention les gars)

Hawk : Si c'est ça, bah Luffy n'aura pas beaucoup d'adversaire dans le NM vu quand 2 ans, il m'aitrisera sûrement son Haki Royal = plus fort mentalement et pnysiquement, maitrise parfaite de son fruit sans compté qu'il aurai Rayleigh et Hancock comme prof.

Et je parle même pas d'un Zoro qui va sûrement en apprendre pas mal ave Mihawk ou un SanJi ave Iva. Ou un Franky up avec Vegapunk donc bon Rolling Eyes !!

Non, si il y a une ellipse, c'est quelques mois, des années, ça me parait beaucoup quand même non ?

Sinon, BN, en fait, je crois que Kidd est jaloux de Luffy parce que lui est considéré comme une petit frappe alors que Luffy comme un cador déjà alors qu'il n'est pas encore rentré dans le NM.$

Suffit de voir au conseil des 5 étoiles : Un de ces rookies à plus de 100 millions (Ils ne s'adresse pas avec leur nom parce qu'ils considèrent comme de la merde) alors que pour Luffy, ils font bien la disctinction.

Sans parle qu'au QG, ils sont en paniques. Même Aokiji en parle eheh Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532750
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:00

Mais tout le monde (SN) pourras augmenter sont niveau en deux ans. Et d'autres rookies arriverons. Et Luffy devra devenir plus puissant que BB et que les autres Younkou pour devenir le SDP.
Donc en fait deux ans (enorme mais bon) serais raisonable pour que leurs niveaux augmente pour atteindre leurs objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:28

Citation :
Sinon, très bon reste du chapitre, avec sûrement une nomination au poste d'amira en chef pour Aokiji (Il est recommendé par Kong) mais je pense qu'il va la refusé et ce sera Aka Inu au poste.

Il est recommandé par Sengoku pas par Kong ^^

Et je peux vous donnez plus d'info sur Kong :

1/C'est le commandant en chef du Gouvernement mondiale.
2/Lors de la bataille entre Roger et Shiki il y a 25 ans c'était un amiral
3/A cette époque il avait déjà une grande influence, mais beaucoup plus grande maintenant.
4/C'est le l'homme le plus influent" après le conseil des 5 étoiles.(Donc la mort de Moria vient soit de lui soit du conseil des 5 étoiles)
5/ La flotte de Kong a recu un rapport de la bataille Shiki/Roger, Garp le vice-amiral est parti à l'avant de la bataille, alors la il a été nommé commandant en chef du GM et a laissé la marine entre les mains de Sengoku
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:21

Excellente information (si elles sont bien vraies) qui nous permettent d'en savoir plus sur ce personnage inconnu...
Chapitre enorme! Je tiens a le dire, un debut d'arc tres saisissant qui met quelques supernovaes en valeur, on vois l'arrivée d'Ao kiji Amiral en Chef (tant mieux a vrai dire ^^)Et le message de Luffy....
(que j'ai du retrouver la page pour verifier l'info de Hawk U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:01

Chapitre merveilleux!!!! On en apprend de tout les côtés! J'ai été pas mal étonné de voir Sengoku démissionner par contre, car on ne peut pas dire qu'il s'est réellement battu pendant la guerre, et mettre Ao Kiji amiral en chef en plus, ouai pourquoi pas, mais bon je ne sais pas si il se fera respecter par Kizaru et AkaInu par exemple... Après on voit que Smoker veut aller vers le nouveau monde pour attraper les Mugis, c'est cool on a pas fini d'entendre parler de lui^^
Aussi j'ai beaucoup aimé le raid de Luffy pour aller faire passé un message, quel homme ce Luffy, il a su se reprendre vite! Bon à ce qu'on a compris, ça laisse 1 ou 2 ans aux Mugis pour s'entrainer ! Ils vont devenir invincible !!! Et Eustass Kidd qui veut maître des batons dans les roues de Luffy, j'ai hâte de voir ça!

Enfin j'ai très hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:10

Omar a écrit:
Citation :
Sinon, très bon reste du chapitre, avec sûrement une nomination au poste d'amira en chef pour Aokiji (Il est recommendé par Kong) mais je pense qu'il va la refusé et ce sera Aka Inu au poste.

Il est recommandé par Sengoku pas par Kong ^^

T'arrives un peu après la bataille toi Laughing Laughing ! Mon message se basé sur le spoil posté le mercredi et non sur le chapitre. Faut lire attentivement.

Omar a écrit:


Et je peux vous donnez plus d'info sur Kong :


1/C'est le commandant en chef du Gouvernement mondiale.
2/Lors de la bataille entre Roger et Shiki il y a 25 ans c'était un amiral
3/A cette époque il avait déjà une grande influence, mais beaucoup plus grande maintenant.
4/C'est le l'homme le plus influent" après le conseil des 5 étoiles.(Donc la mort de Moria vient soit de lui soit du conseil des 5 étoiles)
5/ La flotte de Kong a recu un rapport de la bataille Shiki/Roger, Garp le vice-amiral est parti à l'avant de la bataille, alors la il a été nommé commandant en chef du GM et a laissé la marine entre les mains de Sengoku

Euh.... vous arrêter de prendre la populasse pour des gros noobs hein... ! Nous aussi, on li One Piece et on est au courant pour Kong depuis des mois bien que ta 5 ème "information" soit complètement fausse. Et idem pour la 2 ème. C'était pas un Amiral mais l'Amiral en chef nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:20

Au niveau des supernovae, je suis d'accord que kidd n'a pas l'air très fort. Il a battu un pirate du nouveau monde... par surprise bravo -_-. C'est un lache qui utilise tout les coups bas quoi, à la BN. Le pire c'est que je pense qu'il ira loin dans le manga.

C'est bien on aura donc une petite ellipse, ça donnera le temps à certains mugis de se sortir de leurs situations^^.
Sinon la démission de Garp ne me surprend pas, et celle de Sengoku qu'à moitié.
Allez maintenant si AO Kiji accepte la demande, ça ira, s'il la refuse ça va être la merde si c'est Aka Inu ou Kizaru Oo.

Super chapitre, remarquons que Oda nous a fait patienté encore un peu pour savoir les informations sur Kuma, vivement la suite j'ai trop envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:27

Kidd le gros vantard , vivement qu'il se fasse rétamer...

Il se passe vraiment trop de choses de bons pour que j'exprime ma joie sur ce chapitre^^Mais l'éventuel regroupement des Mugis me donnes des frissons , même si il y a une ellipse de quelques mois ou années , ils prendraient une vague de retard sur tous les autres équipages qui ont déjà rejoins le NM , certes , mais une fois au centre de l'action , ça va saigner quoi.^^

En tout cas , reste à voir la lettre de Buggy et ce qui se trame du côté de Kuma qui est vraiment imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525200
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:46

Quel chapitre...

Oda tu nous énerves à faire de mieux en mieux à chaque fois !

J'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:11

Tout à fait d'accord avec Sanji-kun pour Kidd , vivement qu'il se fasse démonter par les mugis .

Et puis sa laisse deux ans à nos chers compagnon pour s'entrainer et devenir plus fort qu'il ne le sont ^^ j'ai bien aimé le moment ou zorro ésseye de déchiffrer en quelque sorte le message que luffy envoie a ces compagnons c'était plutôt marrant .

Vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:23

Bah moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous! QU'est-ce qui vous fait dire que Kidd est un noob?

Il a un prime supérieur à Luffy donc il est loin d'être un noob et au contraire il doit être très fort pour commander Killer qui a l'aire bien fort celui la! Ensuite justement ce qu'on voit de lui c'est qu'il rétame ses adversaire donc voilà ! Bon il a fuit le pacifista sur shabondy car fallait fuir les amiraux et la marine était la donc voilà... Moi je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui et c'est tant mieux Very Happy

Et je pense que si il y a bataille contre les Mugis, c'est pas pour l'instant et ce sera extrêmement serré! Car Kidd est déjà dans le nouveau monde lui!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:29

Il me fais un peu penser à Bellamy avec sa grande gueule du coup ça m'étonnerait pas si Luffy le rencontre et l'affronte au moment où il maitrise bien son Haki et que donc Eustass se fasse rétamer vite fait bien fait quoi , désolé pour toi fan d'Eustass mais voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:48

Deja si Je fait une Opposition de force d'esprit entre Trafalgar Law et Kidd, c'est Trafalgar qui Gagne, mais malgré tout Kidd n'est pas con, il a quand meme des moments de reflexions ( Laughing ) et Un equipage tres puissant a Commander, mais malgré tout ça il faut quand meme avouer que les Mugis gagneraient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:52

Black Lagoon t'es en mode rageux mdrrrrr "vous prendre pour des noob" tu te rend compte de ce que tu dis? et j'ai pu me trompé sur la 2ème mais la 5ème non. Arrête de tout prendre pour toi t'es pas le centre du monde mon gars. C'est pas parce que monsieur été au courant que tout le monde l'était la preuve Wink

Si Kidd a une prime supérieur a luffy c'est parce que il tue des gens tout simplement. Son pouvoir peux etre dangereux mais face à luffy par la suite ca le fera pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:31

Non mais si Luffy s'entraine 1 ou 2 ans vous croyez que Kidd va rester la à se tourner les pouces, il va s'entrainer lui aussi! Oda nous parle pas de lui autant pour le faire rétamer en 2-2 ! Vous verrez on n'a pas fini d'entendre parler de lui je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:37

Oui mais Kidd a pas de haki enfin pas encore connu et je pense pas qu'il en ait un ou au pire pas le haki des rois donc si luffy le maitrise chao chao Kidd luffy bloque son pouvoir et le dégome
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:51

Kidd n'a pas de Haki ah bon? t'as vu ça ou? on n'en sait pas assez encore sur Kidd pour dire de tel chose! et bien sûr que Luffy sera plus fort vu que c'est le héros du manga... Mais je dis juste que dans l'état actuel des choses je suis pas sûr que Luffy aurait le dessus sur Kidd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:37

Ben perso luffy a quoi comme pouvoir lol etre un aimant géant lol luffy est un pas un marine il lui suffit d'etre en gear 2 pour esquiver les coups de kidd avec ses longs bras, coups qui sont quand meme très lent. C'est comme le gear 3 de luffy, une grande force mais une grande lenteur aussi. Kidd peut etre redoutable aussi avec son pouvoir mais pour moi luffy prendrait plus le dessus surtout en gear 2.

Et pour le haki j'ai pour l'instant on a pas connaissance d'un haki et par la suite je pense pas qu'il y en aura et meme si il en avait un luffy aura été entrainé par rayleigh et hancock, 2 très bons profs possesseur du haki des rois. Pour moi luffy arrivera plus à le controler et donc arrivera facilement à contrer kidd
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:38

Non mais je crois que tu te base sur trop peu de chose, connait-on assez Kidd pour pouvoir dire que c'est un simple aimant géant? Je ne crois pas... On a encore rien vu de son pouvoir donc faut arrêter de dire tel ou tel chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:43

Il est fort je dis pas le contraire mais face à luffy POUR MOI il ne fait pas du tout le poids meme sans haki, luffy craint les logia, kidd n'en est pas un je pense que luffy a toutes ses chances
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:57

Bien sûr qu'il aurait toute ses chances! Mais au début tu disais que Kidd aurait aucune chance etc.... C'est juste ça dont je n'étais pas d'accord! Mais je suis d'accord avec toi pour dire que Luffy après son entrainement pourra battre plein de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:00

J'ai pas dit qu'il avait aucune chance, il se défendra kidd jc bien qu'il va pas scroiser les bras mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-