Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 20:15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brook51

brook51

Masculin Berrys : 514900
Nombre de messages : 25
Localisation : Pontfaverger

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:50

Big Up pour Inoue et le génial slamdunk

Sinon ouais ça doit être un immense honneur pour Oda, puis vu le niveau d'écart qu'il est en train de creuser avec la concurrence actuelle il n'a pas a s'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 529900
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:08

cool sa mais il n'est pas près d'être fini ce manga et c'est sa qui est trop bien =))))))

ps: l'épisode 460 est trop bien est intensse en émotion hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:33

C'est fou le prestige d'Oda , avec One Piece il en est même pas au bout et s'impose comme l'un des meilleurs mangakas Smile

Toriyama a plutôt surtout bien révolutionner les shônens , non ? Enfin , c'est sûr que ça eu un gros impact en Europe.

Sinon , pressé de voir ce qui se passe du côté de Sanji et Robin maintenant , ils ont du apprendre les nouvelles eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:19

hâte surtout de voir comment est sanji, ça risque d'être assez drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532750
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:48

On risque de revoir Iva. Et je pense qu'elle va lui dire des trucs qui ne sont pas dans le journal et ou il se trouve exactement. Ce sera le seul a savoir. Les autres ont la carte de Rayleigh, moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:53

Ça se pourrait bien oui , pas mal et par exemple il sera le dernier a rejoindre la troupe après avoir obtenu de plus amples infos , tout comme Robin aussi qui ne vas pas repartir sans s'être mis quelque chose sous la dent avec les révolutionnaires.Hum , c'est vrai ça, pourquoi ce sont EUX , les deux derniers mugis qu'on revoit , mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532750
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:58

Dragon ayant la connaissance de la sortie d'Iva d'ID, a du aller l'attendre sur son ile.
Qui dit que Robin n'est pas avec Dragon est que Robin et Sanji sont ensemble ?!
Robin lui aurais remis les idées en place suite a son "travelotage".
Et ils repartiraient tout les deux sur l'ile des amazones.
Aprés tout ce sont les deux seuls mugis qui ont un lien suite a leurs départs =
Les révolutionnaires
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:56

J'ai lu hier le 593 et ça énorme ce que prévoit Oda pour la suite :

Le fait que tout le monde soir supris à cause de ce qu'a fait Luffy seulement 3 semaines après la guerre (1 semaine après l'arrivée de Rayleight sur Lily) exclu totalement l'histoire d'une augmentation d'une prime comme je l'avais deviné.

Pour moi, et j'en suis sur à 80%, c'est l'annonce du mariage entre Luffy et Hancock.

Pourquoi ? Plusieurs raisons :

Mr1 dit que Luffy ne ferait pas ça sans raison
Ivankov suprise et surtout, Vivi dit que c'est pas le genre de Luffy d'être dans ce look donc bien un mariage et aussi Oda a dit :

"C'est la dernière aavneture de Luffy à l^'age de 17 ans". Pour moi, les effets secondaires des hormones ont fait leur effets et Luffy a pris 10 ans ce qui crédibilise le mariage entre nos deux amoureux.

Sinon, Dragon qui va raconter ce qui est arrivé à Kuma comme je le pensais, il est courant. Pour moi, il a vraiment perdu sa mémoire, sauf que je pense qu'il a récupéré après la guerre parce que je ne pense pas que Vegapunk l'est détruite, mais plutôt extraite de sonc cerveau pour la stocker dans une base de données.

Après tout, son génie a 500 ans d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:33

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Icon_eek OMG si c'est ça ! Moi , j'ai seulement pu constaté ce que nous réserves ce chap , c'est dément tout de même :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:49

en ce qui concerne ce chapitre, Sanji est redevenu lui même et c'est tant mieux...

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 58160210
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:02

Oui aussi , enfin moi j'me serais vraiment tiré une balle si il serait resté comme ceci , donc je sentais bien qu'il redeviendrais normal pour ma part.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:39

Aaaah super chapitre. Je suis bien content aussi que Sanji ait retrouvé sa tête^^.

Et on va enfin connaître la vérité sur l'un des personnages les plus mystérieux de ce manga, Kuma.

Vivement la suite x).
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:17

Et concernant la lettre du gouvernement à Buggy , pleins pensent que ça serait une demande à Buggy , pour devenir Shisibukai. :/

Je vois pas l'intérêt que le Gouvernement ou Buggy lui-même ont de nommer ce dernier CC :O.Surtout que c'est pas le genre de Buggy de faire ami ami avec ces chiensssss , surtout maintenant qu'il a un grand équipage.T'façon , si c'est ça c'est une ruse et pas sûr que Buggy accepte , je le vois bien refuser en envoyant chier le GM , augmentant encore une fois ça notoriété envers son équipage , enfin si c'est ça et j'pense pas que ça le soit !
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:22

Oui si le gouvernement a envoyé une lettre pour une demande de schichibukai, rien de moins sur, c'est sans aucun doute un piège. On ne prend pas des telles décisions si vite, ce n'est pas à prendre à la légère.

En même qu'est)ce que le gouvernement peut bien demander à Buggy à part ça :/. De rendre les prisonniers sinon il sera traqué par des hauts-gradés de la marine? Non là je m'embarque je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:28

Qui c'est , peut être que le Gouvernement à en vue d'exploiter sa "Spécial Buggy" pour remplacer les canons des vaisseaux de la Marine Laughing Ok , je sors mais vous me suivez , hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:56

Pour l'histoire avec Kuma, je reviens sur mes positions. Je commence à avoir de plus en plus de doutes sur le fait que Kuma agit selon sa propre volonté et ce qui me fait dire, c'est le fait qu'il se pointe à Shabondy.

Pourquoi Shabondy et plus encore, à coté du Sunny ?

Pour moi, une seule explication plausible. Franky a détruit le laboratoire du Docteur Vegapunk qui est classé trésor mondiale et qui est sans doute la chose la plus importante aux yeux du Docteur. D'ailleurs, on nous parle d'un incident. On sait qu'entre l'incident sur l'île de Vegapunk et l'arrivée de Kuma sur Shabondy, il s'est écoulé une semaine, largement le temps de le reporter sur le journal.

Conclusion : Vegapunk apprend que Franky a détruit son laboratoire et décide d'envoyer Kuma détruire la chose la plus préciseuse aux yeux de Franky : Le Sunny.

Sinon, moi non plus je ne vois pas une pitrerie de Luffy (surtout vu l'air dramatique que prend Chopper en lisant le journal). Mais ça n'empêche pas que je trouve sensé le fait de provoquer un accident notable pour pouvoir envoyer un signal fort à son équipage (= ne vous inquiétez pas, je suis en vie et avec assez de force pour faire un truc de fou).
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:08

j'ai lu les chapitres que j'avais manqué jusque là et je suis dans le mode choqués .... Pleins de nouvelles chose et tant mieux

je ne saurais pas trouver les mots pour exprimez ce que j'ai compris donc je dit juste que je suis pressé de lire la suite des aventures de luffy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:16

Nouveau spoil... Réunion du conseil des 5 étoiles, Luffy qui se ramène à Marineford avec Rayleigh et Jimbei pour faire sonner une espèce de cloche (peut être pour faire ramener son équipage...) Kong est bel bien le commandant suprême du gouvernement (donc doit certainement être très très fort...), explication (vite fait) du haki je pense qu'on en apprendra plus sur le haki des rois quand Luffy commencera à apprendre à le maîtriser... Mort de Barbe Brune tuer par Hawkins (il aura pas fait long feu celui là...)

image de Kong (je le trouve assez classe ce perso...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:44

Je ne me serais pas attendu a un retour sur Barbe Brune mais Bon, c'est bien qu'Hawkins est éliminé ce parasite Smile
Le chef Supreme de la marine?????
Pourquoi les personnages de One Piece n'en on jamais parlé Neutral ?
Il n'en jete pas a l'oeil comme dit Barbe Noire Mais il doit avoir un Genre de FDD qui le transforme et donc Change tout sont Physique(Un gorille XD?)...On commence a voir les personnages les plus actifs (Jimbei Rayleight et certain Supernovaes), le retour de l'équipage est imminent maintenant a moins qu'un ennemi s'interpose.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:53

Croco"Boy a écrit:
Je ne me serais pas attendu a un retour sur Barbe Brune mais Bon, c'est bien qu'Hawkins est éliminé ce parasite Smile
Le chef Supreme de la marine?????
Pourquoi les personnages de One Piece n'en on jamais parlé Neutral ?
Il n'en jete pas a l'oeil comme dit Barbe Noire Mais il doit avoir un Genre de FDD qui le transforme et donc Change tout sont Physique(Un gorille XD?)...On commence a voir les personnages les plus actifs (Jimbei Rayleight et certain Supernovaes), le retour de l'équipage est imminent maintenant a moins qu'un ennemi s'interpose.

Non mais sérieux, t'as pas suivi les évènements après Marinford??? Quand Doflamingo tue Gecko Moria, on sait qu'il existe des ordres supérieur à Sengoku. Sengoku est amiral en chef ça ne veux pas dire que c'est le BIG Boss de la marine... Maintenant on sait que le Big Boss de la marine se nomme Kong. Ensuite tu dis qu'il doit avoir un FDD qui le transforme mais qu'es ce qu'on en sait? Tant qu'on ne le vit pas on ne peut pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:59

Calme...O_o

Barbe Rousse à la poubelle et c'est tant mieux. :')
Sinon Luffy ,Rayleight et Jinbei vont faire sonner une mystérieuse cloche , hum :bave: Chapeau si la bande des Mugis l'entend et que tous comprenne que c'est pour se rassembler , ça m'étonnerait tout de même.
Kong à la classe et la carrure pour diriger d'une main de fer, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:59

Je savait tres bien qu'il y'avait un ordre superieur de la Marine existait, je dit simplement que seul Doflamingo etait au courant, Barbe Blanche, Garp ou Shanks n'en on jamais parlé....Et pour Kong justement, je trouve a ton contraire que sont visage ne parait pas tres "approprié au personnage", J'espere juste qu'il a un truc de plus (surement d'ailleur).
Je t'avoue avoir cru que Sengoku etait le chef supreme de la marine...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Serina
Dou
Dou
Serina

Féminin Berrys : 518800
Nombre de messages : 106
Localisation : Faraway

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:08

Ces derniers chapitres apportent pas mal d'infos sans pour autant créer une surcharge, donc, bons chapitres.

Les révolutionnaires sont là, déjà, ça n'annonce que du bon.
Kuma a apparemment changé vis à vis de ceux-ci et de la façon que c'est dit ça laisse penser "en moins bien".
Je pense donc que Kuma/VP sans pour autant rejoindre les idées du gouvernement, ne peuvent pas, ou ne veulent pas être aussi proches des révolutionnaires qu'avant. Comme on l'a vu, VP a imaginé des tas d'inventions mais, le manque de moyens l'a contraint à ne pas les fabriquer. Désormais, il a l'argent du gouvernement, où trouver plus d'argent que là? Après, y a t-il plus de surveillance de la part du gouvernement? Possible. Aucun gouvernement en prendrait le risque d'avoir une taupe dans ses rangs.
Et concernant Kuma, lui, il suit d'abord VP, (en même temps, ils sont un peu beaucoup liés) et ensuite, les révolutionnaires.
Et donc, au passage, l'idée dite avant destruction labo >> destruction Sunny, se tient tout à fait.
En parlant de révolutionnaire, Dragon a l'air quand même pas mal surpris de l'alliance Iva/Luffy, limite, pour lui ça relève de l'impossible, de l'improbable, vraiment, il n'y aurait jamais pensé. De là à ce qu'il s'y soit attendu, il faut pas pousser, mais là...

Concernant la réaction de Chopper, elle me semble qq peu extravagante pour une prime, il n'en a pas fait cas par le passé, je ne vois pas bien pourquoi il le ferait à présent. Par contre, qu'il prenne conscience de l'état de santé de Luffy me semble probable, médecin oblige.

Bref, tout ça pour dire, bons chapitres, et le spoil m'a l'air pas mal non plus.

Edit : j'ai décroché pendant un ptit moment donc, les trous de mémoires ça arrive.


Dernière édition par Serina le Mer 28 Juil 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:38

Euh pour luffy ce n'est pas une nouvelle prime qui l'attend mais c'est un incident qu'il a causé on le sait dans le dernier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:44

Croco"Boy a écrit:

Le chef Supreme de la marine?????
Pourquoi les personnages de One Piece n'en on jamais parlé Neutral ?

C'est pas le chef supreme de la marine puisque c'est Sengoku qui occupe encore ce poste mais du Gouvernement Mondial, nuance. C'est à dire qu'il est chef des forces maritimes et terrestres. Et ça fait 5 ans via le Yellox book qu'on sait que ce perso existe et si personne n'en parle, c'est qu'il y en a pas besoin vu les gros billes qui étaient déjà présent durant cette guerre.

Mais attention, ça veut pas dire que c'est le plus fort non plus. Peut-être le plus fort après la démission de Sengoku et Garp à leur postes. Mais bon, Oda les écartes maintenant pour mieux les reintroduire à la toute fin de OP. Pour moi, c'est obligé que Sengoku doit assister à la révéltion de cette histoire sur le D vu ce que lui dit Barbe Blanche.

Sinon, très bon reste du chapitre, avec sûrement une nomination au poste d'amira en chef pour Aokiji (Il est recommendé par Kong) mais je pense qu'il va la refusé et ce sera Aka Inu au poste.

Sinon, Smoker qui veut être transferré à la division 5 qui s'occupe du NM. Apparemment , y'a que des mecs balèzes (Enfin, balèzes vu ave qu'elle aisance Shanks et BB détruisent leur flotte Laughing Laughing )

Et Kidd et Hawkins qui à peine rentrer dans le NM foute un bordel. Ca ce voit qu'ils sont pas encores rentrés dans le territoire des Yonkou. Vivement qu'ils y rentrent et que BN les poutres. Vu qu'il a déjà poutrés 2 SN à l'entrée du NM Laughing Laughing

Et pour finir, l'incident avec Luffy finalement révélé et c'est plutôt original de la part de Oda. Le coup des 16 cloches, pas mal. Les 8 premiers signifiant le fin d'une ère et les 8 autres, le début d'une nouvelle ère.

Apparemment, d'après le GM, trouver 3 corsaires est prioritaire, preuve qu'ils sont important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-