Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 2:33
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:50

sayai j'ai fait ma presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:27

On a vu, inutile de poster un message inutile pour dire que tu as posté ton message... ça s'appelle du flood et c'est interdit sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:32

je suis désolé , pas besoin de s'enerver comme sa !!!

J'ai fait une erreur je l'admet : alors c'est bon pas besoin d'etre remonter a bloc contre moi !!!

EDIT BN : Je suis pas énervé, je t'explique comme tu es nouveau que le forum possède quelque règle pas la peine de monter sur tes grands chevaux... En tant que modo c'est mon boulot de veiller à ce que les règles soit respecter, donc désolé de faire mon job...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:59

Calme ici , Teach a raison raison , je comprends pas comment tu peux ressentir la colère d'une personne à travers ton clavier et ton moniteur toi...Ce message était inutile , ta fais ta présentation puis point c'tout , parce-que ce n'est pas le topic approprié ici et que c'est du flood gratuit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:25

Je viend d'apprendre une chose horrible =(

Il n'y aura pas de scan de One piece cette semaine . Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 600269
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:28

En effet pas de chapitre cette semaine, mais ça a déjà été citer plus tôt...
Cela dit, on aura certainement la fin du flash back et enfin notre ellipse tant attendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:37

spoil Chapitre 589 sorti, Fin du flashback... On peux également y voir le moment du départ de Ace à 17 ans ainsi que le départ de Luffy à 17 ans également...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:18

Très bon chapitre avec la fin du flash back où l'ont voit vite fait l'entrainement de Luffy et son départ à 17 ans après celui d'Ace. Ensuite fin émouvante avec Luffy qui fait face à la réalité et se dit être trop faible pour être seigneur des pirates. C'est en effet vrai pour le moment mais je pense qu'il va se reprendre et s'entrainer dur pour battre tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
brook51

brook51

Masculin Berrys : 514900
Nombre de messages : 25
Localisation : Pontfaverger

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:24

une nouvelle enigme de oda: de qui est signée la lettre remise a dadan??
sabo semble bien considéré comme mort mais on en sait pas plus
avez vous remarqué le joli caméo d'un de nos mugiwaras^^


une fois de plus oda nous régale et enterre la concurrence ça en devient indécent...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:25

brook51 a écrit:
une nouvelle enigme de oda: de qui est signée la lettre remise a dadan??

ça le semble plutôt logique, c'est Ace et Luffy qui ont écrit la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525200
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:32

Vraiment un bon chapitre , on sait pourquoi ils partent à 17 ans ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:40

Eh oui triste réalité pour Luffy , fin du flashback , ma foi émouvant , ils en auront vécu des aventures avant leur départ , chacun à leur 17 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:37

A enfin , la fin de se flashback , je commencais un peu a en avoir marre .

Enfin maintenant on retrouve notre luffy , plein de blessure et qui chiale comme une madeleine .

Vivement que notre luffy recupere , enfin je le comprend il viend de perdre son frere
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:43

Flash Back lassant à force, certes, mais qui reste très touchant. Luffy était trop confiant en lui et sa force, et il le réalise enfin, il n'est pas le plus fort. J'aurais tout de même largement préféré qu'il sauve Ace, avouez qu'il ne le méritait pas, après se flash back, qui peut dire le contraire Very Happy
Bon, bref, revenons sur Amazone Lily, que va t-il se passer?

Vous êtes sur qu'Ace est mort ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:38

J'aime bien les gens qui disent que le flaschback est pourrie mais qui n'apporte aucun argumentaire pour le prouver. Et qui en plus se permettent de dire qu'il est sans intérêt puisque Ace est mort.

On doit pas lire le même One Piece en tout cas, bien dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:45

Moi j'aimais bien le flashback, après l'ambiance très gueguerre, on revenait à une ambiance plus One Piecienne ^.^ J'adore les adieux de Luffy et Ace à Dadan: les mêmes x) Franchement, sans ce flashback je n'aurais jamais imaginé leur enfance ainsi. Maintenant on sait qui est Sabo, Dadan, on a vu les débuts de Dragon.
Sabo a bel et bien l'air d'être mort, peut être qu'il faut tourner la page, mais je garde quelque part l'hypothèse qu'il est encore en vie...qui sait? ^^

Maintenant, retour à Luffy et à son entrainement... À mon avis ça sera moins intéressant que le flash back, mais on aura peut être droit à des choses surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:33

nouveaux spoils sorti :
Dadan poutre Garp (qui ne s'est pas vraiment défendu il faut le dire...), Marco et Shanks enterrent Barbe Blanche et Ace... Luffy se ressaisi un petit peu... Il essaye de frapper Jimbei mais il se fait contrer par le roi des mers... Luffy va pas tarder à bouger sur Shabondy pour rejoindre son équipage...

Chapter 590: Hey, Brother(younger brother to be exact) (Au revoir petit frère)

Spoiler:
Spoiler:

East Blue, Goa Kingdom
Village of Fuusha (Windmill)

Villager: It's Mr Garp!! Garp returned home in a marine ship!!
villager: Is it a business trip?

Garp: Hey, good to see you guys alright

villager: Mr Garp! I read the newspaper!
villager: What happened to Luffy!?
villager: With Whitebeard dead, what's going to happen to this world! Mr Garp!?

villager: For the last few days, we keep seeing pirate ship off the coast.... we can't sleep at night!

Spoiler:

Garp: I just now sank a pirate ship off the shore
village: Oh really! Thank god!
Garp: They were amature pirates who knew nothing of war...
From now on... the sea of the entire world will be unstable for a while...
Don't let your guard down just because this is a remote island of East Blue.
Men!
Marines: Yes sir!

(Marines put a sign announcing Vice Admiral Garp's protection of the town)

villager: Oh, how reassuring!

villager: Mr Garp, we have another problem!! A Mountain bandit came down from the mountain... and is occupying the bar!!
Garp: Mountain bandits...?
Makino?: No!! Please, wait!!
Dadan: Hey Garp!!!
villager: that's her!!

Spoiler:
Dadan: How dare you show your face here!!!villager: Mr Garp!!
villager: Kyaaaa!!!
Dadan: *panting*
Marines: Vice Admiral Garp!!! (readys their rifles)Garp: Hold back! She's an acquaintance of mine...

Spoiler:


Dadan: You were right there at the war...!!! They were right in front of your eyes...!!!
Why did you let Ace die!!!!!

Dadan: You chose your duty over your family!? Garp!! To hell with the "Hero of the marines"!! Die, you goddamn old geezer!!
Magra: hey, hey, boss stop!!!
Makino: Please stop, Dadan!!
Garp: Makino...

Spoiler:

Makino: Mr Garp wasn't able to save the two who were right in his arms reach! It shook him more than anyone else!!
Dadan: ....no... The one that's most shaken is Luffy!!!

flashback
Ace: I'm Ace!! Who the hell are you?
Makino: Booo! No, "who the hell" is too rude.
Luffy: how about "who the heck"?
Ace: Who the heck are you?
Makino: Hahahaha, no, no that's not it. You guys aren't being serious are you?

(In the Japanese, they actually said "temee" then used "omee", above is my liberal take to convey it in English)

Garp: You know how much he looked up on his brother...!! Makino!

Spoiler:

Woopslap: Garp.... where is Luffy? The newspaper said his whereabouts are unknown...
Garp: Hey chief... He ran away on a submarine. No wreckage was found...!! He's most likely alive!
Woopslap: ......

Villager: you hear that?
villager: thank god! But why is there a bandit...?

Dadan: Luffy, that idiot...!! No matter what kind of pirate he'll grow up to be, I'm always going to be on his side!!
My heart is about to shred into pieces just thinking of what he's feeling right now!!

Dadan: LUfffyyy!!! Don't let it bring you down!!!!

Spoiler:

Meanwhile, far away in the New World of Grandline....

Marco: Thank you. Redhaired, I'm at a loss of words with gratitude....
Shanks: ......

Spoiler:

Shanks: Don't say that... Even though we were enemies, Whitebeard was a man deserving of my respect. That goes for even Sengoku.
Well, we're leaving now...
Marco: Yeah... and thanks.

Shanks: Luffy, this must be hard on you. I heard Ace's last actions, and it surprised me.
It sounded like something Captain Roger would do. At times I wanted my captain to run away, and sometimes cry.
Listen, Luffy... A man becomes a real man after learning both victory and defeat, as well as running and crying.
It's ok to cry...!! But then get over it!!!

Dernière images parues
Spoiler:

Calm Belt, female island

Luffy: DAAAAAMNNNIITTT!!!! I am weak! I can't protect anything!!!
Jinbei: Luffy.....
Luffy: Go away...!! Leave me alone!!!

Spoiler:

Jinbei: I can't do that. I can't stand looking at you hurt yourself like that
Luffy: It's my own body!! I'll do as I please!!!

Jinbei: Well then, Ace's body was his own as well. Him dying is his own will.
Luffy: YOU SHUT UP!!! Any more word out of you, and I'll beat you!!
Jinbei: If that'll calm you down, you can try. I may be injured as well, but I wouldn't lose to you in a state like that....!!

Spoiler:

Luffy pwned, grunts, panting, etc.


Thank god Jinbei is there to shut him up. Hopefully he's get out of this phase fast thanks to grown ups around him.

Encore d'autres images :
Spoiler:

flashback
Ace: Jinbei... While I was on route chasing Teach, I came across my brother in Alabasta. I haven't seen him in 3 years.
One look at him, and I knew he was alright. Why do you think that is?

Luffy bites Jinbei
Jinbei: Oh Ow!! Ouch...!! OUCH!!!, STOP IT YOU BRAT!!! *SLAM*

Spoiler:

Jinbei: Can you not see anything anymore!? Your confidence to climb over any walls! Your own strength you never doubted!
Numerous
enemies you don't stand a chance to have faced you, and broken those
confidence and belief in strength you had in yourself!
And then your brother you looked up to as a guide in this sea..!! Yes, you may have lost many!!
Your eyes are being covered by the massive wall called this World!!
But you cannot see ahead like that!! You are being swallowed in your own guilty conscience!!

Spoiler:

Jinbei: It may be hard on you right now, Luffy!!! But you must surpress them for now!!
Don't just think about what you have lost!! What you no longer have, you no longer have!!
Reaffirm yourself!! What do you still have left!?
Luffy: !!?

Spoiler:

I still have my crew!!!

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:49

j'ai beaucoup apreciez ce scan , avec le combat ( court ) contre jimbei , le retour a la raison de luffy qui ce rend compte qu'il na pas tout perdu ,et qu'il a encore ces nakamas ... puis les tombes de Barbe Blanche et Ace .....


Maintenant luffy va surement retourné sur les iles shabaondy et retrouver tout l'equipage au complet pour de nouvelles aventures , que nous attendons tous avec grande hate ... Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530100
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:19

J'étais sûr à 200% qu'au moment où Garp débarquent au royaume de Goa Dadan allait se pointer et lui donner une pêche dans la face je le savais c'est évident, elle aimait énormément Ace puis c'est vrai que c'est compliqué pour Garp en ce moment il va avoir du mal à s'en remettre, bon Luffy apparemment à retrouver sa raison grâce à Jinbei et est prêt à partir maintenant en direction de Shabondy, j'attends de voir ce que vont faire l'équipage de Barbe Blanche maintenant qu'ils viennent d'enterrer lui et Ace,
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:09

A la place de Dadan ( personnellement hein ) je ne me serai pas arrêtée là; j'aurai prouté Garp bien plus fort, car pour moi, il n'a, certes, rien fait pour empêcher Luffy d'intervenir, mais il n'a pas non plus essayé de l'aider. Je ne suis pas sur que ca aurait changé quelque chose, mais bon.. Après tant d'efforts... J'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'on ne pourra plus voir Ace en life. Ils étaient un bon duo tous les deux ( et je sais pas si c'est moi, mais dans le flash back de Jimbei, Ace me parrait encore plus beau ^0^ ). Bof la tombe de Ace franchement, méritait mieux bon sang. Dans cette bataille ( MarinFord ) j'ai trouvé Marco un peu tache, jvois pas en quoi il a aidé.
Sinon... La lignée de Gol.D Roger et bien over.
Fin du flash back, et enfin, agissement de Luffy qui semble avoir besoin de son équipage pour traverser tout ca.
C'est avec beaucoupl moins d'entérêt que je regarde One Piece maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arms

Arms

Masculin Berrys : 514200
Nombre de messages : 30
Localisation : Jamais à deux endroits à la fois, ça c'est sûr...

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:42

Mais comment fait Oda ? Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Affraid
Depuis l'arrivée à Impel down, tout s'enchaine, pas le droit au repos, on assiste à la plus grand guerre entre pirates et gouvernement que le monde ait connu... On croit avoir une pause avec un flash back, mais non, ce flash back, lui aussi est très prenant, puis ensuite, un retour au présent avec une nouvelle ère qui débute, et un Luffy qui commence à grandir. Impossible pour moi de me lasser de ce manga (et tant mieux ! :O)

J'ai beaucoup aimé le passage avec Garp et Dadan.
Je trouve la tombe de Ace trop peu imposante... Mais bon elle est à côté de celle de Barbe Blanche, et c'est là un grand honneur ^^

Comme d'habitude, j'attends la semaine prochaine avec impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:28

Oui c'était prévisible que Dadan en mette une à Garp pour ne pas avoir sauvé Ace! J'ai bien apprécié ce chapitre également, avec Jimbei qui essaie de ressaisir Luffy en lui montrant qu'il n'est pas seul. Mais c'est bien beau de vouloir retrouver ces compagnons, je pense qu'il devrait s'entrainer dur avant! Car eux s'entrainent dur je pense! Si Luffy reste comme ça dans le nouveau monde il se fera battre par beaucoup de gens malgré tout les pouvoirs qu'il a déjà...

Enfin wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:49

Ouah la derniere Page est saisissante, ce chapitre est infiniment l'un des plus réussi jusqu"ici, le scenario est innatendu et pourtant a la hauteur de toutes les esperances! On en redemmande!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532750
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:53

Moi se que je comprend pas, c'est que si Luffy retourne immédiatement a Shabondy, il n'aurons pas énormément de temps pour s'entrainer...
Il va se retrouver avec Raleight et Jinbei donc l'entrainement sera certainement intense. Et il attendra en s'entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]   Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-