Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 10:52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits mystère de one piece !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:00

Je répond à une des questions (je crois que c'est la quatrième) sur la reproduction des femmes d'Amazon Lily:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:15

Pour l'acquisition, on peut aisément supposer que cette même "Volonté du D" est en corrélation avec ce "vide du 100 ans" ! Cette histoire qui a était supprimer par le Gouvernement mondiale à forcément un rapport avec cette dernières !
En fait, ce qui répond à ce sujet serait de dire que la famille D est constituée d'une grande arbre généalogique. Sauro le géant, Ace et Luffy viendraient par conséquent de branches différentes. Dans le cas des vrais parents de Ace, le lien du sang serait assez distillé grâce aux générations précédentes et à l'appartenance à divers branches pour éviter des problèmes génétiques.
Le fait d'avoir une arbre généalogique signifie qu'il y a eu des siècles plus tôt une génération 0, un couple d'origine responsable de l'apparition des D dans le monde. Si leur relation s'est produite pendant le siècle manquant, toutes informations sur l'origine des D sur papier ou autre support, sauf peut-être les poneglyphes, furent effacées aveuglément par le gouvernement naissant. Impossible alors de relier les D en une seule grande famille généalogique en lien avec l'histoire perdue, sauf pour la parenté des Monkey et des Portgas. Cela expliquerait pourquoi on ne les chasse pas comme des criminels.
Alors voilà l'hypothèse: Le couple 0 serait des acteurs importants et exceptionnels du siècle manquant. Ils seraient originaire de la super civilisation (puissante civilisation peut signifier un peuple très fort). Pour préserver leur volonté et le sang du peuple de la cité perdue, ils donnent naissance à la première génération de leur descendance en leur donnant la marque D, pour qu'ensuite elle prospère durant les siècles suivants pour donner encore plus de descendants. Si le but de la famille est de tout reprendre au gouvernement, l'histoire et le contrôle du monde, ils sont bien placés pour le faire. Les D sont partout et dans toutes les organisations !
Bref, le couple 0 sera peut-être révéler tôt ou tard dans le manga étant donné leur importance probable dans le scénario du maître Oda concernant la volonté du D.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:04

Sogeking_ a écrit:
Alors, en fait au cours de ma lecture, je me posais souvent des petites questions, donc je les mets ici, mettez les vôtres aussi :

◘ Que cache l'œil de Sanji ? Very Happy

◘ Arbyda a-t-elle eu une enfance difficile ?


◘ Pourquoi le seigneur des pirates est-il si moche ?!? Laughing


◘ Comment les femmes font elles pour se reproduire sur Amazon Lyly ? Laughing


◘ Est-ce que le sabre de Shanks et celui de Mihawk figurent dans la liste des 21 ? :affraid:


◘ Hogback a t-il fait de la chirurgie esthétique ? On ne peut pas être aussi moche naturellement ! Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Icon_cyclops


◘ A quoi ressemble la famille de la vieille Kokoro ? Laughing


- A vous les studios Smile

1 : L'oeil de Sanji cache... L'oeil de Sanji! Dans un chapitre on voit la mèche du mauvais côté et donc on voit un œil normal! xD
2 : Sûrement!
3 : Je ne le trouve pas moche, il a juste une moustache bizarre c'est tout xD
4 : A mon avis, elles doivent aller voir des hommes, c'est pour ça qu'elles partent de l'île Very Happy
5 : Je pense qu'ils ont une arme spéciale en effet après, on ne sait pas... Du moins pas encore Wink
6 : Il a une cicatrice et puis en même temps, l'endroit où il vit... Voilà quoi! Mais si ça se trouve c'est Vegapunk qui a fait mumuse Very Happy xD
7 : Bah, on sait pas, et on ne saura jamais xD

Mais bon y'a des mystères plus intrigants que ça cher ami Dr.COX! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:48

Grave les questions sont chelou xD la famille de kokoro j'ai envie de dire on s'en fout lol.

Pour arbyda je pense aussi une enfance difficile mais bon ca rime un peu à rien cette question.

Le seigneur des pirates est pas moche, il a juste une grosse moustache

Pour mihawk je peux te répondre ^^. Dans le monde one piece il a 3 catégorie de sabres :

--Les 12 Saijou-Oo-Wazamono = Les 12 meilleures lames
--Les 21 Oo-Wazamono = Les 21 grandes lames
--Les 50 Ryo-Wazamono = Les 50 lames de qualité supérieure

Celui de Mihawk est le Le Kokutou Yoru et fait parti des 12 meilleurs lames

Il y a donc en tout 83 épées particulières appelées Meitou ^^

Pour shanks on sait pas mais je pense qu'il en a un des 83
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:22

Mais il y a tellement de mystères que je vais m'y prendre à plusieurs commentaires pour tous vous les faire! xD
Tout d'abord, Où et qui est la mère de Luffy? Est-elle encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:49

Mystère auquel on peux pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:32

On le saura certainement quand Luffy rencontrera Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:11

Autre petit mystère. Il existe toute sorte de fruits du démon, donc logiquement, il y a un fruit du démon de l'eau!!
Alors franchement, comment ça peut marcher? A vous les studios! xD
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:23

Bah honnêtement je vois mal ce fruit apparaître un jour , ça pourrait être le fruit de l'eau douce ok , mais quel pouvoir ça pourrait procurer...Et je vois mal un fruit échapper à la règle de ne pas pouvoir nager en ayant mangé un FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:48

je ne pense pas que a cause des fruits du démon on ne peut pas nager c'est plutot a cause du sel de la mer si ceux qui on mangé un FDD ne peuvent pas nager en tout cas c'est ce que je pense et si ce que je pense s'avere etre exatce il y'a une possibilité que le fruit de l'eau existe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:55

C'est pas à cause du sel de la mer que les utilisateurs des fruits du démon ne peuvent pas nager. Les possesseurs des fruits du démon sont des véritables enclume dans la mer il n'y a donc rien à redire à ça, le fruit de l'eau n'existe pas, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:59

on ne sait pas encore la faiblesse des zombies de moria crées a partir de son fruit était le sel donc ce n'est pas forcément qu'ils(les utilisateur de fruits du démon)ne peuvent pas nager dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:59

Pourtant ce fruit a l'air d'exister! Il y avait Ace avec celui du feu, Un autre a forcément la terre et l'autre l'air!
Donc le fruit de l'eau doit exister. La personne doit pouvoir se transformer en eau comme Ace peut se transformer en feu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:28

Par rapport au fruit de Ace oui il y a une possibilité c'est pas faux mais le fruit reste quand même bizarre.

Et chris c'est pas le sel le problème parce que un possesseur de FDD dans la mer ou dans un lac c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:35

Chris Duran a écrit:
on ne sait pas encore la faiblesse des zombies de moria crées a partir de son fruit était le sel donc ce n'est pas forcément qu'ils(les utilisateur de fruits du démon)ne peuvent pas nager dans la mer.

C'est vrai que ta remarque est très pertinente Chris!
Mais ce qui est sûr, c'est qu'un doute persévère... Le sel peut être le pourquoi du comment du problème des utilisateurs du FDD avec l'eau de mer... Mais les menottes de la marines sont faites en Granit marin donc il peut y avoir plusieurs facteurs! Peut-être qu'ils peuvent nager dans l'eau douce, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:45

Non je ne pense pas qu'il y ai un FDD de l'eau , frenchement , a Quoi sa servirait ? On n'est dans un monde de pirates , les pirates c'est sur l'océan pas sur l'eau douce .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:54

MDR Keviin! Mais ça serait très intéressant! Un fruit du démon qui défie les lois de la nature one piecienne! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 500000
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:49

je me le suis toujours demander aussi.
3 choix :
_ un logia eau.
trés puissant l'eau. c'est conducteur et trés résisant.
( je peux développé en quoi avec diverse exemple trés étonnant si sa vous intéresse)

_ un zoan poisson.
la se serra vraiment stupide mais bon pourquoi pas.

_ un paramecia qui influe sur l'eau ? (j'ai pas d'idée sur celui la)

mais se serai bien de voir le seul fdd qui permette a son possesseur d'allé dans l'eau.
ou pire ; pour l'équipage de luffy ; le type a un logia de l'eau l'utilise mais ne peut pas s'en servir.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 646306
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:11

Ouais mais sa serait complétement incompatible avec le monde OP, si les possesseur d'un fruit du démon ne peuvent pas nager, je vois pas pourquoi on inventerait un FDD de l'eau.(et la logique vindiou...)
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 500000
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:59

masi qui nous dit que cxelui qui a le pouvoir de l'eau puisse nager ?
c'est sa qui est drole !!
et ce n'est que en mer ....
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:22

C'est tout simplement impossible qu'un utilisateur de FDD nage.. Qu'il soit Zoan poisson comme tu le dis, ou bien Logia de l'eau, c'est incohérent. Si la loi dit qu'aucune personne ne peu se mouvoir dans l'eau, je ne voit pas pourquoi elle ferait exception pour 1 fruit..
Un logia eau, pourquoi pas, mais je n'y crois pas trop non plus car l'eau à toujours été un sérieux point faible pour tous les utilisateur, et donc, le mangeur du FDD de l'eau serait en quelque sorte invinsible.
Quand au Zoan poisson....... A quoi servirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
komatsu_osaki
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 513800
Nombre de messages : 72

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:49

un zoan poisson a quoi ça sert,il existe déjà les sirènes que sont moities poissons et moitie humaines.
puis il existe déjà des hommes poissons que savent déjà nager,faire du karate,parler,pour avoir un zoan poisson qu'est une enclume quitte a prendre un homme poisson.

mais un logia d'eau,j'aimerais bien voir ça mais en etat liquide.
efficace contre crocodile mais le truc c'est que le logia de la glace de Ao kiji,c'est plus au moins comme un logia d'eau.la glace c'est de l'eau juste un peu dense. avoir la capacité d'affaiblir ses adversaires,faire un duo avec Ener pour électrifier ses adversaires.
mais nager ?
peut être pouvoir ouvrir la mer en deux comme Moise,se liquéfier dans l'eau,une fois dans l'eau devenir invisible mais c'est déjà le pouvoir de l'autre espèce (j'ai oublie son nom).
un paramecie influence l'eau,je ne vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:02

Les sirènes n'ont pas de Zoan, elles sont comme ca, c'est leur race.. Et les hommes poissons n'ont rien à voir avec le FDD du 'poisson' Comme l'intique leur nom, ce sont des hommes-poissons, mi-homme mi-poissons..... Je comprend pas en quoi ca ressemble a un zoan là hmmm. Aidez-moi là.
Faire un duo avec Ener? On est même pas sûr de le revoir un jour lui. Et je me répéte, mais il est impossible de nager une fois un fruit du démon mangé. Qu'il aille dans l'eau quand même, le Monsieurj'aimangélefruitdudémondel'eau hein, mais on verra bien si il coule ou pas à ce moment là moi je dis....
Pour finir, je ne voit pas quel genre de Paramecia pourait influencer l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
komatsu_osaki
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 513800
Nombre de messages : 72

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:20

Boa Hancock a écrit:
Les sirènes n'ont pas de Zoan, elles sont comme ca, c'est leur race.. Et les hommes poissons n'ont rien à voir avec le FDD du 'poisson' Comme l'intique leur nom, ce sont des hommes-poissons, mi-homme mi-poissons..... Je comprend pas en quoi ca ressemble a un zoan là hmmm. Aidez-moi là.
Faire un duo avec Ener? On est même pas sûr de le revoir un jour lui. Et je me répéte, mais il est impossible de nager une fois un fruit du démon mangé. Qu'il aille dans l'eau quand même, le Monsieurj'aimangélefruitdudémondel'eau hein, mais on verra bien si il coule ou pas à ce moment là moi je dis....
Pour finir, je ne voit pas quel genre de Paramecia pourrait influencer l'eau..

je sais que les sirènes n'ont pas de zoan

je dis simplement que c'est plus pratique de prendre une sirène par rapport a un zoan-poisson.(vu qu'elle possède la faculté de pouvoir nager).

dans le cas des hommes-poisson
je n'ai pas dit que cela rassemble a un homme poisson ( mais j'imagine un zoan poisson un poisson avec des caractéristiques humaines)
c'est tout simplement : un poisson que mange un fruit du démon va acquérir des pouvoirs,la capacité de parler mais c'est plus possible vu que les fruits n'existent en un seul exemple et chopper a déjà le fruit de l'humain.
sur la logique que celui que mange un fruit de démon devient une enclume donc un poisson que mange un fruit de démon deviendra une enclume.

quitte a prendre une enclume,il vaut mieux recruter un homme poisson.

dans le cas du logia de l'eau

telle que ener on le reverra peut être jamais,le logia de l'eau on ne le verra jamais.
je parle d'ener ici tout simplement pour pouvoir conduire le courant,il faut du courant et c'est ener que possède le pouvoir de la foudre.
donc un duo avec ener serait le seul stratège possible pour lui dans ce cas.

bon je ne serais pas t'aider plus...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:30

Ok, c'est plus claire ca marche.. Hmmmm
L'eau conduit l'électricité c'est vrai, l'eau conduit beaucoup de chose enfait x)
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, mieux faut ne pas avoir une enclume de plus dans l'équipage, quoi que........ Avouons que les plus puissant ont souvent des FFD, enfin, pas dans l'équipage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits mystère de one piece ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits mystère de one piece !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Piece Mini
» [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]
» [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .
» Le One Piece
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-