Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les petits mystère de one piece ! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les petits mystère de one piece ! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 5:54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits mystère de one piece !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:40

Alors, en fait au cours de ma lecture, je me posais souvent des petites questions, donc je les mets ici, mettez les vôtres aussi :

◘ Que cache l'œil de Sanji ? Very Happy

◘ Arbyda a-t-elle eu une enfance difficile ?


◘ Pourquoi le seigneur des pirates est-il si moche ?!? Laughing


◘ Comment les femmes font elles pour se reproduire sur Amazon Lyly ? Laughing


◘ Est-ce que le sabre de Shanks et celui de Mihawk figurent dans la liste des 21 ? :affraid:


◘ Hogback a t-il fait de la chirurgie esthétique ? On ne peut pas être aussi moche naturellement ! Les petits mystère de one piece ! Icon_cyclops


◘ A quoi ressemble la famille de la vieille Kokoro ? Laughing


- A vous les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952003
Nombre de messages : 3393

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:24

Sogeking_ a écrit:
Alors, en fait au cours de ma lecture, je me posais souvent des petites questions, donc je les mets ici, mettez les vôtres aussi :

◘ Pourquoi le seigneur des pirates est-il si moche ?!? Laughing


◘ Comment les femmes font elles pour se reproduire sur Amazon Lyly ? Laughing


◘ Hogback a t-il fait de la chirurgie esthétique ? On ne peut pas être aussi moche naturellement ! Les petits mystère de one piece ! Icon_cyclops


◘ A quoi ressemble la famille de la vieille Kokoro ? Laughing


- A vous les studios Smile

- Moi je trouve qu'il est plutôt stylé et pas du tout moche.... et comme je dis toujours pour le physique, "vaut mieux se regarder avant de critiquer"

- Bah elles doivent faire des escapades en cachette par ci par la les vicieuses Laughing

- Bah c'est un monstre, comme on en voit beaucoup dans one piece...

- Sérieux t'as que ça à te poser comme question quand tu lis one piece?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528900
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:37

La première : je ne sais pas
la seconde : je ne pense pas qu'Arbyda a eu une enfance difficile loin de là
la troisième : concernant Gold Roger ta question elle est un peu bête
la quatrième : j'ai peut etre une idée, je pense que la majorité d'entre elles ont été abandonné par leurs parents dès leurs plus jeunes ages et qu'ils sont ensuite reccueillis par les pirates d'amazone lily.
la cinquième : c'est fort probable vu qu'ils se battent de temps en temps avec leurs épée.
la sixième : il est dit que Hogback est un médecin talentueux reconnu dans le monde qui a sauvé un nombre incalculable de fois de vie donc je pense que c'est oui il a du faire de la chirurgie esthétique. Apres c'est vrai qu'il est vraiment moche.
la septième : Kokoro a dit qu'elle est née sur l'ile des hommes-poissons donc à mon avis elle est de la famille des sirènes.

voilà en tout cas mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:23

Bon, je vois que j'ai dans la necessité d'expliquer la raison de mes questions...^^'

Sogeking_ a écrit:
Alors, en fait au cours de ma lecture, je me posais souvent des petites questions, donc je les mets ici, mettez les vôtres aussi :

◘ Que cache l'œil de Sanji ? Very Happy Je suis sur que ça serait le sharingan de One piece ou un truc du genre Laughing

◘ Arbyda a-t-elle eu une enfance difficile ? J'ai l'impression que c'est un personnage important, donc cela va de soi...


◘ Pourquoi le seigneur des pirates est-il si moche ?!? Laughing Non mais quand on voit les persos de ce manga on se pose des questions....Sérieux, je me suis vraiment demandé Laughing


◘ Comment les femmes font elles pour se reproduire sur Amazon Lyly ? Laughing Et en imaginant qu'elles trouvent un moyen, que se passe t'il si c'est un homme ? o_O


◘ Est-ce que le sabre de Shanks et celui de Mihawk figurent dans la liste des 21 ? :affraid: Y'aurait il le n°1 ? :o


◘ Hogback a t-il fait de la chirurgie esthétique ? On ne peut pas être aussi moche naturellement ! Les petits mystère de one piece ! Icon_cyclops Bon ben ça c'est carrément stupide comme question, mais si c'était le cas je me demandais quel médecin lui aurait fait...


◘ A quoi ressemble la famille de la vieille Kokoro ? Laughing
Ben les sirènes sont censés être belles, mais quand on voit la tronche de Kokoro...Laughing

- A vous les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952003
Nombre de messages : 3393

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:42

C'est vrai que Kokoro est pas belle XD mais aussi elle est vieille peut-être que dans un lointain passé elle était belle ^^

Pour Sanji je ne pense pas à un tel pouvoir perso, je pense qu'il n'y a aucun pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:49

Non, quand Franky et Iceburg était jeune elle avait toujours sa tête (c'était il y'a environ 30 ans quand même Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009447
Nombre de messages : 54

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:20

oui c'est vrai que Kokro et moche mais elle dit que c'est un Dugong xD l'oeil de sanji c'est vrai que c'est un putain de mystère (pardon de la vulgarité) mais il doit avoir une faculté spéciale c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952003
Nombre de messages : 3393

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:32

J'en suis peut-être pas assez loin mais où vous voyez que sanji à des pouvoirs à un oeil???
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:42

C'est qu'une déduction Thony, parce que Oda le cache bien trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952003
Nombre de messages : 3393

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:44

Possible... Sérieux je n'ai jamais remarqué, à partir de maintenant je vais faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:39

non mais faut arrêter le délire sérieux, Sanji n'a aucun pouvoir avec son oeil, c'est juste que ça fait parti du style du personnage. Si il avait un pouvoir avec cet oeil, ça ferait longtemps qu'il s'en serait servi...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:40

Ben justement, j'ai l'impression que Sanji le garde, c'est peut être comme le monster point, quand il s'en sert il est à demi mort après...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:22

Non mais vous êtes sérieux là? One Piece c'est pas Naruto, vous croyez sérieusement que Sanji à un oeil bionique??? Looooll, sans déconner c'est juste sa coupe de chevuex qui fait ça, je pense pas qu'il un truc spécial avec son oeil sinon il aurait entre autre utilisé face à Kizaru à Shabondy, vu dans quel état se trouvait l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952003
Nombre de messages : 3393

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:22

bah oui personnellement je pense comme toi, ça m'étonnerais beaucoup que sanji ai un pouvoir comme celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011347
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:09

Hmmm, concernant l'oeil de Sanji je me demande aussi. Je pense pas qu'il ait des pouvoirs particuliers (quoique, on sait jamais avec Oda) mais je me suis demandée s'il n'avait pas un défaut physique, genre une cicatrice qui le défigure. Peut être est-il borgne aussi, on sait jamais (mais tellement entrainé à se battre que ça ne lui porte pas préjudice.)...

Ben pour continuer dans les mysterieux mystères d'OP, les lèvres bleues d'Iceburg: c'est une particularité génétique (voir un défaut? Tous les persos qui ont les cheveux bleu: Vivi, Buggy, Franky... n'ont pas les lèvres de la même couleur.) ou il se met du rouge -pardon- du bleu à lèvres? XD

(C'est profond hein? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952003
Nombre de messages : 3393

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:49

c'est vrai que c'est bizarre mais bon en même temps on est dans un monde fantaisiste et donc les choses comme ça me choquent pas personnellement ... mais bon peut-être qu'il se met du bleu à lèvres XD
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:41

Effectivement, Iceburg n'est pas non plus un personnage ordinaire XD

Mais tout de même, il n'est pas gay ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009447
Nombre de messages : 54

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:54

Qui sait? xD

Edit Champi: Effort d'orthographe et évite le flood Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011347
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:24

Soge => Ben, je pense pas qu'Iceburg soit gay... (Les gays, dans OP on les reconnait touuuuut de suite! XD)

Ah, sinon dans le genre mystère, il y en a un qui me prend la tête... Comment Brook (qui est je le rapelle un squelette) fait pour manger, boire, digérer, aller aux toilettes (pour rester polie XD) et dégager des flatulences? J'ai eu beau me retourner les méninges... je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:49

Je rajoute quelques mystères/enigmes au topic^^

Oda disait qu’une énigme se cachait dans le logo de One Piece. Quelle est-elle ?

Qu’est-ce que le One Piece ?

Que signifie le D. présent dans plusieurs noms (Monkey D. Luffy, Portgas D. Ace, Marshall D. Teach, Gol D. Roger, Jaguar D. Sauro, etc) ? Le nom d’un royaume disparu ? Un clan ? Un smiley ? Le début d’un mot (comme « Dream » qui signifie « rêve ») ? Autre ?

Grandline est-elle un voie sans issue ? En effet, Rough Tell est sensé être « à la fin » de cette voie maritime. Or, elle est censée faire le tour du monde !

Où se cachent les armes légendaires, telles Pluton ou Poséidon, sensées être grosses/énormes et dont l’emplacement est indiqué par des ponéglyphes ?

Que signifie l’expression « la volonté du D. » ? Jusqu’où cela peut-il mener les « possesseurs » du D. ?

D’où proviennent les fruits du démon ? Ont-ils été créé par un scientifique ? Ont-ils poussé sur un arbre ? Sont-ils des malédictions de démon sur un quelconque fruit/arbre ? Ont-ils été créé (voire maudits) par un ou plusieurs démons ? Autre ?

Y'en a encore pleins d'énigmes, mais la flemme de tous les énumerer !!

Allez, à votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952003
Nombre de messages : 3393

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:55

Je pense pour ma part que beaucoup de mystère que tu énonces sont nés dans le siècle perdu, et sont écris sur les ponéglyphes... c'est pour ça que la marine, qui doit connaître beaucoup de secrets cherchent à éliminer tout ceux qui font des recherches la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kenny42
Dou
Dou
kenny42

Masculin Berrys : 526200
Nombre de messages : 59

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:59

le one piece et peut être juste une imagination pour quand il le trouveront montrer que le vrais trésor c'est l'amitier qu'il on put se lier entre eux aux cour de toute leur aventure
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:33

En fait tout les mystères de One Piece sont liés avec les rêves des personnages...en effet, quand ils auront TOUS accomplis leurs rêves, Luffy sera seigneur des pirates Very Happy

Luffy : devenir seigneur des pirates !
Zorro : Meilleur bretteur au monde
Nami : tracer une carte complète du monde
Usopp : devenir courageux
Sanji : Découvrir All blue
Chopper : soigner toutes les maladies
Robin : découvrir la véritable histoire
Franky : Avoir construit le bateau qui fera le tour du monde
Brook : retrouver Laboon

Alors, le One Piece serait pour moi une sorte de "Rio ponéglyphe" il indiquerait la vraie histoire et d'autres choses encore Wink
Le D. serait une motivation qui permettrait de franchir le dernier pas pour être seigneur des pirates, ce qui explique pour quoi les empreurs ne le sont pas Smile
Je pense que Rough Tell serait soit une île celeste, soit une île sous-marine peuplé de tous les poissons du monde Cool
Les armes légendaires seraient cachés sur Rough Tell ? :o Ou bien peut être ont elles étés détruites, et les plans serviraient à les refaires....
Je pense que les fruits du démon étaient des fruits normaux, mais que des gens aux pouvoirs surnaturels dans le passé leur auraient confiés leur pouvoir..Pour permettre au génération futures de découvrire quelque chose donc ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:32

Je pense qu'il y'a une sorte de gardien, que ce soit un objet ou bien une personne, ça serait dans tous les cas quelque chose qui empêcherait quiconque ne portant pas ce nom, soit de voir soit de pénétrer Rough Tell

Je vois bien Barbe Blanche, dans un dernier souffle au cours de la bataille donner un indice très important sur Tout ça, je suis sur qu'il est connait la véritable histoire et beaucoup d'autres choses encore....

Ce qui expliquerait pourquoi BB veut faire de Ace le seigneur des pirates : il ne peut l'être lui même vu qu'il n'a pas le "D"....
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:08

Si on commence avec tout les mystères, le passé des personnages en est déjà plein^^. Zorro est-il orphelin? Ses parents étaient-ils connus?
On peut se demander la même chose pour Sanji. Autour de Franky on peut se demander qui sont ses parents^^. Je ne pense pas que Oda apportera des informations sur les parents de Zorro ou Sanji, par contre de Franky ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits mystère de one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits mystère de one piece !   Les petits mystère de one piece ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits mystère de one piece !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» One piece film 11
» [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]
» [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .
» Le One Piece
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-