Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 3:24
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581005
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  Empty
MessageSujet: [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .    [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:31



[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  19505510


Fiche d'identité : Ecrit et réalisé par Guillaume Canet .
- Acteur: Marion Cotillard , Gilles Lellouche , Jean Dujardin , François Cluzet , Benoît Magimel , Laurent Laffite , Valérie Bonneton et Pascal Arbillot.
- Durée : 02h34minutes .
- Production : 2010
-Genre : Comédie Dramatique .

Synopsis : A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées.
Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.


Bande annonce :




Dernière édition par Enigmatik77 le Sam 30 Oct 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .    [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:34

Je n'ai pas été tellement accroché par la bande annonce, par contre je trouve que c'est plutôt bien tourné.

Je vous conseille plutôt L'Homme qui voulait vivre sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581005
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .    [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:18

Ah oué . Pareil je n'ai pas été accroché par la bande-annonce mais comme il avait de bonne critique je suis allé le voir et je dois dire que la bande annonce ne présente pas l'émotion du film ou autre .

Suffit de voir les commentaires sur le film . Dans les forums , journal et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .    [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 2:14

Je retire ce que j'ai dit. Je viens de voir ce film, et je n'avais pas vu de film mélangeant autant d'émotions fortes depuis des années.

J'ai ris, et franchement ris, des moments et situations qui nous rappellent un peu notre vie. Aux moments très émouvants, très tristes, j'ai vraiment été touché, c'était très fort, et quand Jean-Louis verse le sable dans la tombe à la fin, je n'ai pas pu arrêter une larme. On rirait et pleurerait en même temps.

J'adore, un film qui fait honneur au cinéma français... Et qui fait réfléchir. Et qui ramène des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .    [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:27

Ce film est magnifique, je le conseil vraiment. C'est une belle réussite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .    [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:23

Ah et c'est dingue aussi ce que François Cluzet m'a fait penser à Dustin Hoffman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581005
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .    [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:47

Oué . François Cluzet joue très bien dans ce film . Vraiment un film magnifique qui réunie beaucoup d'émotions à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .    [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:22

J'ai le lien streaming devant mes yeux mais j'ai pas l'gout d'le regarder dans l'imédiat !

Ce film se fait parler sur plusieur forum, j'espere qu'il vaut sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .    [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:23

N'hésite pas ! Allez, fonce, tu passeras un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .    [FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FILM] Les petits mouchoirs de Guillaume Canet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petits mystère de one piece !
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» One piece film 11
» LE film évennement 2011
» Saint Seiya, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Cinéma-