Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 15:12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gold Roger aurait t-il un fruit du démon ?
Non, il a trop la classe
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_lcap37%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Oui, un fruit inconnu, le plus puissant qui existe
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_lcap21%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Oui, un fruit inconnu de type Logia
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_lcap0%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, un fruit inconnu de merde mais qu'il a bien développé
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_lcap21%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Oui, un fruit inconnu qui lui permettait de lire mentalement les poneglyphes (100 ans oubliées ?)
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_lcap11%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Oui, un fruit connu : Le Yami Yami (ténèbres)
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_lcap5%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, un fruit connu : Le fruit d'Ace
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_lcap0%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, un fruit connu : Le fruit de Luffy
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_lcap0%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, un fruit connu : autres
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_lcap5%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505600
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:45

Gol D. Roger, ou Gold Roger, est le Seigneur des Pirates. C'est lui qui a caché le One Piece et le seul à avoir atteint "Rough Tell", l'île au bout de la "Route de tous les périls" avec son bateau le Oro Jackson. Son équipage était en constante rivalité avec celui de Barbe Blanche et la flotte de Garp. Malheureusement, il succomba à une maladie incurable et se rendit de ses propres mains à la marine. Juste avant sa mort, il prononça ces mots : « Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ... Trouvez-le !! Je l'ai caché quelque part dans ce monde ! »

Voilà tout ce qu’on connaît de ce mystérieux personnage, un personnage bien important dans l’intrigue de One Piece. S’il est déjà mort, nul doute que les mystères de son passé seront dévoilés un jour et auront une conséquence directe avec la suite des évènements. Qu’est ce que le One Piece ? Qu’est ce que la Volonté du D ? Qu’a-t-il découvert durant les 100 années oubliées ? Tellement de secrets concernant Gold Roger n’ont pas encore été dévoilés. Et la question qui concerne ce topic est "Roger a-t-il mangé un fruit du démon ?" En effet, tout le monde est dans le doute. Donnez votre avis !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 3:18

Citation :
Je viens de réaliser que peut-être qu’en parlant du One Piece, Gold Roger parlait de son fruit. Effectivement, quand il est mort, le fruit qu’il aurait possédé sera "caché quelque part dans ce monde !". Peut-être même que ce pouvoir nous est connu !

Ça serait ridicule, c'est luffy qui va découvrir le one piece et il a déjà un fruit du démon, où est l'intrigue de trouver un autre fruit surpuissant ?

Citation :
"Roger a-t-il mangé un fruit du démon ?"

Je sais pas .. Laughing
On peut pas réelement développer, on connait rien de Roger, mais vu qu'il est le seigneur des pirates.. il se pourrait qu'il possède un fruit du démon ..
Revenir en haut Aller en bas
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505600
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:31

Théoriquement c'est possible, mais je suis d'accord que ça ne tiens pas dans l'intrigue de l'histoire. La seule chance que le One Piece soit un fruit, ça serait que le fruit de Gold Roger était le Gomu gomu, celui de Luffy ? théorie un peu foireuse >_>

Il est très probable qu'il ait mangé un fruit en effet : après tout, GR rivalisait avec un Barbe Blanche jeune au sommet de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Dou
Dou
Hiruma

Masculin Berrys : 482000
Nombre de messages : 78
Localisation : Roubaix

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:52

On sais déjà que son fruit du démon est pas de type logia pourquoi ?? Quand les deux type de la marins l'on transpercer il seras pas mort =P

Et je pense pas qu'il possédé un fruit du démon.....

Est pour le trésor je pense que c'est juste une lettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:58

Monkey.D.Luffy59 a écrit:
On sais déjà que son fruit du démon est pas de type logia pourquoi ?? Quand les deux type de la marins l'on transpercer il seras pas mort =P

Et je pense pas qu'il possédé un fruit du démon.....

Est pour le trésor je pense que c'est juste une lettre Laughing

Peut-être qu'il avait des menottes en kairesouki, et même s'il n'en avait pas,
Spoiler:

Personnellement, je ne crois pas à un fruit du démon pour le seigneur des pirates, du moins pour l'instant on n'a pas de preuve. En effet, le fait qu'il puisse "écouter" la voix des ponéglyphes n'est pas inhérent à lui-même, Zoro aussi en est capable (cf son combat contre Daz Bones à Alabasta).
Revenir en haut Aller en bas
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505600
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:40

Monkey.D.Luffy59 a écrit:
Est pour le trésor je pense que c'est juste une lettre Laughing
Bof, ça fait un peu gnan gnan. Ca décevrait plein de lecteurs si c'est le cas.


Beaucoup pensent que Gold Roger n'a pas mangé de fruit. D'autres pensent qu'il en a mangé un. Et si il en avait mangé deux ?

Théorie possible : le cas de Barbe Noire. Cela expliquerai plusieurs chose :
- Le fait qu'il soit devenu SDP, avec deux fruits c'est easy win
- Le fait qu'il ait attrapé une maladie incurable (pour rappel, manger deux fruits entraîne soit la mort, soit des conséquences encore inconnues). Oda connait sûrement la cause de cette maladie, et plus j'y pense, plus je me dis que cette raison est une des plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Dou
Dou
Hiruma

Masculin Berrys : 482000
Nombre de messages : 78
Localisation : Roubaix

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:51

zeha a écrit:
- Le fait qu'il ait attrapé une maladie incurable (pour rappel, manger deux fruits entraîne soit la mort, soit des conséquences encore inconnues). Oda connait sûrement la cause de cette maladie, et plus j'y pense, plus je me dis que cette raison est une des plus probable.

Pas bête j'ai jamais penser ça O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:13

Easy win? Je ne crois pas que le fait d'avoir plus de puissance physique permet de mieux trouver le One Piece ^_^

Concernant l'ingestion de deux fruits, Marco avait bien stipulé que Barbe Noire a ue anatomie hors du commun. Si Gol D Roger avait eu 2 fruits, c'est quand même quelque chose qui ne serait pas resté secret, il y aurait au moins eu une légende :p
Revenir en haut Aller en bas
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505600
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:23

Zoro a écrit:
Easy win? Je ne crois pas que le fait d'avoir plus de puissance physique permet de mieux trouver le One Piece ^_^
Pas easy win, mais cela expliquerait en partie qu'il soit devenu RDP. C'était juste une façon de parler ^_^
Le One piece, il l'aurai peut-être créé lui même, personne ne le sait x) mais en tout cas il y a forcément quelqu'un qu'il l'a inventé et si ce n'est pas lui je ne vois pas qui c'est ^^

Zoro a écrit:
Concernant l'ingestion de deux fruits, Marco avait bien stipulé que Barbe Noire a ue anatomie hors du commun. Si Gol D Roger avait eu 2 fruits, c'est quand même quelque chose qui ne serait pas resté secret, il y aurait au moins eu une légende :p
Pour moi, l'intérêt qu'Oda ne dévoile aucun mystère sur Gold Roger et ses pouvoirs, c'est justement qu'il y a quelque chose d'incroyable sur ça.
Si Oda garde ce secret, c'est peut-être que l'histoire n'était pas assez développée au début pour qu'on en comprenne la profondeur de l'enjeu et la complexité de l'intrigue !
Oda dévoilera les secrets sur GR en temps voulu, et il nous donnera pas d'indices avant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 1:02

Juste, si Gold Roger avait eu un fruit du démon qu'on connait aujourd'hui, il y aurait FORCEMENT eu quelqu'un pour le remarquer, les anciens de la marine n'auraient pu regarder BN ou Luffy sans s'étonner... Donc si FDD il y a, inconnu il est.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 5:44

Après une courte conversation sur la Cb, je tien à dire que si Roger a possédé un fruit, c'est pas un zoan ( putain, un SDP qui possède une tête de cochon ? Laughing ), ni un Logia, parce que ça serait banale et vue son grade, il aurait surement eu un logia extremement puissant. Comme Mag l'a dit, il y aurait eu que qu'un pour le remarquer, donc on le saurait. Je pense plutôt à un Paramécia, vue que c'est tous les autres fruits du démon qui se rassemble dans cette catégorie. Je trouve aussi qu'il a une tête de paramécia .. Laughing

Yami Yami est un fruit bizzare, mais c'est pas pour cette raison qu'il aurait pu apartenir au SDP ( Yami Yami est loin d'être le fruit le plus puissant )
Revenir en haut Aller en bas
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505600
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:34

Zoro a écrit:
Juste, si Gold Roger avait eu un fruit du démon qu'on connait aujourd'hui, il y aurait FORCEMENT eu quelqu'un pour le remarquer, les anciens de la marine n'auraient pu regarder BN ou Luffy sans s'étonner... Donc si FDD il y a, inconnu il est.
Bonne remarque, mais il y a une seule exception à la règle : BN. Celui-ci est devenu Shishibukai, donc la marine aurait été mis au courant de ses pouvoirs, et ça pourrait être une des raisons (avec l'emprisonnement d'Ace) pour qu'elle le recrute même s'il n'avait aucune prime. Et dans ce cas, bien sûr qu'au milieu de Marineford, ils allaient pas s'étonner...

Du coup, si GR avait un fruit qu'on connaît, ça serait forcément le Yami Yami. Le reste, fruit inconnu, pas fruit, c'est beaucoup trop vague. C'est une possibilité, mais ça n'entraîne pas de faits réels ou de conséquences dans la suite de l'histoire. Alors qu'avec le fruit du Yami yami, on est en plein dedans : sans lui, Ace serait encore en vie, tout comme BB, la guerre à Marineford aurait pas eu lieu, toute le déroulement de l'histoire serait différent.
Depuis qu'il est apparu, ce fruit est un des plus grands tournants de l'histoire de OP, si ce n'est pas le plus grand. Et s'il avait eu un antécédent, ça rajouterai encore plus de crédibilité.

Dark Vador a écrit:
Yami Yami est un fruit bizzare, mais c'est pas pour cette raison qu'il aurait pu apartenir au SDP ( Yami Yami est loin d'être le fruit le plus puissant )
Tu as des preuves dans le manga ? La seule information qu'on ait sur ce fruit vient de BN, et lui dit qu'il s'agit du plus puissant.
Vous disiez que le fruit du Gura Gura est le plus puissant, mais il n'y a pas de preuves dans le manga non plus. En cherchant sur internet ils disent "un des plus puissants" :
Citation :
- Les seismes crées sont capables de détruire quasiment tout et il fait parti des fruits du démons les plus puissants du monde.
- Ce fruit est de type paramécia ce qui rend l'utilisateur vulnérable aux attaques physiques.
Dans le manga, il est précisé que BB est l'homme le plus dangereux du monde car son pouvoir permet de détruire le monde. Certes, mais il y a une différence entre destructeur et puissance. Prennons l'exemple de Luffy et Smoker à Marineford: Luffy a le pouvoir le plus destructeur, mais il perd en 1vs1, donc Smoker a le fruit le plus puissant.
Et personnellement, si BB est l'homme le plus dangereux, ce n'est pas que grâce à son fruit. Alors que sans le Yami Yami, BN est une grosse merde...
Donc le Gura Gura ne serait d'après moi pas le fruit le plus puissant qu'on connaisse. Soit le Yami Yami est le plus puissant (BN bat Ace qui a un des Logias les plus puissants également, alors qu'il n'a pas eu bcp de temps pour développer la maîtrise de son fruit), soit il est à égalité avec le reste (Gura Gura, Pika Pika, la lave et la glace)
Revenir en haut Aller en bas
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505600
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:37

Désolé du double post. Comme j'ai fais un pavé j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Et lisez bien tout, passez pas direct à la conclusion bande de tricheurs Razz

Gold Roger aurait-il eu un fruit du démon ?



Personne ne peut vraiment savoir, faudrait directement demander à Oda ^_^ Tout ce qu’on peut faire, ce sont des suppositions. Aucune théorie ne peut se « démontrer », mais cela ne veut pas dire qu’elles sont à un degré de probabilité égale : elles sont plus ou moins vraisemblables en fonction des arguments qu’on tire du manga, c’est-à-dire de faits logiques et/ou déjà réalisés. Voilà donc ma théorie, qui se base sur :

- à chaque hypothèse, une conséquence
- si GR possédait un fruit, alors ce fruit pourrait établir un lien ou justifier des faits de l’intrigue du manga (par exemple, le fait qu’il puisse « entendre » les poneglyphes, etc).
(Cela revient à dire : si une conséquence entraîne plusieurs faits réels, alors la conséquence est vraie ie l’hypothèse est vraie Cool)



Gold Roger aurait-il mangé un FDD ?


=> NON :
Alors c'est une hypothèse probable, mais je sais pas pourquoi vous croyez tous ça ^^ Je pense que vous l’idéalisez un peu trop, comme s'il s'agissait d'un personnage parfait.
Cela servirait à quoi, à part montrer qu’il est trop puissant ? On vire vers du Bleach là c’est pas du haut niveau Rolling Eyes

Et juste une chose : je rappelle qu’à la fin de One Piece, Luffy est sensé avoir plus de flow que GR. Ça va être dur si vous le prenez pour un demi-dieu ^_^’
Spoiler:

=> OUI :
Selon moi c'est un peu plus probable. Oda voulait peut-être cacher l’identité de ce fruit et le révéler plus tard au moment où cela prendra de l’importance.



Quel serait le fruit de Gold Roger s'il en avait eu un ?



Il y a beaucoup de possibilités : il faut donc envisager chaque possibilité et choisir celle qui paraît la plus réaliste.

(1) Gold Roger aurait un fruit du démon inconnu : Possible
Le problème est qu’on reste dans le flou : il existe encore beaucoup trop de possibilités.
De plus, on possèderait trop peu d’indices pour justifier nos opinions : impossible d’avoir une hypothèse vraisemblable.
Et aussi, quel intérêt ? Je n’en vois qu’un :
(*) Pour rappel, Oda a fixé la règle que lorsqu’un utilisateur de Fruit de Démon meurt, le Fruit apparaît à nouveau quelque part dans le monde.
Cette règle a-t-elle servi ? Pas encore. Du coup, si GR avait un FDD, je pense que quelqu’un arrivera à le trouver un jour et il chamboulera un peu l’histoire ^_^ Mais si c’était déjà fait ?

(Et si GR n’aurait pas eu de FDD, alors cette règle servirait probablement pour Ace ! )

(2) Gold Roger aurait un fruit du démon connu : Possible aussi
Parmi les fruits connus, on peut facilement classer les moins probables et les plus probables.

Vus qu’il y a trop de possibilités dans le cas (1) on se retrouve bloqué. On suppose donc le cas (2) pour voir s’il nous mène à une hypothèse qui se distingue des autres.


Supposons l’hypothèse (2). Cette hypothèse amène beaucoup de conséquences :


=> Les FDD users de l’époque où GRoger était encore en vie sont exclus.

=> Le personnage aujourd’hui qui possède son fruit est un personnage important : il ne s’agirai probablement pas d’un personnage secondaire qu’on croise dans un tome, puis qu’on entend plus du tout parler.

=> Le fruit a été découvert après la mort de Gold Roger. A t-on eu vent d’un fruit découvert récemment ?
Oui : un seul fruit a été explicitement découvert. Il s’agit aussi du plus récent : le Yami Yami no mi. Coïncidence ? Beaucoup de faits montrent que non:


- Le pouvoir du Yami Yami était le fruit le plus puissant (d’après BN), expliquant en partie le fait qu’il soit devenu RDP.

- Barbe Noire considèrerait ce fruit comme le plus puissant parce qu’il appartenait au RDP : cause / conséquence réciproque !

- BN à indiqué qu’il est allé dans l’équipage de BB parce que c’était là ou il avait le plus de chance de mettre la main sur ce qu’il recherchait (en d’autres mots le Yami Yami). Mais il aurait très bien pu aller dans l’équipage de GR ! Mon avis, c’est qu’il est probable qu’il s’agisse d’un double sous-entendu de BN : il serait allé dans l’équipage de Barbe Blanche pour que celui-ci tue Gold Roger (et comme ça, lorsque GR sera mort, Barbe Noire pourra chercher son fruit en liberté, c’était donc bien là sa meilleure chance de mettre la main dessus).

- Barbe Blanche et Gold Roger étaient deux personnages à un niveau de puissance presque égal, considérés comme les plus fort du monde. Barbe Blanche vs Gold Roger ; le pouvoir de la destruction contre le pouvoir de l’annihilation. Deux personnages et deux pouvoirs antagonistes.

- Si Gold Roger avait eu un fruit du démon qu'on connaît aujourd'hui, il y aurait eu quelqu'un pour le remarquer comme les anciens de la marine qui ne resteraient pas les bras croisés... Barbe Noire est une exception à la règle : celui-ci s’est proposé en tant que Shishibukai. Si Barbe Noire avait mis la Marine au courant de l’origine de ses pouvoirs, cela pourrait être une des raisons (avec la capture d'Ace) pour qu'elle le recrute, même s'il n'avait aucune prime.

- Sans ce fruit, Ace n’aurait pas été capturé. Ainsi, la Grande Guerre n’aurait pas eu lieu : Barbe Blanche et Ace ne seraient pas mort, toute l’histoire aurait été différente. Ce fruit est un des plus grands tournants de l’histoire de One piece.(*)

- Et en plus Rayleigh est surnommé le Seigneur des Ténèbres !!!! Sifflote (argument de merde oui je sais)



Conclusion :


Si Gold Roger n’avait aucun fruit, cela n’avancerait pas à grand chose. S’il aurait eu un fruit inconnu, alors Oda nous révèlera des informations dessus un jour ou l’autre, et il y aurait probablement quelqu’un pour le trouver. Et si Gold Roger avait un fruit connu, alors parmi tous ces fruits, il n’y en a qu’un seul qui soit non seulement possible mais très vraisemblable.
Simple coïncidence ou véritable thèse ? Peu probable qu’il s’agisse d’une simple coïncidence, car si le Yami Yami justifie beaucoup de choses réalisées, il nous donne également l’axe principal du déroulement de l’histoire qui va arriver.

Si Gold Roger possédait le Yami Yami, cela voudrait dire qu’en ce moment, Barbe Noire serait en possession des pouvoirs de Gold Roger et de Barbe Blanche réunis, soit les deux hommes les plus puissants du monde !
Beaucoup plus classe et excitant que si l’on disait qu’il avait le fruit de Barbe Blanche et le Yami Yami. Ça fait genre un déséquilibre, on se dit osef du Yami Yami quoi Razz (Alors qu’à Marineford BN semblait bien tenir ces deux pouvoirs sur un semblant d’égalité, il est donc possible qu’il s’agisse d’un clin d’œil sur l’égalité de puissance entre GR et BB.)

Et cela nous donne une conséquence sur l’axe principal du déroulement de l’histoire :
Barbe Noire serait le boss de fin de jeu. C’est lorsque Luffy le vaincra qu’il deviendra le Roi des Pirates, car il s’agira là d’une preuve matérielle qu’il aurait surpassé Gold Roger.


Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:05

Citation :
- Le pouvoir du Yami Yami était le fruit le plus puissant (d’après BN), expliquant en partie le fait qu’il soit devenu RDP.

Déjà que le fruit ne concorde pas du tout avec la personnalité de roger, il est pas le plus fort.
C'est pas parce que BN dit que c'est le fruit le plus puissant que ça l'est.. Le fruit le plus puissant est le gura gura..Il est dit par Sengoku que BB a la puissance de détruire le monde. Il a fallu que 3 amiraux se lève pour arrêter une seule attaque de BB. Je vois pas comment on peut comparer Yami à Gura. Je sais que c'est un fruit déstructeur , mais tu connais d'autre fruit qui peut faire un carnage comme celui de BB ? c'est pas pour rien que le deuxième objectif de Barbe Noir était de prendre ce fruit à BB. C'est le fruit le plus dangereux qu'on n'a pu voir jusqu'à présent.

Citation :
- Barbe Noire considèrerait ce fruit comme le plus puissant parce qu’il appartenait au RDP : cause / conséquence réciproque !

Tu voulais dire SDP ? Il a jamais été dit qu'il appartenait au SDP, c'est justement de ça qu'on parle dans ce topic. Ou tu voulais vraiment dire RDP, mais je sais pas c'est quoi ! Razz

Citation :
- BN à indiqué qu’il est allé dans l’équipage de BB parce que c’était là ou il avait le plus de chance de mettre la main sur ce qu’il recherchait (en d’autres mots le Yami Yami). Mais il aurait très bien pu aller dans l’équipage de GR ! Mon avis, c’est qu’il est probable qu’il s’agisse d’un double sous-entendu de BN : il serait allé dans l’équipage de Barbe Blanche pour que celui-ci tue Gold Roger (et comme ça, lorsque GR sera mort, Barbe Noire pourra chercher son fruit en liberté, c’était donc bien là sa meilleure chance de mettre la main dessus).

Tu spécules Laughing Au départ, Roger est pas devenue immédiatement SDP, donc BN est allé avec Barbe Blanche, parce que c'étais un grand pirate et qu'il avait le plus de chance de trouver Yami Yami.

BB était le rival de Roger. Il est clair et net que durant ses combats, Roger était a 100% dans le combat, ce qui signifi que Roger aurait utiliser son fruit du démon contre BarbeBlanche. Dans ce cas, BarbeNoir aurait immédiatement remarqué que le fruit qu'il cherche a été mangé par Roger. Mais on sait qu'il avait jamais vue ce fruit auparavant ( juste dans le livre des fruits du démons )
De plus, quand le troisième commandant de flotte de BB ait mangé le fruit Yami Yami, BB aurait eu une réaction, on aurait eu une scène. Son fils a quand même mangé le fruit du démon qui appartenait à son rival ..

Citation :
- Sans ce fruit, Ace n’aurait pas été capturé. Ainsi, la Grande Guerre n’aurait pas eu lieu : Barbe Blanche et Ace ne seraient pas mort, toute l’histoire aurait été différente. Ce fruit est un des plus grands tournants de l’histoire de One piece.

Je vois pas le rapport avec Roger. C'est pas ce fruit qui est un des plus grands tournants de l'histoire, mais BN !! Même si sa puissance provient majoritairement de ce fruit, c'est pas ce fruit qui a causé la défaite de Ace, mais BN ! Il faut bien que l'histoire avance et le rôle de Ace dans le manga était de poursuivre et tuer BN, c'est normal que ça soit ce dernier qui ait le dernier mot sur ace et pas un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505600
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:42

Ce que j’ai expliqué, ce sont des conséquences qui peuvent justifier des évènements réels de l’histoire. Ça ne veut pas dire qu’elles sont vraies, mais elles augmentent la probabilité de l’hypothèse ^_^


Dark Vador a écrit:
Déjà que le fruit ne concorde pas du tout avec la personnalité de roger, il est pas le plus fort.
C'est pas parce que BN dit que c'est le fruit le plus puissant que ça l'est.. Le fruit le plus puissant est le gura gura..Il est dit par Sengoku que BB a la puissance de détruire le monde. Il a fallu que 3 amiraux se lève pour arrêter une seule attaque de BB. Je vois pas comment on peut comparer Yami à Gura. Je sais que c'est un fruit destructeur, mais tu connais d'autre fruit qui peut faire un carnage comme celui de BB ? c'est pas pour rien que le deuxième objectif de Barbe Noir était de prendre ce fruit à BB. C'est le fruit le plus dangereux qu'on n'a pu voir jusqu'à présent.
zeha a écrit:
Dans le manga, il est précisé que BB est l'homme le plus dangereux du monde car son pouvoir permet de détruire le monde. Normal quoi, il a le pouvoir de créer des séismes Razz
Mais il y a une différence entre destructeur et puissance. Prenons l'exemple de Luffy et Smoker à Marineford: Luffy a le pouvoir le plus destructeur, mais il perd en 1vs1, donc Smoker a le fruit le plus puissant.
Et personnellement, si BB est l'homme le plus dangereux, ce n'est pas que grâce à son fruit. Alors que sans le Yami Yami, BN est une grosse merde…
Donc le Gura Gura ne serait d'après moi pas le fruit le plus puissant qu'on connaisse : déjà, ce pouvoir ne rend pas invulnérable aux attaques physiques. Soit le Yami Yami est le plus puissant (BN bat Ace qui a un des Logias les plus puissants également, alors qu'il n'a pas eu bcp de temps pour développer la maîtrise de son fruit), soit il est à égalité avec le reste (Gura Gura, Pika Pika, la lave et la glace)
J'lai déjà dit, qu'il y avait une différence entre puissance et destructeur. Je n'aime pas me répéter Cool :mode Shino: Razz

Mais bon pour te faire bien comprendre :
Destructeur, c’est comme si tu mettais pleins de bâtiments en face des deux adversaires. Celui qui arrive à détruire le plus de bâtiments en un coup est (celui qui possède le fruit) le plus destructeur.
Puissance, c’est définit par un duel en 1vs1. Celui qui gagne est (celui qui possède le fruit) le plus puissant. Tu vois la différence maintenant ?

Exemples :
Doflamingo, il a un pouvoir qui permet de contrôler ses adversaires. En lui-même, son fruit est puissant mais pas du tout destructeur.
Shanks, il n’a pas de pouvoir, et perso je le vois pas détruire une rangée de bâtiments en un coup. Mais s’il n’est pas destructeur, il est très puissant (grâce au Haki notamment).


Et sinon, pour le fruit de BB : Aka Inu s’est pris une grosse pèche dans le ventre, mais après il s’est relevé sans grosse difficulté et a même continué le combat. Abusay je trouve Laughing
Pareil pour le duel BB vs BN : BN s’est pris un gros coup de pouvoir dans la tronche. Et après ? Il gueule à ses coéquipiers de buter BB. Il aurait au moins pu être sonné pendant un moment nan ? Razz
Tout ça grâce au Yami Yami, qui est pour moi le fruit le plus puissant, mais pas le plus destructeur, car il se différencie des autres Logias : Les Logias normaux permettent d’éviter les attaques physiques, sauf que le Haki permet plus ou moins de les toucher. Alors que BN, il endure (=se fait toucher par) les attaques, et ressens la douleur, mais son pouvoir aspire les dégâts. Cela est donc valable pour le Haki également !
Dans le duel, BB explosait BN. Mais BN se serait relevé à chaque fois. Si le combat aurait continué, BN aurait gagné parce que BB était transpercé de quelques épées Razz

Dark Vador a écrit:
Je vois pas le rapport avec Roger. C'est pas ce fruit qui est un des plus grands tournants de l'histoire, mais BN !! Même si sa puissance provient majoritairement de ce fruit, c'est pas ce fruit qui a causé la défaite de Ace, mais BN ! Il faut bien que l'histoire avance et le rôle de Ace dans le manga était de poursuivre et tuer BN, c'est normal que ça soit ce dernier qui ait le dernier mot sur ace et pas un autre ..
Je pense que BN et la capacité du fruit sont tous les deux un peu responsable : Si BN aurait mangé un autre fruit, il y aurait quand même de grandes chances qu’il se serait fait battre par Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:46

Citation :
Je pense que BN et la capacité du fruit sont tous les deux un peu responsable : Si BN aurait mangé un autre fruit, il y aurait quand même de grandes chances qu’il se serait fait battre par Ace.

Peut-être, Yami Yami est un fruit très puissant.. mais la défaite de Ace n'a aucun rapport avec Roger.

Citation :
J'lai déjà dit, qu'il y avait une différence entre puissance et destructeur. Je n'aime pas me répéter

lol! Il est puissant et destructeur le fruit de barbe blanche. Je comprend ce que tu veux dire, mais y'a quand aucun fruit qui peut se mesurer à Gura Gura, il est la puissance incarné.
La destruction l'emporte sur la puissance que ça soit dans un duel 1 vs 1 ou 1 vs 48 ..
Tu peux pas nier ce que BB a fais à Marinford. Il a détruis BN, Aka inu et marinford au complèt. En gros, que ça soit dans un 1vs1 ou pas, L'utilisateur aura le plus de chance de gagner vue la puissance de ce fruit.

Citation :
Mais BN se serait relevé à chaque fois. Si le combat aurait continué, BN aurait gagné parce que BB était transpercé de quelques épées

Tu m'a explosé.. Comment tu peux dire que BN aurait pu gagner contre BB , c'est abusé. En 10 seconde, BN était couché sur le sol et BB attendait le moment de l'achever. Dans un 1 vs 1 ou pas , BB aurait tué BN avec une facilité incroyable. Les coups d'épées que BB a reçu n'ont pas eu d'importance dans ce court duel ! Il était encore debout après toutes les attaques des nakama de BN !

Citation :
endure (=se fait toucher par) les attaques, et ressens la douleur, mais son pouvoir aspire les dégâts. Cela est donc valable pour le Haki également !

Comment tu veux aspirer un coup de Haki ? lol Je crois que c'est juste pour les FDD !

Citation :
Et sinon, pour le fruit de BB : Aka Inu s’est pris une grosse pèche dans le ventre, mais après il s’est relevé sans grosse difficulté et a même continué le combat. Abusay je trouve

Bah t'imagine si BB aurait continué et oui j'avoue que c'est abusé, mais il est quand même un amiral. Les dégats ont surement été diminuer, parce que il maitrise le Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:08

zeha a écrit:
Zoro a écrit:
Juste, si Gold Roger avait eu un fruit du démon qu'on connait aujourd'hui, il y aurait FORCEMENT eu quelqu'un pour le remarquer, les anciens de la marine n'auraient pu regarder BN ou Luffy sans s'étonner... Donc si FDD il y a, inconnu il est.
Bonne remarque, mais il y a une seule exception à la règle : BN. Celui-ci est devenu Shishibukai, donc la marine aurait été mis au courant de ses pouvoirs, et ça pourrait être une des raisons (avec l'emprisonnement d'Ace) pour qu'elle le recrute même s'il n'avait aucune prime. Et dans ce cas, bien sûr qu'au milieu de Marineford, ils allaient pas s'étonner...

Sauf qu'à la guerre de MarineFord, il n'y avait pas que la Marine, il y avait aussi les pirates du NM et BB, peuchère Razz

Citation :
Du coup, si GR avait un fruit qu'on connaît, ça serait forcément le Yami Yami. Le reste, fruit inconnu, pas fruit, c'est beaucoup trop vague. C'est une possibilité, mais ça n'entraîne pas de faits réels ou de conséquences dans la suite de l'histoire. Alors qu'avec le fruit du Yami yami, on est en plein dedans : sans lui, Ace serait encore en vie, tout comme BB, la guerre à Marineford aurait pas eu lieu, toute le déroulement de l'histoire serait différent.
Depuis qu'il est apparu, ce fruit est un des plus grands tournants de l'histoire de OP, si ce n'est pas le plus grand. Et s'il avait eu un antécédent, ça rajouterai encore plus de crédibilité.

Ce n'est pas le Yami Yami qui est un tournant de l'histoire de OP, c'est Barbe Noire. Ce fruit n'est que l'instrument de son plan, l'arme de ses desseins.


zeha a écrit:
Désolé du double post. Comme j'ai fais un pavé j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Et lisez bien tout, passez pas direct à la conclusion bande de tricheurs Razz

Gold Roger aurait-il eu un fruit du démon ?



Personne ne peut vraiment savoir, faudrait directement demander à Oda ^_^ Tout ce qu’on peut faire, ce sont des suppositions. Aucune théorie ne peut se « démontrer », mais cela ne veut pas dire qu’elles sont à un degré de probabilité égale : elles sont plus ou moins vraisemblables en fonction des arguments qu’on tire du manga, c’est-à-dire de faits logiques et/ou déjà réalisés. Voilà donc ma théorie, qui se base sur :

- à chaque hypothèse, une conséquence
- si GR possédait un fruit, alors ce fruit pourrait établir un lien ou justifier des faits de l’intrigue du manga (par exemple, le fait qu’il puisse « entendre » les poneglyphes, etc).
(Cela revient à dire : si une conséquence entraîne plusieurs faits réels, alors la conséquence est vraie ie l’hypothèse est vraie Cool)



Gold Roger aurait-il mangé un FDD ?


=> NON :
Alors c'est une hypothèse probable, mais je sais pas pourquoi vous croyez tous ça ^^ Je pense que vous l’idéalisez un peu trop, comme s'il s'agissait d'un personnage parfait.
Cela servirait à quoi, à part montrer qu’il est trop puissant ? On vire vers du Bleach là c’est pas du haut niveau Rolling Eyes

Si Oda était Bleachien, Gold Roger aurait un fruit cheaté de chez cheaté. That's all folks Laughing Jusqu'à preuve du contraire en fait, lui et son équipage n'est pas du genre à manger de FDD, ayant la sagesse de ne pas perdre la possibilité de nager. Shanks, Rayleigh, ou Crocus en son des exemples concrêts (qu'on ne me parle pas de Baggy Rolling Eyes )

Citation :

Et juste une chose : je rappelle qu’à la fin de One Piece, Luffy est sensé avoir plus de flow que GR. Ça va être dur si vous le prenez pour un demi-dieu ^_^’
Spoiler:

Totalement absurde. Un fruit du démon fait partie d'une personne-même, ce n'est pas une valeur ajoutée (sans sucres et sans colorants) qui te rend supérieur à un autre. Et d'ailleurs, à quel titre peut-on affirmer qu'un Seigneur des Pirate est aussi fort que le précédent Seigneur des Pirates? Car si je ne m'abuse, pour trouver le One Piece, rien ne sert d'être le plus fort du monde ou autre... Barbe Blanche pouvait devenir Seigneur des Pirates quand il voulait cela dit ^^

Citation :

- Le pouvoir du Yami Yami était le fruit le plus puissant (d’après BN), expliquant en partie le fait qu’il soit devenu RDP.

Disons que ça n'aide toujours pas à trouver le One Piece, donc je reste très réservé là dessus, tu l'auras compris ^^

Citation :
- Barbe Noire considèrerait ce fruit comme le plus puissant parce qu’il appartenait au RDP : cause / conséquence réciproque !

M'oui, quand on sait que Barbe Noire a surtout pris ce fruit pour obtenir le Gura Gura no Mi, ça me laisse mi-figue mi-raisin.

Citation :
- Barbe Blanche et Gold Roger étaient deux personnages à un niveau de puissance presque égal, considérés comme les plus fort du monde. Barbe Blanche vs Gold Roger ; le pouvoir de la destruction contre le pouvoir de l’annihilation. Deux personnages et deux pouvoirs antagonistes.

Je ne dirais pas antagonistes pour deux sous ^^ Selon moi, il serait plus antagoniste du Nikyou Nikyou no Mi que du Gura Gura. Il permet d'aspirer tout ce qu'il veut, pas forcément d'annihiler.

Citation :
- Si Gold Roger avait eu un fruit du démon qu'on connaît aujourd'hui, il y aurait eu quelqu'un pour le remarquer comme les anciens de la marine qui ne resteraient pas les bras croisés... Barbe Noire est une exception à la règle : celui-ci s’est proposé en tant que Shishibukai. Si Barbe Noire avait mis la Marine au courant de l’origine de ses pouvoirs, cela pourrait être une des raisons (avec la capture d'Ace) pour qu'elle le recrute, même s'il n'avait aucune prime.

Comme je l'ai dis plus haut, il y aurait forcément quelqu'un pour le remarquer. Et je parle des pirates, surtout. Franchement, si Satch avait trouvé le fruit de Gold Roger, on aurait beaucoup plus insisté là-dessus pour le flash back !


Citation :

Conclusion :



Et cela nous donne une conséquence sur l’axe principal du déroulement de l’histoire :
Barbe Noire serait le boss de fin de jeu. C’est lorsque Luffy le vaincra qu’il deviendra le Roi des Pirates, car il s’agira là d’une preuve matérielle qu’il aurait surpassé Gold Roger.



On remet souvent Gold Roger à toutes les sauces comme le plus fort du monde, mais on oublie qu'il existe aussi d'autres personnes puissantes qui ne sont pas forcément ou directement intéressées par le One Piece (ex : Dragon).

Et qu'est-ce qui te fait dire que, si Luffy bat Barbe Noire, il surpasse Gold Roger? Il faut sortir un peu, des logiques mathématiques, parce que One Piece ne fonctionne pas aussi simplement que ça ^^

Bref, apparemment je suis en désaccord sur presque tout avec toi Laughing Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:32

tout a fait d'accord avec toi Yorito.

Citation :

Si Oda était Bleachien, Gold Roger aurait un fruit cheaté de chez cheaté. That's all folks Jusqu'à preuve du contraire en fait, lui et son équipage n'est pas du genre à manger de FDD, ayant la sagesse de ne pas perdre la possibilité de nager. Shanks, Rayleigh, ou Crocus en son des exemples concrêts (qu'on ne me parle pas de Baggy )

c'est parce que personne n'en voulait que Baggy a put acquérir le sien, ce qui confirme ce tu dis



Je sais pas pour quoi Barbe Noire je le sens pas comme le dernier ennemie (mais bien sur un des tout dernier quand même.


Citation :
Si Oda était Bleachien, Gold Roger aurait un fruit cheaté de chez cheaté.

je crois que je m'en vais le tuer si il devient bleachien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505600
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:53

On verra bien x) Mes arguments sont de la merde en effet mais s’il existait de bons arguments, il y aurait longtemps qu’on aurait trouvé la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:19

Au contraire, c'est très bien d'avoir des avis divergents sur le manga, ça prouve que l'oeuvre d'Oda est très riche ! Il est normal de soulever des hypothèses, prendre des risques, ce qui est plus intéressant que de simplement commenter les derniers chapîtres, donc je t'en suis fortement gré ^^

En fait, pour devenir Seigneur des Pirates, il y a beaucoup à parier que c'est Barbe Noire que Luffy devra affronter, chez les pirates du moins (car dans la Marine c'est autre chose... AkaInu? Smoker? Cobby?).

Mais, personnellement, je ne vois pas la découverte du One Piece, comme la fin du manga. Ce serait sûrement à partir de là que de grands évennements se déclencheraient, à l'encontre du GM, avec le soulèvement des révolutionnaires, le dévoilement des secrets sur le sècle caché, etc. Être SDP n'aura alors qu'été une étape ^^

Après tout, c'est peut-être ce que voulait Roger: il était trop en piteux état pour s'occuper du GM, donc il laisse cette tâche à quelqu'un qui prendra la relève, de par le One Piece Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505600
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:43

Yorito a écrit:
Au contraire, c'est très bien d'avoir des avis divergents sur le manga, ça prouve que l'oeuvre d'Oda est très riche ! Il est normal de soulever des hypothèses, prendre des risques, ce qui est plus intéressant que de simplement commenter les derniers chapîtres, donc je t'en suis fortement gré ^^
Thx ^^
Yorito a écrit:
En fait, pour devenir Seigneur des Pirates, il y a beaucoup à parier que c'est Barbe Noire que Luffy devra affronter, chez les pirates du moins (car dans la Marine c'est autre chose... AkaInu? Smoker? Cobby?).

Mais, personnellement, je ne vois pas la découverte du One Piece, comme la fin du manga. Ce serait sûrement à partir de là que de grands évennements se déclencheraient, à l'encontre du GM, avec le soulèvement des révolutionnaires, le dévoilement des secrets sur le sècle caché, etc. Être SDP n'aura alors qu'été une étape ^^

Après tout, c'est peut-être ce que voulait Roger: il était trop en piteux état pour s'occuper du GM, donc il laisse cette tâche à quelqu'un qui prendra la relève, de par le One Piece Smile
BB a dit que celui qui trouvera le One piece sera surpris et lorsque le mystère sera dévoilé, le monde sera bouleversé.
Ça peut pas se finir sur ça donc oui la découverte du One piece n'est certainement pas la fin du manga, j'ai du dire une bourde. En fait je n'avais pas pensé que la découverte du One piece est plus ou moins relié au fait d'être SDP x)

Par contre je reste persuadé que le Yami est plus puissant que le Gura. C'est Barbe Blanche qui est puissant, pas le Gura en lui-même. Le fait que BB reste debout face à tous les membres de BN après toutes les attaques qu'il s'est pris, c'est pas dû à son fruit (cf DV). Si à Marineford, c'était quelqu'un d'autre que lui, il serait déjà gisant au coup d'épée de son fils sans même avoir pu combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Dou
Dou
Aragorn

Masculin Berrys : 512703
Nombre de messages : 160
Localisation : Sur le Sunny Go

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:16

Si Gold Roger avait un fruit du démon tous le monde l'aurait remarquer:tient Luffy tous le monde sait que c'est un homme élastique et comme tu le dis Yorito les anciens de la marine l'aurait remarquer comme Sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635800
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:27

Salut,

je pense que Gold Roger possèdait un fruit du démon. J'espère qu'un personnage si important dans One Piece sera justement à la hauteur avec des particularités bien...particulières!

Je pense surtout que son fruit serait celui de la moustache (mattez la taille de celle-ci)! Ou le fruit du pénis, qui lui confère donc une supériorité de fait sur tous les autres pirates (mâles du moins) et lui donne ce titre de seigneur des pirates!

Non bon, plus sérieusement, je pense qu'il possédait un fruit du démon pour deux raisons.

La première concerne ma 1ère phrase sur l'importance du personnage. L'auteur aime donner des particularités à ses créations, j'espère que le seigneur des pirates justifiera sa renommé par un pouvoir puissant et bien loufoque comme Oda sait les créer.

La 2e raison, c'est cette phrase intriguante dans le chapitre 0:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:45

Shanks est puissant et pourtant il n'a de fruit du démon.Je suis d'ailleurs quasi-sur que si ont n'avait pas vu sauver Luffy de la noyade beaucoup se demanderait si il a un fruit du démon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635800
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:01

niconepiece a écrit:
Shanks est puissant et pourtant il n'a de fruit du démon.Je suis d'ailleurs quasi-sur que si ont n'avait pas vu sauver Luffy de la noyade beaucoup se demanderait si il a un fruit du démon ou non.

Salut Nico,

oui tu as bien raison de dire que si l'on avait pas vu Shanks à la flotte, on se poserait évidemment la question. Ceci étant, à la manière d'un Ace, il est aussi probable que Shanks puisse dorénavant en avoir un. Bref, de toute manière, toute cette partie du forum est une succession d'hypothèses. Tu peux être sûr ou quasi-sûr, cela ne tient qu'à toi. L'auteur a démontré jusqu'ici être assez imaginatif pour nous faire vivre de multiples rebondissements. Mais tu as raison de souligner tout de même qu'un pirate n'a pas besoin d'avoir de fruits pour être stylé. Ceci dit, ça rajoute un "plus" de mon point de vue.

Autre chose, personnellement, esthétiquement parlant, Gold Roger ne m'apparaît archi pas charismatique! Je suis pour le moment assez déçu du personnage. Mais le charisme, c'est subjectif! Donc, j'attends de lui un sacré pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présenation de Gold Roger
» Présentation Gold Roger 01
» One Piece GOLD | Film 13
» Épisode Spécial: Heart of Gold
» Présentation de Roger Venc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-