Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 12:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gold Roger aurait t-il un fruit du démon ?
Non, il a trop la classe
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_lcap37%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Oui, un fruit inconnu, le plus puissant qui existe
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_lcap21%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Oui, un fruit inconnu de type Logia
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_lcap0%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, un fruit inconnu de merde mais qu'il a bien développé
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_lcap21%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Oui, un fruit inconnu qui lui permettait de lire mentalement les poneglyphes (100 ans oubliées ?)
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_lcap11%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Oui, un fruit connu : Le Yami Yami (ténèbres)
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_lcap5%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, un fruit connu : Le fruit d'Ace
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_lcap0%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, un fruit connu : Le fruit de Luffy
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_lcap0%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, un fruit connu : autres
[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_lcap5%[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 494900
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:56

- BN à indiqué qu’il est allé dans l’équipage de BB parce que c’était là ou il avait le plus de chance de mettre la main sur ce qu’il recherchait (en d’autres mots le Yami Yami). Mais il aurait très bien pu aller dans l’équipage de GR ! Mon avis, c’est qu’il est probable qu’il s’agisse d’un double sous-entendu de BN : il serait allé dans l’équipage de Barbe Blanche pour que celui-ci tue Gold Roger (et comme ça, lorsque GR sera mort, Barbe Noire pourra chercher son fruit en liberté, c’était donc bien là sa meilleure chance de mettre la main dessus).

Vous vous rappelez c'est lafite qui a parler au gouvernement de BN, imaginé que lafite est
aussi parlé du FDD de BN. Le gouvernement pris de peur que il y est un nouveau seigneur des pirates aurait mis BN shishibukai pour qu'il soit de leur coté et éviter que BN devienne SDP.
Ce qui expliquerait que GR est eu le FDD des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:00

Si je ne me trompe pas Barbe noire est devenue Shishibukai parce qu'il avait capturer Ace ?! A moins que je mélange les pinceaux avec le tome 25

Rolling Eyes

Enfin pour moi Gold roger avait une belle gueule , et je ne pense pas qu'il ai un fruit du démon ( qu'il ai eu )

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 494900
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:06

Si sa se trouve on n'est loin de la verité vu que c'est juste des hipothèses
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Dou
Dou
Dragon

Masculin Berrys : 580600
Nombre de messages : 191
Localisation : terre

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:50

vous vous baser juste sur les anime la non ?

c'est obliger que GR avait un fruit du démon s'était le seigneur des pirate et je vois mal un type sans fruit du démon tenir tête a BB quant il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:00

ton raisonement est infondé regarde shanks c'est un younkou et il a pa eu besoin de fdd mihawk n'a pas de fdd et pourtant il est capitaine corsaire zorro non plus n'a pas de fdd donc c'est possible que GR n'avait pas de fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 554800
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:12

je pense pas qu'il a un fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 599800
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:58

Ce serait etonnant en effet .
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698

zorro0698

Masculin Berrys : 487700
Nombre de messages : 45
Localisation : antibe

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:25

J'aimerais lancer un débat juste avec cette phrase:

Gold .D Roger, Mort ou pas mort?
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 554800
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:29

mort 100% sur
mort et plus que mort xD
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698

zorro0698

Masculin Berrys : 487700
Nombre de messages : 45
Localisation : antibe

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:33

A oui? Et si la marine avez tuer un "sosie" pour décourager, justement les gens de devenir pirate mais que ça avez foiré...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:35

pourquoi tuer un sosie au lieu du vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:39

hum j'avais envoyé une réponse mais visiblement mon ordi voulait pas que je l'envoie...
:fouet:

donc je répète, je ne pense pas qu'un sosie dirait "chercher mon trésor" dans l'espoir qu'il y ait plus de pirates et si la marines ne l'a pas tué c'est la maladie :up1: impossible qu'il soit en vie.
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698

zorro0698

Masculin Berrys : 487700
Nombre de messages : 45
Localisation : antibe

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:42

Ouai je me suis dit la même chose... Mais bon... il ne faut pas oublier que ce n'est pas la vie réelle . Je vous rappelle que c'est ODA qui écrit l'histoire. Il est un peu comme... "le dieu de one piece" donc venant de lui il faut mieux s'attendre à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:46

Ok Oda peut faire plein de choses inattendu mais faut que ça reste logique et je n'arrive a imaginer une explication qui collerai
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 554800
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:55

ba sa serait un peu nul que se ne soit qu'un sosie quoi ^^
je veux dire ce moment la on le voit dans tous les épisodes (le moment ou il meurt)
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698

zorro0698

Masculin Berrys : 487700
Nombre de messages : 45
Localisation : antibe

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:28

ouai... mais je suis sûr que ODA va nous trouver un truc pas mal Very Happy (si il est encore en vie bien sûr)

PS: Zorro0698 a écrit: Si il est encore en vie bien sûr. Je parlait de roger pas de ODA xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]    [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation Gold Roger 01
» Présenation de Gold Roger
» One Piece GOLD | Film 13
» Épisode Spécial: Heart of Gold
» Présentation de Roger Venc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-