Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 40 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 40 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 5:23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:59

Citation :
Sinon je pense que si on revoit Lucci encore, il sera accompagné de Kaku et des autres.
Ils ont bossé ensemble pendant des années et tous ont quand même un niveau correct pour le combat. 
En plus je trouve que entre Lucci et son groupe, il y avait quand même un certain esprit de camaraderie qui n'était pas sans rappeler celui des Mugiwaras (surtout la rivalité Kaku-Jabura qui fait penser à celle de Zoro-Sanji)

Surtout que dans les mini aventures, ils se sont fait chier pour pouvoir sauver Lucci Laughing 
http://www.volonte-d.com/mini/cp92.php
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les questions que vous vous posez... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 40 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:25

C'est pas que je me fiche du CP9, mais pour le moment j'estime qu'ils sont bien là où ils sont. POur moi, ces types sont du passé, si on venait à les rencontrer ce serait dans des circonstances bien particulières, ni Luffy ni Rob Lucci a dans l'idée de se venger ou quoi que soit. J'espère quand même pour eux qu'ils ont réussi dans un autre domaine.
J'ai dis que ça pourrait être eux en page de couverture comme ça, mais je n'y croit pas spécialement. On les a déjà vu dans des mini aventures. Pourquoi pas Aokiji, après tout il aurait pu capturer Robin à plusieurs reprises, mais ne l'a pas fait. Bien sûr je me souviens, il l'a congelé, mais au fond de lui il savait qu'elle s'en sortirait. Je pense que ce mec à un rapport indirecte avec Robin. D'ailleurs, c'est vrai qu'il a rejoint Barbe Noire? J'avais pas vu!


Moi actuellement je me demande qui est la mère de Luffy.
C'est vrai, on en parle jamais, même lui s'en branle complétement. C'est étrange qu'un petit garçon ne parle jamais de ses parents, même de son paternel. N'a t-il donc jamais vécut avec eux? L'histoire de Luffy ne nous a été raconté qu'à partir de son enfance avec Ace et Sabo, j'ai grande envie de savoir ce qu'il y a eut avant.
Et comment Dragon a pécho la maman de Luffy quoi Troll face Et si c'était une noble
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 40 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 0:31

Oui je pensais à parler de la mini-aventure du CP9 pour appuyer mes propos mais j'ai zappé. Laughing

Pour la mère de Luffy soit elle est morte,soit elle est aux côtés de son mari dans l'armée révolutionnaire. Qui sait?

J'aimerai bien la deuxième option, ce qui impliquerait qu'elle soit un personnage très puissant elle aussi, ce qui serait tout simplement énorme. :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 40 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 8:25

La mère de Luffy c est la tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les questions que vous vous posez... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 40 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:51

Gecko a écrit:
La mère de Luffy c est la tavernière.

De qui tu parles men?
Je pense aussi que sa mère est morte très tôt, peut etre en donnant naissance au futur seigneur des pirates, ou alors des suites d'une maladie peu de temps après, ce qui peut expliquer que Luffy n'en ai aucun souvenir. Mais je ne pense pas qu'elle soit au côté de Dragon. Il regarde toujours dans la même direction d'après Ivankov ( quand il réfléchit ou quand il est à son balcon je ne sais plus ), donc il regarde soit la ville natal de Luffy, ou la sienne, ou celle de sa femme. Ou alors il regarde là où est sa femme. Bref, c'était une question inutile, s'cusez moi
:zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 40 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:14

La tavernière de Fushia Town, le village natal de Luffy. Son nom est Makino. Oui oui
Ça voudrait dire qu'elle s'est tapé Dragon et Shanks? Oui oui Elle arrive à encaisser le fluide la s... Don\'t fuck with me

Bref pour la mère de Luffy, elle pourrait en effet être morte en ayant été tué pour une connerie à cause du GM... Ce qui aurait rendu Dragon fou de rage et il aurait crée l'armée des révolutionnaires à partir de cet instant tragique.

Quand Dragon regarde à son balcon , il regarde vers l'est. Il est originaire de là-bas tout comme son fils. Du coup symboliquement il regarde part là-bas car ça doit lui rappeler des souvenirs et ses origines... Mais ça nous aide pas pour savoir si la mère de Luffy est à ses côtés oui ou non. Mystère total. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 40 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:56

La mère de Luffy c'est la chèvre :chevre: qui suit Sengoku partout :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» 30 questions sur One Piece
» [Projet SBS] Questions
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-