Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Comment voyez vous la fin de One piece ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Comment voyez vous la fin de One piece ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 14:08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment voyez vous la fin de One piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757704
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:45

Je me suis aperçue que dans le topic "Nouveau Mugiwara", la discussion dérivait et se focaliait sur la fin plausible de One Piece.

Venez exprimer ici vos hypothèses sur la fin de OP que VOUS envisagez ! Laissez votre imagination prendre le pas !

Je posterais ma "futur" fin de One piece dans les prochains posts salut
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:04

Personnellement je vois bien les Mugiwara + leurs alliés rencontrés depuis le début du manga :
-Les Kuja
-Pirates en tout genres (ceux de BB etc..)
-Révolutionnaires (Emporio, son vieux et tout le tralala)
-Alabasta et cie
-Marine/anciens marines (persos je vois bien Kuzan prendre sa revanche contre Sakazuki. A part ca Koby/Garp...) VS Gouvernement mondial.

Je vois plus Luffy VS Barbe noire AVANT cette bataille, genre la bataille à rough tell (ou juste avant) pour le titre de seigneur des pirates, et juste après ça : découverte du ryoponéglyphe et préparation pour la big bataille contre GM
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 517603
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:41

Moi je vois un peu comme flugore sauf que luffy perd a Rough tell.
Et oui à ce moment Barbe Noire déclare la guerre au gouvernement mondial,et il y aura trois camps qui s'opposeront Mugiwara et compagnie vs GM vs BN.

Parce que pourquoi luffy déclarait il l guerre au gouvernement mondial ou le gouvernement mondial au seigneur des pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 626509
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:07

Personnellement je pense que lorsque les mugis seront à Rough tell et qu'ils auront découverts le ryoponéglyphe; Luffy va tout balancer sur le siècle perdu comme Garp avait tout balancer sur son père à Water Seven. Dès lors la crédibilité du GM vis à vis du reste du monde sera détruite. Les Mugis et ses alliés, les révolutionnaires et les peuples de tout les pays vont se révolter contre le GM et bastons.

Avant cela il y aura l'arc avec BN, avec des morts dans le rang des amis de Luffy et la défaite de BN.

Voilà, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:25

Je pense comme mes voisins du dessus: Une grande guerre final d'un côté mugis et ses alliés de l'autre le gouvernement mondial, ça sera la plus grande guerre qu'on est jamais vu mais bon il faut avouer que ce n'est pas très originale comme fin. Wink
Oda est vraiment un dieu, niveau scénario il faut l'avouer. Smile
Je pense qu'il faut pousser nos recherches un peu plus loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:01

Pour la questions que tu as posé Ussop, à savoir : Pourquoi les mugis déclarerait t'ils la guerre au GM ?
Ace0268 s'est chargé de donner la réponse exacte que j'avais en tête Wink

Il est vrai qu'il faut pousser plus loin, car Oda est un maitre en la matière, mais il ne faut pas voir trop loin non plus.
On sais déjà que Luffy finira seigneur des pirates (quel intérêt aurait le manga sinon) et pour cela il devra affronter l'obstacle principal qui est BN.

Depuis le début on parle des armes antiques (Pluton, Poséidon et bientôt Uranus) lié au 100 ans perdu. On vois l'apparition des poneglyphe petit à petit dans le manga pour découvrir l'histoire. On suppose donc qu'à la fin on découvrira tout et que le GM sont les méchant dans l'histoire.
Je vois pas l'intérêt de "découvrir" l'histoire pour le plaisir, forcément qu'il va se passer quelque chose, et une grande guerre est le plus probable, clôturant le manga avec merveille.


PS : Je vois Doflamingo tout aussi dangereux que BN, je ne sais pas pourquoi mais ce type me fait peur et me laisse présager de mauvaises choses. Par son pouvoir et surtout par son influence et son rôle dans le GM. (on peut le voir dire à Moria que l'ordre vient de "plus haut". On le vois aussi négocier violemment avec un marine si mes souvenirs sont bon)
Revenir en haut Aller en bas
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 456000
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:24

A mon avis, d'autres ennemis plus dangereux encore vont arrivez, que ce soit dans les pirates, ou dans les institutions mondiales. N'oublions pas que nous avons appris que très "récemment" l'existence des révolutionnaires (qui ne seront d'ailleurs pas forcement les alliés des mugi). On peut aisément imaginer que de nouveaux groupes vont apparaîtrent.

De plus, nous ne savons que peut de chose du monde de one piece. Peut être existe-t-il d'autres mondes parallèles, ou que la géographie que nous pensons connaitre est erronée (après tout, il ne semble pas exister de carte complète du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580904
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:10

Moi je vois autre chose qu'une guerre contre le GM , car déjà Barbe Blanche l'a déjà fait et puis tout le monde s'attend à cette fin donc Oda ne va pas le faire .
Je vois plutôt Luffy et Barbe Noir trouver le One Piece en même temps et se battre pour l'avoir .Bien sur les mugis aussi vont combattre . Pendant le combat plein de révélation seront faites .
Ce qui me fait penser ça est le faite que Shiryu de la Pluie ai un sabre comme Zoro . Et qu'ils sont onze aussi , ( je pense que se sera le nombre de mugis à la fin ) .
Revenir en haut Aller en bas
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 456000
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:40

Je vois bien un nouveau méchant super balèze surgir et mettre la raclée de sa vie à Barbe Noire, puis qu'il se dresse face à Luffy par la suite.
Et pour le GM, ça me semble trop évident. En revanche, je pense que si le GM cache quelque chose, c'est sans doute qu'il y a des raisons (et pas seulement parce que ce n'est pas glorieux pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:16

Pas d'accord pour l'ennemi qui éliminerait BN, ou alors Oda me décevrait vu que BN est présenté comme le plus dangereux actuellement et comme le grand ennemi de Luffy ( ses actions ont causé la mort de Ace, a partir du moment ou il a appris que Luffy était primé à 100 Millions Berrys il a voulu le capturé ...).

Par contre le fait que Gol D. Roger considérait que ce n'était pas de son devoir et , comme l'a dit Rayleigh, que les Mugiwaras comprendraient peut être autrement l'histoire, ça veut sans doute dire qu’effectivement, il n'y a pas que le GM en tort.
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 1:51

Pas d'accord avec le fait que BN soit vaincu par quelqu'un, autre que Luffy, comme les raisons citées précédemment! BN était, est et restera le principal rival de Luffy, un peu comme Batman et Joker, c'est obligé que ce soit Luffy qui le défonce!
Je pense aussi comme certains que la bataille BN vs Mugis se passera avant celle contre le GM, mais que ce ne sera pas aussi simple, Oda l'a dit lui-même : "Une chose qui me motive à continuer de dessiner One Piece est que je veux dessiner le dernier arc. Le dernier arc est incroyable! J’imagine que l’arc de Marineford ne sera rien en comparaison de l’arc final." en sachant qu'il considérait que Marineford n'était qu'un "détour" lol! Donc conclusion on va halluciner comme des oufs devant l'arc final, et à mon avis on sera sur le cul à chaque scan, et on pétera un plomb jusqu'à la semaine suivante! Et on pourra faire des hypothèses et dire tout ce qu'on veut, on sera encore loin de la vérité parce que dans ce dernier arc, il va nous retourner le cerveau mille fois plus que ce qu'il fait maintenant, faut pas oublier que c'est sa "motivation" pour dessiner One Piece, donc.......... :affraid: à chaque seconde!




Je passe à la théorie, c'est vrai qu'on s'attend tous à Luffy+alliés (depuis tout le long du manga) vs GM+Marine mais à mon avis ce sera peut-être mélangé je veux dire que certains Marines pourraient être du côté de Luffy style Garp et je vois bien Sengoku aussi, et que certains pirates pourraient retourner leur veste et s'allier au GM en plus des Shishibukaïs, comme pourquoi pas BN ou Kidd... Parce que comme l'a bien rappelé Gecko, Rayleigh dit que plusieurs interprétations de "l'Histoire des 100 ans oubliés" sont possibles et donc les avis qui en découlent pourraient être eux aussi différents! Alors à mon avis ce sera mélangé, voilà en ce qui concerne les adversaires! Ah non j'ai oublié l'Armée Révolutionnaire, que va-t-elle faire dans ce dernier arc, bon on est tous pour qu'elle soit du côté de Luffy (et encore peut-être qu'on va avoir un remix de Star Wars : Luke vs Dark Vador lol), et va-t-elle même y participer parce que cette partie sera peut-être traitée avant l'arc final, mais je pense que Dragon est de toute manière obligé de faire parti de cet arc, c'est indispensable et ce sera peut-être le seul moment du manga où on le verra se battre et quel est son véritable niveau (mon opinion : même niveau que celui d'un du Conseil des 5 étoiles si ce n'est plus), et oui faut pas oublier ces 5 étoiles aussi qui doivent être très très très difficiles à battre et eux ils seront clairement contre Luffy et compagnie...Dragon veut défoncer depuis longtemps le GM donc y a toutes les chances qu'il soit du côté de Luffy! Après je pense aussi que du côté des Tenryuubitos, il doit y avoir des persos balèzes qu'on a pas encore vu, et qui auront un rôle à jouer dans cet arc final! Je vais laisser de côté les Armes Antiques parce qu'on en sait trop peu sur elles, mais on les verra ça c'est pratiquement certain, je peux me tromper mais y en a déjà une théoriquement du côté de Luffy, et dans la logique il faut que la balance soit équilibrée, donc y en aura forcément une du côté du GM, après si il n'y en a que 3, j'hésite entre BN et Dragon qui pourrait avoir la 3ème! Bref une baston mythique, que dis-je légendaire, non seulement de One Piece mais plus largement du monde du Manga!!! : ;seul: : mais : ;please: :





Pour le décor, là c'est difficile à dire mais pourquoi pas Mariejoa qui est le seul endroit important du GM qu'on a pas encore vu bien entendu parmi les endroits connus jusqu'ici, parce qu'avec le NM on est pas à l'abri des surprises! Et là, à la fin, Luffy aura totalement écrasé le GM dans toute sa splendeur!!! : ;ouille: : Mais y a d'autres endroits possibles, j'en vois 2 autres pour l'instant : soit Rough Tell parce que c'est encore l'endroit le plus mystérieux de OP, on sait même pas si c'est vraiment une île à proprement parler, évidemment c'est l'idée la plus probable mais ça pourrait tout aussi bien être un autre monde ou une autre dimension grâce à un FDD (comme quand Blueno ouvre des portes pour se cacher dans une autre dimansion), ce serait peut-être une île avec un FDD...oh là je pars trop loin mais en même temps c'est OP, vraiment tout est possible donc pourquoi pas! ; soit c'est encore un endroit qu'on aurait jamais vu, dont on a jamais parlé ou encore dont on parlait depuis le début du genre South Blue, West Blue ou North Blue....ah j'en ai oublié un : All blue!!! Mais perso, je pense que cet océan se trouve peut-être autour de Rough Tell, donc ça rejoindrait la théorie d'au-dessus, et ça recouperait sur une possible intervention des Rois des Mers appellés par Shirahoshi pour aider Luffy durant l'arc final, et All Blue est l'océan où on trouve toutes les espèces aquatiques du Monde, donc ça induit que toutes ces espèces peuvent y aller par un moyen ou un autre, dont les Rois des Mers! Beaucoup de décors possibles donc, après Oda pourrait tout aussi bien faire une Guerre Mondiale, à la Naruto Shippuden d'en ce moment un peu, cette idée est pas mal aussi et ça pourrait faciliter le fait de faire rentrer en scène/retrouver tous les alliés des Mugis dans les 4 coins du Monde de OP au lieu de tous les mettre au même endroit, on aurait des gros combats un peu partout avec une grosse bataille centrale et décisive où il y aurait notre bon vieux Luffy, d'ailleurs je viens de faire un lien bizarre dans ma tête en écrivant ça, au Conseil des 5 étoiles, ils sont 5, on pourrait en avoir un dans chaque grosse bataille et donc on aurait 5 endroits/décors différents dans cette théorique Guerre Mondiale!!! (ouh lààà... ça chauffe là-haut ffylu...lol) : ;g..gh: :





Pour finir, je vais théoriser sur l'intrigue de cet arc final, qui me parait nulle autre que la révélation sur l'Histoire des 100 ans oubliés et l'obtention du One Piece par les Mugiwaras, qui sont les deux GROS fils rouges de ce Shônen... Pour le siècle perdu, je pense pas qu'on l'apprendra avant la Grande Guerre Finale (=GGF ce sera plus simple) mais plutôt au cours de celle-ci, je pense qu'en fait quand les Mugis vont connaître la vraie Histoire (ce moment sera bien avant la GGF) et qu'ils vont se faire leur propre avis, les lecteurs ne sauront rien du tout, seuls les Mugis le sauront et la Grande Vérité éclatera au cours de cette GGF, non seulement aux yeux (et oreilles) du reste du monde mais aussi dans notre gueule, en tout cas c'est l'idée que je me fais de comment et quand va-t-on connaître la vérité sur l'Histoire des 100 ans oubliés! En ce qui concerne l'obtention du One Piece, bah c'est le One Piece, donc ça mérite quand même le coup, ce fameux trésor qui a donné le titre au manga, je vais pas m'étendre sur ce que c'est et où il se trouve, faudrait faire un topic spécialement pour lui qui existe déjà d'ailleurs je crois, donc je viderai mon sac dans cette rubrique quand j'aurais un truc dans la tête par rapport à ça! Je dirai juste que j'hésite en fait, est-ce que ce sera avant ou après la GGF qu'on verra le OP, d'un côté je me dis que l'issue du combat LuffyvsBN ne peut être que le One Piece or je vois ce combat avant la GGF, et d'un autre côté c'est quand même LE fil rouge du manga, le but ultime de Luffy pour devenir le Seigneur des Pirates, le but de ce manga est le One Piece donc logiquement ce serait la toute fin, et donc après la GGF, alors l'hésitation est franche, sincère et justifiée!!!



Ahahah un autre pavé à la "ffylu", je me kiffes! : ;mwahaha: : Bien joué à ceux qui ont tout lu, hésitez pas à me contredire si vous voulez mais voilà en gros ce que je pense de la fin de One Piece!!! Peace!!! salut : ;happy: :
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:15

Je suis d'accord avec tout ceux de haut dessus par rapport a la guerre.
Une guerre entre l'armée révolutionnaire de Dragon et la marine.

A la fin, je pense que Luffy serait évidement, le seigneur des pirates et qu'on apprendrait dans les derniers chaiptres/tomes un des plus gros mystere:
L'histoire affacé que recherche Robin.

A partir de ça, la marine serait découverte comme "méchante" puisque, si l'histoire a été effacé c'est parce que la marine ne devait pas trop vouloir que l'on l'a sache et que donc, ils ont fait des actes tordu.
Et Dragon en profiterai pour attaquer.

Quand a Teach......je n'ai aucune idée sur ce qui va lui arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm.Rave
Dou
Dou
Storm.Rave

Masculin Berrys : 527300
Nombre de messages : 182
Localisation : NorthBlue

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:44

Je vois la Fin de One Piece actuellement de deux façons totalement différentes:

1:Chaque membres de l'équipage à accomplit son rêve et se consacre à vivre leurs vies chacun de leurs cotés mais en n'oubliant pas l' amitié indestructible qui les relies...
Luffy rencontre un enfant qui souhaite devenir le Roi des pirates comme le capitaine des mugiwara et lui donne son chapeau.

2:Chaque membres de l'équipage à accomplit son rêve et décide de naviguer le restant de leurs jours avec leur capitaine... Leurs voyage n'est pas finis car l'océan recèle toujours de défi et d'aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 2:12

Je n'imagine pas la fin de One Piece, je ne veux pas de fin à One Piece Laughing

Qu'est ce que je me ferai chier si One Piece devrait finir
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:16

T'as encore environ 10 ans Sun pour trouver un autre manga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 1:27

Dans 10 ans, je serais mort. Poker Face

Non sinon, je pense qu'à 25 ans, je ne serais pas aussi triste que si ça se finissait maintenant. Sad

Non sinon je n'arrive pas à voir la fin du manga, tout de façon c'est toujours le début et la fin d'un manga qui est le plus difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 1:32

Zenman a écrit:
Dans 10 ans, je serais mort. Poker Face

Non sinon, je pense qu'à 25 ans, je ne serais pas aussi triste que si ça se finissait maintenant. Sad

Non sinon je n'arrive pas à voir la fin du manga, tout de façon c'est toujours le début et la fin d'un manga qui est le plus difficile à faire.

On ne peut pas crée un manga sans avoir idée de la fin et du début
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 1:36

Eh ben si je ne sais plus où je l'ai vu mais l'auteur de Naruto n'a su :comment se passerai la fin du manga que lors du combat contre Pain.

Mais oui tu as raison quand on fait un manga, la plupart des auteurs savent la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 2:25

Zenman a écrit:
Eh ben si je ne sais plus où je l'ai vu mais l'auteur de Naruto n'a su :comment se passerai la fin du manga que lors du combat contre Pain.

Mais oui tu as raison quand on fait un manga, la plupart des auteurs savent la fin de l'histoire.

Oda l'a dit dans une interview, la fin de One Piece est déjà dans sa tête, et ça ne changera pas, peu importe le nombre d'arc nécessaire pour l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 462300
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:33

Moi ce que je veux c'est que Oda retarde le plus possible la fin de l'histoire,mais bon je dois me rendre a l'évidence ça finira bien un jour...snif !
En tout cas c'est sur que luffy deviendra le roi des pirates !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyD.

MonkeyD.

Masculin Berrys : 448901
Nombre de messages : 29
Localisation : Toulouse

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:30

Pour les derniers arcs, je vois bien l'équipage des mugis aller au sommet de Reverie (le sommet de tous les royaumes de One Piece) pour X raison(s) (peut-être l'enlèvement de Shirahoshi par une force présente sur place, BN ??). Là-bas, je vois bien beaucoup des forces de la Marine présentes pour sécuriser le sommet. Luffy y rencontrerait BN, qui cherchant à affirmer sa puissance au sein du monde, s'attaque aux représentants des royaumes. Or, je pense que les révolutionnaires (s'ils veulent réellement faire un gros coup) doivent s'attaquer au "monde" par une frappe durant ce conseil. Cela permettrait de voir un combat Mugis vs BN et un Révolutionnaires vs GM). Là, Luffy souffre d'une attaque cardiaque dûe au Gear 2nd, et donc victoire de BN. Les mugis battent en retraite. Mais le GM tient aussi Luffy pour responsables des grabuges causés au sommet.

Chopper, après des semaines de travail, réussit à guérir Luffy. Tous partent à la recherche de BN, qu'ils retrouvent sur une île déserte, sans spécificités spéciales, et battent. Mais, une île paraissant quelconque sur le NM, c'est louche. C'est en fait Rough Tell, où Luffy réussirait à accéder à un temple souterrain, qui serait un vestige du peuple oublié, dans lequel se trouverait le One Piece.

S'en suit tout ce que l'on peut imaginer: Luffy SDP, découverte de la Grande Histoire, bataille Mugis & Révo vs GM à MarieJoa, et bouleversement de l'équilibre de la justice.

(Oui, c'est un peu brouillon comme théorie).
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 534100
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:38

MonkeyD. a écrit:
Pour les derniers arcs, je vois bien l'équipage des mugis aller au sommet de Reverie (le sommet de tous les royaumes de One Piece) pour X raison(s) (peut-être l'enlèvement de Shirahoshi par une force présente sur place, BN ??). Là-bas, je vois bien beaucoup des forces de la Marine présentes pour sécuriser le sommet. Luffy y rencontrerait BN, qui cherchant à affirmer sa puissance au sein du monde, s'attaque aux représentants des royaumes. Or, je pense que les révolutionnaires (s'ils veulent réellement faire un gros coup) doivent s'attaquer au "monde" par une frappe durant ce conseil. Cela permettrait de voir un combat Mugis vs BN et un Révolutionnaires vs GM). Là, Luffy souffre d'une attaque cardiaque dûe au Gear 2nd, et donc victoire de BN. Les mugis battent en retraite. Mais le GM tient aussi Luffy pour responsables des grabuges causés au sommet.

Chopper, après des semaines de travail, réussit à guérir Luffy. Tous partent à la recherche de BN, qu'ils retrouvent sur une île déserte, sans spécificités spéciales, et battent. Mais, une île paraissant quelconque sur le NM, c'est louche. C'est en fait Rough Tell, où Luffy réussirait à accéder à un temple souterrain, qui serait un vestige du peuple oublié, dans lequel se trouverait le One Piece.

S'en suit tout ce que l'on peut imaginer: Luffy SDP, découverte de la Grande Histoire, bataille Mugis & Révo vs GM à MarieJoa, et bouleversement de l'équilibre de la justice.

(Oui, c'est un peu brouillon comme théorie).

Elle est intéressante Smile

Personnellement je vois Luffy à un moment ne plus pouvoir se battre et revoir un peu un remake de Zoro vs Kuma en tout cas.

C'est un peu l'histoire entre les deux au final
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyD.

MonkeyD.

Masculin Berrys : 448901
Nombre de messages : 29
Localisation : Toulouse

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:45

Je sais pas trop si Zorro se rebattrait contre Kuma. Il considère quand même que c'est cet homme qui les a sauvé en les envoyant sur les différentes îles lors de la bataille à Shabondy. Puis, Kuma est devenu un PX à part entière me semble-t-il (je me trompe peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Spacecowb
Dou
Dou
Spacecowb

Masculin Berrys : 401000
Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 1:51

Salut la compagnie !

Bon alors comment je vois la fin de One Piece... ça va être tordu, avant je vous conseille de voir mes posts précédents dans les topics : ponéglyphes, siècle perdu, armes antiques, barbe noire.

C'est parti :

Quand Luffy arrivera à la fin de Grandline, son influence aura considérablement augmentée, et celle de l'armée révolutionnaire aussi.
Deux adversaires se présenteront alors ; les élites du gouvernement mondial et Barbe Noire ( qui entre temps aura tué Shanks je pense ).

Le premier à se montrer sera Barbe Noire qui, par pur vanité, cherchera à atteindre la fin de Grandline avant Luffy, pour détruire le One Piece. Il affrontera Luffy à la fin de Grandline et se fera battre.
Alors que Luffy continue son chemin vers Rough Tell et découvre le One Piece et les deux histoires : celle du siècle oublié et celle de l'âge d'or et de la promesse du retour, on assistera à la métamorphose de Barbe Noire...

En effet il y a deux individus dans le corps de Barbe Noire, il y a le vrai Marshall Teach qui est une personne vaniteuse et il y a le démon qui lui par contre a des volontés bien ancrées. La défaite de Barbe Noire est avant tout celle de Teach et non celle du démon. Après cette défaite, il n'y aura plus de Teach mais seulement le démon qui prendra possession entièrement de son corps. Ce qui voudra dire un Barbe Noire encore plus destructeur et avec une plus grande influence. Les pouvoirs du démons qu'il a volé puis donné à son équipage lui permettront d'avoir une armée de démons entraînant une guerre dans le monde entier.

Les élites du gouvernement mondial voient en ce phénomène quelque chose de bénéfique. En effet les nations au départ hostiles au GM ( grâce à l'influence des révolutionnaires ) vont être saignées à blanc, et n'oublieront jamais la terreur des démons de pirates. Et à la fin ( pensant pouvoir maitriser Teach ) les nations reviendront gentiment sous l' emprise protectrice du GM. Et en même temps faire une pierre deux coup si BN arrive à tuer le seigneur des pirates.

Luffy et son équipage vont donc aller à Rough Tell, y rester un peu de temps, puis reviendront vers le début de Grandline en passant par All Blue.
Et là, horreur !  Un monde à feu et à sang. Luffy et son équipage vont donc se mettre en route pour accomplir la prophétie du retour. L'équipage va se diviser en trois groupes, un qui va aller dans le ciel rassembler les anges sur le vaisseau antique Uranus, un qui va rassembler les hommes, les nains et les géants sur Pluton, et un autre ( avec Luffy ) qui prend un peu d'avance et qui va directement à l'île des hommes poissons pour les mettre sur Noah et les emmener vers le One Piece.

Barbe Noire apprend que Luffy se dirige vers l'île des HP. Il y va donc et en attendant Luffy il commence à détruire l'île. C'est pourquoi il est dit que c'est Luffy qui détruira l'île, car c'est Luffy qui a provoqué la métamorphose de Barbe Noire qui en dernier lieu détruira l'île. Luffy arrive sur l'île des HP et là c'est EPIC . Il tue pour de bon Barbe Noire, et en le tuant il met fin à l' armée de démon qui existait grâce au pouvoir démoniaque de Barbe Noire.
Les nations, apeurées et ayant tout perdu, suivent Luffy et son équipage vers Rough Tell.

Ener apparaitra aussi, et une bataille aura lieu dans les cieux entre les robots et les compagnons de Luffy plus les guerriers de skypea.

A la fin, tout le monde arrive à Rough Tell, le mythe du retour est accomplie, le monde redevient un paradis : le One Piece.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:38

Hmmm, c'est un message interessant.
Toutefois, l'histoire que 2 personnes soient dans le corps de Teach est un peu trop.... Improbale. Teach est un mystère, cretes, mais de là à dire qu'il serait en proie à un démon est trop loufoque à mon goût. Si je ne m'abuse, Shank explique clairement à Barbe Blanche que Teach n,'est pas 'humain', ce qui fait effroyablement froid dans le dos quand on y pense. Aussi, je pense que son impossant équipage et lui vont être à l'origine d'une nouvelle guerre entre les plus forts ( youkou, grand capitaine... ).

Ener qui retourne à Skypea, je n'y crois pas. Il s'est longtemp cru le plus puissant, se prenant même pour un Dieu, et est tombé de haut contre Luffy. Il cherchera le pouvoir, peut-être rejoindra t-il le gouvernement mondial.

A la toute fin, personnellement, je vois un truc genre:
-L'équipage découvre enfin ce qu'il s'est réellement passé durant le siècle oublié
-Ils ont gagner la confiance d'innombrable personnes et ont donc énormément d'alliés même au sein de la marine ( smoker, Fujitora )
-Ils découvrent ce qu'est vraiment le One Piece ( qui selon moi n,'est pas un trésor matériel )
-Ils voque encore sur l'ocean pendant une paire d'années mais finissent par se séparer et vivre une nouvelle vie
-Luffy serait avec Hancock ( Laughing pour les raisons qui sont qu'elle possèdent le fluide royal, et qu'elle est pour le moment à mon goût, la femme la plus puissante )
-L'armée révolutionnaire changera le gouvernement mondial
-Les dragons célestes ne seront plus considèrés comme des Dieux
-Koby sera le nouveau chef de la marine ( des années plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment voyez vous la fin de One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la fin de One piece ?   Comment voyez vous la fin de One piece ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment voyez vous la fin de One piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous connu One piece ?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Les questions que vous vous posez...
» Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece
» Quel est l'attaque dans One Piece que vous préfèrez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-