Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 21 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 21 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 7:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422113
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:55

gura_gura_no-mi a écrit:
J'ignore si la question a déja était posée , si c'est le cas alors je relance le sujet car cela m'énerve ^^

Comment a fait aokiji pour survire quand il se fait empaler par BB avec son bisento ! possédant le haki de l'armement , aokiji aurait du mourir non?

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais il a été dis dit que Ao kiji a justement créé un espace dans son corps pour paré parer le coup de BB et l'a ensuite entouré avec sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:52

Merci pour vos réponses Wink même si malgré tout je trouve cela bizarre qu'un logia puisse esquiver un coup entouré de haki... trop balèze se kuzan ^^





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:51

Il ne faut pas perdre de vue l'idée que les amiraux ont du Haki aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622100
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:54

Et que BB n'était pas au top de sa forme et donc de son haki.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866000
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:45

On a vu néanmoins, avec l'exemple de Luffy lourdement empoisonné à Impel down, que même au porte de la mort le haki fonctionnait plutôt bien, puisque Luffy a pu endormir les loups du niveau 5.
Et oui Sun, logiquement, c'est la seule façon qui aurait permis à Ao kiji de survivre à ce moment là. Le fait de pouvoir créer un espace à l'intérieur de son corps doit résulter d'un long entraînement avec son logia, puisqu'on a vu également Sakazuki le faire juste après qu'il ait transpercé Ace avec son poing. Lorsque Marco et Vista l'attaquent, Aka Inu se plaint des utilisateurs de Haki, hors il vient de se faire trancher le cou par Vista!! Donc c'est peut-être une technique d'esquive assez extrême issue d'une grande maîtrise de son FDD, et peut-être accessoirement accompagnée de haki (si ils créent un espace dans leur corps de façon instantannée, ils peuvent très bien se servir du haki pour maintenir la forme du "trou" crée dans leur corps, protégeant par la même l'intérieur de leur corps).
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 4:56

Petite question qui m'ai revenu à l'esprit:

Après le combat contre daz, zorro a eu une prime de 60 000 000 de berrys. Et après on voit dans l'arc d'Impel Down que daz est enfermé au niveau 4 pour les pirates entre 80 et 100 millions. Je vois que quelles que réponse:

1- Pour arranger Oda, c'est le plus possible. Laughing
2- Daz a commi beaucoup de crime c'est pour ça que ça prime est haut comme Kid.

Vous voyez d'autres réponses?



Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582004
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:33

Ils ont peut-être jugé mieux de mettre Mister 1 ( le plus proche de Crocodile après Robin dans l'arche d'Alabasta ) au niveau 4 car pour eux il devait très dangereux . Aussi , il ne pouvait pas communiquer avec Mister 2 . Je ne vois que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:54

Oui c'est possible mais bon ça fait bizarre quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582004
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:03

Je pense plutôt sur le fait que la Marine ne voulait pas que les anciens membres de Baroque Works puissent communiquer . Comme cela ils ne pourraient pas faire un plan d'évasion ensemble est et donc ils ne pourraient pas refaire une organisation criminelle . Et aussi peut-être que la prime de Daz a augmenté , car on dit dans les mini-aventures qu'ils se sont échappés d'une prison peut-être que cela a augmenté leur avis de recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 2:49

Oui le raisonnement tient la route mais bon on est quand même dans Impel Down, une seule personne a réussi a s'échapper de là à part luffy et la bande.
Je ne pense pas qu'ils craignaient vraiment l'évasion de Daz, Bon-Clay et Mr.3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535200
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:12

Tu sais il faut souvent mieux prévenir que guérir ... ^^ La preuve avec les évadés du niveau 6.

Mais tant qu'à faire autant éloigner les membres d'une même organisation. Je trouve ça plausible. Même si à mon avis on cherche un peu trop loin. Mais bon si ça se trouve Oda va en jouer plus tard, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 3:21

Je vais peut être avoir l'air bête mais il y a une chose que je n'ai jamais compris:
Comment on fait pour aller de la route de tout les périples aux 4 océans?
Comment on fait car les courants ne vont que dans un sens?
Comment a fait Creek, Zeff, oeil de Faucon, Garp, Les marines, Shanks...................?
je ne comprends pas, ils passent par Calm Belt?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 457100
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 7:31

Je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression que lorsqu'elle crée un membre, son membre d'origine ne marche plus. Par exemple, pour créer des bras, elle croise les siens. Pour créer des yeux, elle ferme les siens. Peut être que ce n'est que pour se concentrer, mais je pense que c'est aussi pour me pas faire d'interférence (notamment pour les organes des sens)
Revenir en haut Aller en bas
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 457100
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:44

Désolé pour le double post, mais c'est pour parler d'un truc différent (et il y a un jour d'écart, éditer n'a pas vraiment de sens) (mais s'il le faut, j'éditerai et supprimerai mes messages), et désolé si la question à déjà été posée.

Lors de la bataille de MarineFord, Barbe Blanche se souvient d'un moment de sa vie en compagnie de Gol D Roger. Tous les deux se trouvent dans un endroit avec des cerisiers en fleur. Est ce que vous pensez que ce sont les même cerisiers dont parlait Hiluluk. Serait il possible dès lors qu'il ai connu Gol D Roger. Cela pourrait aussi expliquer pourquoi Kureha semble connaitre des choses sur la volonté du D.

Et sinon, où est cette île. Folle hypothèse, mais ne serait ce pas Rough Tell? Une île si merveilleuse que les maladies seraient guéries? Mais si c'est vraiment le cas, pourquoi Roger n'aurait il pas guérit? A moins que ce ne soit qu'une excuse bidon, Roger souhaitant simplement disparaître afin que son fils puisse vivre "normalement"...
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 518703
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:41

Je ne pense pas que ça soit Rough Tell. Et puis les cerisiers ont quand même quelque chose de symbolique pour les japonais, je pense tout simplement qu'il n'y a pas de lien entre Hiluluk et cette île.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 457100
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:07

Ce serait dans le monde réel, ça ne m'aurait pas plus interpellé. Mais dans One Piece, chaque ile a son identité propre
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 2:24

Déjà c'est sur que ce n'est pas Rough Tell car Roger demande à BB s'il veut savoir comment on va sur Rough Tell, alors on peut retirer cette théorie. Wink
Puis des cerisiers, il y en sûrement plus d'un dans le monde d'one piece, alors je ne pense pas que c'est ceux q'Hiluluk a vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 4:29

J'ai une question d'après vous quelle est la prime de zeff?? Il a passé un an sur la route de tout les périples mais son équipage avait l'air un peu moyen en tout cas à mon goût.
Alors, environ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:28

Arf moi je dirais dans les 30 millions si il en avait une car c'est pas sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539600
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:19

Moi j'ai une petite question

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422113
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:17

C'est même sûr
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:43

C'est même plus ce que sûr. Oui oui
On connait tous baggy, c'est sûr qu'il va accepter Laughing . Sinon il nous reste encore une place vacante, des pronostiques?

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539600
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:43

yep, ça risque d'être marrant, avec lui en schichibukai c'est le début de la fin du GM :broyeur:

Pour l'autre place, peut-être un homme-poisson, ils avaient Jinbei car il permettait de détendre les relations, mais c'est pas sûr du tout.

Mais si je me trompe pas c'est 3 places qui sont libres :
-Celle de jinbei (baggy)
-Celle de moria
-Celle de teach
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:55

C'est vrai que baggy n'est pas très fort même pas du tout Laughing mais il a quand même une armada. Razz

T'a oublié qu'il y a Law Rolling Eyes

Sinon je pense plutôt à quelqu'un qu'on ne connait pas et qui est très puissant. Quelqu'un qui a un peu d'influences dans le Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539600
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:47

Ca pourrait être un autre rookie du coup, mais j'en doute un peu. Il faut qu'ils prennent quelqu'un de connu, d'influent, et de fort. Ca peut très bien être un personnage totalement inédit. On peut aussi imaginer un ancien membre de la flotte de BB, mais j'en doute.

Ya aussi un truc qui m'intrigue, le Slim a vraiment la possibilité de créer des fruits du démon ?
Cf chapitre 676 page 8 ?

Si c'est le cas on peut penser que ce sont soit des nouveau fruits, mais normalement tous le fruits existeraient déjà donc ça pourrait très bien être des fruits déjà connu. (en double donc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» [Projet SBS] Questions
» 30 questions sur One Piece
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-