Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 20 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 20 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 5:46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:16

Gecko a écrit:
Bah regarde cette image => http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111113065105/onepiece/images/e/e7/Supernova_Timeskip.jpg


On dirait que Kidd a perdu un bras donc si c'est pas un fake il a peut être beaucoup moins confiance en lui Smile

Non a mon avis c'est juste avec son pouvoir

Par contre il énormément de cicatrices, j'me demande ce qu'il lui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:49

Si tu regardes Killer on dirait qu'il a un nouveau drapeau (sur son pull).
En partant il a peut être laissé un souvenir à Kidd .
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:55

Citation :
Si tu regardes Killer on dirait qu'il a un nouveau drapeau (sur son pull).
En partant il a peut être laissé un souvenir à Kidd .

J'avais même pas fait gaffe a son pull....
On dirait un peut le drapeau de Shanks je trouve...même si il est peut probable qu'il est rejoint l'équipage de Shanks ....
Mais on peut s'attendre a tout avec Oda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:57

C'est pas le mercato du PSG hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:29

Robin-Chan a écrit:

On dirait un peut le drapeau de Shanks je trouve...même si il est peut probable qu'il est rejoint l'équipage de Shanks ....

Il me semble pas que se soit celui de Shanks, au vue des couleurs je dirais plutôt que Killer a fait bande à part.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:35

OU il a changé de fringues comme Zoro...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:38

D'ailleurs peut être que Killer aurait quitté l'équipage de Kidd...
Car si on regarde bien les lames présente sur le "dessin" de son pull, elles ressemblent fortement aux lames qu'il utilise en combat!
Ce qui expliquerais les multiples cicatrices que présente Kidd sur son visage et la cicatrice sur le bras de Killer sur la photo...

A voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:40

Killer aurait bien latté Kidd alors, pire qu'un café... (ouhhhhh vanne du siècle!!!! Very Happy ) Perso je ne pense pas, faut pas déconner mais je me trompe p-ê, à mon avis c'est plutôt qu'il a dû vouloir se faire un nom dans le NM et du coup pas mal de combats sérieux qui ont laissé des traces. (s'i lest partti c'est au moins pour être Schichi alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:15

Gecko a écrit:
Si tu regardes Killer on dirait qu'il a un nouveau drapeau (sur son pull).
En partant il a peut être laissé un souvenir à Kidd .

Je rejoint Ace, si tu observes bien, on y vois les 2 lames, qui ressemblent aux lames qu'il porte au niveau de ses mains, il y a de grande chance qu'il est crée son équipage

Edit : Arf, devancé concernant les lames


Dernière édition par Sun-Destin le Sam 21 Jan 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:19

Et le masque du t-shirt est le sien... Bon pas pour autant que ça veut dire qu'il ait créé un équipage, who knows...

Edit: Quoique c'est son masque en tête de mort, ça pourrait bien être l'emblème de son drapeau du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:29

Au premier abord ces détails qui peuvent paraître insignifiants sont sûrement un avant goût sur la trame du Shinsekai de la part d'Oda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:02

Vous dîtes n'importe quoi Laughing

Quand on a un drapeau différent sur un vêtement ça ne veut pas dire que on ne fait pas parti de l'équipage.
Exemple: gyn dans le dos il avait une sorte de drapeau avec un dragon.

Killer sera toujours loyal à kid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:16

Zenman a écrit:
Vous dîtes n'importe quoi Laughing

Quand on a un drapeau différent sur un vêtement ça ne veut pas dire que on ne fait pas parti de l'équipage.
Exemple: gyn dans le dos il avait une sorte de drapeau avec un dragon.

Killer sera toujours loyal à kid. Smile

On ne fait que poser des hypothèses alors que toi tu as l'air d'être sûr de ce que tu dis. Tu es allé en parler avec Oda ? Je ne pense. Et tu parles quand même d'un mec qui a frappé la personne en vers qui il est loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:29

Gecko a écrit:
Zenman a écrit:
Vous dîtes n'importe quoi Laughing

Quand on a un drapeau différent sur un vêtement ça ne veut pas dire que on ne fait pas parti de l'équipage.
Exemple: gyn dans le dos il avait une sorte de drapeau avec un dragon.

Killer sera toujours loyal à kid. Smile

On ne fait que poser des hypothèses alors que toi tu as l'air d'être sûr de ce que tu dis. Tu es allé en parler avec Oda ? Je ne pense. Et tu parles quand même d'un mec qui a frappé la personne en vers qui il est loyal.

Je plussoie totalement Gecko et puis comment tu peux être sûr que Killer sera toujours "fidèle" a Kidd?
Es-tu Oda? apparemment non Wink
Donc rien est sûr et puis on sais sait même pas si cette image est un fake ou pas...
Ce que j'ai avancé ne sont que des hypothèses rien de plus...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:07

Zenman a écrit:
Vous dîtes n'importe quoi Laughing

Quand on a un drapeau différent sur un vêtement ça ne veut pas dire que on ne fait pas parti de l'équipage.
Exemple: gyn dans le dos il avait une sorte de drapeau avec un dragon.

Killer sera toujours loyal à kid. Smile

Il y a, aussi, beaucoup trop de point commun entre le drapeau qu'il a tatoué sur son ventre, et ses atouts a lui (Le drapeau a des lames, tout comme lui), peut-être qu'il a quitté l'équipage de Kidd, mais il peut très bien être resté alliés.

Après je suis parti dans diverses suppositions totalement folles, comme quoi, Kidd se serait fait arracher la gueule durant un combat (raison de ses cicatrices) et que Killer l'aurait sauvé, suite a ça il a refusé d'être dans un équipage ou lui même, un subordonné, est plus fort que son capitaine donc il est parti, ce qui est bien possible, il suffit d'imaginer qu'il est manger un fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:11

Ce n'est pas un Fake mais le poster des supernovas 2ans après dessiné par Oda.

Sinon je rejoins Gecko et Robin-Chan sur le fait que Killer ait créé son propre équipage.
Pour rajouter un argument de ce qui a été dit avant, dans le scan 651(?), les missionnaires de Big Mom parlent d'un dénommé Kidd qui a détruit 2 de leurs bateaux. On remarque qu'ils ne parlent pas de l'équipage de Kidd. Serait-il tout seul ? Si oui, pourquoi ? Un désaccord avec Kidd ayant amené un combat où il a perdu ? (Ce qui expliquerait son bras en moins..)
On ne peut faire que des hypothèses qui ne se basent, il faut le dire, sur pas grand chose.
So Wait and See..
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:36

Et puis Zenman, dans le dos de Gin, c'est une croix en os avec un serpent, on voit pas de drapeau, c'est juste le motif de la marque qu'il porte.
Si on part sur une hypothèse où Kidd se serait retrouver tout seul au final, je pense à une mutinerie de son équipage, il est plutôt taré (pas dans le bon sens comme Luffy Laughing ) et psychopathe, donc une décision qui n'aurait pas plu à son équipage, genre "Venez on attaque Big mom!!", et la mutinerie peut partir très vite, surtout que le "pensant" du groupe avait l'air d'être Killer, et que si celui-ci est contre la décision de son capitaine, il ne se laissera pas convaincre comme ça, donc Killer aurait pu lancer une mutinerie, et Kidd se serait retrouver tout seul comme un con!

Mais ça me paraîtrait très peu probable, je pense plutôt que seul Killer s'est barré, le reste de l'équipage n'aurait pas eu assez de tripes pour lancer une mutinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:49

Moi je dirais plutôt que mutinerie il y eu , l'équipage a dû se séparer en deux.

Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:52

Je pense plus que Killer est partie de son côté...
Mais pour moi ce qui est fort probable c'est qu'il ce soit fighté avec Kidd pour je ne sais quelles raisons par contre
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:08

Bon je suis un peu mis tout le monde sur le dos, bon je m'excuse. :désolé:

Il y a une question qui me tracasse.

C'est quand Pell combattait Robin, il a dit que il y avait que 5 fruits démons qui donnait le pouvoir de voler.

Donc déjà il l'y a le sien puis celui de marco.
Je trouve que 5 c'est vraiment peu, est ce que c'est une erreur de Oda ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:55

Je pense qu'il parle de cinq types de fruits qui permettent de voler.

Si on se rappelle le combat Ace VS Smoker à Alabasta, les deux sous formes intangibles "volent" dans le sens où ils restent en l'air en train de combattre pendant un bon moment quand même. Donc, un FDD bien utilisé peut permettre de voler. Par exemple, Mr3 pourrait voler si il se fabriquait un petit avion en cire dont il ferait tourner les pâles avec son doru doru no mi.

Bref, un FDD qui permettrait de voler, ça dépend de la façon dont on l'utilise, vive l'imagination je dis Laughing

P.S: Zenman, t'inquiètes, c'est pas parce qu'on contredit tes théories qu'on s'énerve, ça alimente le débat au contraire, c'est ce qui fait vivre un forum comme celui-ci Les questions que vous vous posez... - Page 20 789905
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:57

J'ignore si la question a déja était posée , si c'est le cas alors je relance le sujet car cela m'énerve ^^

Comment a fait aokiji pour survire quand il se fait empaler par BB avec son bisento ! possédant le haki de l'armement , aokiji aurait du mourir non?
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:17

La réponse à ta question est simple: BB n'a pas équipé son arme du haki au moment où il l'a empalé. Mais je trouve quand même ça bizarre qu'il ne l'ait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:24

Doit-on rappelé que BB était malade, fatigué et vieux ? Je me rappelle même pas où il a utilisé le haki scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:29

Gecko a écrit:
Je me rappelle même pas où il a utilisé le haki scratch
Quand il a frappé Aka Inu j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» 30 questions sur One Piece
» [Projet SBS] Questions
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-