Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 38 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 38 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:33
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:30

Une question qui a surement été déjà postée, mais bon, quand même : 

Barbe Blanche à une moustache blanche, son nom est donc un peu bizarre : Sachant qu'il n'a pas porté la barbe étant jeune, son nom en japonais signifie t-il "moustache blanche" et dans se cas les traductions française et anglaise ont ré-arrangé son nom où alors Oda c'est-il dit qu'il était surement "fun" d'appeler un personnage Whitebeard en ne lui filant qu'une (glorieuse et superbe) moustache en croissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:25

Alors, je vais donner l'explication pour tout le monde

"Hige" en japonais (ひげ) signifie "Moustache", ou "Pilosité" ça dépend, donc si on traduit au mot à mot, le nom de Barbe Blanche devrait être "Moustache blanche" ou "Pilosité Blanche", mais les traducteurs ont mis Barbe Blanche car d'une, c'est plus classe et de deux parce que la VA a elle aussi traduite par "Whitebeard" pour coller avec "Blackbeard" (Barbe noire, Kurohige)

Et aussi, en Japonais il n'y a pas de noms précis pour "Barbe" ou "Moustache", le mot "Hige" correspond à toute la pilosité du visage

Edit : Après relecture, c'est sûrement aussi pour coller avec les légendes de pirate, on a eu un Barbe Noire dans la vie réelle, il aurait été très moche d'avoir un "pilosité facile blanche" au lieu d'un Barbe Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:32

Autre petite questions ( en plus sa fait vivre le sujet lol )

Pour faire mal a luffy il faut du haki non ? car durant certains combats luffy a pris pas mal de dêgats et puis contre certains adversaires les coups ne faisaient rien a luffy ! alors il y a du haki dans tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:06

Luffy ne subit pas les coups de poing jusqu'à une certaine force, en gros on peut lui faire mal avec des poings sans pour autant utiliser du haki, il suffit d'avoir une bonne dose de muscle (je ne sais plus ou j'ai lu ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:07

Le caoutchouc ne résiste pas à tous les coups, il y a une limite en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615709
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:43

Exemple : Quand Garp frappe Luffy avec le " poing de l'amour" a Water Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 2:50

Ou encore les coups de poing de nami Si, si
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:25

WarnerShake a écrit:
Exemple : Quand Garp frappe Luffy avec le " poing de l'amour" a Water Seven.
Là par contre je pense que c'était du Haki
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 726508
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:15

Zenman a écrit:
Ou encore les coups de poing de nami Si, si

Je pense que là il y a un comique de situation , genre ça serait pas drôle si luffy n'avait pas mal Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:59

Bellamy c'est fait ramassé juste avant, Luffy lui dit "qu'il a changé". Pensez vous que Bellamy, Law et compagnie (toute la bandes des archipels de Rayleight quoi) ce sont entrainés durant ces 3ans? 
EDIT: 2ans pardon
 En lisant, je me suis dit que peut être Sabo pourrait apparaître dans les combats....il veut devenir un grand pirate aussi donc pourquoi pas? Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Co-K le Lun 24 Juin 2013 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:34

D'abord c'est 2 ans de pause Laughing ensuite ils se sont sûrement entraînés, on sait que Bellamy est allé sur les îles célestes donc il a voyagé, donc progressé. Même si quand Luffy dit qu'il a changé il veut dire changement de comportement.
Ensuite pour la bande des archipels Sabaody, ils ont certainement tous progressé.
Law ne s'est sûrement pas reposé sur ses acquis vu qu'il a l'air de vouloir détrôner Donflamingo, Kidd a fait face à Big Mom ( on apprend sur l'île des HP qu'il a détruit 2 bateaux)  mais on apprend ensuite qu'il veut faire une alliance avec Apoo et Hawkins donc il a compris qu'il avait pas le niveau et ils se sont sûrement tous les 2 entraînés, car je ne pense pas que Kidd leur demanderait de l'aide dans le cas contraire. Killer, on voit qu'il est devenu beaucoup plus massif donc sûrement entraîné lui aussi.
Après les autres aucune idée.

Edit: Et puis leurs primes a augmenté pour tout ceux  que nous avons revus donc ils ne sont pas restés inactifs.

D'ailleurs en cherchant les primes, j'ai trouvé Les questions que vous vous posez... - Page 38 Bepowanted0 et ça Les questions que vous vous posez... - Page 38 Acewanted0

Même si ça vient de la volonté du D j'ai aucun souvenirs de les avoirs vu et autant pour Bepo je pense que c'est possible( même gag que Chopper) mais Ace je doutevraiment ( à moins que ce soit révélés pendant la Guerre et que je ne m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:41

La prime de Ace a été révélée par Oda y'a déjà quelques mois, c'est donc totalement vrai^^

Oda l'a annoncé dans une exposition One Piece à tokyo le 17 juin 2012, sur un petit mur étaient affichées certaines primes, dont celle de Ace (Et Oda a participé à cette expo et a confirmé que ça venait de lui)

Voici la photo originale de l'expo : 

Les questions que vous vous posez... - Page 38 2013-023


Dernière édition par Sun-Destin le Lun 24 Juin 2013 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:12

Ah ok j'étais pas au courant, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 594300
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:04

Merci pour l'info sun Smile

Edit Gecko: Un merci suffit, inutile que d'autre membre poste s'ils n'ont pas de question, comme c'est le cas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:48

Vous pensez que c'est possible que Law est aidé Luffy, avant les 2ans, dans l'objectif de faire une alliance ensuite avec lui? scratch
 Je ne sais pas pourquoi mais en lisant le scan 711 cette idée m'est venue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:55

Peut être, il y a 2 ans il disait qu'ils étaient potentiellement ennemies soit pour cacher son projet d'alliance et aussi pour dire qu'en cas de refus il l'affronterai comme n'importe qui malgré qu'il l'ait sauvé.
Mais Law n'a pas l'air de vouloir devenir SDP donc à part si son objectif empêche Luffy de devenir SDP alors l'alliance restera jusqu'à la fin pour la plus que probable grande guerre finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:13

Moi ça m'étonnerait  que Luffy et Law se soient revus pendant les 2 ans. Si on se fie aux primes, avant les 2 ans Law est moins fort que Luffy (et puis même, Luffy c'est le plus fort des Supernovae, il défonce tout Cool ) donc à moins que ce soit pour bénéficier lui aussi de l'entraînement du vieux ce dont je doute, il avait rien à faire sur l'île d'entraînement. Surtout que Law est parti de l'île des femmes avant le départ de Rayleigh et Luffy sur l'île d'entraînement donc il n'avait aucun moyen de connaître l'emplacement de cette île (je ne vois pas du tout Boa l'accompagner).


Et puis il ne faut pas oublier que pendant les deux ans Law est devenu un Shichibukai et s'est fait une position dans le Nouveau Monde, il n'a pas disparu de la circulation comme les mugi pendant deux ans.

Donc pour moi non, ils ne se sont pas revus pendant les deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:17

Nami-chan a écrit:
Moi ça m'étonnerait  que Luffy et Law se soient revus pendant les 2 ans. Si on se fie aux primes, avant les 2 ans Law est moins fort que Luffy (et puis même, Luffy c'est le plus fort des Supernovae, il défonce tout Cool Wink donc à moins que ce soit pour bénéficier lui aussi de l'entraînement du vieux ce dont je doute, il avait rien à faire sur l'île d'entraînement. Surtout que Law est parti de l'île des femmes avant le départ de Rayleigh et Luffy sur l'île d'entraînement donc il n'avait aucun moyen de connaître l'emplacement de cette île (je ne vois pas du tout Boa l'accompagner).


Et puis il ne faut pas oublier que pendant les deux ans Law est devenu un Shichibukai et s'est fait une position dans le Nouveau Monde, il n'a pas disparu de la circulation comme les mugi pendant deux ans.

Donc pour moi non, ils ne se sont pas revus pendant les deux ans.
On se demande pas si ils se sont revus, on se demande  juste si quand Law a aidé Luffy il y a 2 ans il avait déjà dans l'idée de faire une alliance avec Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:27

Ah d'accord autant pour moi Laughing Je me disais aussi c'était bizarre comme idée ! (en même temps si elle écrivait correctement Bwaaaaah)

C'est probable, Law n'est pas le genre à faire quelque chose sans arrière-pensée. En tout cas, s'il n'avait pas encore l'idée précise du plan, il avait sûrement en tête qu'il serait bénéfique de se rapprocher de Luffy.
Par contre, ça m'étonnerait qu'il pense s'allier à lui si tôt : il n'y avait qu'une infime chance que Luffy aille sur Punk Hasard. C'est quand même un concours de circonstance qui les y ont emmené, d'abord les baleines et ensuite l'appel sans compter que cette île n'est pas repérable avec le log pose !
Revenir en haut Aller en bas
Toriko

Toriko

Masculin Berrys : 484800
Nombre de messages : 17
Localisation : Bartigo

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:57

Par rapport au dernier chapitre, quelqu'un a pu trouver une explication sur pourquoi la meuf peut sortir des baleines de ses yeux? J'avais compris que son pouvoir c'était voir à travers tout perso (déjà très pratique :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:52

Moi j'avais pensé qu'elle avait le pouvoir de voir et de mettre en forme les pensées à partir d'une base (ici ses larmes).
Par exemple si elle avait pensé à des lions, c'est lions qui serait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:17

Dite moi, ont est tous d'accord law possède le haki de l'armement et sûrement celui de l'observation ! Mais pensez vous que grâce à son fdd et même sans haki il peut atteindre les logias ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:55

Oui il peut les atteindre, puisqu'à la base le pouvoir de Law découpe dans n'importe quel corps comme si ces corps étaient des logias (ou des Baggy). Après, reste à savoir si les logias peuvent se reformer d'eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:29

Totoro a écrit:
Oui il peut les atteindre, puisqu'à la base le pouvoir de Law découpe dans n'importe quel corps comme si ces corps étaient des logias (ou des Baggy). Après, reste à savoir si les logias peuvent se reformer d'eux-mêmes...


Je pense que les logias peuvent se reformer d'eux même, je n'ai pas vraiment d'explication mais ça me semble logique d'après ce qu'on en sait
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:35

Je pense que c'est là que le haki ferait la différence dans son pouvoir.
Son pouvoir sans haki sur un logia, il peut se reformer, avec haki il ne peut pas se reformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» 30 questions sur One Piece
» [Projet SBS] Questions
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-