Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 5:23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 545500
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:18

Dans ton exemple magma, brook ne l' a pas forcément su, il a pu le manger et u peu après il est mort et il a ressuscité non ?

Il aurais peut être même pu le manger depuis 1 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:03

Justement avant sa mort, il savait qu'il possédait un FDD de la resurrection... Donc il en était infirmé, il n'a pas pu le deviner...

Toujours est-il que selon moi, le mec le plus renseigné sur les FDD est Vegapunk, avec toutes les expériences qu'il en fait et l'énorme réserve que possède la Marine^^à mon avis hein... Il a du dresser un inventaire des FDD que j'aimerai avoir [baaaave] Fufufufu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:26

Pas forcément magma, puisque le fruit peut se réincarner après la mort de l'utilisateur^^ Seule hic, c'est que la fréquence de réapparition doit être variable d'une classe à l'autre pour la seule raison que certains fruit sont plus rare que d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:42

Bien, à mon stade, la question que je me pose c'est... : Comment Hancock c'est débrouillé pour tomber amoureuse de Luffy ?? Là, ça se voit trop. Nom de Dieu, le Chançard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:33

Elle ne l'appréciait pas du tout avant, mais elle est tombée folle amoureuse de lui quand elle l'a mieux decouvert... Elle a entre autre vu son courage et sa puissante volonté, et elle l'admire donc^^
Prenons aussi en compte que Boa n'a jamais vu de vrai mec avant Luffy (soient des enfoirés, soit des marine...), et de plus c'est le seul au monde qui résiste a son charme, ce qui le met hors-categorie des hommes qu'elle connaissait jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:05

Je pense pas que c'est une question de résister à son charme ou pas ! Certes, ça a joué un ptit peu et ça met Luffy intouchable, mais c'est plus ce que Luffy inspire, le charisme qui dégage, son Haki et les dernières paroles qu'il dit

Hancock " So......!! Now that you know about my history as a slave......... do you scorn me?"

Luffy " Luffy: Look, I told you already... I hate those Tenryuubito!!"

Ces paroles veulent tout dire, à ce moment, elle sait qu'il n'est pas comme les autres et qu'il na absolument peur de rien (les dernièrs scan nous montre bien ça Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:56

C'est sûr, Luffy est hors-catégorie pour elle... Cela dit, pour être franc, je vois mal quelqu'un de censé dans ce monde aimer les Teneryuubitos, et dédaigner les esclaves. Mais Luffy est un des seuls qui à osé les défier: il est unique en son genre^^ Ça fait un peu comme si Luffy avait vengé Hancock...

Question: Crocodile peut-il maîtriser le vent (en partie)? Parce que il y a des moments ou je me demande comment il avait créé des tempêtes de sable... Ce n'est pas seulement en le déplaçant par sa propre volonté tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:14

Magmafire a écrit:
Question: Crocodile peut-il maîtriser le vent (en partie)? Parce que il y a des moments ou je me demande comment il avait créé des tempêtes de sable... Ce n'est pas seulement en le déplaçant par sa propre volonté tout de même?

Je réitère et rajoute: le fruit Kage Kage no Mi permet de maîtriser les ombres. Mais la nuit est une ombre, donc ça voudrait dire que Moria est surpuissant la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:23

Certes la nuit est une énorme ombre, et à mon avis bien trop grosse pour que Moria puisse la contrôler. Il a déjà du mal avec 1000 ombres, cette ombre géante doit être ingérable pour lui,je ne pense pas que ça lui apporte quelque chose. Et puis il est tout de même vaincu avant que l'aurore ne survienne, donc s'il était si surpuissant la nuit, il aurait éliminer les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:44

Pas, faux, pas faux... A bibi de ce poser une question : La terre de One piece...est elle ronde ?
Je me demandais si un fan avait déjà posé cette question à Oda, on ne voit jamais des globes, mais uniquement des planisphères... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:00

Et bien je dirais quand m^me que oui, on peut transposer le planisphère en globe assez facilement. Je ne saurais pas te répondre avec certitude évidemment, vu que le maître ne l'a pas encore certifié^^. Si elle est plate, d'un bout à l'autre du monde il y aurait l'espace? Un peu à l'image de la Terre est une pizza dans Astérix, nan je crois pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:50

En même temps, le monde de One Piece n'est pas très cohérent (intempéries de Grand Line, Skypea, etc). Donc un monde plat, carré, sinusoïdal, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:11

Bon-Clay a écrit:
Pas, faux, pas faux... A bibi de ce poser une question : La terre de One piece...est elle ronde ?
Je me demandais si un fan avait déjà posé cette question à Oda, on ne voit jamais des globes, mais uniquement des planisphères... Alors ?

Dans le volume 3 Nami nous explique que Grandline fait le tour du monde et coupe perpendiculairement en 2 endroits le continent de Redline qui fait lui aussi le tour du monde.

Si il coupe à 2 endroit, 2 intersections ^^ La route jusqu'a la premirère intersection ne pose relativement pas de problème, le gros point d'interrogation vient avec la fin de Grand Line et la mythique dernière île : Rought Tell ^^ Elle est censée se trouver à la Grand Line, mais normalement y'en a pas puisque selon Nami, Grand Line fait le tour du monde ^^ Donc, ça donnerai Début de Grande Line = Fin de Grand Line et par déduction Reverse Mountain = Rought Tell ^^

Mais bon, vu comme ça, c'est pas très explicable
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:50

J'ai pensé à une hypothèse tout à l'heure qui m'as bien fait réfléchir sur le sujet de All-blue et de sa localisation.Peut être que All Blue pourrais se situé derrière Rough Tell , entre Rough Tell et Reverse moutain si vous préférez.Mais on sait que Grand Line fait le tour du monde et que Rough Tell est la dernière île de cette dernière.Au début de Grand Line nous trouvont Reverse Moutain et le Cap des jumeaux.C'est bien évident qu'on retrouve Reverse Moutaine à la fin de Grand Line.Mais pourquoi ne pourrais on pas accéder directement du côté de Rough Tell ? J'ai pensé , que peut être All Blue serais une zone de grande line encore plus dangeureuse que Calm Belt , et surtout que cette dernière posséderais tout les éspèces de poissons du monde , donc , logiquement on devrait trouver de très grois poissons et peut être des poissons encore plus gros que ceux jamais rencontré sur Grand Line.Mais pour ces supposés existant mastondontes des mers , y'aurait t'il asser d'espace entre Rough Tell et Reverse Moutain pour vivre ? Bien je dit oui car si toutes les éspèce de poissons du monde sont réunis ca doit faire pas mal de monde donc même si Rough Tell pourrait être une grand île ca serait comme même difficile de penser que cette dernière abriterait toutes les éspèces de poissons du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:11

Là réside le mystère de Rough Tell! Comme toi, je pense que All Blue se trouve à Rough Tell (derrière, autour?), en plus du One Piece et du Rio Poneglyphe (enfin un gros morceau). Buts de Luffy, Sanji, Robin, Nami aussi. Or le but de Brook est de retourner à Reverse Moutain. Donc ce serait possible mais difficile à concevoir que Rough Tell est Reverse Mountain...

Uh? Ça voudrait dire qu'ils auraient pu trouver le One Piece au début de leurs aventures? Je ne crois pas que ce ne soit aussi simple. Quand on sait qu'il existe des îles célestes, des îles sous-marines... Tout est envisageable!

Et comme le dit SanJi, un lieu tel que Rough Tell qui recèle tant de choses impressionantes ne peut être discret. Donc plutôt un énorme endroit...bien caché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:23

Ton hypothèse est fausse puisque dans le principie All Blue doit être le point de convergence de toutes les mers. Or, si elle se trouve derrière Rought Tell, ce n'est point possible !

Pour Rought Tell, outre ce passage, on retrouve dessus Marijoa (que je ne savais où placer je dois l’avouer cf schèma qui arrive) et surtout l’île des hommes-poissons en-dessous. J’avais déjà avancé cette idée et justement, Oda l’a confirmé il y a de cela quelques chapitres. Pour aller au Nouveau Monde, on doit demander un droit de passage au Gouvernement siégeant à Marijoa, en abandonnant son bateau pour le changer de l’autre côté de Redline, ou en passant sous l’eau, par l’île des hommes-poissons (-10.000 mètres, pas représentés sur le schéma dû à un soucis de place), grâce à un revêtement spécial dont le meilleur réalisateur n’est autre que Silvers Rayleigh, ex bras droit de Gol D. Roger.

Les questions que vous vous posez... - Page 2 Image5pp1.th

Finalement, après avoir vu les quatre océans, Calm Belt, Grandline dont le Nouveau Monde, et Redline, il nous reste à voir une énigme : le dernier point de Reline qui coupe Grandline. Je me suis longtemps posé la question car deux problèmes se présentaient à nous : Rough Tell doit se trouver à la fin du Nouveau Monde, mais inaccessible, et la Marine peut traverser Calm Belt, donc pourrait s’y rendre sans problème. Sachant que Luffy l’atteindra, notamment grâce à Nami, on peut se douter que d’autres bons navigateurs existent. Ainsi, où se trouve Rough Tell ? Réponse théorique en image.

Les questions que vous vous posez... - Page 2 Image6yj8.th

Sur ces croquis, nous avons quelques petites choses à voir. Tout d’abord, Rough Tell se trouve au milieu de Redline qui a, en partie, Reverse Mountain en elle. Pourquoi ? Dans ma théorie, je vous ai dit que les Marines avaient de quoi presque tout traverser. Aussi, ils n’auraient aucun mal à s’y rendre. Sauf si Rough Tell se trouve bloquée au centre de Redline, dans un lagon. N’oublions pas que Marijoa se trouve au sommet de Redline, donc ils pourraient passer par les airs. Mais là aussi, impossible : nous sommes à Reverse Moutain, et nous l’avons vu quand Luffy y est passé, il y a des grottes. Aussi, Rough Tell est au centre de Redline et Reverse Mountain, mais dans la roche, ce qui explique que presque personne ne l’ait trouvé et que les rares ne peuvent l’atteindre du fait de forts courants dans la zone (rappelez-vous Reverse Mountain).

Mais ce n’est pas tout ! Outre une zone inaccessible, nous avons les quatre canaux vus précédemment (ma toute première théorie en plus). Souvent, l’eau s’infiltre par la roche, parfois en ruisselant, parfois par petits conduits. Ainsi, des conduits plus ou moins gros conduiraient l’eau des quatre océans, mais aussi les variétés animales et végétales, autour de Rough Tell, formant ainsi la mythique All Blue ! Forcément, un lagon est fait pour ça…

Enfin, terminons par la petite surprise : il est possible qu’en plus de tout ceci, l’accès de l’île est bloqué pour diverses raisons : pièges dans Redline par une ancienne civilisation (celle du Royaume détruit il y a 800 ans), labyrinthe naturel, voire aussi une forteresse qui serait aux mains des révolutionnaires (manquant de moyens logistiques pour prendre le Rio Poneglyphe de Rough Tell, ou alors l’ayant déjà, ce qui a entraîné cette vague d’actes de rébellion) ou aux mains de la Marine (préférant empêcher une vérité de se dévoiler). Aussi, nous n’avons plus qu’à attendre pour voir si cette théorie est dans la lignée des précédentes qui se sont justement avérées vraies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:13

Ouep, la (très lointaine) suite nous le dira :]

Je me posais 2 petites question récemment, alors je me suis dis: "Tiens, pourquoi pas les exposer dans ce topic? " ^^ Voili voilou:

• Mr 3 possède le fruit Doru Doru, c'est un homme-bougie, et il peut créer de la cire à volonté. Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'il a réussi à créer un clé de cire à Alabasta pour ouvrir une porte en Kairesouki! Alors que normalement le Kairesouki est censé annuler les effets d'un FDD.
Vous allez me dire, mais Mr 3 n'est pas un logia, la cire ne fait donc pas partie de lui! Oui mais tout de même la cire est produit d'un FDD!
Et de plus, Mr 3 est toujours en prison quand on le voit dans l'épisode 425, et il remercit Luffy de l'avoir libéré... Mais pourquoi n'a-t-il pas utilisé sa clé?

• Concernant Buggy le Clown, je commence à me poser des questions quant à son FDD. En effet, dans le même episode 425, après que la mente religieuse l'ait tranché très vite en pleins de morceaux, Buggy dit que il ne p0urra pas ne supporter d'avantage. Nani? Je pensais que Buggy avec son fruit Bara Bara pouvait se fragmenter en pleins de morceaux, un nombre infini... :?:

Qu'en pensez - vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:25

Pour Mr3, je pense que la cage n'était pas que en Kairesouki, donc la serrure pourrait être en acier par exemple. Et quand il était en prison soit il avait trop peur d'être pris sur le fait soit ... C'est encore une bourde d'Oda Laughing

Pour Baggy, je pense que c'était de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:22

Arf, pour Baggy c'est bien possible =]

Mais pour Mr3, je reste sûr que la serrure aussi était en Kairesouki! Pourquoi? Parceque sinon Smoker aurait facilement modelé une clé en fumée pour s'échapper! Et il ne l'a pas fait, donc TOUTE la cage était en Kairesouki...

Et Mr3 remercie Luffy de l'avoir delivré dans l'épisode 425... Ça veut indubitablement dire qu'il n'était pas capable d'utiliser une clef de cire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:20

Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné auparavant mais dans la mesure où Ener est un Logia, comment se fait-il qu'il se soit fait battre par Luffy - sans connaissance du haki - alors que son pouvoir lui permettait sans aucun souci d'éviter la boule d'or ?

J'ai vaguement cherché sur le forum mais n'est rien trouvé à ce propos.

La seule hypothèse quelque-peu probable se tient dans le fait qu'il fût bien malmené durant ces multiples combats sur Skypea et qu'il usa, sans modération, de ses pouvoirs.

Bref, hormis l'hypothèse évoquée ci-dessus, cela reste un point d'ombre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:44

Il a peut-être voulu protéger son vaisseau en espérant stopper l'attaque avec son "200 millions de Volt Amal".
C'est vrai il aurait pu sans problème esquiver, il est peut con le ener, encore bien que j'ai un "us". Surtout qu'à partir du moment où il esquive l'attaque, il est dans une position de force pour trancher Luffy.

M'enfin je me dirais à moi-même qu'il a eu la pensée un peu stupide de vouloir protéger Maxim. Il a attendu tellement longtemps avant de l'avoir, il était pressé d'aller à "Fairy vearth"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:23

Merci pour la réponse mais ce n'est pas probant selon moi.

Les questions que vous vous posez... - Page 2 D4dc1459248499

En effet sur cette image, Luffy a pu démolir Ener avec la rafale dorée c'est peut être parce que le poing de luffy dépassait de la boule en or et donc c'est la main de luffy qui a touché ener et pas l'or c'est pour ça qu'il a pu y avoir contact ????????
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 525700
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:05

sbs / pour vous comment oda sensei va s'y prendre pour réunir l'équipage? Osef Zoro :nami: :pipo: :sanji: Choppa ~
Revenir en haut Aller en bas
Maruko

Maruko

Féminin Berrys : 527800
Nombre de messages : 19
Localisation : Japon

Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:30

Pour vous c'est une question facile mais pour moi qui ne connais pas bien la version française... Les questions que vous vous posez... - Page 2 Kopfschuettel

Quand Crocodile appelle Luffy, comment dit-il ? surtout dans leur combat...
En japonais, il dit "Mugiwara... (chapeau de paille)". Je suis curieuse.

Merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitchopper.blog128.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:57

Ca depend. Parce qu'il y a 2 versions disponible en france. La VF, celle qui est officiel est produite par les studios en France, mais comme je ne l'ai jamais suivie (Faute aux doubleurs catastrophique), je ne sais pas comment on l'appelle et la VOSTFR (C'est la version originale (RAW) sous titré en francais faîtes par les fansubeurs qui elle reste fidèle à la langue originel, donc Mugiwara Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» 30 questions sur One Piece
» [Projet SBS] Questions
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-