Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 15:21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 469500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:09

Le spoiler doit être bon, la team OroJackson est assez sérieuse, et j'ai bien regardé, Bleach Mx a du relayé le même script.

Mais bien joué Blacksad, tu avais repéré le traquenard depuis le début, cette Pudding est finalement une belle traitresse, j'aimerais bien voir le visage de Sanji après la réaction de celle ci, je pense que ça va chier des bulles pour les Charlotte à la sauce Flambage Shoot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:53

http://mangastream.com/r/one_piece/850/3895/1

Oh boy CE TWIST

Je savais que bcp de gens s'y attendaient mais moi j'y croyais pas, hahaha, je suis tellement sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:51

Fap fap fap

Ca c'est du gros chapitre !

La scène avec Chopper qui recherche le bon miroir est assez marrante, on s'attendait à ce qu'il fasse ça, c'était assez évident. Il aura une réelle importance dans les prochains chapitre. Mais bon, vu la suite du chapitre ce n'est pas vraiment ce qu'on retiendra :eneru:

Luffy qui n'hésiterait pas à sacrifier ses deux bras, ça m'a fait penser à Zoro qui était prêt à se trancher les jambes sur Little Garden (comme par hasard Nami était encore à côté Laughing ). Bon, là-bas c'était comique et badass, cette fois la scène est plus tragique (et toujours badass). Très belle scène.

Au sujet de Pedro, j'aimais déjà beaucoup ce personnage à son apparition, son design me plait beaucoup, mais depuis les derniers chapitres je l'aime encore bien plus. Prêt à se sacrifier pour les Mugis sans hésitation, et ce mini flash back qui montre toute sa détermination. La grande classe, j'en attends encore de lui, mon coup de coeur de l'arc.

Et puis ce twist magnifique pour terminer, Pudding est une grosse salope, et ça, c'est juste génialissime. Beaucoup l'avait supposé en début d'arc, beaucoup s'était rétracté après avoir vu le déroulement des choses, et bien voilà, Oda l'a fait. Ca manquait à OP ce genre de twist, l'arc prend de la hauteur, j'avais du mal au début mais là je me délecte de chaque chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:02

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Evilest
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 469500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:03

Zepo, père de Bepo ? ^^

Excellent chapitre pour le dernier de 2016, avec des twisted renversants.

Le fait que Chopper puisse faire ce qu'il veut dans le monde du miroir va vraiment se révéler intéressant pour la suite de l'arc.

Pedro c'est quand même un beau gosse, faire ce qu'il fait pour Luffy et qu'il voit en lui avec son équipage, les changeurs de l'ère actuelle, c'est classe.
Par contre, je pense qu'il va prendre cher quand Tamago retrouvera une apparence, je le vois quand même bien possédé un Fruit du Démon, un paramécia, voir un Zoan, l'idée du Zoan me plait bien, Tamago veut dire Oeuf, donc pourquoi pas un Zoan de type volatil, celui du Coq par exemple.

Quand à Pudding, j'ai de la peine pour Sanji, mais elle orchestre quand même bien sa mise en scène, mais je me demande même, si elle va pas poignardé BigMom dans le dos (au sens propre), en attendant, j'attends de voir la suite.
Mais son troisième œil, m'intrigue, un pouvoir surnaturel de naissance ou un FDD.

Luffy quand à lui qui se démène encore et encore, donc soit Sanji va tout déguenillé et sortir Nami et Luffy de prison, soit c'est Chopper, donc à voir, mais je penserais plus à Chopper et Carott.

En tout cas un très bon chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:06

Sinon pour Zepo qui se prend 100, je pense que c est parce que la roulette de BM est tombé sur la tête. Oui le même résultat que Jinbei
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:23

BooM, ce chapitre Fap fap fap Fap fap fap

Carrot et Chopper, ok enfait je m'en fiche d'eux, même si je sais qu'ils vont être très utiles prochainement, ca me saoul de parler d'eux.

Pedro, un pur BG, mais le pauvre Zepo.... Proche de Bepo, obligé! Son père sans doute, ou un oncle qui sait. On comprend d'où vient l'oeil en moins de ce pure BG, c'est noble, enfin, c'est courageux. J'espère que pour ce duel, il va mettre en miette cette pute d'oeuf, il le mérite tellement.

Et
SALOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Grosse pute cette Pudding en vrai! Autant au départ j'étais de ceux qui la voyait gentille, douce, et tellement parfaite, que récemment, je la voyait bien être l'agresseur de Pudding, mais pas pour les raisons auxquelles je pensais. Et là, je trouve cette idée géniale, Oda est génial! On ne s'attendait pas à ça, pas à de tels propos, de tels actes! Tuer tous les Vinsmoke? Mais cette femme qu'est BiGMoM est complétement malade!
La créature en gelée qu'a Reiju sur elle, c'est bien la bête qu'on avait vu avec Pudding. Je pensais que c'était un genre de gelée toxique, mais Reiju est une pro du poison, donc j'attends de voir les propriétés de la chose.

Pour la suite, Reiju tentera d'avertir sa famille, Pudding sera neutraliser brièvement peut-être. Sanji lui s'en ira de son côté, mais que va t-il faire, en parler à sa famille détesté, ou retrouver LuffY,

Super chapitre de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019460
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:48

PLOT TWIST

Pudding commençait à me saouler avec son personnage de jeune fille innocente de Shojo mais là elle devient juste géniale !! Bravo à ceux qui l'avaient dit, perso j'aurais jamais cru qu'elle jouait un double jeu depuis le début c'est hyper stylé ! J'adore I love you
Bepo toussa ouais c'est mignon mais je commence à être un peu blasée par tous ces beaux sentiment, ça manque de profondeur. Il connaît presque pas Luffy et tout, c'est un peu surjoué je trouve, ce genre de personnage n'est plus très original...
Chopper ça m'a fait rire j'avoue, et il va avoir un rôle clé, mais je pense que celui qui va chambouler tous les plans de Big Mom c'est Sanji ! Déjà parce qu'il a pas le choix, sinon il se fait tuer et les Mugi aussi donc tout ça aura servi à rien, mais aussi parce que je pense qu'il est un peu attaché à Reiju. En tout cas Reiju va avoir son rôle à jouer aussi, d'ailleurs si elle s'est faite emprisonnée comme ça c'est surement parce qu'elle a voulu enquêter et qu'elle commençait à se douter qu'il y avait un truc qui tournait pas rond

Et puis maintenant on comprend mieux pourquoi Big Mom était si conciliante, elle n'avait de toute façon pas l'intention de tenir ses promesses haha
En tout cas on va l'avoir notre guerre Vinsmoke vs Charlotte family parce que là ce qu'il a de mieux à faire sanji c'est d'avertir papa et frérots ! Reste le problème des menottes et du Baratie... Mais je suis sûre qu'ils trouveront une solution
En tout cas je pense pas que Germa 66 et Big Mom soient totalement anihilés à l'issue de cet arc , c'est trop court et trop facile, ya même pas tout l'équipage qui est là...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 0:28

Citation :

Bepo toussa ouais c'est mignon mais je commence à être un peu blasée par tous ces beaux sentiment, ça manque de profondeur. Il connaît presque pas Luffy et tout, c'est un peu surjoué je trouve, ce genre de personnage n'est plus très original...
Tu voulais dire Pedro non ?


Sinon il me semble qu il n'y a que Big Mom qui ait les clés des menottes, donc soit vol soit botage de cul. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 469500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 14:51

Si comme le dis Blacksad tu parles de Pedro, je vois ce que tu veux dire mais bon c'est plus un problème inhérent au Shonen Nekketsu, le héros à un rôle fédérateur et One Piece ne fait pas exception à la règle.
Après Pedro je comprends un peu le personnage, les Mugi les ont sauvés de la quasi extinction de leur espèce, Luffy est indirectement impliqué dans cette histoire la en plus d'être "un allié" du clan Hozuki, du coup ce que dit et fait Pedro est quasi sensé car Luffy est un allié des Minks (et on a vu la ferveur de ceux ci, après l'incident de Jack et le retour de Kinemon) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:58

Moi je pense que le Baratie ne sera plus un problème pour SanJi. Le vieux de Sanji étant mis au courant de la suituation + les agissements à venir de Sanji ( car il ne va pas rester là ou pire, il va pas se casser en juif ) vont remettre les pendules à l'heure de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:55

Spoilers 851, je pensais pas qu'il y avait un chap cette semaine donc je les poste un peu en retard.

Chapter Title: Cigarette

According to Pudding, 6 member in Vinsmoke family will get riddled with bullets in tomorrow's wedding.
Pudding provokes Reiju to be careful when she die since Puddding is worried that their blood would make the wedding venue dirty.

Pudding brings a gun and shows how powerful it is. Actually she was the person who shot Reiju.
The gun is called "Candy Jacket". It can penetrate even armored soldiers, which is why it had an effect on Reiju's iron body.

Pudding is looking forward to see Sanji's face when he was pointed a pistol by her. Nitro and Rabiyan laughs at Sanji.
"That'll be fun!" "He believes Pudding is falling love with him."

Pudding shows various kinds of facial expressions (ex. Enel's "that" face) wondering how Sanji will react to her.

She tells Reiju about the words when Sanji made a marriage proposal.

Pudding "Sanji's face is badly inujured without the facial treatment mask.
He held me tight and said, "You're my savior. Let's get married.""

Nitro and Rabiyan laugh out hard. Pudding mimics Sanji's injured face.
Reiju is looking the other way.

Sanji listens to her talk secretly and tries to light up his cigarette, but he can't due to rain. Sanji's facial expression is something like Moai.

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 6d04fff655

Pudding can't help laughing at his ugly marriage proposal.
Pudding "Who the heck is gonna marry you failed guy!"

Sanji continues trying to light up his cigarette, but he can't. He hangs down his head and sheds tears with his body trembling.

Scene changes to Brook.

Big Mom "Why do you stand up again? Are you so eager for the copy of Poneglyph instead of Sanji?"

Brook "Sanji-san is a kind person, so I thought he will never come back again.
I'm not sure what kinds of trap you made for him, but Sanji-san won't stop once he decides to become a victim for someone since he is extremely gentle."

On the other hand, our captain is a man who sticks to his intention.
This issue should be settled only between them.

Even if Sanji decides not to come back, I'm gonna get Road Poneglyph so that we can declare that we've obtained a great treasure here with Sanji not blaming himself!

Big Mom says the case in which Sanji comes back is not the worst case.
She asks why Brooks doesn't considering his (Sanji/Brook?) death.

Brook "Who the heck will take into account someone's death?"

Scene changes to Chopper.

They intend to know the whereabouts of mirrors in Whole Cake Castle via tickling Brulee.
Brulee tells them to ask mirrors about it. According to her, all mirrors know what they are reflecting.

When Chopper and Carrot ask mirrors, mirrors ask what kinds of face they are searching for.
Carrot draws a portrait of Sanji. At last, a mirror which reflects Sanji replies to them.

Scene changes to Sanji.

He drops a bouquet of flowers and lunch(bento) on the ground.
He is just standing geting wet with rain.

Puddding tries to manipulate Reiju's memory.
She thrusts her hand into Reiju's head and rewrites her memory via Memo-Memo Devil Fruit ability.

Reiju's memory is turning into a soldier who got injured due to a stray bullet.
Reiju loses consciousness.

Pudding "Your memory with me is no longer available. Let's have a good wedding tomorrow."

Out of the window, Sanji is not out there with the lunch (bento).

Scene changes to Luffy.

Nami is shouting at the large amount of blood Luffy is bleeding from his hand.

Opera says he was ordered to get the whereabouts of Lola from Luffy and Nami during the night.

When Nami says she can't betray her friend, Opera is going to torture her. Nami says she doesn't want Luffy's hands being torn off nor her being tortured.
Luffy and Opera is angry, "Don't be selfish!"

Someone is approaching.

?? "Hey, is anybody here?"

Opera "You're not allowed to visit this castle now."

?? "Don't be so harsh. Sorry, Opera. 5 thousand-gawara Seiken!!

Luffy "Ah!!"

Opera "Jin..be.."

Jinbe appears!

Jinbe "I've heard that you get captured. I'm relieved to see you're OK. Now you wanna get out this prison?"

Luffy and Nami "Yes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:08

Sanji continue de pleurer.

Pudding a le fruit de la mémoire comme de par hasard Laughing 

Bon elle croit que personne ne sera au courant, mais on sait toujours pas ce que compte faire Sanji ( 'fin lui non plus je pense Laughing ).

Dat face qu'elle prend la pudding pour se foutre de Sanji


Jinbei à l'air indemne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 469500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:54

Merci pour les spoils, mais je suis comme toi Sun-Destin il me semblait que le Jump revenait la première semaine de Janvier.

Maitre Jinbei is back Cool on va voir un nouveau Monster Trio dans cet arc.

Chopper va avoir quand même une sacrée importance en plus si Brulée "collabore" je sais pas ce que ça va faire, bon théoriquement elle devrait s'extirpé par je ne sais qu'elle moyen pour prévenir BigMom.

Sanji pleure encore, mais cette Pudding c'est vraiment un bon personnage, et j'ai hâte de voir en Français, l'explication de son pouvoir (même si je visualise à peu prêt).

En tout cas ça à l'air d'être un chapitre assez cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019460
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:16

WOUAAAAH Chadore chadore chadore !! Non vraiment je suis fan ! Déjà on voit Sanji dans le malaise et je sais pas pourquoi mais je trouve ça trop chou, j'aimais pas quand il était faussement jovial d'aller rejoindre Pudding, alors que là il a un ptit côté victime attendrissant I love you

Ensuite Pudding elle est géniale, je l'aime de plus en plus ! En plus elle a un FDD hyper stylé (Traffy en gros ta mémoire c'est comme un film et elle peut l'éditer en en supprimant une partie, reste à savoir si elle peut insérer un souvenir trafiqué ou qui ne t'appartient pas, ou si elle peut lire dans la mémoire de quelqu'un, ou si elle peut faire ressurgir des souvenirs oubliés). En tout cas si Sanji en parle à sa famille pour essayer d'éviter le massacre : d'une sa famille va rien faire pour lui récupérer les clés des menottes donc c'est chaud pour lui si ça dégénère et puis surtout sa soeur ne pourra pas le soutenir parce qu'elle se souviendra de rien ! Et je me demande s'il a vu le pouvoir de Pudding avant de partir, je pense que oui mais on sait jamais

Le tapis et la gelée qui parlent c'est hyper drôle on dirait un Disney, genre le perroquet du méchant dans Aladdin Laughing

De toute façon elle est con nami elle fait genre je trahirai pas mon amie mais en même temps elle a aucune idée de où elle peut être Laughing

Et puis Brook / Big Mom ils sont stylés ces deux là ! J'aime de plus en plus Big Mom, déjà quand elle a pété un cable pour manger un gateau j'ai su que c'était un perso qui me plairait ! Et puis Brook qui accepte le potentiel départ de sanji, pour une fois que les perso sont un chouilla moins idéalistes c'est reposant je trouve
"Young lady" Laughing Laughing

Jimbei on l'avait presque oublié celui là C\\'est pas sorcier
Qu'est-ce qu'il a fait pendant tout ce temps ? Et puis il a l'air indemne mais je pense qu'il a quelques années de vie en moins... Il va tout chambouler ça va être drôle ! En plus il a dit que c'était déjà le chaos de partout, alors que on a pas tant que ça l'impression avec les mugis : pour l'instant ils sont justes sensé savoir pour Pedro (oui je m'étais trompée la dernière fois je voulais bien parler de pedro) et Brook, parce que Luffy et Nami sont dans une cage, Sanji se tient tranquille et Chopper et Carrot (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle ?) sont sensés être en train de se faire manger... Ca veut ptet dire que les Vinsmoke sont en train de s'agiter héhé

Miroir mon beau miroir Cool, les objets qui parlent, les têtes du nuage et de la foudre, la méchante sorcière avec un gros nez et qui cuit les enfants pas sages dans sa grande marmitte, toussa a un petit aire disney, surtout alice au pays des merveilles je trouve ! Avec la reine de coeur qui marrie tout le monde et le monde à l'intérieur des miroirs !

Bref très bon chapitre, on aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:06

Belle petite cover bien colorée pour le nouvel an, avec le petit calamar là, poulpi.
Bon, déjà le titre, "mégot" ça m'inspire beaucoup.

J'ai ma réponse! La gelée qu'on avait vu avec Pudding il y a bien longtemps s'appel Nitro le flan. Bon, si on me sert un flan aussi liquide perso je le mange pas. Mais le plus incroyable là dedans, c'est que ce flan fume le cigare. LE CIGARE!

Putain, les tronches que fait Pudding jpp :zemmour: "tu crois qu'il va faire cette tête?" C'est un mixte entre la tête effrayée d'Ussop et Eneru surpris, je la voyait trop pas faire cette tête, je trouve ça sympa, meêm si le contexte est lui beaucoup moins drôle. En vrai, elle se fout bien de la gueule de notre Sanji d'amour là, ça se paiera!
J'aime beaucoup le personnage, c'est remarquable de la part de Oda, on avait pas encore eu ce genre d'ennemis!!! Mais elle est vraiment odieuse avec Sanji, cette larme qu'il verse sur son briquet c'est... Emblématique! C'est un appel à l'aide, c'est une déception sans nom, c'est vraiment le bout du bout! Pour la suite, j'imagine bien Nami vs Pudding vous voyez, ça serait extra! Nami en difficulté à un moment, mais Sanji intervenant, mon dieu ce que je jubilerai!

Lol, Brulée qui traite Carrot de petite conne, +1! Mais c'est bien sûr! Il fallait demander aux miroirs! Putain, c'est bon ça, on avance là, on va avoir le retour de tout le monde en même temps, ça va envoyer du steak!

Le fruit de la mémoire, tellement badass! Ca explique pourquoi elle l'a laissé partir finalement, mais ce que je ne comprends pas, c'est comment Reiju en est arrivé là. Je veux dire, est-ce qu'elle trouvait cette histoire de mariage louche et qu'elle a enquêté sur Pudding de son plein chef? Elle est la plus proche de sanji, pour ne pas dire la seule après tout. Et ce que je ne comprends pas, c'est que Sanji n'intervient pas pour aider sa soeur. Après, il était dos au mur, et ne voyait pas forcément l'état dans lequel était Reiju. Et après tout, c'est tout aussi bien, sans ça Pudding n'aurait eu qu'à "effacer" sa mémoire. C'est vraiment un bon pouvoir.

Luffy qui veut toujours s'arracher les bras Laughing
Nami qui est en plein anarchie la pauvre, elle est pas aider avec Opéra et son arbalète mdr. Mais qui voila?!!!!!! Ce bon vieux Jinbei! Bordel, il one shoot Opera! Il semble aller bien oui, portant sur la roue de mama il était pas tombé sur un truc hard? Non en vrai je m'en souviens plus, il a peut-être sacrifié de son espèrance de vie, ou alors il s'est démerdé lui-même. En tout cas, bien heureuse de le revoir maintenant, il va tout changer! En faisant sortir Luffy et Nami, ils peuvent avertir les Vinsmoke et arrêter se mariage.

Le plus dur sera pour Sanji... Il n'a qu'une parole et était pret à se sacrifier pour ses compagnons, mais les choses ont changés. Tout dépendra du vieux de Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:41

"Vous verrez chers lecteurs de One Piece, 2016 sera l'année de Sanji!" Eiichiro Oda.

Moi il y a un an: Oh yeah.

Moi maintenant:Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 561198moistcigaretteonepiecech851byfanalishirodatetwe
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 469500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:51

Chapitre énorme Cool (j'ai lu la VF hier ^^)

L'arc Whole Cake Island tient toutes ses promesses, entre FDD totalement cheaté, retournement de situation et un Brook totalement Badass Cool

Pour Brook, c'est vraiment quelque chose de le voir avec la détermination de Zoro, et le voir ne plus faire de Skeleton Joke, c'est top, il remonte clairement dans mon estime, même si je l'ai toujours trouvé bon, les blagues m'épuisait psychologiquement, et quand bien même il ne peut acculer BigMom il continue de se battre au nom de Sanji et de Luffy, franchement chapeau Soul King Cool

Pauvre Sanji, j'ai vraiment de la peine pour lui (enfin tout est relatif ^^), il a pas vraiment de chance avec la gente féminine en plus d'avoir une Pudding le ridiculisant devant Reiju, m'enfin c'est quand même un sacré personnage que cette Pudding en plus d'avoir un FDD totalement sur-cheaté, mais ouais elle a bien cacher son jeu, et même si ça en fait un perso détestable, il est très bien orchestré par Oda.
M'enfin hâte de voir ce que va faire Sanji, vu qu'il a laissé le bouquet de fleur, ça pourrait être un indice pour les Charlotte quand même, m'enfin on verra bien, j'espère qu'il va rejoindre Luffy pour l'aider et non pour faire un acte totalement stupide.

Chopper, c'est celui qui va avoir les rennes des futurs combats ou des prochaines actions (Chopper, rennes Trololol vil farceur que je suis ^^).
Mais là aussi Oda utilise bien les diverses mythologies des contes de Grimm et d'autres, la petite référence à Blanche Neige, il me semble ?

Et les dernières planches, Boss Jinbe, il ne fait qu'une bouchée d'Opéra, hâte de vraiment le voir usé de toute sa puissance Cool
Mais comment Luffy saigne des bras, c'est bien mise en scène, mais je ne comprends pas comment un Yonko n'a pas de Kairoseki pour contenir les utilisateurs de FDD ?

Bref un excellent chapitre pour le dernier de 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:53

je suis très a la bourre désolé mais je ne peux plus me connecté sur le fofo de mon téléphone ...

Les derniers chapitres sont juste une dinguerie !!!!! je ne vais pas revenir sur Chopper et Carrot car comme Boa ils me gonflent :malvo:

Pédro a tout mon respect , ce Mink a des grosse couilles couplé d'un courage et d'un honneur sans pareille ... je suis content de le voir faire la misère a ce baron la , il est trop sur de lui ce grand coq !

Brook remonte dans mon estime a 1000% Oh yeah. il fait face a BM comme un bonhomme ! d'ailleurs a ce moment la Mama en impose avec son pouvoir de la météo , elle fait flippé et je retire ce que j'ai dit sur elle... elle est un Yonkou redoutable FUCK YEAH

Luffy qui est prêt a sacrifier ses 2 bras ça ne m'étonne pas de lui ! ce qui me rappelle le combat contre Magellan ou il était aussi prêt a perdre ses bras pour Ace ! quelle homme ce Luffy !

Jinbei qui one shot l'autre bonhomme a la crème BIM dans ta face l'affreux :fou: avec Luffy est Jinbei cava envoyé du poney :cooltavie:

Et pour finir la grosse pétasse de Puding Are you fucking kidd je l'ai jamais aimer cette fille , mais de la a ce qu'elle soit aussi vicieuse putin mais voila la salope de service quoi... et Mama qui a déja prévue de tué toute la mif Vinsmoke , truc de fou ! vla le gros fight qui se prépare... mais je vois mal BM perdre a domicile , sa sent la fin de la famille de Sanji sa.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:13

Aizen Sōsuke a écrit:

Les derniers chapitres sont juste une dinguerie !!!!! je ne vais pas revenir sur Chopper et Carrot car comme Boa ils me gonflent  :malvo:

J'aime+1

Traffy a souligné un point important, le bouquet de fleurs que Sanji laisse sur place. Ca pourrait en effet bien mettre la puce à l'oreille de Pudding, qui sait. Après, je pense qu'elle n'est pas à ça prêt, mais si elle réagit vite, elle peut très bien effacer la mémoire de Sanji, vous imaginez si elle efface certains souvenirs, comme sa rencontre avec Luffy ou j'en passe! On ne connait pas encore les limites de ce pouvoir super cheaté qu'est le Memo Memo no Mi, mais je pense qu'elle peut aller aussi loin que se souvient l'individu en question. Ca pourrait foutre une vraie merde pour le futur, Sanji pourrait se ranger du côté de BM par ce fait, ce qui laisserait place à un combat entre Mugiwara.

On manque cruellement d'effectif pour vaincre BM et sa flotte pour le moment, je me demande vraiment comme ce génie qu'est Oda va nous surprendre encore!

2016, année de Sanji oui oui oui, ça avait été dit! Et c'est vrai qu'honnêtement là, on reste sur notre faim en terme de combats et puissance ( on attend le power up prévu ). Ce n'est que depuis l'arc Zô/Zou que Sanji prend une importance capitale, et pardonnez moi si je me trompe, mais je dirais que cet arc à débuté cet été ( fin de l'été )! Ce qui nous marque surtout, c'est son passé. Quel passé monstrueux mon pauvre ami! Donc nous pouvons corriger monsieur Oda, 2016 + moitié 2017 sont les années de Sanji.

Pudding, moi je la kiff :zemmour:
Ok, c'est une pute, salope, ordure tout ce que vous voulez, mais pour une fois qu'on a un ennemi féminin si bien travaillée! Et si dégueulasse, avec son 3 ème oeil à la Tenshinhan, bwahhhh, d'ailleurs cet oeil, c'est le résultat de l'ingurgitation de son FDD ou bien des gênes qu'une races encore inconnue? Quelle femme dégueulasse en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1034204
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 23:04

> Pudding : Killer Queen

> Sanji : il a dit je t'aime le con, voilà son coeur brisé pour la première fois mais... je pense qu'il va devenir okama après ça Gay and U know it

> Brook : MVP du scan http://www.mangapanda.com/one-piece/851/8 il monte rapidement comme Mugi favori pour ma part.

> Jinbe : combien d'années a-t-il perdues scratch Il peut pas faire dans la répétition après Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 469500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:51

Dat Spoiler :zemmour:

Un J'ai l'anus en chou-fleur donc entièrement accès sur le frère et la soeur du Germa 66, à voir ce qu'ils se disent, l'anglais et moi ça fait 2 Smile
Hâte de voir le premier J'ai l'anus en chou-fleur de 2017 Smile

Édit : Seriously Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:10

Qui a edit putain
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:12

Ok si ça la joue comme ça même plus je post les spoilers, go crever
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:13

pédophile-Destin a écrit:
852

Issou la Chancla is sleeping in an infirmary
She recovers quickly so she will be able to join the tea party the next day, apparently
Je te suce pour un mini BN comes in and restrains the guard
Issou la Chancla wakes up, but her memory's fuzzy and she feels confused
Je te suce pour un mini BN explains her what really happened


Prisoner Library
Elle s'écria "Tape dans le fond, j'suis pas ta mère" & co. manage to escape by burning the book
As soon as they're out of the cage, Elle s'écria "Tape dans le fond, j'suis pas ta mère" can't move because of his empty stomach
Even so, he runs upstairs to help Je te suce pour un mini BN

Bitch please J'ai bien ris en lisant ce spoil, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]
» Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]
» Volume 76 OP [chapitre 753 à 763]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-