Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 6:39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 11:02

Tant que j'y suis j'ai trouvé que c'était un très bon chap pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413320
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:32

Juste excellent chapitre comme d'habitude. Moucheron

Déjà on commence le chapitre dans la maison de Brulé, où on voit Carrot qui va être jeter dans une marmitte. Il n'y a que moi qui suit choqué par ce pseudo cannibalisme? X)
Bref Chopper peut facilement intervenir, ce qui sera important, c'est le timing, ça serait bien qu'il frappe en même temps que le moment où il y aura un bordel monstre (On en reparlera après).

Après Big Mom nous montre sa bibliothèque... HÉ OH MY GOD, toute les possibilités que ça peut amener. Déjà d'une les personnes/animaux ne viellissent pas dans les bouquins. Il y a peut être de formidables combattants enfermés dans ces livres, des animaux extrêmements puissants, des personnes relativement âgés, jimbei?
On vient au fait que BiG Mom veut ouvrir le fameux trésor de l'îles des hommes poissons pendant la tea party quand il y aura tout les invités. À ce qui parait la bombe est très puissante. Si ce mont d'or (qui a le fruit du démon des livres) est touché et devient inconscient (comme sugar) toute les choses soient libérés des livres. Ça serait une des conditions pour que les mugiwaras puissent s'en échapper. Après soit Big Mom pense que l'explosion vient des mugiwaras, ce qui rompt largement le contrat avec sanji, ou elle croit à un attentat du germa66 donc une épique bataille se profile entre BiG Mom,Germa66,Tout les prisonniers des livres, les mugiwaras et comme il n'y a plus de mariage qui tienne, sanji serait plus ou moins libre.

Le cas des géants. Le sujet revient souvent sur la table depuis l'entrée dans le nouveau monde. (Vivement un arc erbaf).
On voit très clairement que le rêve de Big Mom (enfin un de ses deux rêves: être seigneur des pirates et une diversité absolue à totoland) est à deux doigts de se réaliser, il lui manque juste des géants comme le souligne le père de sanji. Ça a l'air de bien énerver Big Mom en passant, on comprends de plus, l'intérêt qu'elle porte sur cesar clown et ses recherches.
On en vient au cas de laura avec qui elle aurait pu se marier pour que la puissance de Big Mom soit telle qu'elle puisse écraser les trois autres yonkous (Barbe Blanche, Kaidou, Shanks) et qu'elle serait devenu la seigneur des pirates. À vrai dire, il n'y a pas trente six mille solutions. Qui serait assez puissant pour créer une alliance aussi puissante? Le gouvernement mondial, c'est juste impossible, une alliance avec un yonkou est contre nature ; Les révolutionnaires, Dragon n'a pas vraiment d'intérêt de s'allier à un yonkou, et puis ça casserait l'image du personnage ; Une seule idée viable m'est venu à l'esprit, d'un côté on en parle depuis le début de l'arc en boucle: les géants. C'est vrai qu'une armée de géants peut clairement faire la différence (imaginer des centaines,des milliers de dorry, broggy, voire plus fort que ça). Oda nous en a déjà parlé au début du nouveau monde, que les grands de ce monde voulaient une armée de géants (qui serait alors la plus puissante).

Sinon on voit sanji qui se morfond mais on dirait qu'il sait que ses camarades vont agir. En tout cas, j'ai cette impression.
ETTTTTTTTT Brook qui va passer à l'action, enfin son moment de gloire Me brooksta
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:56

Putain Zenman est vivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 15:28

Zenman a écrit:

Le cas des géants. Le sujet revient souvent sur la table depuis l'entrée dans le nouveau monde. (Vivement un arc erbaf).
On voit très clairement que le rêve de Big Mom (enfin un de ses deux rêves: être seigneur des pirates et une diversité absolue à totoland) est à deux doigts de se réaliser, il lui manque juste des géants comme le souligne le père de sanji. Ça a l'air de bien énerver Big Mom en passant, on comprends de plus, l'intérêt qu'elle porte sur cesar clown et ses recherches.
On en vient au cas de laura avec qui elle aurait pu se marier pour que la puissance de Big Mom soit telle qu'elle puisse écraser les trois autres yonkous (Barbe Blanche, Kaidou, Shanks) et qu'elle serait devenu la seigneur des pirates. À vrai dire, il n'y a pas trente six mille solutions. Qui serait assez puissant pour créer une alliance aussi puissante? Le gouvernement mondial, c'est juste impossible, une alliance avec un yonkou est contre nature ; Les révolutionnaires, Dragon n'a pas vraiment d'intérêt de s'allier à un yonkou, et puis ça casserait l'image du personnage ; Une seule idée viable m'est venu à l'esprit, d'un côté on en parle depuis le début de l'arc en boucle: les géants. C'est vrai qu'une armée de géants peut clairement faire la différence (imaginer des centaines,des milliers de dorry, broggy, voire plus fort que ça). Oda nous en a déjà parlé au début du nouveau monde, que les grands de ce monde voulaient une armée de géants (qui serait alors la plus puissante).

Et pourquoi pas une alliance avec Kaidou ? Même si tu dis que c'est contre nature, nous ignorons l'ordre établie entre les Yonko, tout du moins l'ordre d’apparition de l'ancien ordre Yonko (Barbe Blanche, Big Mom, Shanks et Kaidou).
Mais par une hypothèse hasardeuse, j'aime à croire que vu comment les équipages fonctionnent, je dirais que Barbe Blanche et Big Mom sont les "Premiers" Yonko, vu que Marco & co et Pekoms & co utilisent les termes Père et Mère, bref il se voudrait qu'étant les plus vieux, une relation filiale existe depuis longtemps (enfin ce n'est que supposition), l'ordre de puissance à la rigueur, je m'en balance pour mon argumentaire.
Si je pars du principe, que Shanks et Kaidou sont les plus jeunes Yonko, j'imagine bien une Big Mom voulant se râlier à une puissance montante Kaidou, l'unification de deux Yonko représenterait un danger pour le monde mais aurait assurer la suprématie de Big Mom.
Pour ce que l'on sait de Kaido, c'est qu'il est considéré comme une créature, donc pas humain, et on a vu qu'il existe des différences de tailles concernant les Géants, à voir les différentes tailles entre Bastille et Oz Junior par exemple.

Donc si je pars du principe que Kaido est un géant (et si bien sur sa taille n'est pas permise par son fruit du démon, si jamais celui ci en a un), et que celui ci a accepter le mariage et au dernier moment a refusé, cela pourrait expliquer cette colère entre Big Mom et les Géants
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413320
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 7:55

L'hypothèse est possible que Barbe Blanche et Big Mom soit les plus anciens yonkous. Et que au moment du mariage arrangé de Lola (encore elle n'a pas l'air si vielle), kaidou n'était pas yonkou.
Le problème c'est que dans cette hypothèse, c'est Big Mom dit clairement: " J'aurais pu écraser Kaidou,Shanks et même Barbe Blanche" . Ça ne me fait pas penser à une potentielle alliance, le verbe contenir kaidou aurait été plus approprié.
Après c'est possible que Kaidou fasse parti du clan des géants. Mais bon j'ai l'impression que les origines de Kaidou sont réellement spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:34

Bordel, les couvertures sont belles oui... Mais j'ai envie de revoir un peu les mini histoires bon sang de bon sang! Why?

Jerry, Carrot qui était en phase de devenir un lapin à la sauce, un délice! Avec le lapin mousquetaire qui est assis dans un coin :zemmour: le petit troll d'Oda

Cette bibliothèque de l'enfer qu'elle possède la Mama! Seul Reiju a la bonne idée de se demander pourquoi ils sont encore vivants à l'intérieur du livre, bien que les autres soient surpris aussi. A l'aise elle montre sa petite collection, n'empêche que j'aurais aimé voir à quoi ressemble le griffon qu'elle a découvert à South Blue.

Très polie cette bonne femme, bien qu'extrêmement bipolaire, j'aime bien son genre.
Le sbire en mode fan du Germa 66 Laughing mais j'avoue, Ichiji et Reiju sont les plus stylés de la fraterie ♥

Bon, chaud chaud le dialogue entre Lluffy et BigMom, je suis étonnée qu'elle ne se soit pas déplacée jusqu'à lui, mais bon, c'est peut-être préférable vu la furie qu'elle est. Lola est traitée comme une merde devant Nami, je pense que ça se paiera.
Bon chapitre, on découvre de nouvelles choses chelou chez Big Mom, on a le face à face indirect entre BM & Luffy, un petit coup d'oeil sur Sanji, l'entrée en scène de Pedro & Brook etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:51

spoilers 848

Chapter title is Good-Bye.

Cover page: Straw Hats in red outfits.
Color Spread: Straw Hats wearing red jackets in snowy woods
Spine: The scene in which Luffy appears for the first time (Chapter 1 probably)

Big Mom is not angry despite Luffy's words.
She says she will forgive anything since she will obtain Germa power and the treasure box (Tamate Box) tomorrow.
Her subordinate reports that an intruder has appeared.

*Sanji's room

Sanji is attracted by Pudding. On the other hand, he is worried about Baratie.

*Pudding's room

Big Mom rejected the dress Pudding wanted to wear. Pudding was told to wear the dress Big Mom prepared.
Pudding is standing on a balcony in rain. She recalls Lola, who ran away from home saying she will decide her own marriage.

*Whole Cake Castle

Pedro goes on a rampage with his sword and bomb. Smoothy gets in touch with Tamago, who is chasing Pedro. Brook goes into the Treasure room and locks from inside.

Tamago tells Smoothy via Den Den Mushi not to kill Brook since Big Mom would want a rare creature like him.

*Treasure Room

Chess soldiers attack Brook, but he neutralizes them via his guitar and song.

Brook "You don't know my epithet, right? Baby! I'm Soul King! Fake souls like you can't stand against my soul cry!"

*Prisoner Library Room

Pudding comes to meet Luffy. She comes into the prison thanks to the bookmark. She apologizes Luffy for what has occurred so far.
She tells him that Sanji made a marriage proposal for her but she has no intention to accept it. She also whispers something to Luffy and Nami.

Luffy and Nami are shocked to hear it.

Pudding "Good-Bye."

Tears are falling from her face.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:02

Pudding doit surement s'attendre à mourir, vu la réaction de Luffy.
Et si BM s'en prend à Pudding, Luffy va finir par avoir des cheveux jaunes à force d'avoir autant de rage en lui en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:08

C'est chaud chaud chaud!
Smoothie semble redoutable, rien que sa prime c'est WTF!!!! Ok, pour le moment Brook est à l'intérieur, mais il va y avoir confrontation, obligé, et perso ce combat je le sent pas du tout... J'attends donc beaucoup de ce type, Brook.

Pudding......
La douce et si parfaite Pudding... C'était trop beau. Elle a un plan bien foireux en tête, comme le dit Gecko, elle a sans doute l'intention de ruiner les plans de Mama en refusant ce mariage, ce qui rendrait la mama folle, à tel point qu'elle tuera certainement sa fille... Mais Luffy et Sanji ne laisseront pas passer ça, j'attends même l'intervention de certains frères et soeurs de Pudding ainsi que celle du Germa - Reiju et pourquoi pas Yonji qui semble le moins tordu ).

Sauvez Pudding Sad
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:27

Un bon petit chapitre, pas foufou mais assez intéressant à regarder, Pedro un des minks que j'apprécie le moins est assez plaisant dans ce chapitre, il balaie tout sur son passage, laissant le champ libre à Brook et sa Soul King (pourquoi pas une technique permettant l'absorption d'âme, en somme ça en ferrait un Shinigami, il a le profil remarque, dans notre culture la faucheuse n'est ni plus ni moins qu'un squelette qui entraine les âmes des morts dans l'au delà, ça en ferrait un pouvoir totalement cheaté, mais ça serrait un bon power up pour Brook).

Sanji quand à lui semble du coup assez ravi de se marier, mais bon Pudding elle au vu de la dernière scène sa sacrifiera probablement pour son bien, ce qui anéantira les projets de Big Mom en plus des attaques internes de la part de Brook/Pedro et Chopper/Carott.

Bref un chapitre sympa, j'aurais aimé en voir plus du coup, il s'est lu trop vite ce chapitre tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:45

Je vois la suite comme ceci :

Pudding va se suicider. C'est ce que dit son visage souriant plein de larme. Eye of the Tiger
C'est moche, car c'est un perso que j'aimais, qui était limite trop parfait quoi! Mais de toute évidence son mariage était impossible. C'est également tellement puissant si Oda nous fait ça! On arrive dans la partie critique de One Piece, là c'est fini les petites prises d'otages, on v avoir de la violence à foison !
VIVE ONE PIECE
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:57

Je note cette théorie, mais au vu de ton pitch, ça donne envie et ce n'est pas impossible, mais ne crois tu pas que les différents sbires de Big Mom ne vont pas lui coller au basques ?
Quand on voit le serviteur qui la harcèle pour sa robe, enfin la robe que BM à choisi pour elle.

Mais le suicide est une bonne raison pour sacrifier Pudding, de l'inédit même, c'est dommage car c'est un personnage intéressant, mais au vu du FB avec Lola, l'idée qu'elle soit "libre" avec son sacrifice n'est vraiment pas à exclure et du coup précipiterait l'arc BM vers une guerre totale.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:11

Et en fait c est une tarée psychopathe comme sa mère et a juste annoncé le pot au rose à Luffy #jeracontedelamerde
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:52

Geckolistropfairytail Laughing

Concernant les sbires, c'est là que ça se complique effectivement. Mais Pudding peut facilement demander à être seule, il lui suffit de dire amen à tout le monde, et ensuite de s'exclure dans sa chambre. On a constaté qu'elle avait un balcon, ça pourrait être là la chute. Après, n'y aura t-il personne pour intervenir et la sauver?
Sanji et son haki pourrait très bien intervenir, ou encore Reiju, ou pourquoi pas ( mais là c'est beaucoup moins probable ) l'un des frères de Sanji ou de Pudding. Je vois bien le type Opéra coller aux basques à Pudding après cette discussion qu'elle a eut avec Luffy.

Plus j'y pense, et plus je me dis qu'elle tentera de le faire, mais quelqu'un interviendra, ce qui pourrait faire monter la moutarde au final. Sanji pourrait changer d'avis sur les conditions du mariages pour le bien de Pudding, ou qu'en sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 2:18

849

Chapter title is Chobro in Mirror World.

In the cover page, protagonists in other Shonen Jump mangas wear ONE PIECE characters' costumes.

Brulee's house

Carrot is about to be thrown into a furnace, but actually it is not real Carrot. It is a frog whose shape is the same as Carrot somehow (Brulee's DF?).

Real Carrot is hiding in an attic. Carrot makes a sneaking attack and saves the frog. She turns over the furnace.
Brulee is shouting due to the hot water. Randolph gets an electrical shock due to the hot water attacked by Carrot's Electro.

Chopper goes on a rampage via Brain Point and Ramble Ball. They finally take control of Mirror World.

Sanji's room

Sanji cooks a dish for Pudding, who was not in a good mood.

Treasure Room

Big Mom shows up in front of Brook, who gets hold of the key from military guard

courtyard

Pedro confronts with Tamago. Pedro's 50 years' life span was taken by Big Mom when he was captured 5 years ago.

Castle

Reiju is heading for somewhere with her body/face full of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:23

Dat Chopper et Carrot Respect Brulee va porter très bien son nom.
C'est bien avec le FDD de Brulee que le piège a été mis en place.
Ils vont pouvoir être un vrai plus maintenant.

Sanji fait ce qu'il fait mieux cuisiner pour une femme, s'il savait.

On va pouvoir savoir si le FDD de Brook lui permet de résister à BM même si clairement je le vois juste arriver à fuir Laughing

Pedro se prépare à mourir Sad

Qui a tabassé Reiju ? BM / un de ses hommes, le germa ou quelqu'un d'autre ? Je pense quelqu'un d'autre, les deux premiers n'ont aucun intérêts à s'en prendre l'un l'autre tant que le mariage n'a pas eu lieu, surement quelqu'un qui veut nuire à la relation entre le germa et BM.

A part si le père punit sa fille parce qu'elle s'est montrée "gentille" avec Sanji, mais ça serait quand même abusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 16:37

Enfin Carot et Chopper servent à quelque chose. Pour le coup c'était ingénieux et ils vont se servir du pouvoir de brûler pour foutre encore plus le bordel sur l'île comme on avaient pu l'imaginer. A voir si il y a un miroir dans la pièce où Sanji se trouve, du moins aux alentours c'est probable. Faut aussi qu'il libère Luffy et Nami.

DAT IRRUPTION DE BIG MOM! LOWL
On peut s'attendre à ce que Brook passe un salle quart d'heure mais normalement les pouvoirs de Big Mom ne peuvent rien sur lui. Même le FDD De Smoothie en soit est inefficace sur lui. Mais bon ça veut pas dire que Brook peut mettre des bâtons dans les roues de Big Mom, à mon avis il va plus l'énerver qu'autre chose et risque de finir dans le bouquin de l'empereur.

Intriguant ce qui est arrivé à Reiju. Bon impossible que ce soit les Germa 66 vu qu'en tout début de chapitre ils se demandent tous où elle a bien pu passer... Aucun péquenaud de l'équipage de Big Mom aurait osé toucher à un cheveu d'elle sous peine de fragiliser l'alliance avec les Germa et de trahir Big Mom. Ça vient forcément d'un trou du cul qui a plus d'ambitions: Capone!

Pedro a prit cher: 50 ans d'espérance de vie en moins. Sa rivalité avec le baron Tamago est intéressant et j'ai hâte qu'il remette les couverts. Il est prêt à laisser sa vie et ne pas repartir sur son île natale. Il ne pourra sûrement pas récupéré de l'espérance de vie car ça signifierait que Big Mom est été vaincu ce qui normalement ne devrait pas arriver... Au moins il pourra sauver son frère Pekoms, si toutefois il est encore en vie.

Il m'a convaincu le brave Pedro. Respect Lui au moins n'est pas là en touriste, ce que je reproche à Carot pour l'instant...


Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:37

Sympa la cover Respect Même si brook n'est pas dans mon top des perso de op, je trouve le décors très harmonieux. Au passage, vous vous souvenez, avant j'étais à fond contre Brook, et bien maintenant c'est différente. Je le vois toujours pas comme un balèze de l'équipage, mais déjà il est plus supportable que Chopper qui commence à m'ennuyer. bref!

!!! Les FDP dans toute leur splendeur! Reiju manque à l''appel et il s'en balance merdeuh! Remarque, je peux comprendre, normalement elle ne devrait rien avoir à craindre, mais surtout! Encore une fois ils nous montrent qu'ils en ont vraiment rien à cirer de Sanji, il pourrait crever la bouge ouverte qu'ils en rigoleraient! C'est honteux, j'attends de voir le dénouement de cette famille de malade.

Je pense que s'en est fini de Pudding... On a aucune preuve concrète mais on voit un bouquet de roses bien mis à plat dans une des cases, juste après que Sanji dise qu'elle n'est pas venue... Pour moi c'est un signe à la Oda; Pudding s'est soit sauvée de l'île, soit elle s'est tuée ou du moins à essayé.

Trolol, la Big Mama qui se pointe normal devant la porte de la pièce de la bibliothèque LOWL
Brook est dans le caca, car même si il n'a plus d’espérance de vie à proprement parlé, c'est BigMom qu'il a en face! Je le vois bien finir dans les livres tordus qu'elle possède.

Pedro... Quelle brave bête. Chaud cette révélation! Il a perdu 50ans de vie, et ne compte pas revenir vivant... C'est un noble geste. Mais si BM peut prendre de la vie, sans doute peut-elle en donner, le tout serait d'avoir le monopole de l'archipel Laughing

CETTE PAGE DE FIN ! Bordel, mais wtf!
La si belle et gentille Reiju en sang Bwaaaaah niquez vos mères ceux qui ont fait ça, le germa ne le pardonnera jamais! Et étant donné que nous sommes sur l'île de BM, il est évident qu'elle en sera tenue pour responsable aux yeux du germa, je pense donc que ce n'est ni le germa ni BM, ni les plus loyaux membres de BM.
J'entends SanJi parler de cette pute qu'est Capone. Ca pourrait le faire, mais pourquoi faire ça? Pour foutre la merde remarque c'est fort probable!!! ET OUI! Cette pute veut s'approprier le pouvoir, et mettre les Vinsmoke et la Youkou en mauvais terme peut-être une idée génial.

Ou c'est tout simplement Pudding Troll face
Mais c'est possible, gardons cette idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:37

Pas trop mal ce chapitre même si j'ai quand même l'impression qu'on stagne un peu...trop en attendant l'hypothétique mariage entre Sanji et Pudding, néanmoins il est intéressant à certains moments.
Le moment avec Brook et Pedro notamment, dommage concernant Brook qu'on ne voit un énième slash et qu'il ne tire pas bénéfice de ses pouvoirs lié à son Fruit du Démon, ça partait vraiment bien la semaine dernière avec le Soul King.
Pedro qui nous sort qu'il a 50 piges en moins et qu'il va se sacrifié, si sacrifice il y'a alors j'espère une attaque qui dégommera le Baron Tamago & co.

Concernant le duo Carotte et Chopper un peu déçu, Chopper et son Monster Point une grande histoire d'amour, le seul avantage que j'ai trouvé sur sa transformation c'est la force titanesque de celle ci, mais bon concernant Chopper j'espère toujours voir de meilleurs formes donc à voir dans les prochains chapitres probablement.

Ensuite la partie intéressante de ce chapitre, enfin pour moi (bien plus que l'apparition de BigMom) c'est la partie avec le Germa 66, le fait déjà qu'ils s'en balancent de Sanji et Pudding (bon c'était une évidence), et qu'ils veulent duper un Yonko, bon j'ai des doutes quand même là dessus, sachant que c'est quand même Big Mom qui tire les ficelles.
Et pour finir Reiju qui en a chiée face à quelqu'un, aller je mets une piécette sur Capone , ça fait un moment qu'on l'a pas vu cette enflure et je pense qu'il est probable que se soit lui qui l'ai dézingué, à voir quand même comment il a malmené Pekoms c'est bien dans son style, ou après comme le dit Boa, une attaque de Pudding ^^ tout est possible remarque.

Bref un chapitre assez timide mais qui offre pas mal de perspectives pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:52

Quelqu'un peut juste me dire d'où sort le double de Carrot? Ok, il avait été transformé dans la forêt machin, mais comment ils l'ont emmené dans le royaume des miroirs ?

Concernant l'attaque de Reiju, je deviens de plus en plus convaincu que ça pourrait être Pudding :ener:
Tout simplement parce que ce serait un bon moyen pour elle d'annulé le mariage, et oui! Elle ne souhaite pas rendre SanJi malheureux, donc tout est à prendre en compte. Reiju n'aurait pas osé lever le petit doigt sur elle, pour maintenir l'alliance, mais je sans qu'il y a dû y avoir un témoin ou un truc comme ça. Cette hypothèse me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 20:37

Boa Hancock a écrit:
Quelqu'un peut juste me dire d'où sort le double de Carrot? Ok, il avait été transformé dans la forêt machin, mais comment ils l'ont emmené dans le royaume des miroirs ?

Je sais pas si ça peut t'aider, mais regarde les 2 pages :

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 One-piece-7984993

Chapitre 835 page 12

et

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 04

Chapitre 849 page 4

Le sol ou Brulée utilise son attaque Mirror World, le sol est différent, entre un sol naturel dans le chapitre 835, et des dalles dans le dernier chapitre.
Ce qui voudrait dire, enfin ce n'est que mon explication, l'attaque du chapitre 849 a été utilisée dans le monde du Miroir et c'est la que Chopper a berné Brulée, sans doute du fait que le Doppleganger de Carrot a été crée non loin de la salle ou ils sont et que la Minks a pu se faufilée dans les combles de pièce.
Perso je vois que ça, avec Oda et sa perfection, je vois pas pourquoi le sol entre les utilisations du Mirror World est différent, m'enfin je peux me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:02

Chap 850 seulement une image de dispo pour l'instant

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 BI1b8Ni
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 468500
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:35

Spoilers du chapitre 850 (Source : OroJackson):

De la pure bombe !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:16

Si le spoiler est bon putainje l avais dit que pudding avait pas dit a Luffy qu elle allait se sacrifier, c etait trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:37

Pudding 🍰 est une p*te. Au fond de moi je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-