Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 5:52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:33

Dou personne à commenter MAIS DOU

Contrairement à certains on a quelques revelations.

On apprend pourquoi la mère mon érection est incontrôlable était malade et pourquoi Sanjii est différent de ses frères. D'ailleurs il est sur le retour, dès le debut il s allume une clope Laughing

D ailleurs sa sœur croit son récit mais déclare ne rien faire car le Germa doit disparaître. Elle l encourage à. s'enfuir car les bracelets qu elle lui a mit sont des faux.



Jinbe brûle le livre-prison qui n est pas s en rappeler des souvenirs a notre voleuse Laughing La pauvre voit toujiurs ses vetements brûler (Oda petit pervers Eye of the Tiger )



Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:31

En vrai les censures là c'est incompréhensible, j'ai même pas envie de poster car ça va être n'importe quoi comme le post du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:38

Hey j'ai reussi a poster un truc cohérent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:40

Elle s'écria "Tape dans le fond, j'suis pas ta mère" est toujours un bon gros glandu à foncer tête baissée, mais bon c'est comme ça depuis le début et c'est grace à ça qu'ils s'en sortent toujours au final Laughing .

J'ai beaucoup aimé la réaction de Issou la Chancla, elle est consciente du mal qu'à causer son père et sa famille en général, se sacrifier lui pose moins de problème que de laisser ce royaume commettre ces crimes incensés, dans le seul but de retrouver une gloire passée. C'est pas plus mal que ça reste entre Je te suce pour un mini BN et Issou la Chancla cette info, une troisième personne le saurait que ça s'ébruiterait assez vite et au finalt, ça arrangerait Cette truie vas mettre bas.

Jinbei j'attends toujours ce qu'il a subi, pas possible qu'il soit ressortirait indemne de la roulette, il cache bien son jeu. Là on dirait qu'il revient d'un voyage à Disneyland avec ses enfants, qu'il a mangé quelques lacquements et qu'il a lâche une caisse dans la foule. On va supposer qu'il ne veut juste pas montrer qu'il a dû faire des sacrifices pour aider les mugis, un certain Zoro comprendrait très bien.

Maintenant, j'attends avec impatience de voir comment J'ai envie d'un KFC sa mère! va se débrouiller, c'est vraiment la partie qui m'intéresse le plus pour le moment, ce personnage a encore tant de choses à dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 469200
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:48

Un très bon chapitre Smile

La discussion de Sanji et Reiju était intéressante, on voit à quel point Jajji est un fumier, corrompre ses enfants autant physiquement que moralement pour en faire de parfait enfant soldat, voilà un beau parallèle avec le III Reich Heil pepito (je ne pouvais pas résister, à quand mon point Godwin Bitch please ).
Mais c'est assez sympa que Sanji soit finalement le fruit de l'amour plus que d'une manipulation génétique de la part de Jajji.
Bref je trouve que Reiju a la tête froide et une foi sans inébranlable en son père, se sacrifier pour la fin du Germa 66, ouais j'aime bien cette option.

Jinbe déguenille tout, bon dieu que j'aime ce Requin Baleine Cool
Mais ouais je reste sceptique quand à la roulette de BigMom, il se pourrait que sur le coup, Jinbe au final puisse périr dans cet arc suivant le nombre d'années de vie qu'il a perdu.
Mais si il canuche durant cet arc, j'espère qu'il partira comme un Boss Smile

Après ouais Luffy et Nami à la rigueur osef, mais le chapitre fut sympathique pour la discussion entre Sanji et Reiju et sur leurs passés respectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:10

Moi je pense que Jinbei a perdue plusieurs années de vie c'est tout ! Enfin c'est tout le pauvre c'est pas drôle mais bon c'est BOSS Jinbei quoi Oh yeah. on va peut-être enfin voir notre HP dans l'équipage ! En tout cas il est toujours aussi solide.

J'aurais jamais cru que la sœur de Sanji ai un tel discours... elle est prête a se sacrifiée pour lui c'est beaux Respect par contre le père est vraiment un beau salopard !!!!

Luffy qui fonce tête baissée comme toujours ! Je sens que Cava envoyé du poney dans les prochains chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:17

Brook s est fait botter le cul comme on s y attendait. Il se sent honteux car il a pas pu mener a bien sa mission... Ça casse un peu son instant de gloire non ? A moins que...

Au passage, on apprend que Zeus et Promethe ont chacun une partie de l âme de Mama, dou leur puissance supérieure par rapport aux autres homies et leur resistance face au pouvoir de Brook.

On apprend que le 3eme oeil de Pudding s il s eveille permettra de comprendre les poneglyphes. Si on en parle ça arrivera probablement.

Roger a mis une quenelle magistral a Mama :zemmour:

Luffy soulagé que Sanji connaisse la vérité, il peut retourner a l endroit de la promesse qu il a fait a sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:53

Je suis le seul à penser que Brook cache la copie dans sa tête? Laughing

Il a bien son audio-dial dedans, il photo-dial en plus ne prendrait pas beaucoup plus de place Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:04

J' osais pas le dire Tu bides
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:48

Ok donc l'antétype de Brook avait ses limites, dommage qu'on n'ait rien vu du combat.

L'histoire du baron Tamago m'a fait marrer Laughing

Reiju deserves better Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 469200
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:02

Pas grand chose à dire sur le coup pour ce chapitre Tu bides

Il est pas mauvais, mais il est pas ouffisime non plus, en clair je me suis pas tapé le cul par terre en le lisant...
On apprend que Brook a perdu face à Mom, mais bon inévitable, que Tamago possédait bel et bien un FDD, que Reiju averti Luffy que Sanji sait tout, bref ça reste dans la continuité mais bon, j'espère que le prochain serra on va dire plus palpitant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:00

854

Chapter 854: "What am I Doing"
Nami and Jinbe run away from their pursuers by being pulled into the Mirror World by Chopper.
Queen's Chamber
Prometheus is being treated for a wound.
Brook is the first person to wound Prometheus.
Despite Brook being there, Pudding shows her third eye and true personality while confirming the plans for the wedding.
When Sanji lifts up her veil to give the kiss, she will reveal her third eye.
While he flinches, she is to shoot him in the middle of the forehead.
With that as the signal, the rest of the unarmed Vinsmokes will be unloaded on.
6th Floor Sanji's Room
The watch guard is sleeping in Sanji's bed.
Another guard's sees someone sleeping in Sanji's room and goes to report this.
2nd Floor Meeting Room
The Ministers are reconfirming the situation regarding the invading Strawhats.
The Soul King is currently in Big Mom's hands.
Pedro is dead by explosion.
They've gotten a report that Chopper and Carrot have been captured by Brulee.
Luffy and Nami were burned to death during Opera's torturing.
Opera:(There's no way I could tell that I screwed up on guard duty! Mama will take away my entire lifespan!)
They receive reports that Sanji and the rest of the Vinsmokes are retired to their rooms, so they end their meeting
Mont'd Or doesn't believe Opera, so he tells some of the chess soldiers to be on patrol till morning.
Bobbin arrives
He is kicked away by Sanji when he attempts to eat the bento left there.
Bobbin questions why Sanji is there since they had gotten reports that he was sleeping in his room.
Sanji takes the bento and leaves.
The title "What am I Doing" refers to Sanji's word after he kicks Bobbin.
It is Big Mom who is talking about the plan to kill all Vinsmokes.
Big Mom welcomes anybody with open arms, but she kills people who are leaving her.
All people who spin a roulette wheel are supposed to die. Jinbe felt the evilness and death smell from the roulette, so he didn't spin it after all
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 11:14

http://mangastream.com/r/one_piece/854/3992/1
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:38

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 594283eyes

BIG SHOT SCREAMING "PUT YOUR HANDS IN THE SKY",
HE SAYS "GIVE IT UP BOY, GIVE IT UP OR YOU'RE GONNA DIE"!
YOU'LL GET A BULLET IN THE BACK OF THE NECK,
IN THE BACK OF THE NECK, RIGHT BEETWEEN YOUR EYES!



Hmm, pardon. Laughing

Chapitre encore un peu mou du slip, à part la fin. Fap fap fap
J'attends vraiment que les choses se mettent en place car j'en avait vraiment marre de voire Sanji en position "victime". Là, il semble revenir en force à la fin du chapitre.

Big Mom, Pudding et toute la mifa prépare le red wedding mais leur petit jeu risque de mal tourner pour eux. Ils ont prit la confiance pensant que leur plan est infaillible mais non seulement les mugis + Reiju sont au courant mais au sein même de l'équipage de l'empereur règne la confusion.

Ok Brook est capturé mais les hommes de BM pense que Pedro est mort, que Brûlée a capturé Chopper et Carot alors que c'est l'inverse, Cracker est K.O. La seule véritable information vraie a été démentie par Opéra qui a peur pour sa peau et donc préfère mentir à ses compagnons.

Le plateau repas qu'avait concocté Sanji pour Pudding j'avais déjà remarqué qu'il avait choisi les plats préférés de chaque membres des Mugis: Viande pour Luffy, Hamburgers pour Franky, Sandwich Robin, Poisson Ussop etc...

Content que Sanji OS un mec réputé de l'équipage de BM. Bobbin n'est peut-être pas au niveau d'un Sweet Commander mais lorsqu'on nous l'introduit à l'arc des HP, il est dit qu'il a brûlé une île entière.
Bon après Sanji le prend par surprise, donc c'est vrai qu'on l'excuse un peu Bobbin. Et puis il doit pas être si fort que ça, car même Pekoms lorsqu'il se fait surprendre par Capone sur Zou avait eu le temps d'activer sa carapace pour se protéger à moitié... On est dans un manga, et les mecs puissants se font pas avoir comme des bleus. Genre comme Barbe Blanche quand Ace a tenté quinze milles fois de l'assassiner, même durant son sommeil... Sans succès. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:28

Au passage Jinbei a senti le traquenard de la roulette et a refusé de la faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:43

J'avais complètement oublié qui est Bobbin.

Sinon je trouve encore dommage qu'on n'ait pas vu le combat de Brook, vu la manière dont Big Mom en parle. Peut-être parce que c'est compliqué de montrer comment on bat Brook sans le casser scratch

Chap sympa, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:18

855

Chapter 855 "Grumbling" (It's actually the onomatopoeia for stomach grumbling, but idk the proper English word for that.)

Bobbin's bounty is 105.5 million. He uses his power to put all the arriving soldiers to sleep and goes after Sanji by himself.

Mirror World
Chopper and the others cross through a mirror and peer into Big Mom's sleeping chambers.
Brook appears to be in Big Mom's hand while she's sound asleep.
She's only half asleep and shatters the mirror, Prometheus, Zeus, and Napoleon respond to that sound and all attack the mirrors at once.

Sanji is running through the raining town, and a dog looks eager to take Sanji's bento.

Mirror World
Chopper and the others collect bones at an execution site and make a fake Brook, which they use to switch out with the real Brook.

Sanji has arrived at the promised location.
He searches for Luffy throughout the countless fallen soldiers.

Mirror World
Brook opens up his skull and pulls out the poneglyph print.
Brook: "Yes, I was able to copy this...More than that, I'm happy you're okay Pedro"
Everyone: "Y..You managed to get it!?"
Brook: "Ah, Yeah"

Everyone celebrates this, leaving bringing back Sanji the only objective left.

The Promised location
There's a loud grumbling sound coming from far away.
Sanji finds Luffy, whose face appears like a mummy.
Sanji sports a huge grin with streams of tears rolling down his face.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:45

Brook opens up his skull and pulls out the poneglyph print.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 15:20

J'ai pas vérifié la véracité mais j'ai pris là où je prends d'hab.


Dernière édition par Sun-Destin le Jeu 9 Fév 2017 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:48

Enerus a écrit:
Je suis le seul à penser que Brook cache la copie dans sa tête? Laughing

Il a bien son audio-dial dedans, il photo-dial en plus ne prendrait pas beaucoup plus de place Paresseux

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:31

Brook shines Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:03

Totland c'est l'arc de Brook en fait pas l'arc de Sanji Laughing . La grande classe le squelette, et il ne perd jamais le nord, dommage un jour Nami acceptera ta demande, il faut persévérer.

Beaucoup aimer ce chapitre, et quelle belle dernière page. Sanji va enfin avoir l'occasion de briller, il a intérêt à tout niquer maintenant et qu'on retrouve la jambe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:27

856

Ch. 856 Liar

Mirror World Chopper and the others realize that Sanji has disappeared from inside the castle. Nami guesses that both Luffy and Sanji could be at the place that they fought. Chopper starts to cry after hearing that Luffy and Sanji fought. Jinbe warns that they should hurry and leave soon before the wedding ceremony tomorrow.

Jinbe: "You guys came together with Pekoms, right?" Chopper: "Is he safe!?" Jinbe: "To begin with, I should inform you that he is safe. However, that guy got embroiled in a conspiracy and was attempted to be made shark food.

Sweet City A gunshot can be heard in the rain.

Bobbin: "Damn it... you guys..."

Bobbin falls over

6th floor Baum (I don't know what this word means). The Vinsmokes are all drinking. The barmaids are all passed out. They are celebrating that they have Big Mom's backing due to Sanji.

Town outskirts Luffy awakens to the smell of the bento.

Sanji: "If you can eat, eat up."

The bento had been dropped and become soggy due to the rain. Luffy chows down like its delicious-looking.

Luffy: "Delicioussssss!! Sanji: "Liar."

Sanji warns Luffy about trying to leave after he finishes the bento. He tells a resistant Luffy that there are 3 reasons why he can't leave with him. 1. He insulted and wounded his own captain. 2. The people of Baratie's lives are currently taken hostage. 3. The family that shares his blood is currently going to be all killed. He can't run away and leave them to that fate.

After Sanji is finished explaining his feelings and reasoning, Luffy punches him.

Luffy: "TELL ME YOUR TRUE FEELINGS!!!"

A crying Sanji: "I want to... return to the Sunny-Go!!!"

While he's crying, Sanji explains that he wants to save those bastards that he doesn't think of as family.

Luffy: "...OK! That's your decision! We're all here for you! We'll destroy that ceremony!!"

Break next week.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:13

Brook a énormément remonter dans mon estime durant cet arc Respect
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:27

Un chap un peu trop prévisible... pour annoncer une belle confrontation j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]
» Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]
» Volume 76 OP [chapitre 753 à 763]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-