Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 8:02
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:18

Sinon concernant la flotte de BB, on ignore totalement son potentiel comparé au potentiel de la marine, qui est clairement affiché depuis le début de la saga. Si Barbe Blanche est considéré comme "l'homme le plus fort du monde", il est probablement capable de se défendre, après vaincre la marine sera très difficile.

Je vois mal comment Oda ne pourrait pas ajouter un petit élément perturbateur qui pourrait inverser le rapport de force (par exemple, Luffy se pointe, Hancock se rebelle et attaque un autre CC (par exemple Moria, qui à mon avis est le plus sensible à ses pouvoirs), Smoker voit Luffy et se rue sur lui... Seul problème : les trois amiraux, d'autant plus qu'au niveau des fruits du démon, l'antagoniste d'Aokiji est en piteux état (Ace), et celui de Kizaru est son allié dans la bataille ("Barbe Noire"). Vaincre ces deux amiraux sera donc difficile.

Si l'on a en plus droit à un lancer de chèvre de Sengoku en plus... xD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:22

Je pense que Luffy ne va pas se battre au QG de la marine, il y a des chances pour qu'il soit bien fatigué du combat face à Magellan. Personnellement je vois bien un combat final Barbe Blanche vs Barbe Noire, Sengoku vs Garp ou Dragon (si celui-ci se déplace là bas), les lieutenants des Barbe Blanche se battront peut être contre les amiraux (il en reste 3). Personnellement je vois Marco vs Kizaru (même attitude nonchalante), Ace vs Ao Kiji (le feu contre la glace beau duel en perspective) et Josh vs Aka Inu (reste plus que eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:39

Ce que tu dis est intéressant, mais Barbe Blanche possède 16 commandants de flottes,(si on enlève Ace et satchi mort), ça nous fait 14 commandants de flottes hyper balèze.

Pour les combats, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:37

Je sens que BB va provoquer la surprise en dévoilant sa puissance, et que la Marine risque de perdre... Ce n'est pas avec des hommes ayant juste des fruits du démon que la Marine vaincra BB ^^ Surtout si Shanks est de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:05

Magmafire, pas d'accord avec ton point de vue.
Premièrement, je ne pense pas que Shanks sera de la partie, et j'espère que non.
Deuxièmement, c'est vrai que nous ne connaissons pas le vrai potentiel de BB et son équipage, mais le gouvernement si! Notamment Sengoku qui a surement déjà du combattre BB.

Pour la bataille , je dirais aussi qu'il y aura un combat BB contre mini BN ( oh nle sale jeu de mots!). Je pense aussi que le gouvernement va gagner, tout en étant très affaibli après ce combat! Je pense que BB va mourir tué par BN.

Je peux pas développer maintenant, franchement désolé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:42

Concernant Sengoku, je reste dubitatif: est-il techniquement puissant? Si ça se trouve, il a juste le pouvoir strategique (cf Spandam)... Enfin, tout nous sera révélé bientôt Wink Perso, même si c'est possible, je n'espère pas que BB va mourir, ça chamboulerai le monde des pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:51

Petit condensé de la situation Marineford/Impel Down/Barbe Blanche/Bataclan sur le Wiki Ocean Pie, par Lee, l'homme aux mille pustules.
Du bon boulot, à lire immédiatement à cette adresse: http://www.ocean-pie.com/wiki/doku.php?id=theories_et_analyses:evenements:guerre_marineford

J'en profite pour faire une remarque sur la situation actuelle. Je me demande si la future défaite de Barbe Blanche ne va pas faire écho à celle de Krieg dans East Blue. Je trouve qu'il y a des similitudes entres les personnages, similitudes qui nourrissent des oppositions bien sûr, mais je me demande si le parallèle ne va pas aller en se marquant de plus en plus. Quelques éléments.

- Tous deux ont une immense armada. C'est leur caractéristique première en tant qu'équipage.
- Les deux s'opposent diamétralement sur le rapport à leurs très nombreux hommes: Krieg les utilise et menace de les tuer, quand Barbe Blanche se comporte comme un père pour eux.
- Tous deux ont un lieutenant très mis en valeur, pour qui ils sont une référence absolue. Gin me fait penser à Ace.
- De manière plus lointaine, dans les deux cas, on s'attend à un combat en mer, précédant à la fois une ile d'hommes-poissons et le passage à une autre mer.

Du coup, je me demande si la fin de Barbe Blanche va être symbolisée par sa mort, ou par son retrait emmené par son équipage, et en particulier un Ace libéré qui prendrait l'initiative de sortir son capitaine d'un combat désormais perdu, comme Gin s'est "libéré" de Krieg pour décider d'une retraite alors que le combat était perdu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:50

Merci pour le lien extrêmement intéressant, en ce qui concerne Sengoku il est sur et certain qu'il est extrêmement puissant (c'est selon moi l'homme le plus puissant de la marine), il ne faut pas oublier qu'il était amiral avant de devenir amiral en chef or les amiraux sont considéré comme les personnages les plus puissants de la marine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:28

Bien vu Gurgi Sama Wink Alors nous allons peut être decouvrir sa force... Peut être a-t-il un haki puissant? On verra... Par contre, j'aimerai bien savoir aussi quel est ce secret de faiblesse de Crocodile...(pour l'instant je ne voie que l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:21

Ce n'est pas ça sont secret quand même. Par contre, il faut arrêter de vouloir donner le Haki à tous le monde.


Pour Crocodile, je verrais bien qu'as l'origine c'était une fille et que c'est un travelo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:11

Justement, je ne donne pas le Haki à tout le monde: juste à l'amiral des amiraux, Sengoku ^^ Je trouverais ça un peu trop simple si c'était un logia... A mon avis les gus qui maîtrisent le Haki sont très très peu nombreux: même les amiraux ne le maîtrisent (ou n'en ont?) pas. Ça me fait pensait que Luffy possède un Haki très rare et surpuissant, j'ai hâte de voir comment il va apprendre à l'utiliser (il ne sait même pas encore ce que c'est, et finalement...nous non plus Very Happy C'est assez ambigü).

Crocodile une fille? Ça promet XD Mais ça correpondrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:25

Je pense aussi que le Haki vas être plus répandu au Shin Sekai, avec les pirates les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:58

Crocodile une fille??? ça correspondrait pas trop au personnage... En tout cas je pense pas que ce soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:04

Pourtant, c'est le secret de Crocodile connu seulement par Ivankov Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:12

peut être qu'il est hermaphrodite comme les escargots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:54

XD Pour l'instant on ne lui a jamais vu de partenaire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:58

On vas chercher trop loin la :lol!:

Je vote pour Croco-Boy moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:07

J'ose même pas l'imaginer en fille XD Avec un cigare, une cicatrice sur la joue, et un énorme crochet à la place de la main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:29

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Fille-2-de-cigare-thumb1389142


I love you


Où elle :



La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Vieille%20cubaine


NO. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:36

:affraid: >_<' MDR Bien trouvé! Mais il manque le crochet, la cicatrice, et les cheveux noirs Wink (perso, je ne sais pas pourquoi, mais je préfère la 1ere :lol!Smile

Edit: J'ai trouvé un peu plus proche, mais impossible de trouver une femme-crochet!

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Demi2


Dernière édition par Magmafire le Mar 30 Juin 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:37

Moi aussi je préfere la 1ere mais je sais pourquoi au moins

Ba je peux toujours essayer un montage mais ca va être chaud cacaco^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:39

Je préfère la 2ème , et oui vous le saviez pas, Croco s'était fait un lifting :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:43

:gné?:

WHAT THE F**K

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:46

Bon trop de flood tue le flood :lol!:

Ok je sors............................... :vampire:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:48

Prend ton envol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-