Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 4:39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:17

trailer sympa

https://www.youtube.com/watch?v=4va8Up6zN2c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Pensez que la Grand bataille est vraiment intense!?   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:04

Pour moi, cette bataille qu'on attendait tous, elle me paraît fade! Je m'explique:

-De un les combats: On a pas vu un combat durant plus d'un scan!!! A chaque fois, on se tourne vers un autre, qui dur 3 secondes, et on ne sait comment il se termine.!!

-De deux: Barbe Blance: L'homme le plus fort du monde, je sais qu'il est blessé, mais, faut pa abuser, il devrait pas avoir de mal a finir Ao Kiji!

-De trois: Les amiraux: Bon la on les voit plus c'est vrai, mais comme je l'ai toujours dit, ils a rien la, que a faire quelques pages pour le scan!

-Le pire pour moi: Le chap 566 ce finit par une image de garp ou on le voit se lever pour se battre. Dans le chap 567, ba on le voit pas!! La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Icon_eek La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Icon_eek La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Icon_eek C'est quoi ca, on le revoit qu'a la fin, et la il dit qu'il va se battre, excatement la même fin que le chap precedent xd^^

J'en passe encore plein des details comme ca^^On dirait bleach en ce moment. Cette guerre pour moi elle est fade!!Pas de grand combats, les vices amiraux decoivent(manque d'imagination) et tout!!!! La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 527200
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:54

d'accord avec toi lightning mais bon on pouvai pas vraiment s'attendre à plus de la part d'oda sensei : ;ouin: : il peut quand même pas tout dévoiler et il doit faire durer le suspense(même si là c'est abusif) Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:28

Mais trop quand même^^c'est abusé la!
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 527200
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:35

^^ : ;mwahaha: : j'attend le moment ou t'a luffy qui intervient Osef c'est quand même lui qui al a clef :rire1:
mais pour en revenir à la question ,t'a une scène qui dure 3 scans ,t'a des combats qui sont zappés bounce c'est troooooooop abusé 2-3 scans ça va mais là c'est tout l'arc marinford , mais bon j'espère que ça va s'finir tout ça :rendeer: :lol!: ça m'a quand même bien déçu! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 527200
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:00

moi je pense que bb va mourrir et que soit marco soit ace va lui succéder! : ;fume: :
bb a fait son temps ,on voit bien qu'il ne maitrise plus l'issue du combats...

Osef . A mon avis une défaite de la marine est impossible drunken mais par contre une défaite des pirates est tout a fait plausible! :farao:
on réfléchit:luffy animé du désir de venger son frère , dévellope une haine notoire contre le gouvernement =>sdp,enfin bon le + probable des cas c'est un match nul cheers
les pirates arrivent à sauver ace au profit de bb , le gouvernement prône une victoire.... : ;g..gh: : + simple encore attendons passiemment les scans qui arrivent :sanji:
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437603
Nombre de messages : 2127

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:27

Je pense que le 567 sera excellent, parce que les autres servaient à préparer le terrain, c'tout :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 527200
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:54

peut-être oui en tout cas La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 609592 soyons optimistes
oda sensei nous réserve des surprises La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 651854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:14

Mouai, mais bon, jusque la, c'était pas la grande guerre qu'on attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Dou
Dou
Iemitsu

Masculin Berrys : 2148010247
Nombre de messages : 98
Localisation : Lille

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:38

J'ai le cul entre deux chaises pour voter. Honnêtement la première partie de la bataille a été critiquée par certaines personnes mais je la trouvais plutôt sympa. Oda faisait son travail comme il le devait, il a mis en place tous les personnages qu'on ne connaissait pas ou peu et a montré le rôle qu'ils allaient avoir dans la bataille. Jusque là tout allait bien qui plus est les fans étaient plutôt gâtés, la révélation sur le père de Ace, la blessure de Barbe Blanche...

Mais depuis ça a tendance à se trainer un peu. Je hais critiquer Oda mais ça fait quelques chapitres qu'on fait du surplace. Par exemple il y a deux semaines (ou trois) Sengoku se retrousse les manches en disant à Garp qu'il fallait rentrer dans la bataille et la semaine d'après Garp fout juste une pichenette à Marco ! On nous a habitué à avoir des chapitres un peu plus étoffés quand même, il serait temps que la situation se débloque parce que là plus on avance et plus ça devient illogique que Ace ait toujours la tête sur les épaules, après tout même si c'est pas son rôle Sengoku est toujours debout à ses côtés et pourrait très bien terminer la basse besogne à tout moment ! (et qui sait, peut-être que ça va se produire ? ^^")

D'un côté ça me fait mal de voter non mais de l'autre je ne peux pas voter oui... Je vais prendre le temps d'y réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 527200
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:40

Sogeking_ a écrit:
Je pense que le 567 sera excellent, parce que les autres servaient à préparer le terrain, c'tout :pale:
tu veux parler du 568 !!!!d'ailleur j'suis en train de le lire là La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Lol puisque les scans sortent tous les jeudi,fin là on est mercredi!
(3 min après) c'est bon j'lai lu !!! il est top pour une fois La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Icon_pirat les pirates sont dans la m.....et c'est là que luffy boosté par les hormones de ivankov arrive La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 600269
enfin on sent que luffy va entrer en action (ENFIN) La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 651854 ça c'est du scan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:25

Mouai, je te comprends Itsu, ca traine TROP!!!Sengoku pour finir le travail, et pour Garp, c'est du n'importe quoi^^

Sinon Dion, pour le scan il est pas mal, mais comme dab j'ai envie de dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:48

Bon je ferme, je suis choqué par l'absence de poste dans ce topic pourtant interessant. J'avais fais en sorte de mettre un bon sondage, qui mettait en scène les enjeux de la bataille, plein de question a ce poser donc, et plein de postes et de 'hypothèse interessantes, mais bon, rien, alors je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:33

Le dénouement de cette guerre approche. Bare Blanche va t-il sans sortir ? Qui de Luffy ou Baggy va sauver Ace ? Luffy vas t-il devenir l'ennemi à abbatre après cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:01

C'est clair que cette bataille, elle aura été très élevé à tous les niveaux. Enorme même ^^ Et le final risque d'être le plus intéressant de tous avec Barbe Noire qui se joint à tout ce gros bordel, au moment Barbe Blanche va tout lâcher.

A votre avis, il va se passer quoi? Barbe Noire va se joindre aux combats ? Se battre contre Barbe Blanche ? Où privilégier d'affaiblir la Marine pour accroitre un peu plus sa renommé devant le monde entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:05

Je pense que Barbe Noire ne va pas attaquer de suite, il va laisser BB affaiblir la marine et il attaquera je pense pour achever BB, ou si il se fait attaquer... La marine est pour l'instant dans une situation à risque malgré la mort de Ace... Ceux qui ont l'avantage pour l'instant c'est certainement BN et son équipage. Personnellement, je ne pense pas qu'ils attaqueront Marijoa, je pense que BN souhaite faire d'une pierre 2 coups à savoir affaiblir la marine et tuer BB pour prendre sa place. En effet rappelez la conversation qu'a eu BB avec Shanks. Shanks dit à BB que BN souhaite prendre sa place. A mon avis, Shanks était plus au moins au courant des plans de BN et a voulu faire en sorte de les contrecarrer seulement ça ne c'est pas passer comme voulu et Shanks a reçu la blessure que l'on connaît tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:47

Voilà, la grande Bataille de MarineFord est terminée (dixit Sengoku).

Quel est selon vous le bilan à faire de cette guerre? Pensez-vous que l'on peut désigner un vainqueur, dans cette bataille qui dépassait la vision manichéenne des choses? Enfin, que pensez vous que cette guerre aura comme conséquences?
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953903
Nombre de messages : 3393

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:19

Alors déjà je ne pense pas que l'on peut désigner de vainqueur, à part peut-être BN qui a gagné un FDD énorme! Mais a-t'il participé vraiment à la guerre? il est juste arrivé à la fin pour mettre le coup de grâce à BB lachement. Donc on ne peut pas vraiment dire qu'il est le vainqueur... Après pour la marine, il n'y a pas de vainqueur non plus, car ils ont perdu beaucoup d'effectif mais même si ils ont réussi leur objectif de tuer Ace, ils ont perdu déjà leur QG qui est complètement détruit puis ils ont perdu beaucoup d'homme. Après pour les pirates, ils ont perdu Barbe Blanche, Ace et Luffy est dans un très grave état, donc pas du tout vainqueur! Donc dans cette guerre pas de vainqueur mais un opportuniste, à savoir BN!

Après le bilan, bah c'est que l'ère de BB est révolu, donc on entre dans une nouvelle ère! Peut être celle de Shanks! Après ça, Luffy verra sa cote augmenter considérablement! Il va devenir l'ennemi de la marine n°1 avec BN! Donc la suite promet d'être encore plus palpitante!

Après pour les conséquences de cette guerre je dirais wait and see^^ Luffy en sortira surement plus fort, BN se fera peut-etre connaitre via des crimes monstreux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:39

Les vainqueurs? Laughing facile, il s'agit de tout ceux qui revent d'une nouvelle ere( ex: Doflamingo) et qui ont vus les anciennes forces tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:44

Je pense comme Kira qu'il n'y a pas vraiment de grand vainqueur dans cette bataille. Barbe Blanche tué, Ace tué (non pas exécuté d'ailleurs), ça devrait être un bon bilan pour la marine. Sauf qu'on a de très lourdes pertes humaines, un QG détruit, et surtout, Barbe Noire en possession du fruit le plus destructeur au monde! Barbe Noire est du genre à buter de l'innocent et foutre le bordel, donc la Marine n'a largement rien gagné dans cette guerre.
Côté pirates, fin de l'ère BB, beaucoup de morts, MAIS renouveau de la quête du One Piece, et c'est très important. Je ne pense pas qu'il y ait d'"ère de Shanks", l'est pas ambitieux le rouquin Wink Il l'aurait déjà établit, son ère sinon ^^

J'attend de mon côté la réaction des autres Yonkous par rapport à ces événements... Et de Dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:50

Oui reposons nous sur Dragon: Qu'est-ce qui lui donne l'avantage dans cette guerre?
.Si la marine aurait gagnée, qu'est ce que ça aurait changé pour lui?
.Et si c'était les pirates?
.Est-il heureux de l'effectif des pertes pirates/marines?
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591400
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:28

Mr.Burns a écrit:
Oui reposons nous sur Dragon: Qu'est-ce qui lui donne l'avantage dans cette guerre?
.Si la marine aurait gagnée, qu'est ce que ça aurait changé pour lui?
.Et si c'était les pirates?
.Est-il heureux de l'effectif des pertes pirates/marines?

Je tient juste à signaler que se sont mes impressions ^^.

1. Ce qui lui donnerais l'avantage est évidement la perte de Mari-joa.
2. Sa n'aurais rien changé, Dragon n'est pas un pirate.
3. Pareil que la première question ^^.
4. Sa c'est un question de mentalité. On serait tous amener à penser qu'il serait content de la perte des effectifs de la marine mais pas des pirates. Malheureusement on ne sait rien de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598000
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:15

J'ai tout simplement adoré ce moment! Plein de suspens et de rencontres! On revoit pleins d'anciens personnages, on espère trouver Ace et on fait la connaissance d'Ivan... Vraiment excellent!! \o/
Et quel bordel aussi! xD Luffy il y est allé fort là pour le coup! x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-