Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953903
Nombre de messages : 3393

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:17

Oui l'un des moments clé de One Piece! Ces Arcs ont tout changés dans le monde de One Piece!!! Je les ai beaucoup aimé et tout mais avec
Spoiler:

Enfin maintenant on va voir l'entrainement des Mugis et ça va être formidable *_*
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598000
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:27

Oui pareil pour moi... ='(
Mais l'entraînement!! Waoh ça va être génial!! Tu imagines la force actuelle de Luffy plus le haki qu'il arrive à contrôler? ENORME!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:53

Quelques semaines après la guerre, on en voit les conséquences. La marine qui reconstruit MarineFord, Luffy qui vient les narguer en faisant passer un message pour ses nakamas, les Supernovas qui commencent à devenir audacieux, surtout Drake, qui m'a fortement étonné en défiant Kaidou. Drake, un futur Yonkou? Ou un rookie qui finira comme tant d'autres... Les ravages de Barbe Noire de même, mais surtout: tous les pirates qui s'attaquent aux îles anciennement défendues par Barbe Blanche, ce qui jette le monde de One Piece un peu dans le chaos tout de même, la Marine ne sait plus où intervenir...

En tout cas, apparemment le corps des Shichibukais est conservé et il n'y a pas de plainte portée contre Boa Hanckok (la Marine a d'autres chats a fouetter). Avec la démission de Sengoku, ainsi que elle de Garp, on entre vraiment dans la Nouvelle Ere vue par Barbe Blanche. Ao Kiji serait un excellent choix d'Amiral en Chef par ailleurs...

On va avoir droit à la montée en grade de Kobby, à la montée en puissance et en connaissances de tous les Mugis, qui ont d'ailleurs vécu les événements de MarineFord passivement, a l'inverse de Luffy.

Cette nouvelle ère est vraiment chaotique, mais on a le sentiment que ce changement va relancer la quête du One Piece, ce qui veut dire revos et Gouvernement Mondial qui vont se bouger.


Oda, on te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:06

Oui c'est sur a partir de maintenant on aura le droit de voir plus souvent les revos et le Gm
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:40

D'après Oda, la mort de Ace était prévu depuis le début. Donc voilà, pas de regret.

En parlant des conséquences, le Nouveau Monde m'a l'air bien calme après seulement 2 ans...

Les Pirates du NM n'ont pas de couilles ou quoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:06

C'est pas comme si on avait en avait vu beaucoup du Nouveau Monde non plus ^^Si ça se trouve, ça bouge, mais on n'en sait pas grand-chose. Après tout, je ne crois pas qu'on ai trop été mis au courant des dernières news du monde...

Sinon pour la mort de Ace, tant mieux. C'est vraiment BB qu'on regrettera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki

Masculin Berrys : 484700
Nombre de messages : 11
Localisation : dans les bois prés de la plage

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:21

ba dégouté quand même qu'il soit mort ...
mais bon ça endurcira Luffy et ça c'est bon pour la suite de la série
et BB, ouais je l'aimais bien moi le vieux

Edit Jin : REMARQUE N°2 : évites le sms s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:51

Comme l'a dit mag, on n'a rien vu du NM et ca m'etonnerais pas de BN ait foutu la merde meme si il a quand meme du se chié dessus, 'fin on verra bien se qui c'est passé bien assez vite...

Naki a écrit:
ba deg quand même qu'il soit mort ...
mais bon sa endurucira Luffy et sa c'est bon pour la série
Bah justement ace es mort pour l'evolution du perso de luffy sinon ca aurait pas servie a grand chose de le faire mourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: en savoir un peu plus sur magellan   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:51

bon voila je lance se sujet pour parlé de magellan ! qu'est t'il devenue depuis le bordel d'impel down ? est'il mort ?c'est t'il fait defoncer par BN ? pensez vous a un retour du boss de l'enfer dans one piece ? et sont fruit du démon qu'est 'il réellement ? paramécia ou logia ?

perso j'espére le revoir dans one piece ,mais je le voit mal revenir malheureusement... a mon avis il va rester directeur d'impel down mais qui c'est il sera aura peut'être été viré ^^ et va devenir CC lol

et pour son fruit si c'est un paramécia il n'est pas composer de poison , hors lors de son combat contre luffy quand il se prend le twin jet pistol et bien on voit 2 trou dans son corps et on y voit bien du poison , pourtant les autres paramécia comme mr3 et bien quand il se fait frapper il n'y a pas de la cire qui coule de son corp ! mais si c'était un logia luffy n'aurait pas pue le toucher , ou sinon lors de son bazooka il la envelopper de haki sans le vouloir... (comme le gatling gun contre lucci, on diré que ces poings sont entourés de haki )

dite moi vos avis sur tout sa Wink en espérant que se sujet sera bien pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:56

A moin d'un nouveau problème avec Impel Down, a mon avis nous ne risquons pas de revoir Magellan^^

Mais je suis presque sûr qu'on ré-entendra parler d'impel down
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:57

gura_gura_no-mi a écrit:


et pour son fruit si c'est un paramécia il n'est pas composer de poison , hors lors de son combat contre luffy quand il se prend le twin jet pistol et bien on voit 2 trou dans son corps et on y voit bien du poison , pourtant les autres paramécia comme mr3 et bien quand il se fait frapper il n'y a pas de la cire qui coule de son corp ! mais si c'était un logia luffy n'aurait pas pue le toucher , ou sinon lors de son bazooka il la envelopper de haki sans le vouloir... (comme le gatling gun contre lucci, on diré que ces poings sont entourés de haki )

Cela pourrait être un logia. On prend pour exemple Barbe Noir.Il a toutes les caractéristiques d'un logia sauf l'insensibilité aux coups.
Et si il se fait virer d'Impel Down je le vois bien essayant de se venger de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:05

Magellan est responsable de tous les prisonniers évadés de la prison, aussi, je crois qu'il ne reviendra pas avant d'avoir recapturé tous les évadés d'Impel down. C'est une question d'honneur pour lui.

Quant à son fruit, je pense que c'est un paramécia, premièrement, parce que Magellan est affecté par son propre pouvoir, malgré que ce soit un Homme poison, quand il en mange, ça lui donne des maux d'estomac (pause caca!! La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 121614 ).

Deuxièmement, les coups physique l'affecte, le Bazooka de Luffy l'a mis à genoux. Et si le Twin jet pistol ne l'a pas affecté, je pense que c'est parce qu'il s'était recouvert d'une armure de poison, une épaisse couche de poison, qui amortit les coups.

Et puis, même en mode "Venom demon", on l'a pas vu se transformer en poison intégralement, il s'était recouvert d'un démon de poison, ce qui corrobore la théorie de l'armure de poison, et le fait que ce soit un paramécia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:42

Pas la peine de créer un topic pour ça, je fusionne ^^ Gaffe aux fautes d'orthographe, j'ai vraiment hésité à te lire Rolling Eyes

Pour Magellan, je pense qu'il a pu démissioner, pas impossible.

Au fait, Barbe Noire est un Logia tangible, donc peut-être que cette exception n'est pas si rare...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black

Masculin Berrys : 466600
Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:16

marine ford, enorme deception pour moi
tant de personnages puissants qui se rencontrent, tant de combats qui debutent mais rien qui ne se termine
on sent bien que l'auteur a peur de decider quel personnage est plus fort qu'un autre
donc tout n'est que feu de paille sans queue ni tete
chaque combat debute puis trouve son pretexte pour s'arreter apres avoir à peine commence
en fait on beut nous montrer que chaque personnage est fort mais puisqu'aucun n'est capable d'accomplir quoi que ce soit ca donne plutot l'impression inverse

et par contre les personnages qui sont senses etre sur puissants et devraint tout dechirer se font pulveriser
exemple barbe blanche qui pour moi ne fait pas le poids devant akainu
il passe juste pour un mec fini, tres decevant tellement il est laxiste (j'hallucine encore en me rappelant du temps qu'il lui faut pour descendre enfin de son bateau)
Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 509100
Nombre de messages : 168
Localisation : France

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:09

enfaite je sais ce qui va se passer mais pas de spoil donc :désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Akainu
Dou
Dou
Akainu

Masculin Berrys : 580702
Nombre de messages : 189
Localisation : Devant mon pc

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:27

Bah viens pas pour rien dire alors :p
Bref, moi j'ai bien aimé Marineford et je suis d'accord avec Black, on a l'impression qu'il a peur de faire apparaitre les plus forts. Il aurait pu y avoir de supers combat.. Je trouve que c'est un moment hyper !!! important dans One Piece, mais qu'il passe trop vite voir même inaperçu (c'est mon avis). Sinon, le peu de petites bastons était vraiment stylées
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 507100
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:52

Selon moi, Magellan restera le directeur de la prison d'Impel Down.

Après sa débâcle contre Barbe Noire, il a de suite pensé à démissionner. C'est un individu ayant des valeurs morales apparemment, et il n'a pas apprécié que tant de prisonniers se soient évadés.

Je pense qu'il va rester Directeur à moins que Aokiji pense autrement. Il fait des changements depuis qu'il a remplacé Sengoku. Ça ne me surprendrait pas qu'on le retrouve dans le nouveau monde, comme Smoker.

Sinon, je ne vous rejoins pas trop pour les différents combats de Marineford. C'est l'univers manga qui veut tant de suspense, un manga est là pour nous faire rêver.
Je trouve que vous être trop terre à terre, vous voulez connaître toutes les hiérarchies ... je pense que ça serait d'un ennui si l'on sait que tel pirate est plus puissant que celui là.

C'est dans l'intérêt d'Oda de nous faire saliver un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airi-chan787
Dou
Dou
Airi-chan787

Féminin Berrys : 471400
Nombre de messages : 86
Localisation : Ile des Sabaody

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:15

Pour ma part, c'est mon arc préféré avec Impel Down ....
Mais effectivement, c'est dommage qu'il n'y ai eu que de "petits" combats et pas plus de personnages "importants". Mais du point de vue de notre Luffy national, ça aurait été surréaliste de développer ses combats sachant qu'il était déja pas mal amoché par Impel Down donc finalement, c'est un arc assez sympa avec plein d'émotions dedans et des rebondissement inattendus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 537800
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:30

Airi-chan787 a écrit:
Pour ma part, c'est mon arc préféré avec Impel Down ....
Mais effectivement, c'est dommage qu'il n'y ai eu que de "petits" combats et pas plus de personnages "importants". Mais du point de vue de notre Luffy national, ça aurait été surréaliste de développer ses combats sachant qu'il était déja pas mal amoché par Impel Down donc finalement, c'est un arc assez sympa avec plein d'émotions dedans et des rebondissement inattendus

Bof, si Oda aurait envoyer les Yonkou, le GM ou les revos, on aurait déjà vue la puissance du nouveau monde. On aurait surement moins savourer les arcs qui nous attendent. Mais c'est vrai que j'aurais bien vue un Vegapunk avec les Pacifistas!

Papaggg a écrit:
Selon moi, Magellan restera le directeur de la prison d'Impel Down.

Après sa débâcle contre Barbe Noire, il a de suite pensé à démissionner. C'est un individu ayant des valeurs morales apparemment, et il n'a pas apprécié que tant de prisonniers se soient évadés.

Je pense qu'il va rester Directeur à moins que Aokiji pense autrement. Il fait des changements depuis qu'il a remplacé Sengoku. Ça ne me surprendrait pas qu'on le retrouve dans le nouveau monde, comme Smoker.

Je partage ton point de vue sur l'arc Marine Ford, mais pas trop sur celui de Magellan. Le mec qui a fait un rapport après la fin de la guerre sur Impel Down, celui qui dit a Sengoku que plein de prisonnier du 6eme niveau son dehors, dit que se qui c'est passer a Impel Down ne doit pas être connue du grand public certes, mais j'ai lue c'est paroles comme si il disait "Magellan a merdé grave!". Moi je vois bien Magellan en chasseur de primes pour expier c'est fautes en ramenant c'est gredins a Impel Down, il pourrait racheter c'est fautes comme sa. Et sa colle avec son côté remplis de convictions, d'homme forts.
Et je pense sa aussi car j'adorerais voir Magellan chasser du pirates dans le Nouveau Monde : ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black

Masculin Berrys : 466600
Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:29

non mais je connais tout sur marine ford
et justement il ne se passe pas grand chose c'est bien ca le probleme
que des ebauches de combat inacheves
on n'en sais toujours pas plus sur kuma, doflamingo, les amiraux ou qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 507100
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:18

Je pense Black que tu n'as pas tout compris sur le manga.

Quel intérêt serait pour Oda de nous dévoiler tous les individus les plus puissants au monde ??!
Il n'y a aucun intérêt à cela, on connaîtrait tout sur le mystère du nouveau monde. Tu vas trop vite en besogne ...

L'auteur doit nous surprendre ... et heureusement que l'on ne connaisse pas grand chose sur les 7 grands corsaires, ou sur les amiraux, sinon l'histoire serait bien fade malheureusement.

Magellan en chasseur de prime, quel bonne idée ... mais son fruit du démon l'handicape beaucoup quand même, il doit rester souvent aux toilettes, contraignant dans le nouveau monde non ?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black

Masculin Berrys : 466600
Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:21

encore une fois je n'ai jamais dit que je voulais tout savoir
j'ai juste dit que pour moi la serie avait perdu 80% de son interet depuis marineford deja qu'en general il y a beaucoup de hors sujet qui fait trainer l'histoire mais si en plus quand on est dans le feu de l'action ca n'avance plus non plus c'est pas la peine

ok on ne va pas tout nous dire d'un coup faut exploiter le filon un max mais dans ce cas il ne faut pas nous faire croire à une bataille magistrale qui finalement ne sera que des combats entre soldats inutiles

dans ce cas il aurait mieux fait de reduire le nombres de persos puissants presents et faire une vraie bataille entre eux avec des gagnants et des perdants plutot que ce foutoir

et eventuellement garder une bataille comme celle ci pour la fin du manga avec des vrais resultats une fois qu'on aurait connu la grande majorite des persos
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:33

Bah en meme temp tu crois qu'ils allaient faire du 1 contre 1?Ca aurait était complétement stupide comme si Barbe blanche allait juste s'attaquer a Sengoku et que chacun se prenne son adversaire....ce n'est pas le but d'une bataille et puis il y'a eu la mort de ace et de BB et ca a permis d efaire une élypse de 2 ans moi je trouve que c'est ce qui a le PLUS fait avancé l'histoire limite....
Aprés je n'est peut etre pas tout compris dans ton post dans ce cas la réctifie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 537800
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:56

Chris Duran a écrit:
Bah en meme temp tu crois qu'ils allaient faire du 1 contre 1?Ca aurait était complétement stupide comme si Barbe blanche allait juste s'attaquer a Sengoku et que chacun se prenne son adversaire....ce n'est pas le but d'une bataille et puis il y'a eu la mort de ace et de BB et ca a permis d efaire une élypse de 2 ans moi je trouve que c'est ce qui a le PLUS fait avancé l'histoire limite....
Aprés je n'est peut etre pas tout compris dans ton post dans ce cas la réctifie moi...

Je pense pareille. A Marine Ford il c'est passer plus de chose que dans n'importe quel autre arc.

Black je te sens négatif! Chez pas on a pas du lire le même manga! Tu trouve qu'il ne c'est pas passer grand chose. Moi j'ai vue l'homme le plus fort du monde mourir, toute la marine se prendre une grosse préssion, les amiraux se déchainer avec des attaques du feu de dieu, Le frère du héros du manga mourir, l'équipage du pire ennemis du héros se formé, le plus gros power-up qu'on aura la chance de voir dans One Piece ( enfin rien est sur mais quand même! C'est un plus gros power-up que les mugis en 2 ans! ). Et puis juste le début d'une nouvelle ère de pirates.

A nan j'oublié on a vue 2 yonkou durant cette guerre et l'équilibre des forces du monde de One Piece tout chambouler! Si tu veut voir l'histoire avancés plus qu'a Marine Ford tu va attendre loooongtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 507100
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:26

Big.Poppa a écrit:

Je pense pareille. A Marine Ford il c'est passer plus de chose que dans n'importe quel autre arc.

Black je te sens négatif! Chez pas on a pas du lire le même manga! Tu trouve qu'il ne c'est pas passer grand chose. Moi j'ai vue l'homme le plus fort du monde mourir, toute la marine se prendre une grosse préssion, les amiraux se déchainer avec des attaques du feu de dieu, Le frère du héros du manga mourir, l'équipage du pire ennemis du héros se formé, le plus gros power-up qu'on aura la chance de voir dans One Piece ( enfin rien est sur mais quand même! C'est un plus gros power-up que les mugis en 2 ans! ). Et puis juste le début d'une nouvelle ère de pirates.

A nan j'oublié on a vue 2 yonkou durant cette guerre et l'équilibre des forces du monde de One Piece tout chambouler! Si tu veut voir l'histoire avancés plus qu'a Marine Ford tu va attendre loooongtemps.

Rien à dire, tu as tout dit là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-