Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 5:52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Black

Black

Masculin Berrys : 466600
Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:16

"l'homme le plus fort du monde"
oui c'est ce qui se dit...
pour ma part je n'ai vu qu'un vieux mec passif et fini
pas terrible finalement ce manga...

"les amiraux se déchainer avec des attaques du feu de dieu"
je dirai plutot qu'on les a vaguement vus
on se demande meme ou etaient passes aokiji pendant un moment tellement il n'a pas fait grand chose

"le plus gros power-up qu'on aura la chance de voir dans One Piece"
tant mieux moi je prefere des combats avec un debut et une fin pas des "demos"

"A nan j'oublié on a vue 2 yonkou durant cette guerre et l'équilibre des forces du monde de One Piece tout chambouler!"
j'avoue on voit barbe blanche se laisser tuer comme une merde
ca me conforte dans ce que j'ai dit plus haut sur lui
pour moi d'apres ce qu'on a vu il n'arrivait meme pas à la cheville de n'importe lequel des amiraux ou meme de certains persos comme kume ou doflamingo
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black

Masculin Berrys : 466600
Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:20

non je ne suis pas negatif, j'aime juste ce qui est concret
et quand on nous "promet" une grande bataille comme ca et qu'au final on n'a rien oui ca m'enerve
et encore je ne suis pas regardant sur toutes les incoherences dans le manga puisque de toute facon l'idee de base et totalement farfelue (les fruits du demon, les pouvoirs etc) et c'est ca qui plait
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 537800
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:46

Black a écrit:
non je ne suis pas negatif, j'aime juste ce qui est concret
et quand on nous "promet" une grande bataille comme ca et qu'au final on n'a rien oui ca m'enerve
et encore je ne suis pas regardant sur toutes les incoherences dans le manga puisque de toute facon l'idee de base et totalement farfelue (les fruits du demon, les pouvoirs etc) et c'est ca qui plait

Chaqu'un son point de vue, je trouve juste bizarre que tu n'est rien trouver de concret dans cette arc alors que la mort de Ace est la chose la plus concrète depuis le début de One Piece. C'est vrai quoi Oda ne tue jamais ces personnages.

Et je trouve que ta définition de " l'idée de base " de One Piece se résume a une infime parti de l'histoire de se manga.
Revenir en haut Aller en bas
Airi-chan787
Dou
Dou
Airi-chan787

Féminin Berrys : 471400
Nombre de messages : 86
Localisation : Ile des Sabaody

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:33

D'un côté c'est bien qu'il ai tué quelqu'un proche de Luffy parce ca fait vraiment bien la transition pour qu'il grandisse enfin et se mettre un peu de plomb dans la cervelle lol
Ya pas plus concret je suis d'accord avec Big.Poppa
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 2:31

Je relance un veux sujet qui a peut être était résolu ou si je ne suis pas dans la bonne section si c'est le cas désolé!

Voilà pendant la bataille de Marine Ford il y a eu 2 moments qui m'ont fait bien réfléchir ! Je m'explique

A un moment Barbe blanche empale Aokiji avec son arme ( je sais plus le nom ) ont c'est tous que BB maîtrise très bien le haki de l'armement ! Et pourtant aokiji s'en sort très bien et arrive même à l'attaquer ! WTF ? Comment expliquer que aokiji ai pu survivre à sa... Je ne voit qu'un explication c'est que BB n'a pas activé son Haki !mais pourquoi faire sa il aurait pu en finir avec kuzan ! Ou sinon aokiji à une technique pour paré le haki vu qu'il doit maîtriser son FDD à 200% .

Même cas de figure quand akainu se fait attaqué par Marco et vista qui eux aussi maîtrisent le haki ,d'ailleurs akainu lui même le reconnais et dit " je vois que vous savez maîtrisez le haki " et pourtant il s'en sort indemne... Comment expliquer sa ? Les logia dont les utilisateurs les maîtrisent à fond aurait-il une technique pour paré le haki ?

Vos avis m'intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:31

Je pense que les Amiraux ont aussi un très bon haki de l'armement, et on entre donc dans la guerre des niveaux de haki scratch Par exemple AkaInu a sûrement dû ressentir de la douleur après l'attaque de Marco et Vista, sans pour autant avoir de blessure apparente.

Pour BB j'avoue que je ne sais pas trop, mais on a bien vu qu'il a bien mis sa race à AkaInu, il devait sûrement ne pas être au top de sa forme pour utiliser son haki à fond à chaque fois.

Mais pour moi la seule chose qui permet de contrer le haki est le haki Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:50

Au-delà de ça, je pense que c'était plus pour se "jauger" quand Aokiji a attaqué Barbe Blanche. Il savait qu'il n'avait aucune chance de le surprendre et de lui faire de lourds dégâts dans tous les cas.
Comme dit Mag, c'est une confrontation entre deux utilisateurs de haki, mais à aucun c'est fait pour one shot l'adversaire, surtout quand c'est des gros calibres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down   La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bataille de Marinford et les évènements de Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-