Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 5:53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Muchi

Muchi

Masculin Berrys : 447900
FDD : ...
Nombre de messages : 3
Localisation : sur le Frelon

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:31

Bonjour à tous, je ne sais pas si cela a été dit, mais pourquoi pas Baggy?

Baggy a bâti sa réputation sur des quiproquos (notamment dans l'arc Barbe Blanche, en réceptionnant Luffy et Jimbei, en tutoyant Shanks...), il aurait très bien pu être propulsé Shichibukai (il s'assurerait un bon statut).

Vous allez me dire, oui, mais il ne découpe pas les gens!

Et si en deux ans d'entrainement, il était arrivé à faire cela (avec un bon entrainement)?

Voilà, quelques idées comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:30

Baggy ne pourra jamais découper les gens car son FDD ne lui permet pas d'agir sur le corps des autres personnes (comme Luffy). Et puis même si c'était le cas, One piece aurait 2 Law et je pense pas que Oda veuille faire quelque chose dans ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:00

Alors,

-Quel peut-être cet incident qui s'est produit il y a 4 ans sur cette île?

Vegapunk a tenté de réchauffé l'ile via une expérience, mais il échoua et n'a pu contrôler le brasier.

-Pourquoi l'île est en feu, entourée d'une mer de flammes, avec une autre partie
hivernale, indétectable au log pose, et en plus de ça, interdite
d'entrée?


L'ile est en feu car Vegapunk tenta de réchauffer cette ile, mais il n'a pu contrôler ce brasier. (car il veut toujours aider son ile natale)
Je pense que cette ile est indétectable car Vegapunk l'a rendu indétectable afin de protéger ses recherches.
Cette ile, est une ile du GM, et une ile qu'ils ont déserté, ils doivent donc cacher cette erreur en la rendant inaccessible.

-Qui est l'anonyme appelant au secours, et de quel groupe fait-il parti? Qui est son "boss"?

J'hésite mais pense que ce perso est soit un pirate lambda arrivé avec son équipage par hasard sur cette ile, soit un des hommes en tenue PH.

-Combien y-a-t-il de samouraïs et quel est leur objectif?

Je pense que les samourais sont là pour sauver leurs enfants comme la tête nous l'a dit.Pour leur nombre, je dirais 4/3.(me rappelle pas du nombre de samourais que l'on voit dans l'image décrite par Brook sur les samourais de wano, mais mon calcul est : le nombre dans l'image(5 je crois ou 4) moins ryuma.

-Que fout un dragon sur cette île?

Facile, il a trouvé l'endroit à son goût : chaud = nid douillé pour lui.

-Qui sont ces persos en combinaison, quel est leur objectif? Et qui est ce M (master) dont ils parlent?

Pour M, je pense que c'est l'ex second de Vegapunk, un chercheur un peu fou/guidé par ses recherches.
Pour les mecs en combinaison, juste son crew (des anciens marines ou autres).
Je pense que l'objectif de M est de créer des hommes animaux, comme le faisait le Dr Moreau sur son ile.(voir l'ile du Dr Moreau)
La harpie serait une de ses créations.
Et pour cela, il a besoin d'enfants (cobayes facilement contrôlables).

-A qui appartient ce demi-corps, et que fait-il sur cette île?

Les 2 corps séparés sont des samourais, mais pas les mêmes, et comme l tête le dit, ils sont là pour récupérer leurs enfants.

-Qui est ce fameux Shishibukai? Est-il toujours sur l'île avec ses alliés ou se sont-ils déjà barrés?

Alors là, tout porte à croire que Law est ce CC, un des demi corps dit que ce CC l'a tranché, Law est le seul pirate que je connaisse qui a un sabre et un pouvoir ressemblant à celui là, mais il reste possible que ce soit un nouveau perso avec le fdd puzzle, mais j'en doute.
De plus Law est dur genre à être CC, moins de combat inutile (contre la marine surtout).
Je pense que Law, enfin le CC est toujours sur l'ile et que luffy le verra.

-Et enfin, comment la suite va se dérouler : bastons, surprises, et découvertes...........? drunken

la suite, ah plus dur, j'ai pas trop d'idées là, je reposterais plus tard pour cette question. La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 305246
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:05

boosopp a écrit:

-Que fout un dragon sur cette île?
Facile, il a trouvé l'endroit à son goût : chaud = nid douillé pour lui.
J'en suis pas aussi sûr que toi. Je pense que le dragon est une des pièces du puzzle (au même titre que la harpie) pour résoudre le mystère de cette île. On aura surement une explication à leur sujet bien plus tard dans cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:34

Je ne pense pas qu'il mène des expériences pour faire des animaux,ça ressemble trop a Moria et ses zombies.
Mais je pense que c'est Vegapunk qui a essayé de réchauffer l’île et après d'appliquer le phénomène a son île natale.
Sinon on verra demain je repasserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:11

Tenez, j'ai lu une nouvelle idée (pas la mienne), comme quoi Big Mom aurait un lien avec cette île, si vous regardez bien la dernière image où il y a les enfants, dans l'arrière-plan, il y a des arbres dessinés comme sur le drapeau de BM, y aurait-il un lien? Pourquoi pas! ça pourrait devenir comme au début de GL, en comparaison, Punk Hazard serait le Whiskey Peak du NM, avec un ennemi devenant un allié (Vivi dans GL, Le samourai dans le NM), et puis des méchants rencontrés sur chaque île jusqu'à arriver à leur boss qui serait donc BM dans le NM en la comparant à Crocodile à Arabasta dans GL! Donc ça pourrait souligner le début d'un long arc avec plusieurs îles, pour arriver au final au combat Luffy/BM, où les mugis rencontreraient des sbires de BM tout du long, ce qui leur permettra de progresser aussi avant le combat final, j'ai trouvé cette théorie intéressante donc voilà je vous en fais part!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:58

C'est des arbres de décoration, faut pas voir le drapeau de Big Mom partout non plus, il y a des étoiles, la lune, un arc en ciel, une mouette, et des arbres. La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 872828

La théorie reste sympa, mais si arc comme baroques works, je l'aurais plus vu avec Do Flamingo (pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:01

Faut avouer que c'est quand même très ressemblant! Mais je ne dis pas que je suis totalement d'accord avec la théorie que j'ai citée, je pense plus aussi que ça fait parti du décor, bref attendons la suite!

Par contre, je suis contre le fait que Doflamingo vienne foutre la merde dans cet arc, pour moi, il a rien à foutre là! Non j'espère vraiment que c'est un loooooooooooong arc avec plusieurs îles, plus hardcores vu que c'est le NM, et qu'au grand final, on aura droit au combat Luffy vs BM! (allez, je pronostique ce versus dans une 100aine de chapitres!)
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:30

Je n'arrive pas du tout à voir le drapeau de BM, désolé ffylu. Laughing

Sinon je ne vois pas du tout, dofla arrivait tout de suite peut être par intermédiaire, pareil pour big mom pas maintenant.

Sinon je ne vois pas pourquoi Punk Hazard serait comme Whiskey Peak; la raison les 3 log pose ne montre pas l'île. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:38

lol, c'est marrant, je relis mon poste, et je dis pas que Do Fla sera dans cet arc, mais que si arc comme baroques works(organisation), je le vois plus avec Do fla qu'avec Big Mom ou autre yonkou, même si maintenant chaque ile fait partie d'un yonkou.

Là, on est sur une ile du GM, donc ce n'est le bon arc (pour= baroque works).

Pour les arbres = drapeau Big Mom, lol, ffylu en quoi c'est ressemblant, d'un côté on a un arbre de déco et de l'autre un drapeau avec le dessin de Big mom (bouche + arbre +os). La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 3341286352 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:37

Je pense aussi que Do fla va apparaitre tout de suite,BM c'est pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:55

PH=Whiskey peak pour être la 1ère île d'un long arc, on s'en fout des log pose à ce niveau là! Peu importe comment on y arrive, c'est juste que c'est le même type de scénario!

Pour les arbres, c'est dans la façon de le dessiner qui est ressemblant, quand tu regardes le tronc de l'arbre et les branches, c'est pareil, bien que je te l'accorde c'est qu'une petite partie du drapeau de BM! Mais je le redis ce n'est pas ma théorie, je l'ai juste citée parce que c'était intéressant! Je ne suis pas pour que BM, ni Doflamingo apparaissent d'une manière ou d'une autre dans cette île, je suis plus pour la théorie "Vegapunk"! Bref tout ça pour vous dire que c'est une théorie que j'ai citée bien que je ne suis pas pour non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:17

Bon on sait maintenant que c'est bien l'île où Aokiji et Akainu se sont allègrement mis sur la gueule Smile mais que c'est une île où Vegapunk a pratiquer des expérience.
Maintenant il reste à savoir de quelle maladie souffrent les enfants?
Que signifie le CC sur l'escargot phone?
Qui est M?
Que font tout les personnages mi-homme mi-animaux sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:28

Ussop,

Maintenant il reste à savoir de quelle maladie souffrent les enfants?

Je ne pense pas qu'ils étaient malade, mais qu'on les a pris à leurs parents avec cette raison (malade).

Que signifie le CC sur l'escargot phone?

Euh, ...CC= capitaine corsaire, c'est l'escargot phone d'un shichibukai/CC

Qui est M?

Le méchant(Mad dans inspecteur gadget). :renne: , un mec avec un logia ou une expérience raté La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 195474 .

Que font tout les personnages mi-homme mi-animaux sur l'île?

Ce sont des expériences à mon avis (voir "ile du Dr moreau).
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:00

boosopp a écrit:


Que signifie le CC sur l'escargot phone?

Euh, ...CC= capitaine corsaire, c'est l'escargot phone d'un shichibukai/CC

Qui est M?

Le méchant(Mad dans inspecteur gadget). :renne: , un mec avec un logia ou une expérience raté La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 195474 .



Pour que CC corresponde à Capitaine Corsaire , il faudrait que ce soit les mêmes initiales en Japonais (Schichibukai donc ce n'est pas le cas).Et au cas où tu me dirais que c'est parce que c'est traduit je te répond , comment le traducteur l'a deviné ?
De plus les capitaines corsaires ont leurs propres emblème donc je vois pas de raison de faire ceci.
Ensuite on se doute que M est est le méchant, je pense qu'il n'attendait pas de réponse d'un membre pour l'instant ou alors une hypothèse mais pas une réponse du genre de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:30

gecko,

Ah oui c'est vrai, CC est dans version anglaise, donc pas capitaine corsaire, ok méa culpa ussop.
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:24

Allez, quelques réponses et encore des questions!

Bon en ce qui concerne les enfants, ils sont pas tous géants, on en voit quelques-uns avec une grande taille, mais en les comparant au bébé géant qu'on a vu la semaine dernière, on les voit plus petits mais aussi plus âgés, certains font sans doute partie de population à taille supérieure à la normale (un peu comme les samourais)! Ils disent : "on est plus malades..." et "sauvez-nous!" donc ils sont bien kidnappés par ce M, après quant à savoir si ils étaient vraiment malades ou si c'était un prétexte pour les enlever, je sais pas trop, la 2ème proposition est intéressante et possible, la 1ère quant à elle, on se poserait la question : est-ce qu'ils étaient atteints d'une maladie qui cible les enfants d'une plus ou moins grande taille ou avaient-ils des maladies différentes? Bref, sur ça, j'ai pas trop mon avis! Mais on a vu que les enfants étaient précieux pour M, d'après ce que disent les mecs en combinaison, donc ils sont sûrement une clé dans les délires de M!

Quant à savoir quels sont les délires de M? On le connait pas assez pour se faire une bonne idée de ce qu'il peut faire! On sait qu'il ressemble à un espèce de machin bizarre qui a l'air tout flasque et qui n'a pas de visage ou de corps humain à proprement parler, après je pense que c'est plus une espèce de projection astrale du vrai M, ou alors c'est juste une partie de lui, je pense à un FDD logia en fait! Après, il connait Vegapunk et ses délires, donc est-ce que c'était un assistant de Vegapunk, un concurrent ou une expérience ratée de ce dernier? Je penche plus pour la 2ème hypothèse, parce que la 3ème lui aurait probablement foutu la haine je pense, peut-être la 1ère vu qu'on devine qu'il l'apprécie pas trop non plus donc que penser! Et il n'est pas du côté de la Marine, donc qui est-il au final? On se fera une meilleure idée la semaine prochaine j'imagine!

Et puis encore des mi-humain, mi-animal, WTF? Déjà qu'on avait une femme volante, on a deux gars mi-homme + mi-léopard ou mi-girafe, en guise de centaures! Je pense que les deux derniers ne possèdent pas de FDD, contrairement à la femme-oiseau, mais qu'ils sont vraiment comme ça, donc des expériences de Vegapunk ou de M, peut-être? En tout cas, ils se font bien défoncer la gueule!

Le truc qui m'a le plus foutu sur le cul cette semaine, c'est qu'on en apprenne plus ce qui s'est vraiment passé sur cette île! Déjà que l'incident qui s'y est passé est bien du à Vegapunk, avec des expériences sur une arme chimique si j'ai bien compris, et que suite à ça, y a eu du gaz partout donc ça explique la désertion de l'île! Mais surtout que Punk Hazard est bien le lieu du combat Akainu/Aokiji, moi qui était persuadé que c'était pas le cas, j'ai bien rigolé! Et le combat était tellement ouf qu'il a complètement changé non seulement le décor mais aussi le climat, si après cette info abusée, on a pas un flashback ou autre sur ce combat, je me coupes un doigt, parce que je serais dégoûté si on voit jamais ce combat, il doit être sur-violent!

Enfin bref, pour la suite de l'histoire, je verrai bien le combat Sanji+Franky contre les mecs en combi pendant que les 2 autres s'enfuient avec les gamins, pour aller où? Je pense qu'on aura peut-être un gamin qui connaîtra un peu l'endroit ou alors ils vont se galérer à trouver la sortie mais ils sortiront pas tout de suite, peut-être la femme-oiseau ou carrément M va les stopper! Ensuite, je vois bien Brook en plein freestyle, à faire/dire de la merde après être rentré dans le bâtiment qu'il a trouvé, peut-être que lui tombera là où ont été arrêtés Nami et Chopper et participera au sauvetage des gamins, why not?! Et puis sur la fin du chapitre ou dans le suivant, je vois bien Luffy et son équipe tomber sur Smoker et sa team, et là un triple fight Luffy/Smoker, Zoro/Tashigi, et Ussop+Robin/Les marines (psycho)=le reste quoi, mais j'hésite pour une autre séparation de ce groupe, du genre Ussop et Luffy qui parte dans un sens, Zorro et Robin dans l'autre, ou encore Luffy qui dirait à Robin et Ussop de retrouver le reste des mugis pendant que lui et Zoro se fightent contre la Marine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:12

Bimmmmm, le scan il déboite! Pour ceux qui l'ont pas lu lisez pas lasuite, c'est du spoil!



Alors il est bien foutu, du fait qu'on voit vraiment tous les persos impliqués dans l'histoire (sauf la harpie mais bon on s'en fout pour l'instant)! Donc tous les mugis, Smoker et compagnie, puis les fameux pirates mystérieux qui suivent le "Boss", et M et ses acolytes, mais surtout le Shishibukai inconnu!

Inconnu enfin presque puisqu'il s'agit bien de Trafalgar Law, énorme, ce qui fait un bon final de scan quand même! Ensuite qu'est-ce qu'il fout là, on peut penser qu'il est en business avec M, en tout cas, c'est évident qu'ils ont un rapport particulier, après peut-être que M et Law ne sont pas dans le même bâtiment vu qu'il accueille Smoker dans un autre endroit si j'ai bien capté, enfin faut que je relise le scan pour être sûr! Enfin, bon, Smoker est dans la place aussi quoi, c'est ce qui faut retenir!
Une petite partie sur tous les membres des mugis avec un peu d'action pour certains, avec Sanji et Franky dégommant les mecs en combinaison "PH" qui sont en fait des Hommes-Boucs ou des boucs tout court, et Brook qui se fighte contre le torse d'un Samourai au style à 2 sabres (ok pardon!!!), le groupe à Nami qui continuent à se carapater, et celui de Luffy qui avance grâce à qui, Ussop-kun! lol!, et pour rencontrer qui, ces fucking pirates(-centaures), aie aie aie, il a envie de se friter avec Zoro le gros "Boss" des pirates, on verra si il amuse un peu plus Zorro, ça pourrait être sympa!

Bref, ça promet pour la suite! Des combats à venir : Luffy&co vs les pirates-centaures (hâte de revoir se battre le duo Luffy/Zoro), Brook vs Samouraï (mais sûrement pas longtemps), pourquoi pas une légère altercation Law/Smoker mais c'est peu probable, Smoker a pas l'air d'avoir trop envie de se friter avec Law! Mais bon, il doit y avoir un Luffy vs Smoker, c'est extra-obligatoire, long ou pas, peu importe tant que ça déboite! Je pense que Brook va forcément tombé sur un mugi dans pas longtemps et je verrai bien justement le groupe de Nami et Chopper, comme ça Sanji et Franky les rejoigne, et le Samouraï retrouve son torse! En tout cas, tout ce bric à brac depuis le début de PH, commence à s’imbriquer comme des légos vraiment à partir du scan de cette semaine, mais les meilleurs combats restent à venir, et on peut émettre des hypothèses sur le possible business entre Law et M, qui ou q'est-ce que M, et sur le statut de Shishibukai ROYAL... Bref, j'ai lu One Piece!
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:18

Moi ce qui m'étonne c'est que Trafalgar Law a eu une prime qui est montée jusqu’à 440 millions plus que luffy. Moi je verrai bien la tête le torse et les jambes se rencontrer en même temps que tout les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:44

Ussop a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est que Trafalgar Law a eu une prime qui est montée jusqu’à 440 millions plus que luffy. Moi je verrai bien la tête le torse et les jambes se rencontrer en même temps que tout les mugis.

Il ne faut pas oublier que Luffy a été en quelque sorte "inactif" pendant près de 2 ans, il peut se passer beaucoup de chose en 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:01

Il ya une chose qui me tracasse c'est un pirate en combinaison qui parle au boss.

Spoiler:

Le fluide est le boss? Law est le boss? Law est le fluide? Le boss est le géant?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:15

Bon on peut dire que Trafalgar Law est devenu rudement fort vu la nouvelle portée de son attaque room Shocked mais le labo menait directement a la maison de Law étrange nan?
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:07

Ça prouve que M et Law ont bien un lien! Et que ce lien cache quelque chose de pas très net, vu qu'il dit "maintenant que vous êtes au courant, je peux plus vous laisser partir" et là il balance son room qui est d'ailleurs impressionnant!
Mais je suis un peu déçu de la longueur du scan de cette semaine, on voit pas grand chose, l'aller-retour de Chopper et compagnie, et une discussion très rapide et sans gros détails entre Law et Smoker! C'est vrai quoi, on voit ni Brook, ni Luffy&co, on voit même pas la gueule du boss, c'est dommage! C'est le 1er scan pas terrible depuis un moment, fallait bien que ça arrive, le seul truc stylé était le room de Law, je pensais que y allait avoir 2 ou 3 pages en plus, et non que dalle!
Maintenant, plusieurs questions me taraudent (putain je sors des trucs des fois...), c'est quoi le business entre Law et M, pour que ce soit aussi secret c'est que c'est un truc pas net que même la Marine ne pourrait ignorer (est-il passé du côté obscur)? Est-ce que Law fait son room pour empêcher la Marine de poursuivre les mugis (est-il resté du bon côté, càd celui des mugis, malgré le fait d'être Shishibukai royal) ou pour préserver son business avec M?
Et une énigme, la fameuse harpie est la servante de M, de Law ou du boss?






Je viens de relire le scan et j'ai remarqué un truc, les personnes gelés qui sont dans la salle où Nami, Chopper et les enfants débarquent, je sais pas si vous voyez comme moi mais ils ont l'air de tous porter des habits de prisonniers, donc ça me laisse penser que ces personnes sont les évadés du niveau 6 d'Impel Down, et qu'ils ont été gelés par Aokiji bien sûr (trop fort de la part de Aokiji si c'est vraiment les gars "atroces" de la prison)! La seule chose que j'arrive pas à expliquer c'est que ça a du arriver très peu de temps après la guerre de Marinford, enfin tout est relatif je dirais presque un an après, mais comment se sont-ils (les "évadés") tous (ou presque) retrouvés au même endroit, sur PH et je dirais même plus dans le NM, par où sont-ils passés? (peut-être grâce à un pouvoir de téléportation de l'un d'entre eux) Pourquoi sont-ils ensemble? (ils se sont peut-être créer un équipage à la sortie d'Impel Down) Et comment Aokiji les a retrouvés et y-a-t'il eu un vrai combat où ça s'est réglé en 2 secondes? Et surtout est-ce qu'à un moment donné ils vont être décongelés (comme pour Robin et Luffy)?


EDIT Gecko: Pas de doubles posts la fonction "Édite" existe.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:21

Moi aussi j'ai tout de suite vu qu'ils avaient des tenus de prisonniers mais je pencherais sur une autre hypothèse:
Des expériences sur des humains, sur des prisonniers, c'est sûrement Vegapunk qui faisait des expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:56

Je ne pense pas que Aokiji puisse éliminer autant de détenu du lvl 6 d'impel down(faut pas rêver c'était l'élite des pirates Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Demi Finale: Soge VS Trafalgar Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-