Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 8:57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
oni-fan

oni-fan

Masculin Berrys : 453100
Nombre de messages : 37
Localisation : a thriller bark.

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:16

ah je savais pas vu que moi jis lis en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:06

L'eau permet bien de tuer slime ?
Donc smoker et son arme devrait le dégommer Wink
Revenir en haut Aller en bas
oni-fan

oni-fan

Masculin Berrys : 453100
Nombre de messages : 37
Localisation : a thriller bark.

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:11

Pour une fois que smokker peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:06

Ussop a écrit:
L'eau permet bien de tuer slime ?
Donc smoker et son arme devrait le dégommer Wink

Je pense plutôt que c'est le coté liquide de l'eau qui bat le slime mais wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 6:53

Je pense que l'eau neutralise slim, ne le tue pas mais le neutralise.
Sinon je ne vois pas comment Smoj-ker peut battre la créature car chaque morceau a une volonté indépendante.
Ça risque d'être dur de s'en débarrasser. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:40

Nous revoilà au début du sujet où je disais que Law travaillait pour Dofla.
J'avais raison law a bien travaillé pour Dofla et Dofla est joker.

Sérieusement Usopp et Nami vont se faire défoncer par César ils ont même pas de haki
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:03

Que de choses à dire, depuis le temps, 3 ou 4 scans que j'ai pas déposé de post, vive les exams! Bref, par quoi je vais commencer :

-Bon, petit point sur la situation des mugis, Luffy, Robin, Franky en cellule, battus par CC lui-même grâce à son pouvoir, accompagné de Smoker, Tashigi et Law, ça fait une belle brochette quand même, je me demande vraiment comment va se passer la suite pour eux! Ussop et Nami, également défoncés par CC, venu récupérer les gosses, bon c'est vrai que c'est les 2 plus faibles de l'équipage mais bon ils résistent quand même à une bonne droite de gamin-géant, donc ça prouve que leur résistance a augmenté, bon signe pour les prochains combats, ils se font quand même niquer malgré le firebirdstar d'Ussop (il a donc pas délaissé ses anciennes attaques, pas plus mal ^^) et une brève intervention de Brownbeard, donc pour l'instant hors course! Zoro, Sanji, Brook et Kinemon (stylé sa capacité avec son sabre de feu ^^) qui fuient le Slime en direction du labo, faute de pouvoir le battre.... pour l'instant, j'imagine qu'ils vont devoir quand même se le coltiner, parce que si tout le monde se fait choper dès la 1ère île du NM, la suite va être tendue! Reste encore Chopper qui est libre de ses mouvements, mais va-t-il trouver un remède pour les gamins, ou va-t-il trouver un moyen de battre Slime ce qui serait pratique et ça montrerait qu'il a progressé dans sa science...wait and see!

-On en sait plus sur qui est CC et son pouvoir, le Slime qu'il a créé et qui est derrière tout ça! Donc, son pouvoir concerne tous les gaz, y compris l'air, et donc il peut asphyxier les gens, ça explique comment il s'y est pris pour battre les mugis, il a le niveau pour être du NM, ça c'est sûr! Et sa bestiole, qui a en fait bouffé un FDD pour se transformer en axolotl (ou l'inverse un axolotl géant qui a bouffé un fruit du gaz créé probablement par CC j'ai pas bien saisi la chose), et qui du coup change de nom : Smiley mais lol, petit freestyle de Oda, mais qui explique le fait qu'il ait une conscience, et ne peut pas aller dans l'eau! Il faut rajouter que toute cette histoire est en fait une démo pour des futurs clients potentiels de Smiley (j'y reviendrai après), j'ai hâte de voir leur tronche quand Smiley va se faire démonter par les mugis, ou un mugi, pourquoi pas Zoro qui nous sort une attaque de derrière les fagots qu'il aurait réservé pour un adversaire plus fort, mais bon, on a pas vu grand chose de son entrainement encore donc.... Bref, je reviens au boss de tout ça, Joker qui n'est autre que Doflamingo, ça c'est du grand art Odesque, le mec qui enchaîne les business de vicelards, quand il va se faire botter le cul celui-là, tout le monde sera content... oh j'ai oublié de parler de Vergo, au poste de chef du G5 mais qui en fait travaille pour Dofla (ainsi que Monet en l’occurrence) depuis plus de 15 piges, qui maîtrise admirablement le haki mais qui par contre sait pas manger, il a l'air d'avoir un pouvoir aussi vu la réaction de Law à son arrivée avant de lui défoncer le crâne au haki, un pouvoir qui touche le coeur peut-être, un bel enfoiré en somme... j'ai hâte de voir si quelqu'un va se le taper!!!

-Un dernier point, pour la dernière page du scan 674, quand CC fait la promo de sa bestiole au NM, on distingue plusieurs personnes plus ou moins familières, et éparpillées dans le NM, qui regardent à travers un écran ce qui se passe sur PH, je vais commencer par celui que tout le monde a reconnu tout de suite, Kidd, qui a l'air plutôt pépére et qui veut juste s'informer sur cette arme, sûrement pour éviter de se faire niquer si jamais c'est utilisé contre lui, il a du agrandir son équipage aussi je pense! Ensuite pour celui situé tout en bas, à droite, c'est sans doute Hawkins qui lui, est un adepte de la mort, donc ça pourrait l'intéresser! Juste au-dessus de lui, on a Pekoms et Tamago, ce qui remet BM sur le tapis, après... sont-ils intéressés par l'arme ou par les mugis, je laisse à Oda de nous faire la surprise! Et le dernier, situé en milieu de page, qu'on connait déjà ou pas, j'avais pensé à Capone avec le cigare, mais il devrait avoir un chapeau donc peut-être que c'est lui, peut-être pas, si c'est pas lui alors je vote pour Kaidou...

On verra la suite que dans 15 jours malheureusement mais on a le temps de faire des théories sur la suite, comment vont-ils s'échapper de la cage ? comment vaincre Smiley ? Comment vaincre CC ? Quel empereur est le cible de Law ? (et ouais toujours d'actualité celle-là...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:01

J'y pense,le slime est issu du fruit du démon de CC donc je me demande si il le contrôle pas entièrement et si en affaiblissant CC l'affaire serait pas réglé (le bâton en granit marin de Smoker pourrait être utile)
Sinon les mugis sont vraimment dans la merde jusqu'au cou en ce moment,les derniers espoirs sont Sanji,Zorro,Brook et Sanji j’espère vraimment qu'ils vont trouver un moyen de battre le slime,peut être avec le sabre de Kinemon Si, si
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara1384
Dou
Dou
Mugiwara1384

Masculin Berrys : 454000
Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:24

Slime a son propre fruit du démon on nous l'a apris récement dans un chapitre,donc Smoker devrais sans probléme pouvoir le battre si vous voulez mon avis Zoro peut le batre mais le probléme c'est qu'il ne peut pas le toucher donc il devrais utilisé des techniques de lames aérienes comme le 360 kleisha mais je ne pense pas que son haki de l'armement soit assez dévloper pour pouvoir l'utilisé même avec une technique a longue distance !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara1384
Dou
Dou
Mugiwara1384

Masculin Berrys : 454000
Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Punk Hazard !    La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:28

Salut tout le monde,pour moi cet arc va faire du bruit malheureusement pas de chapitre cette semaine je pense que Luffy va afronter CC Law Vs Vergo Zoro Vs Tashigi Choper Vs Mone Smoker Vs Sous fifre de César et voila ^^ pour bientôt je pense aprés j'ai eu une idée dites moi ce que vous en pensez la semaine derniére on a apris que César coupe l'oxygéne donc pour moi le seul moyen de le vaincre c'est soit de le One Shoot soit que Sanji l'afronte car Sanji est celui qui tient le plus longtemps sans respirer sa pourrais être un avantage pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:16

Mugiwara j'ai fusionné ton topic avec le topic qui concerne déjà Punk Hazard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara1384
Dou
Dou
Mugiwara1384

Masculin Berrys : 454000
Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:03

Ok Merci désole j'avais pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Première Demi Finale: Soge VS Trafalgar Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-