Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 4:18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:36

Voilà, Slime c'est bien du gaz qui a été condensé... En tout cas, ça va être un sacré morceau pour Zoro, Sanji et Brook; mais en même temps Zoro a déjà tué un dragon, et Sanji a cassé la gueule à un gros sac sur l'île des HP, pour suivre la logique faudrait que ce soit Brook qui défonce Slime, je pense qu'il a encore des cartes à jouer et il est pas avec ce duo pour rien; bien sûr, Slime sera bien entamé par Zoro et Sanji, avec du haki probablement, peut-être une attaque à distance de Sanji, ou alors une autre attaque combinée avec son "armée de l'air shot", il pourrait envoyer Zoro sur Slime, Zoro le shlasse en plusieurs morceaux et Brook les congèle tous grâce à son FDD, ou alors lui aussi nous sortira peut-être du Haki, ou encore une chanson qui stopperai/calmerai la bête, on verra mais on peut imaginer des trucs....
(ps : Zoro a récupéré de la matière grise avec Mihawk, il fait des déductions perspicaces, sait à peu près s'orienter...mais que se passe-t-il?)

Luffy, mode rien à foutre je vous défonce tous, mdr, ça rappelles l'arrivée à Marineford, même délire! Avec Franky et Robin, ils viennent se rajouter à la fête finale de PH, je croyais qu'ils allaient rejoindre les autres pour trouver le samouraî avant de débarquer sur le champ de bataille mais bon, c'est pas plus mal qu'ils foutent une petite raclée au G5 et aux sbires de CC pour faire un peu de ménage à trois (ouh sacré jeu de mots lol) avant que le reste débarque après avoir fini de leur côté! Faut encore que les 3 autres s'occupent de Slime, que Chopper trouve un truc pour l'addiction des gamins, (au passage, sympa la téléportation de Law, encore un plus...), d'ailleurs ça craint un peu que les enfants soient surveillés juste par Nami et Ussop, si ils se réveillent, ça va être problématique, à moins qu'Ussop nous sorte une plante soporifique ou apaisante, on verra mais niveau sécurité c'est pas le meilleur choix...

Hâte au prochain scan, ça va être baston, baston, avec un passage dans le labo de CC avec Law et Chopper....mais bastoooooonnnnnnnsss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:59

qui c'est peut'être que brook sera insensible face au poison ,vu qu'il ne reste que des os et que a 1er vue slim ne fait pas fondre les gens qu'il touche donc brook a sa chance non?
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:37

gura_gura_no-mi a écrit:
qui c'est peut'être que brook sera insensible face au poison ,vu qu'il ne reste que des os et que a 1er vue slim ne fait pas fondre les gens qu'il touche donc brook a sa chance non?


Nein, Brook est sensible au gaz, il est tombé dans les vappes comme les autres sur le bateau au début de PH! De plus, Slime est du gaz, pas du poison...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:54

Slime est un gaz qui est solidifié par pression selon Caesar (c'est ce que j'ai compris ) mais en tout cas solidifié, donc si la partie solide touche Brook il devrait y être insensible, mais si c'est le gaz qui s'en libère qui atteint Brook, il devrait en ressentir les effets.( à part bien sûr si il a développé le haki mais je pense pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:00

Nan il ne sont que trois a maitrisés le haki Luffy, Zorro et Sanji
Revenir en haut Aller en bas
noisefight
Dou
Dou
noisefight

Masculin Berrys : 473500
Nombre de messages : 71
Localisation : bâtiment C Zone 51

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:19

est ce que sanji arriverait a utilisé le haki dans le corps de nami comme il arriverait à l'utiliser dans le sien?
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:28

EN tout cas il arrive a kick et s'il fait la jambe du diable ça serait énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
noisefight
Dou
Dou
noisefight

Masculin Berrys : 473500
Nombre de messages : 71
Localisation : bâtiment C Zone 51

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:35

puissant sur le coup sa oui, mais pour nami après ( la pauvre ) quand elle aura récupérer son corps et qu'elle vas "constater" l'états de ces jambes ( vu que à mon avis il ne vas pas y allé de main morte ^^) elle vas le massacré...

j'ai hâte de voire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 0:46

noisefight a écrit:
est ce que sanji arriverait a utilisé le haki dans le corps de nami comme il arriverait à l'utiliser dans le sien?

Ben je pense que le haki vient de l'esprit à la base, donc pour moi oui je pense qu'il en est capable...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:22

Moi aussi je suis d'accord sanji à utilisé le haki dans le corps de ami car on a vu que comme à Alabasta que un corps entrainé peut maitriser la puissance des coups, c'est Bon-clay qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:11

Les jambes de Nami ne sont pas aussi solides que celle de Sanji, donc si Sani joue un peu trop avec son corps, en se fightant avec ou sans haki, il va finir par péter les jambes de Nami et ouais là elle aura bien raison de lui foutre une torgnole si ça arrive mais je pense qu'il fera attention, il l'a dit dans le dernier scan! Mais après contre Slime, je sais pas ce qu'il va tenter, mais je pense plus qu'il aidera les autres de manière à augmenter leurs attaques plutôt que de se fighter direct contre la bête!
Revenir en haut Aller en bas
oni-fan

oni-fan

Masculin Berrys : 453100
Nombre de messages : 37
Localisation : a thriller bark.

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:35

Y'a qu'un moyen de buter un slime et c'est de le cramer.
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:03

oni-fan a écrit:
Y'a qu'un moyen de buter un slime et c'est de le cramer.

Si c'est une blague par rapport aux feuilles ocb, tu pouvais mieux la tourner! Si c'est autre chose mais quand même une blague, j'ai pas compris!

Si c'est pas une blague et que tu le penses vraiment, tu as tort, on a vu Slime pour la 1ère fois dans la partie enflammée de PH, et il étouffait les flammes donc le feu n'a aucun effet sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
oni-fan

oni-fan

Masculin Berrys : 453100
Nombre de messages : 37
Localisation : a thriller bark.

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:05

mince j'avais oublier.

Slime=ectoplasme.

solution 2:l'endormir
solution 3:Uttiliser le haki.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:46

Déjà si tu te fies à des jeux vidéos pour dire ça ... Mon dieu
Ensuite d'après la salade Caesar c'est du gaz compressé donc je vois pas en quoi l'endormir sera possible.
DOnc reste plus que le haki.
Revenir en haut Aller en bas
oni-fan

oni-fan

Masculin Berrys : 453100
Nombre de messages : 37
Localisation : a thriller bark.

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:01

Donc solution 3.
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Dou
Dou
Cysk

Masculin Berrys : 465000
Nombre de messages : 70
Localisation : 49.205735,2.583504

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:20

ou alors, comme pour les zombies de triller back, du sel ^^
ça serait logique c'est que du gaze, si il est devenu monstre c'est à cause du pouvoir du fruit.

AU plus radical, le faire tombé dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
oni-fan

oni-fan

Masculin Berrys : 453100
Nombre de messages : 37
Localisation : a thriller bark.

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:22

ah ouais pas con mais attention a l'eau bouillante, non sinon le faire évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 3:18

Gecko a écrit:

Ensuite d'après la salade Caesar c'est du gaz compressé donc je vois pas en quoi l'endormir sera possible.
DOnc reste plus que le haki.

Slime a l'air d'avoir une conscience propre, pas comme le monstre de Magellan qui, lui, était manipulé! Donc il peut voir ses ennemis, les entendre aussi probablement, alors si il peut entendre, Brook pourrait très bien nous sortir une de ses chansons pour l'endormir ou tout du moins l'apaiser...(comme avec les baleines pendant la remontée) et ce serait le bon moment pour nous montrer de quoi Soul King est capable^^ au pire, il balance un gros heavymétal pour énerver les 2 autres et les booster^^ Donc l'idée de l'endormir (ou de l'apaiser) est possible! (je reviens au haki plus bas)

oni-fan a écrit:

Slime=ectoplasme.

solution 2:l'endormir
solution 3:Uttiliser le haki.

1ère chose à rectifier, Slime n'est pas un ectoplasme mais du gaz condensé...
2ème solution, j'ai expliqué mon point de vue plus haut et je trouve ça probable!
3ème solution, je dis pourquoi pas?! Soit Brook nous sort par surprise de la part d'Oda du gros haki de furieux, soit Zoro continue dans sa lancée de tout trancher en 2 : le dragon, la montagne et maintenant Slime, soit Sanji nous sort un armée de l'air shot avec du haki pour envoyer Zoro et/ou Brook pour défoncer Slime parce que je le vois pas l'affronter directement avec le corps de Nami, trop de risques! Et ça peut aussi être un gros mélange de tout ça et voire plus sophistiqué, mais je vois bien Zoro nous sortir une grosse attaque de ouf dès le début, je suis sûr que c'est le seul qui va pas se poser de questions et foncer dessus pour le calmer direct! Après ça, rien à dire, le mec aura fait son boulot sur PH, en tant que second de l'équipage du futur Seigneur des Pirates!!!^^

Cysk a écrit:
ou alors, comme pour les zombies de triller back, du sel ^^
ça serait logique c'est que du gaze, si il est devenu monstre c'est à cause du pouvoir du fruit.

AU plus radical, le faire tombé dans le lac

Pour ma part, j'y ai pensé aussi et après je me suis dit : on est pas encore sûr à 100% que ce gaz qui le constitue vient de CC et de son FDD, il ne le dit pas clairement, il précise bien que "Slime est du gaz, et que ce truc est à l'origine de l'incident d'il y a 4 ans et qu'il a réussi à le capturer/condenser à l'époque pour s'en servir plus tard", il ne dit pas qu'il est lui-même (CC) le "créateur" de Slime, il est probable que ce soit Vegapunk qui ait fait une connerie et que CC a vu une opportunité dans cette connerie, donc le sel, je suis pour, le faire tomber dans le lac, c'est clair ce sera normalement radical à part s'il est plus grand que le lac (il a quand même la taille d'une montagne soit-disant) ou qu'il se défende bien, mais pour ça il faudrait être sûr que ce monstre provient bien du FDD de CC!
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 3:22

Personnellement je vois pas comment battre une masse de gaz sans utiliser du Haki

Et je pense qu'ils vont lui mettre une triple attaque de la mort dans la troche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oni-fan

oni-fan

Masculin Berrys : 453100
Nombre de messages : 37
Localisation : a thriller bark.

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 6:34

un triple haki et mais non y'a aussi lz samurai.


Edit Zenman:Fait attention aussi à l'orthographe. Rolling Eyes Et mets des majuscules au début de tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:05

Sauf que l'eau de mer agit sur l'utilisateur et non sur ses pouvoirs donc si Caesar n'est pas dans l'eau je vois pas en quoi son monstre sera détruit (mais la gros doute Laughing ) . Et puis normalement c'est l'eau de mer qui marche. Et quand le sel est tout seul c'est pour les Zombies de Moria ( et juste eux je pense) .
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:11

Tout de façon, c'est clair que c'est impossible de battre la créature sans haki, c'est law qui dit: " il n'y a que ceux qui maitrisent le haki qui puissent battre césar" il parle sans doute aussi de slim. Puis je pense que Law peut diviser la créature en plusieurs et les lancer dans la mer ou il peut assembler les morceaux à par exemple des montagnes. Smile
Et si c'est l'arme dont parle law, il doit bien avoir déjà une idée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
oni-fan

oni-fan

Masculin Berrys : 453100
Nombre de messages : 37
Localisation : a thriller bark.

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:05

Non il faut le bloquer.

La glace le fiserait qui deviendrait très fragile et se casserai au moindre coup. Question comment faire pour le geler. Etant donner qu'ils sont dans la partie froide qui peut se réveler très chaud je pense que le samurai serait celui pouvant battre le slime.
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Dou
Dou
Cysk

Masculin Berrys : 465000
Nombre de messages : 70
Localisation : 49.205735,2.583504

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:06

Gecko a écrit:
Sauf que l'eau de mer agit sur l'utilisateur et non sur ses pouvoirs donc si Caesar n'est pas dans l'eau je vois pas en quoi son monstre sera détruit (mais la gros doute Laughing ) . Et puis normalement c'est l'eau de mer qui marche. Et quand le sel est tout seul c'est pour les Zombies de Moria ( et juste eux je pense) .
Ben logiquement non, l'eau de mer devrait annuler TOUT les pouvoirs içi des fruits du démon. Mais encore une foi ce n'est pas le cas tu as raison. La preuve c'est que kizaru essaye d'avoir luffy dans son sous marin en tirant dans l'eau. Après peut être qu'il y a un petit temps de "dissolution", on remarque que les rayon de lumière de kizaru ne sont pas aller très profond dans l'eau non?


Mais j'ai penser au lac car ils en parlent juste avant, d'un lac qui serait en faite une partie de l'océan! qu'ils en parle juste avant c'est louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Demi Finale: Soge VS Trafalgar Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-