Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 8:57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 4:04

Oda nous a fait, nous fera et nous fait toujours rêver! En à peine 2 scans (655 et 656), on se pose déjà une tonne de questions sans réponses, on découvre des persos énigmatiques, une île étrange avec ses secrets, bref un avant-goût sublime du NM!!! De quoi laisser libre cours à notre imagination et tenter de se créer une suite théorique sympa bien qu'elle ne ressemblera pas à ce que Oda nous offrira!!!

Je vais d'abord énumérer les détails dont nous sommes sûrs juste pour se remettre dans le contexte :
-Premièrement, l'île porte le nom de Punk Hazard, elle est entourée d'une mer de flammes, l'île semble elle-même être en feu mais on apprend qu'il existe une autre partie de l'île qui est glaciale, on sait aussi qu'aucun log pose ne pointe vers l'île, qu'elle est interdite d'entrée et qu'elle semble être une ancienne base du GM ou de la Marine on sait pas trop (de toute façon l'un ne va pas sans l'autre), et qu'elle est censée être déserte suite à un incident qui s'y est produit il y a 4 ans!
-Deuxièmement, l'île est très loin d'être déserte, au contraire : il y a un anonyme qui semble être en galère (il a perdu son "boss", et tous ses potes y compris lui se font trancher par...); des samouraïs du pays de Wano (pays de l'harmonie) dont Ryuma (samouraï-zombie qui avait volé l'ombre de Brook dans l'arc Thriller Bark) est originaire; un dragon en furie au triste destin (Zoro je le kiffes encore plus après ce coup monstrueux Shocked ); des persos en combinaison sur laquelle est marquée "PH" qui capturent les mugis restés sur le Sunny et qui évoquent un certain M (master); un étrange personnage à qui il ne reste plus que la partie inférieure de son corps, et ce dernier qui nous apprend qu'un Shishibukai et ses alliés sont ou sont passés sur cette île!

Maintenant je pose les questions, je vais essayer de faire court :
-Quel peut-être cet incident qui s'est produit il y a 4 ans sur cette île?
-Pourquoi l'île est en feu, entourée d'une mer de flammes, avec une autre partie hivernale, indétectable au log pose, et en plus de ça, interdite d'entrée?
-Qui est l'anonyme appelant au secours, et de quel groupe fait-il parti? Qui est son "boss"?
-Combien y-a-t-il de samouraïs et quel est leur objectif?
-Que fout un dragon sur cette île?
-Qui sont ces persos en combinaison, quel est leur objectif? Et qui est ce M (master) dont ils parlent?
-A qui appartient ce demi-corps, et que fait-il sur cette île?
-Qui est ce fameux Shishibukai? Est-il toujours sur l'île avec ses alliés ou se sont-ils déjà barrés?
-Et enfin, comment la suite va se dérouler : bastons, surprises, et découvertes...........? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Dou
Dou
Nicorobin

Féminin Berrys : 475400
Nombre de messages : 117
Localisation : Amazon lily

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 7:12

Je n'ai pas beaucoup de réponse pour le moment mais je dirais que le dragon a été mis la comme gardien soit de l'île soit d'autre chose. Et je pense que cette île est celle ou Aokiji et Akainu se sont battus ^^. Voilà c'est tout pour le moment mais je reviendrais Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:36

Mais pourquoi l'endroit où se sont battus? Parce qu'il est dit par Smoker et Tashigi, donc des membres de la Marine, qu'un accident a eu lieu il y a 4 ans ( pour moi c'est la perte de contrôle de plusieurs expériences , dont le dragon). Et donc, en ayant dit que c'était un accident datant de 4 ans, je ne vois pas l’intérêt qu'aurait Oda en disant qu'il s'agit de l'île d'AO Kiji Vs Akainu .
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Dou
Dou
Nicorobin

Féminin Berrys : 475400
Nombre de messages : 117
Localisation : Amazon lily

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:34

C'est une supposition et vu que l'île à un côté glace et un côté feu ils auraient pu combattre là pour utiliser leur pouvoir à fond.
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:45

Je ne pense pas non plus que Punk Hazard est le lieu du combat Akainu vs Aokiji, malgré le fait qu'il y ait 2 parties bien distinctes et contradictoires, principalement parce que ce combat s'est déroulé durant les 2 ans d'entraînement de nos mugis or l'incident a eu lieu il y a 4 ans, et aussi parce qu'un combat entre les 2 aurait plus détruit l'île que la laisser presque intacte mais avec 2 climats différents!!!
Je suis plus dans l'idée que c'était un ancien centre de recherches de Vegapunk et qu'en fait l'incident qui s'est passé il y a 4 ans ne soit en fait qu'une expérience ratée de Vegapunk, je penche pour cette idée car je me rappelle que Vegapunk vient d'une île hivernale (je sais plus le nom mais c'est là où Franky a passé ses 2 ans), et qu'un de ses projets quand il était là-bas était de trouver un système de réchauffement de l'île donc j'avais dans l'idée qu'il ait continué cette expérience inachevée sur Punk Hazard qui serait en fait à l'origine une île hivernale! Suite de l'expérience, ça foire et l'île se retrouve à moitié en feu, y compris la mer autour de l'île, puisque Vegapunk aurait eu dans l'idée de changer le climat de l'île!

Voilà pour ma principale idée sur les 2 climats distincts de l'île, après pour la présence du dragon sur l'île j'ai pensé à plusieurs hypothèses :
-soit il est arrivé après l'incident d'il y a 4 ans, a trouvé que l'île était un bon endroit pour se poser/y habiter vu qu'il fait très chaud et qu'il est tout simplement resté parce qu'il kiffait ce climat!
-soit il est arrivé tout récemment, mais on ne sait pas pour quelle(s) raison(s), on peut imaginer que les samouraïs le pourchassaient et qu'il serait arrivé sur cette île, ça expliquerait aussi la présence des samouraïs sur Punk Hazard mais vous avez peut-être d'autres idées...
-soit (et je suis plus pour cette idée, elle me fait kiffer) il était là avant l'incident et faisait en fait parti de l'expérience de Vegapunk (si je reprends la théorie que j'ai énoncé plus haut), en effet, Vegapunk aurait eu besoin de la puissance de feu d'un dragon pour pouvoir changer le climat de l'île, et le dragon en question était bien sûr maîtrisé à l'époque ou sous le contrôle d'une personne (Vegapunk ou un hypnotiseur de dragon lol) et en fait l'incident se serait passé au moment final de l'expérience de Vegapunk, foirage et du coup perte de contrôle du dragon, et tout le monde est obligé de déserter l'île à cause du double danger des flammes qui ne semblent pas s'éteindre et du dragon qui est plus que puissant!


Pour les autres questions, j'ai pleins d'idées aussi mais j'attends que y ait des forumeurs qui proposent des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:18

Ce topic rejoint carrément les nouveaux scans non ? Pour quoi en avoir créé un nouveau ?
Bref, je ne suis que mod'orthographe, je laisse les modos et admins faire leur boulot ^^

Bon, je pense que vous cherchez trop midi à 14h. Pour moi à la base cette île était une île hivernale glaciale, comme l'a fait remarquer Nami. Elle abritait un QG de la Marine ou du Gouvernement, comme l'a fait remarquer Robin. Et elle n'avait pas de champs magnétique.

L'incident d'il y a quatre ans est l'arrivée du Dragon qui a foutu des flammes un peu partout sur l'île et autour de l'île et depuis qu'il est arrivé, le GM et la Marine ont décidé de fermer cette île parce que trop dangereuse.
Seulement, le dragon n'a pas dû enflammer toute l'intégralité de l'île et il reste encore un endroit où l'île a gardé son climat polaire et c'est à cet endroit que se trouve les anonymes.

Après, je n'ai aucune théorie quant aux "méchants" samurais et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:31

Je suis pas d'accord avec toi Nami je pense pas que ce soit aussi simple. C'est vrai que le dragon est très dangereux mais pas au point d'abandonner l'île, ils auraient pu envoyer 2/3 vices amiraux voir un amiral pour s'en charger. Je rejoins plus la théorie de Fflyu sur le fait que Vegapunk menait ses expériences sur cette île. En tout cas ça me parait être la meilleur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:40

Et comment expliquez vous les enfants géants?
Pour moi je pense que c'est une île dont sont originaires les géants et que quatre ans avant les géants devenez devenaient une menace pour le gouvernement mondial ils ont décidé de détruire la génération des géants,mais ils ont gardé les enfants qui sont encadrés par les gens aux masques.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:55

Suite au nouveau scan qui est sorti j'ai de nouvelles suppositions que plusieurs autres membres partagent également:
-Ce fameux M(master) ne serait autre que Trafalgar Law.
Pourquoi? Tout simplement à cause de l'état du samourai (découpé mais toujours vivant) ce nous indique qu'il est présent sur cette île. Et comme on sait que Law est médecin, on pourrait supposer que l'utilisation du gaz soporifique provient de lui.
-Je suspect aussi Law d'être le Shishibukai évoqué dans le chapitre précédent.



Dernière édition par Kuri le Ven 17 Fév 2012 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:38

ça voudrait dire que Trafalgar Law et devenu un Shishibukai
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:19

Très bonne idée kuri, je n'avais pas du tout fait de rapport avec law donc law serait Shishibukai, ça fait un peu bizarre quand même.


-Quel peut-être cet incident qui s'est produit il y a 4 ans sur cette île?
Il y avait sûrement des expériences sur l'île et les animaux ont fait des dégâts.
Des animaux tout droits sorties de contes de fées: des dragons, des anges (ussop en voit un), des enfants géants...

-Pourquoi l'île est en feu, entourée d'une mer de flammes, avec une autre partie hivernale,
indétectable au log pose, et en plus de ça, interdite d'entrée?

Ça doit être à cause du dragon pour les flammes , et pour le champs magnétique c'est parce que comme le ministre de gauche les champs magnétiques ça vient et ça repart.

-Qui est l'anonyme appelant au secours, et de quel groupe fait-il parti? Qui est son "boss"?

C'est surement des types en combinaison, ce sont des sbires de du boss, ça serait law.

-Combien y-a-t-il de samouraïs et quel est leur objectif?

Il y en qu'un sûr l'ile et il cherche son fils.

-Que fout un dragon sur cette île?
Sûrement à cause des expériences de gouvernement mondial.

-Qui sont ces persos en combinaison, quel est leur objectif? Et qui est ce M (master) dont ils parlent?
Sûrement les sbires de law. Le boss est law mais si vous avez remarqué caribou disait aussi boss.

-A qui appartient ce demi-corps, et que fait-il sur cette île?

Il appartient à sa tête, le samouraï.

-Qui est ce fameux Shishibukai? Est-il toujours sur l'île avec ses alliés ou se sont-ils déjà barrés?

Law, oui ils sont sur l'île.


Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sunshine

Sunshine

Féminin Berrys : 468700
FDD : .
Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:33

Sur la combinaison des types venus chercher une partie de l'équipage il y a 2 initiales PH, à votre avis ça peut être quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:23

Y a de grandes chances que ce soit Punk Hazard ce sigle PH sur leur combinaison! Je viendrai m'expliquer tout à l'heure, j'ai une théorie intéressante sur la suite de cet arc!
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:59

Zenman a écrit:
-Qui sont ces persos en combinaison, quel est leur objectif? Et qui est ce M (master) dont ils parlent?
Sûrement les sbires de law. Le boss est law mais si vous avez remarqué caribou disait aussi boss.

C'est vrai, il peut s'agir du même boss que celui de Caribou, théorie à suivre. Je n'aime pas trop la théorie sur Trafalgar Law mais beaucoup d'indices tendent dans ce sens.
La signification de PH peut être Hearts Pirates, ce qui confirme la théorie sur Law (Cf Nouvelles sorties sur le forum), mais Punk Hazard serait la signification la plus probable (Punk Hazard=PH, Hearts Pirates=HP).

Plus les scans avancent, plus on est dans le flou. Raaaaaaaaaaaaaaaaah ça m'énerve : ;ouin: : , je veux savoir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 484910
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:49

Cette théorie que Law soit devenu un Shishibukai ne me plait pas du tout. Je ne le vois pas occuper ce poste mais bon ce n'est qu'un avis personnel, je n'ai aucun argument qui me permet de démontrer le contraire si ce n'est que je trouve que c'est un poste qui bloquerait plus Law dans sa progression qu'autre chose.
Après il est probable que cette île est un rapport avec Vegapunk même si pour l'instant rien d'officiel et que Law étant chirurgien décrit comme quelque peu bizarre soit devenu Shishibukai afin de développer son pouvoir.
Une île plutôt étrange mais qui reste à mon avis qu'un simple avant goût du New World.
Cette île nous permettra de découvrir de nouvelles choses sur l'histoire de One Piece mais pour l'instant nous possédons de trop petite infos pour pouvoir affirmer quoi que ce soit. Après des hypothèses sont toujours plaisante à lire Wink ( du moment quelles sont argumentés )
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:47

Ouais je reviens sortir ma théorie :

Alors pour commencer, je suis contre l'idée que Law soit M(master), il n'a aucun lien avec les mecs en combinaison qui je pense suivent les ordres de quelqu'un d'autre, ça j'y reviendrai! Je pense que Law est peut-être le shishibukai en question, la seule raison que je trouve valable c'est la façon dont le samourai a été découpé, ses jambes collées au dragon, la tête en plusieurs morceaux, il manque encore le tronc et les bras, mais chose incroyable, c'est qu'il est toujours en vie, ça fait bien penser au pouvoir de Law quand même! Après c'est vrai que certains pensent que ça le ralentira pour le one piece d'être au poste de shishibukai, je pense qu'au contraire ça pourrait tout à fait lui convenir, il est du genre à être un peu feignant et à faire ce qu'il veut façon Aokiji je trouve, mais il sait ce qu'il fait quand même, je pense qu'il aurait pu choisir d'être shishibukai pour justement pas se faire emmerder par la marine dans le NM, après c'est vrai qu'il devra remplir son rôle si jamais la marine fait appel à lui pour un combat ou autre chose mais quand on voit le reste des shishibukai on voit qu'ils sont pas trop emmerdés non plus donc je suis pour l'idée qu'il soit devenu shishibukai, qu'il a été sur PH, a rencontré le samourai de Wano (à la recherche de son fils), ils se sont battus (on connait pas encore les raisons) et peut-être que le dragon était présent lui aussi lors du combat, que Law s'est tripé avec les 2 (dragon+samourai), et je pense qu'en fait il est déjà parti de l'île parce qu'il avait plus rien à y faire!

Ensuite, le samourai, on sait maintenant son objectif : retrouver son fils! Je pense que si je reprends ma théorie, suite au combat de Law, qui se trouvait dans son chemin, il s'est donc retrouvé en morceaux, donc pouvait plus rien faire en gros, et il s'est donc fait capturé par les mecs de PH en combinaison, a ensuite rencontré les mugis, vous connaissez la suite... J'ai pensé à une idée pour son fils mais je suis obligé de parler de M(master) et des mecs en combi d'abord pour bien expliquer ma théorie!

Donc, ce M(master), qui est le boss des mecs en combinaison, je pense fortement à le renommer par Vegapunk, le fameux génie scientifique, pourquoi? Déjà parce que je pense que c'est bien son style, d'après l'idée que je m'en fais, d'avoir des sbires qui font le sale boulot de récupérer tout et n'importe quoi pour les ramener en tant que cobayes ou prisonniers dans l'endroit où sont emprisonnés les mugis qui serait en fait le centre de recherches actuel de Vegapunk! Je pense qu'il continue en effet ses expériences sur PH, et ça pourrait expliquer pas mal de choses si on considère cette théorie, notamment les enfants-géants, je pense que ce sont des cobayes de Vegapunk qui travaillerait par exemple sur un FDD qui pourrait rendre des personnes géantes, et quoi de mieux que des enfants pour tester ça lol! Et c'est là que je pourrais ressortir le fils du samourai, je verrai bien le fait qu'il a été enlevé à son père (le samourai de Wano donc) d'une manière ou d'une autre par les sbires de Vegapunk pour en faire un nouveau cobaye, et j'aimerais bien genre une scène dans le prochain chapitre du samourai qui hallucine en voyant son fils qui serait devenu géant ce serait marrant et inattendu (sauf pour moi lol)! Après je peux émettre d'autres idées comme par exemple Vegapunk qui expérimente d'autres choses comme des fruits Zoan, ça pourrait expliquer la présence du perso ailé qu'Ussop a aperçu, mais je suis plus dans l'idée que Vegapunk reste concentré sur les enfants-géants ou devenus géants, et que ce perso ailé n'est en fait qu'un autre sbire de Vegapunk mais plus puissant que les mecs en combinaison évidemment, et qui est parti prévenir Vegapunk de la présence des mugis sur l'île!

Voilà pour ma théorie, je vais résumer pour ceux qui trouveront pas le courage de lire le pavé que je viens d'écrire lol :
-Law : nouveau shishibukai évoqué par le samourai de Wano mais qui s'est déjà barré!
-Samourai : va retrouver son fils dans le prochain chapitre, mais le fils sera devenu géant!
-M(master) : serait en fait Vegapunk, continuerait ses expériences sur PH, qui serait son centre de recherches actuel!
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:30

Ta théorie tient bien la route. Je pense que Law a été appelé justement pour défendre Vegapunk qui aurait demandé qu'on le protège face au samouraï. Par contre pour le fils du samouraï je pense pas qu'il soit déjà transformé en géant. Il jouera le rôle de la personne qu'il faut sauvé à mon avis. Mais dans l'hypothèse ou le fils aurait déjà été transformé, Vegapunk sera un peu "l'enfoiré qui fait du mal autour de lui mais qui s'enfuit toujours".
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:56

Je ne pense pas qu'il soit capitaine corsaire mais je suis presque sur que c'est lui qui a découpé le samurai. Je pense plutôt que le Capitaine Corsaire dont il est question est Doflamingo. Law travaillerait pour lui on a qu'a regarder le pavillon de Doflamingo et le dessin qu'il ya sur le haut de Trafalgar Law ils se ressemblent énormément. En plus de cela le Samurai dit ne pas savoir qui l'a découpé or presque tout le monde connaît les capitaines corsaires donc si Law en était un je pense qu'il saurait qui l'a découpé.Pour finir Law vient de North Blue comme Bellamy La Hyène qui travaillait aussi pour Doflamingo.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:21

Plein de théories, je reste sur mes idées pour la plupart des choses.
C'est vrai que le Vegapunk est peut être derrière tout ça, c'est même plus que possible.
Il y a plein d'indices: les expériences sur l'île, les personnes en combinaisons qui ressemblent à des scientifiques, une île du gouvernement mondial qui est fermée qui reste donc secrète, des gardiens le dragon et l'harpie, une île hivernale comme celle où était Vegapunk dans la première parti de la route de tout les périples, Vega"punk" - "Punk" hazard...

Je pense que Law s'est allié avec Vegapunk.


Ussop a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit capitaine corsaire mais je suis presque sur que c'est lui qui a découpé le samurai. En plus de cela le Samurai dit ne pas savoir qui l'as découpé or presque tout le monde connait les capitaine corsaire donc si Law en était un je pense qu'il serait qui l'a découpé.

-Law est peut être un tout nouveau capitaine corsaire.
-Les samouraïs sont reclus sur leur île donc ils ne sont pas vraiment au courant de tout.
-Ou Law a peut être attaqué par derrière.

Edit Gecko : Cet edit juste pour te dire que les "où" ( donc avec l'accent sur le u) c'est juste pour les lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:31

Ussop a écrit:
Je pense plutôt que le Capitaine Corsaire dont il est question est Doflamingo. Law travaillerai pour lui on a qu'a regardé le pavillon de Doflamingo et le dessin qu'il ya sur le haut de Trafalgar Law il se ressemble énormément.
Alors là je suis tout à fait contre! Law n'a rien à voir et rien à faire avec Doflamingo. Si tu te fies juste à l'emblème ce n'est pas suffisant pour moi. Law a beaucoup mieux à faire que de se mettre sous les ordres (car tu dis bien qu'il travaillerait pour lui et non qu'il s'associerait avec lui) de Doflamingo. De plus, si il travaillait vraiment pour lui, il aurait le même emblème (comme Bellami) et non pas un qui "ressemble" seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:45

Ussop a écrit:
Je pense plutôt que le Capitaine Corsaire dont il est question est Doflamingo. Law travaillerai pour lui on a qu'a regardé le pavillon de Doflamingo et le dessin qu'il ya sur le haut de Trafalgar Law il se ressemble énormément.

Je suis d'accord avec Kuri, Law et Doflamingo pas possible. Par contre, on ne connait pas encore bien le FDD de Doflamingo mais on sait qu'il peut contrôler les corps des personnes. Doflamingo aurait très bien pu contrôler Law grâce à son FDD mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:33

Le FDD de Doflamingo lui sert à créer des fils invisibles très résistants et c'est grâce à ça qu'il arrive à contrôler les gens (comme un marionnettiste). Donc ton hypothèse tombe à l'eau M\'ouais .
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:19

C'est vrai que Doflamingo peut contrôler les gens, mais je pense pas qu'il arrive à utiliser le FDD de la personne contrôlée, donc l'hypothèse que ce soit Doflamingo qui aurait utilisé Law pour genre découper le samourai avec son FDD me parait improbable! A mon avis, c'est Law, tout seul, qui s'est tripé!

Je suis d'accord avec toi, Kuri, que le fils du samourai jouera le rôle de la personne à sauver, ça parait évident, et pourquoi pas tous les enfants, si jamais ce sont vraiment des cobayes, à moins que Vegapunk donne de bonnes raisons de le faire, je pense pas que les Mugis vont laisser passer ça...

Pour expliquer la présence de Law sur l'île, dans le cas où ce serait lui le Shishibukai, je pense pas qu'il s'est allié avec Vegapunk mais plutôt qu'il voulait des informations que seul Vegapunk pouvait lui donner, enfin c'est mon hypothèse, après on peut imaginer que Law lui ramène des cobayes aussi, mais je pense pas que ce soit le genre de Law de faire ça, mais après tout, Oda pourrait très bien faire passer Law du côté obscur, après ces 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:17

Spoiler:

Après on ne sait pas de quel trône il parle ni de quand il est allé dans le NM,mais tout ce qu'on sait c'est qu'il vise une place importante peut être CC ou l'un des 4 empereurs allez savoir Laughing.

Mais personnellement je vois plus Luffy/Law comme Roger/Newgate que comme Pirate/Corsaire.

Il vise principalement le Onepiece après quel est le meilleur moyen d'y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:52

Il peut très bien, trahir le gouvernement.
Law est vraiment calculateur et rusée ça ne m'étonnerais pas qu'il fasse; le nouveau monde est un lieu très dangereux donc il a au moins la marine en moins à combattre; c'est très malin et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Demi Finale: Soge VS Trafalgar Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-