Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 11:35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:07

j'adore aussi le fdd de foxy, mais vu qu'il était faible, on a pas vu grand chose des possibilités de son fdd.

nami,

je dis cela de law par rapport aux anciens CC, à cause du conseil des 5 qui voulait des shichibukai plus puissant que l'ancienne ère.(jimbe n'est pas si fort pour moi, je préfère croco à jimbe en tout point, sauf sous l'eau Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:38

Il faut arrêter de dire que des FDD sont mauvais, comme le prouve Luffy au fil de ses aventures, malgré les points faible et fort de son FDD, il a su en tirer le meilleur

Je vais reprendre une expression connue

Il n'y a pas de mauvais FDD, juste de mauvais possesseurs
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:45

Sun destin,
Je suis d'accord sauf pour le FDD de BN qui lui a le plus puissant, car il peut attirer à lui tous possesseurs de fdd et leur enlever leurs pouvoirs au touché.

Mais il y a quand des fdds permettant plus de choses que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:05

boosopp a écrit:

nami,

je dis cela de law par rapport aux anciens CC, à cause du conseil des 5 qui voulait des shichibukai plus puissant que l'ancienne ère.(jimbe n'est pas si fort pour moi, je préfère croco à jimbe en tout point, sauf sous l'eau Laughing )

Spoiler:

Après, que l'ancienne vague soit plus forte que l'ancienne en remplaçant les anciens nuls tels que Crocodile, Moria ou encore Boa (même si on ne connait pas très bien son niveau, face à Mihawk elle fait un peu pâle mine) par des nouveaux comme Law, je le conçois tout à fait ! Mais ça ne veut pas dire que les nouveaux sont plus forts que TOUS les anciens.

Ensuite, tout à fait d'accord avec sun, la puissance du FDD dépend totalement de l'utilisation qu'en fait son possesseur.

Après, tout dépend dans quel domaine il est utilisé. Le fruit de Bon clay ne sert à rien en combat (sauf contre ceux qui ne peuvent pas se résoudre à taper un ami, ce qui est stupide car comme l'a dit Sanji, c'est l'intérieur qui compte) mais en manipulation ou pour semer la zizanie, ben là entre le pouvoir de BN et celui de Bon clay c'est quand même celui de Bon clay le plus utile.

D'ailleurs est fort en combat, il ne le doit en rien à son FDD.


Dernière édition par Nami-chan le Sam 14 Avr 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:17

Après c'est vrai que le fruit de bon clay en combat est inutile mais en d'autres circonstances il peut toujours être utile ;-) un FDD sert toujours, mais c'est vrai que bn a vraiment un pouvoir cheater mais invulnérable, un humain a une chance face à lui mais depuis qu'il a le gura c'est encore pire mais bref

En ce qui concerne les shichibukais pour moi jinbei et meilleur que crocodile c'est sûr, crocodile à trop compté sur son fruit face à luffy et ça lui fait payer, en terme de combat au corps à corps crocodile est faible je trouve tout comme moria ! Je pense que law est en dessus de pas mal d'ancien shichibukai mais pas de tous, imaginez un law vs mihawk ça serait incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:16

nami,

jimbe vs croco, jimbe gagne si eau proche, si pas d'eau proche croco gagne, encore que le sang stoppe croco, enfin moi je préfère croco et son fdd à un HP (sans rien, meme si fort).(on se bat rarement sous/dans l'eau).

pour les CC, je n'ai pas dit que les nouveaux étaient tous plus fort que les anciens, d'ailleurs je n'ai cité que les moins puissant que law selon moi.

Boa est pour moi une des plus forte, si je devais les classer, je mettrais :
1)do flamingo
2)mihawk
3)boa
4)kuma/px0
5)law
6)??
7)??

d'ailleurs comme je te l'ai dit, je me base sur ce que dit le conseil des 5, pour dire que law est beaucoup plus puissant que les anciens CC.(ceux qui ont été battus)
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:03

je savais pas pour goutte dans l'air, mais j'avais oublié par contre qu'il y avait de l'eau dans le corps humain, ce qui change tout en effet, donc oui tu as raison jimbe est très puissant contre certains persos (dont croco et moria)

mais je vois law plus fort que jimbe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:21

Jimbe contre Croco, je pense que c'est au plus rapide que reviendra la victoire. En effet Croco peut assécher n'importe quoi et puis faut pas oublier son poison, Jimbe se fait griffer et hop il est empoisonné et dead.
Mais comme la dit Nami-Chan Jimbe peut contrôler les gouttes d'eau dans l'air. Je reste indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519303
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:32

Pour moi les fruits les plus puissants sont:

Le zoan de chopper c'est quand même le fruit de l'Humain ce qui le rend assez spéciale et c'est le seul a avoir 7 transformation en plus du gros monstre et en plus de cela il est même pas en zoan éveillé.

Le paramécia le plus puissant et d’après moi le fruit de Magellan très bonne attaque et une bonne défense couplé au Haki ça doit faire un malheur x).

Et pour le logia je dirais celui de BN même si il peut se faire toucher il pourra toujours absorber un autre logia pour compenser tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazuky

nazuky

Féminin Berrys : 442603
Nombre de messages : 3
Localisation : 46700

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:57

pour moi c 'est : les fruits type logia comme celui de Ace au poing ardent
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Nazuky

Portgas D.Nazuky

Féminin Berrys : 442800
Nombre de messages : 6
Localisation : Partie sauvé Ace !

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:04

Hum moi je pense après que ça dépend de l'utilisateur .....
Si l'utilisateur ne sais pas exploiter toutes les qualités de son Fruit du démon il ne sera pas très fort ...
Mais si -comme Luffy (car il faut l'avoué , son FDD n'a pas l'air très puissant ...)- il les exploites toutes ou presque sa puissances augmente considérablement .

Bref je suis convaincu que chaque FDD peux devenir puissant en fonction de la manière dont il est utilisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:40

Gros spoil, attention:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:44

Spoiler:

Edit Gecko: on est dans la section anime pense à mettre sous spoiler quand tu mets des éléments liés aux scans

EDIT NAMI : Gecko, tu mériterais un avert', là Laughing Illettré !

Edit Gecko: les fautes de frappe c'est possible Laughing regarde ton clavier et tu verras que le "s" est juste au dessus du "x" Oui oui

EDIT NAMI :Mouais, t'es excusé pour cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 713501
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:19

A mon avis, le fruit de démon le plus puissant est de Doflamingo enfin même si c'est encore un peu sombre ( pas encore eu des détails ) et puis je considère le pouvoir de barbe blanche est énorme. Il peut tout neutraliser !!! HE CAN OWN THE HOLE WORLD Troll face
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:40

Spoiler:

Yo j'ai trouvé (désolé pour avant, j'ai pas fait gaffe que certains ne suivaient pas les scans)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:57

En terme de puissance brut et de force de frappe je pense que shirohige est le meilleur, après akainu c'est pris un coup du gura gura no mi en plein torse et il c'est relevé,pareille pour barbe noir qui lui la pris en pleine tête donc bon je suis un peu septique avec le fruit de barbe blanche...

Le fruit le plus cheater et celui de barbe noir avec son yami yami no mi, mais en terme de dégât il ne pouvait pas en faire autant que le gura ( bon maintenant il la lol donc bon)

Mais il est vrai que don flamingo pourrait vaincre BN à distance et lui couper les bras tranquille, en fait pour vaincre BN il faut l'attaquer très vite et frapper fort mais bon chacun à son avis
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519303
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:55

gura_gura_no-mi a écrit:
En terme de puissance brut et de force de frappe je pense que shirohige est le meilleur, après akainu c'est pris un coup du gura gura no mi en plein torse et il c'est relevé,pareille pour barbe noir qui lui la pris en pleine tête donc bon je suis un peu septique avec le fruit de barbe blanche...

je te rappelle juste que Barbe Blanche a détruit une île et que quand il a frappé akainu et BN il avait la moitié de la tête en moins Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:59

Ussop a écrit:
gura_gura_no-mi a écrit:
En terme de puissance brut et de force de frappe je pense que shirohige est le meilleur, après akainu c'est pris un coup du gura gura no mi en plein torse et il c'est relevé,pareille pour barbe noir qui lui la pris en pleine tête donc bon je suis un peu septique avec le fruit de barbe blanche...

je te rappelle juste que Barbe Blanche a détruit une île et que quand il a frappé akainu et BN il avait la moitié de la tête en moins Laughing .

Vous commencez à parler des forces et résistances des persos là alors qu'il faut rester sur les caractéristiques des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:01

boosopp a écrit:
Spoiler:

Yo j'ai trouvé (désolé pour avant, j'ai pas fait gaffe que certains ne suivaient pas les scans)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:25

zenman,

Spoiler:

Pour le fdd le plus puissant :

-Sans utilisation de haki, je dirais les logias (la plupart d'entre eux, mais pas celui de croco, par ex).

- Avec utilisation de haki : celui de BN
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:05

En aucun cas je ne parle de la force de barbe blanche, je parle du gura gura no mi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519303
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 3:09

Moi aussi et je pense qu'un fruit capable de faire chavirer toute une île est surement le plus puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:25

Paramécia: Au niveau puissance j'avoue c'est le plus puissant, le plus fort.
Mais c'est pas le meilleur fruit.
J'hésite entre le fruit de Magellan, de law, de dofla et de kuma et bien sur Barbe Blanche.

Je pense que vous comprendez pourquoi j'ai choisi magellan de dofla et de BB
Je trouve celui de law très puissant quand il est bien maitrisé, il maitrise tout ce qui se passe dans son room. Et on ne sait pas encore si le haki est pour quelque chose dans ça maitrise sur les logias.
Puis Kuma, je trouve son pouvoir formidable et je pense qu'on ne l'a pas encore vraiment vu à l'oeuvre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?
» Quel est le fruit du démon le plus nul ?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-