Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 13:20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:22

igneel,

donc tome glénat chap 549, premiere page, 2e image,

shiryu dit : "si je n'étais pas passé par ici avec un antidote vous y passiez tous les QUATRE.

puis les QUATRE que l'on voit sont le crew de BN mais pas BN
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:52

boosopp a écrit:
igneel,

donc tome glénat chap 549, premiere page, 2e image,

shiryu dit : "si je n'étais pas passé par ici avec un antidote vous y passiez tous les QUATRE.

puis les QUATRE que l'on voit sont le crew de BN mais pas BN

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Page_18

ça te va comme réponse?

De plus la page que tu cite, la voici...

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 549-02

A aucun moment il ne dit tous les quatre, faut arrêter de dire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 477500
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:35

Donc ce n'est qu'une hypothèse que BN ai pu résister au poison. Il est donc possible que Magellan > BN :bonclay:
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:54

fulgore, eisenberg je cite ma source : tome glénat, et vous???, et cette trad dit ce que je dis.

Si glénat a tort, ce qui est possible, je serais d'accord avec vous, mais ne parlant pas le Jap, j'attends quelqu'un qui pourrait me traduire l'original(donc de jap en francais), pour penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:11

boosopp a écrit:
fulgore, eisenberg je cite ma source : tome glénat, et vous???, et cette trad dit ce que je dis.

Si glénat a tort, ce qui est possible, je serais d'accord avec vous, mais ne parlant pas le Jap, j'attends quelqu'un qui pourrait me traduire l'original(donc de jap en francais), pour penser le contraire.

Bah non, la traduction dit "Si je ne vous avais pas apporté l'antidote vous seriez TOUS morts"

Tous ça veut dire l'équipage, BN compris...

Et puis on voit bien sur la première image que Magellan owned BN direct. Par contre, il est possible qu'à la suite, BN ait owned Magellan avec son fruit des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:33

eisenberg,

j'ai bien dit tome glénat, car c'est les seuls tomes en francais qu'on peut acheter, ta traduction viens des scans fait par les modos(j'imagine) et non du tome, d'où le fait que je peux etre d'accord avec vous, si bonne trad, mais ne sachant qui a raison, je reste pour l'instant sur la trad glénat.

Et la trad glénat dit bien "Quatre" et non "tous".

De plus suivant la logique de son fdd, qui absorbe tout, cela me semblerait bizarre que le poison ne soit pas aussi absorbé.

Et pour finir, qui sont les personnages représenté sur l'image d'en dessous :
-burgess
-van auger
-lafitte
-doc Q

Ils sont 4, et bn n'est pas représenté, pour moi c'est assez évident, mais tant que je n'ai pas une trad. confirmé, je vais arrêter de l'affirmer, car on peut tous jouer à ce petit jeu, ce qui ne nous renseignera pas plus sur le fdd de Bn.

Donc en conclusion, je pense que BN n'a pas été touché par le poison de magellan de la meme facon que ses coéquipiers (lui pas atteint, absorbé).

(j'attends donc une vrai trad de jap à francais, sans passer par la case anglais)


Juste un autre truc par rapport à ta 1ere image, Bn qui souffre, c'est normal, il souffre toujours, mais les dégats, le feu, le poison, le tremblement sont absorbés.

C'est sa volonté qui le fait tenir, et c'est sur cela, que luffy le vaincra à mon avis.

Mais le fdd de Bn est selon moi le plus puissant pour une personne avec une forte volonté.

Ensuite le fdd de Akainu, d'ener, d'Aokiji, de kizaru, de BB, de marco, de Magellan, de Do fla, de Dragon (sans doute vent ou météo) sont les plus puissants.

Mais surtout tout dépend de l'utilisateur, car de nombreux fruits sont mal contrôlé.
Le fdd de Mr5 par exemple.


Dernière édition par boosopp le Jeu 23 Fév 2012 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw35
Dousopp
Dousopp
TrafalgarLaw35

Masculin Berrys : 531000
Nombre de messages : 297
Localisation : Bretagne

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:40

Pour moi le fruit du démon le plus puissant est le fruit de Magellan.

Edit Gecko : Argumentation s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:01

TrafalgarLaw35 a écrit:
Pour moi le fruit du démon le plus puissant est le fruit de Magellan.

Edit Gecko : Argumentation s'il te plait.

Ça fait le 3e post que tu fais que je vois non argumenté, j'espère bien que ce sera la dernière fois mon jeune ami...
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw35
Dousopp
Dousopp
TrafalgarLaw35

Masculin Berrys : 531000
Nombre de messages : 297
Localisation : Bretagne

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:26

C'est le fruit de Magellan car contrôler le poison à sa guise peut être redoutable. Surtout si celui qui a ce fruit est un sabreur assez fort. Il rassemblerait deux qualités.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:35

Les logias sont les plus puissants, si pas haki, si haki tous peuvent etre surpuissant, un petit plus pour les fdd infligeant des dégats en étant en défense (magellan, akainu, aokiji,etc..), mais le plus puissant reste celui qui annule les autres, celui de BN.

Sa seule faille est la volonté du détenteur et l'eau.(marco ou aokiji, akainu par ex ne craigne pas/peu l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
clement

clement

Masculin Berrys : 447900
FDD : fdd
Nombre de messages : 2
Localisation : east blue

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:17

Dans les logia le fruit le plus puissant c'est le yami yami fruit de barbe noir (marshall d teach).
Dans les zoan le fruit le plus puissant c'est le fruit du phoenix de marco.
Dans les paramecia le fruit le plus puissant c'est le Gura Gura fruit de barbe blanche ou le Doku Doku de magellan
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei

Jinbei

Masculin Berrys : 457700
FDD : Aucun
Nombre de messages : 22
Localisation : Shinsekai

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:37

Le FDD Yami Yami no mi

Logia des ténèbres, celui de Barbe Noire !

Trop puissant, il absorbe tout les attaques des autres FDD, BN peut frapper un Logia grace a ce fruit ( il n'a même pas le haki )


DONC BG se FDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 5:06

Je relance le sujet car avec les nouveaux chapitres on a apprit quelque chose d'intéressant:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:24

Zenman a écrit:
Je relance le sujet car avec les nouveaux chapitres on a apprit quelque chose d'intéressant:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:06

Son FDD est vraiment puissant , il peut battre n'importe quel paramécia ,zoan et être humain dans sa sphère ! aprés pour les logias son FDD ne peut surement pas les atteindre , comme il a été dit je pense que c'est sa maitrise pour le haki qui lui a permis de battre smoker ! mais law a trop la classe je le kiffe trop ^^ et encore je pense que son FDD nous réserve encore bien des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:39

le probleme du fdd de law, c'est qu'il ne marche contre les logias qu'avec du haki, comme tous les fdds.

Alors que celui de BN marche sans haki, et en plus absorbe le fdd des autres.

Donc c'est forcément le meilleur fdd, tout se jouera sur la volonté, lors du duel contre luffy, étant la faiblesse de BN (dixit BB)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:06

Mais quand ils ont parlés du fruit de Law ils ont bien précisé dans les Paramécias.
Ensuite tout fruits confondus je suis d'accord que celui de BN les surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:43

Perso, je préfére le paramécia de do flamingo (certainnement celui du fil), ou celui de magellan, celui de perona, celui de foxy est redoutable si perso puissant, celui de moria, etc..à celui de law.

le gros probleme de celui de law, pour moi, c'est son périmetre de combat (sa bulle), il maitrise tout dedans, mais pas ailleurs (aucune attaque avec fdd), et je ne pense pas qu'il pourra tout maitriser dans sa bulle si beaucoup d'attaques au meme moment (genre les poings démultiplié de luffy), bon évidement, il peut me prouver le contraire, mais ce n'est pas mon préféré des paramécias, et certainement pas le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:51

Bah il peut controler plusieurs choses a la fois dans sa bulle la preuve avec les balles envoyés par la marine .Et puis n'empeche on est obligés de l'attaquer a distance ou alors avoir un moyen pour qu'il n'utilise pas son fruit pour l'attaquer perso je trouve ca très avantageant pour lui Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:10

Il a des avantages, c'est sur, mais le perso (law) est puissant aussi (tout dépend de la maniere dont on utilise ces fdd, cela peut permettre d'etre invincible ou un truc comme ca, dixit crocodile).

Et law est puissant et intelligent, 2 choses qui peuvent indiqué une bonne maitrise de son fdd.

Mais cela ne veut pas dire que son fdd est meilleur, meme si ses pouvoirs sont plutot interessants et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:26

On a vu que une partie des pouvoirs du fdd de law, à shaobondy on a vue law créé un petit disque dans sa main à mon avis il peut les lancer à distance ;-) mais dans sa sphère il reste vraiment très puissant, il faudra que luffy soit très rapide si il se bat contre lui, car les attaques à distances sont inutiles vs law! Je suis sur que même hors de sa sphère il sait se défendre ;-) il a quand même battu smoker qui reste un personnage puissant
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:45

Law est puissant c'est sur, il est quand meme un shichibukai de la nouvelle ère (donc plus puissant que croco, moria, jimbe, etc..).

Son fdd aussi est puissant mais je me demande s'il pourrait vaincre un do flamingo (le fil recoud les corps lors d'une opération), je trouve le fdd paramécia de do flamingo plus puissant, quand on arrete joz avec une telle facilité, je me dis qu'on est surpuissant.
Le pouvoir de do flamingo est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:39

C'est vrai que don flamingo à aussi un FDD extrêmement puissant même plus que celui de law car il peut contrôler les gens, un law vs don flamingo serait extra même si je penche pour une victoire de flamingo ;-)

Et en plus don flamingo peut couper les gens sans sphère donc il a un avantage de plus
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:50

boosopp a écrit:
Law est puissant c'est sur, il est quand meme un shichibukai de la nouvelle ère (donc plus puissant que croco, moria, jimbe, etc..).


C'est pas parce qu'il est de la nouvelle ère que Law est plus fort que toute l'ancienne ère ! D'accord, il est certainement plus fort que Crocodile ou Moria, mais pas forcément plus fort que Jimbei.


Dernière édition par Nami-chan le Sam 14 Avr 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:57

Je pense que tout dépend de l'utilisateur, le FDD de Foxy est pas mal. Un type intelligent qui maîtrise le Haki peut ralentir un possesseur de FDD tel Law avant qu'il ne puisse faire quelque chose. Ensuite il a le champ libre pour le battre tranquille avec son Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?
» Quel est le fruit du démon le plus nul ?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-