Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 14:28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:52

Sans haki

paramécia:

1)magellan
2)BB
3)do flamingo

zoan :

1)marco
2)sengoku
3)chopper

logia :

1)bn
2)akainu
3)aokiji (j'hesite avec kizaru, cariboo, et CC qui ont des logias fort interessant aussi)

Mais le meilleur est quoi qu'il arrive celui de BN,le seul pouvant annuler les autres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:57

gura gura no mi,

Spoiler:

Edit Wassim : Penses a utiliser les spoilers enfin c'est la section Animes & Tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:11

OK pour barbe noir son pouvoir reste over cheater de toute manière, pour le moment je ne voit que 1 personne capable de battre BN, c'est skanks
Spoiler:


Edit Wassim : Penses a utiliser les spoilers enfin c'est la section Animes & Tomes.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519303
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 2:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:04

Voila je vous est ai fait un topic pour ceux qui lisent les scans.
par contre j'arrive pas à renommer pour dire que celui ci est lié à l'anime.

EDIT NAMI : Mother of god Gecko, tu me déçois beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:06

J'ai une question qui me tourmente et qui a un rapport un peu avec les fruits

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519303
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:16

Je lock ce topic, non pas qu'il ne soit pas intéressant bien au contraire mais il en existe un similaire dans la section "spoiler"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:38

Je réouvre pour les pauvres gens qui ne veulent justement pas être spoilés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:02

Bon je vais relancer la conversation ici aussi Smile

On parlait du fruit de joz qui est quand même extrêmement utile en plus de conférer une armure de diamant il donne une super force. C'est "Ussop" qui le dit.

Je suis d'accord avec lui mais bon je pense qu'il confère d'autres pouvoirs comme Daz qui pouvait tout couper? Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 713501
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:25

j'aime bien le pouvoir de Daz enfin c'est un peu illimité comme pouvoir, par exemple s'il développe ses talents et maitrise l'haki ça serait la catastrophe pour tout le monde enfin qu'il les coupe ... mais pour le moment j'attends un pouvoir encore plus fort que ça
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519303
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:42

Si Joz peut créer des lames de diamant comme Daz avec son fruit ça pourrait tout déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:01

Moi je ne pense pas qu'il puisse faire apparaitre des lames mais je pense plutôt des piques hyper résistants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Bloody Dream

Bloody Dream

Masculin Berrys : 443800
Nombre de messages : 13
Localisation : Où je veux !

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:38

Le plus puissant ?
Sûrement celui d'Ener L’électricité, la foudre ça fais flippais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540200
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:52

Moi je pense que c'est celui de Gecko moria seulement il l'utilise comme une pêche Silent
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara1384
Dou
Dou
Mugiwara1384

Masculin Berrys : 454200
Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:44

Comme l'a dit crocodile les fruits du démon peuvent rendre quelqun invincible tout dépend de la façon de les utiliser perso le fruit du démon le plus puissant pour moi c'est celui de Barbe Noire il peux contrer les pouvoirs des autres en gros une armure de granit marin il peux tout aspirer tout ejecter il est résistant et il peux voler les pouvoirs des autres !

Donc voila,combiné a de l'experience,de la puissance,plus le haki son posséseur deviendrai invincible Luffy va avoir du mal a batre Barbe Noire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:55

Mugiwara1384 a écrit:
et il peux voler les pouvoirs des autres !

Ça, on en sais strictement rien, ne nous emballons pas mon jeune ami, tu ne fais que supposer...

Mugiwara1384 a écrit:
Donc voila,combiné a de l'experience,de la puissance,plus le haki son posséseur deviendrai invincible Luffy va avoir du mal a batre Barbe Noire

Jusqu'à preuve du contraire, BN ne possède pas le haki des rois...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540200
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:52

Voler le pourvoir je pourrais pas dire mais il peut en tout cas le bloquer. Et puis il y une phrase de sengoku (je crois) qui dit grosso modo : " On savais que Teach avait un corps spécial"
Donc peut-être que c'est son corps qui lui a permet d'avoir le fruit de barbe blanche ou peut-être son fruit du démon j'attends de voir.

Mais je pense que le fruit des ombres peut permettre beaucoup de choses à celui qui le possède.

On sais déjà que Gecko moria peut donner la vie, peut se rendre beaucoup plus puissant. Mais aussi qu'il peut s'intervertir avec son ombre.

(En plus des attaques normales qui ont pour but direct de tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:27

De toute façon si on reste au stade des fruits et non des utilisateurs il est claire que les logias sont les meilleures, Oda le dit clairement dans un SBS du tome 30 et parmi ceux ci le FDD des ténèbres et le seul à pouvoir annuler ses dégâts, attirer ses adversaires possesseur de FDD et ainsi annuler leurs pouvoirs.
Donc même avec le pouvoir des ombres je pense que Moria ne pourrait s'échapper .
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540200
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:37

Yep t'as raisons pour ça le logia de teach est assez puissant.
Mais je pense personnellement que ce fruit se rapproche plus du paramécia car il transforme pas la composition humaine de l'utilisateur comme kizaru par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:03

alyrà a écrit:
Yep t'as raisons pour ça le logia de teach est assez puissant.
Mais je pense personnellement que ce fruit se rapproche plus du paramécia car il transforme pas la composition humaine de l'utilisateur comme kizaru par exemple

Ouais mais c'est un élément et il me semble que c'est confirmé par Oda. C'est l'exception qui confirme la règle Si, si
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara1384
Dou
Dou
Mugiwara1384

Masculin Berrys : 454200
Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:09

Edward Teach,je ne m'emballe pas mais si il a était dit que son pouvoir lui permettais de voler les fruit du démon des autres il a volé celui de Barbe Blanche puis a la fin de l'arc de l'île des hommes poissons Jimbei nous aprend qu'il est a la recherches d'autres fruits a voler.


Pour Moria certes son fruit est puissant mais lui ne l'est pas....c'est comme cariboo il posséde un logia mais ne sait pas l'utiliser quel gachis....
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540200
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:32

yep c'est bien ça. il y a des gens fruits du démons qui sont puissants sans pour autant que l'utilisateur le soi. par contre un fruit du démon n'est pas indispensable pour être puissant, c'est évident et démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?
» Quel est le fruit du démon le plus nul ?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-