Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 11:35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:19

Mugiwara1384 a écrit:
Edward Teach,je ne m'emballe pas mais si il a était dit que son pouvoir lui permettais de voler les fruit du démon des autres il a volé celui de Barbe Blanche puis a la fin de l'arc de l'île des hommes poissons Jimbei nous aprend qu'il est a la recherches d'autres fruits a voler.

Oui mais y a rien qui dit que c'est grâce au fruit des ténèbres, à aucun moment ça n'a été cité...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540200
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:19

yep c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara1384
Dou
Dou
Mugiwara1384

Masculin Berrys : 454200
Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:40

Dans le chapitre ils disent d'une certaine maniére ils ont obtenu un pouvoir qui une fois qu'ils ont tué quelqun ils peuvent leur oter leurs pouvoirs,c'est vrai que rien ne le dit mais pour moi c'est évident il n'aurai pas tant chercher ce fruit du démon si il avais déja ce pouvoir en plus ce n'est qu'une hypotése mais son fruit peut tout aspirer et l'ejecter par la suite on peut donc suposer qu'il peut aspirer les pouvoirs des fruit du démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:12

Là tu supposes et c'est mieux que d'affirmer "une vérité" qui ne l'ai peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara1384
Dou
Dou
Mugiwara1384

Masculin Berrys : 454200
Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:49

Oui j'en suis conscient dèsole....que pensez-vous du fruit de Baggy il a beau paraître ridicule mais c'est casiment un logia il a survécu a une attaque de Taka No Me Mihawk esque sa veux dire que Mihawk n'a pas le haki de l'armement :o
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540200
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:09

Le haki annihile pas le pouvoir des fruits du démon. prenez ça comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:42

Alyrà a bien résumé, c'est exactement ça.

Pour le fruit de BN, logiquement ça serait grâce à ce fruit qu'il arriverait à absorber les autres fruits démons mais depuis déjà un petit bout de temps j'ai des gros doutes.
BN a quand même tué le commandant de la quatrième division de BB même si c'était pas dans l'art des règles, il a aussi fait une cicatrice à shanks le roux même si à l'époque shanks n'était peut être pas Yonkou puis notre BN est un grand mystère:
- Trois têtes sur son drapeau
- Trois flingues à sa ceinture.
- Une structure du corps assez spécial.
- Il est devenu Capitaine Corsaire juste pour pouvoir aller à Impel Down pour chercher des mecs d'une puissance incroyable.
- Il est devenu par la suite Yonkou
- Il fait la chasse aux utilisateurs des fruits du démons.
...
Le personnage le plus mystérieux d'irone pièce d'après moi.

Un passage d'one pièce m'a toujours paru bizarre, si vous avez le tome 24 sous la main regardaient à la page 182 et 183.

Nami: Dis ... j'ai l'impression ... qu'il savait quelque chose... D'où peut-il bien sortir, ce drôle de type?
Luffy: 'sais pas. En tout cas, c'est pas "ce drôle de type".
Nami: Comment? Qu'est ce que tu veux dire?
Zorro: Que c'est: "ces drôles de types." A priori.

Alors?


Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Cysk
Dou
Dou
Cysk

Masculin Berrys : 465200
Nombre de messages : 70
Localisation : 49.205735,2.583504

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:21

Zenman a écrit:
Un passage d'one pièce m'a toujours paru bizarre, si vous avez le tome 24 sous la main regardaient à la page 182 et 183.

Nami: Dis ... j'ai l'impression ... qu'il savait quelque chose... D'où peut-il bien sortir, ce drôle de type?
Luffy: 'sais pas. En tout cas, c'est pas "ce drôle de type".
Nami: Comment? Qu'est ce que tu veux dire?
Zorro: Que c'est: "ces drôles de types." A priori.

Alors?
En fait, la je crois qu'il parle juste du fait qu'ils on remarqué que c'était pas un pirate solo mais un équipage de pirate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:25

Mais comment ils auraient put savoir?? Smile
Je pense que oda nous a glisser un indice. Wink
Déjà je pense que zorro a éveillé le haki de l'observation pendant son combat contre Daz, donc je pense que luffy a peut être li aussi éveillé le haki sans sans rendre compte véritablement.

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Cysk
Dou
Dou
Cysk

Masculin Berrys : 465200
Nombre de messages : 70
Localisation : 49.205735,2.583504

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:47

Zenman a écrit:
Mais comment ils auraient put savoir?? Smile
Je pense que oda nous a glisser un indice. Wink
Déjà je pense que zorro a éveillé le haki de l'observation pendant son combat contre Daz, donc je pense que luffy a peut être li aussi éveillé le haki sans sans rendre compte véritablement.

Qu'est ce que vous en pensez?
Je pense que tu vas trop loin pour une fois. Je me rappel bien du bouquin et je n'y ai rien vu de bizarre. C'est l'équipage qu'ils ont remarqué à mon avis, et pas besoin du haki pour ça (on vas pas en mettre partout non plus xd). Il suffit d'être un peu observateur pour voir qu'il n'était pas vraiment seul je pense.

édit: d'autant plus que le haki, quand il n'est pas maitrisé se dévoile dans des moments du genre critique ou fort en émotion, donc dans ce cas la ça colle pas du tout, sauf si le haki étant vraiment maitrisé ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:56

Non je pense que c'est impossible que luffy et zorro aient fait un lien entre BN et jesus, Doc Q. Ils n'ont pas vu lafitte et Supersonic.
Ils peuvent bien sur imaginer qu'il fait parti d'un équipage ou qui le soit un capitaine.

Après pour le haki, je ne pense pas qu'ils existent une sorte d'esprit du sabreur qui permet de savoir exactement où son ses sabres, sentir tout ceux qu'il y a autour de soi... Pour moi, zorro s'est éveillé à l'haki de l'observation. Si, si Comme kobby, il s'est juste éveillé, il ne maitrise pas le haki à l'époque. Smile

Ils ont bien sur voir l'anomalie de BN autrement bien sur, mais je ne vois pas comment, des idées si vous êtes d'accord avec moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540200
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:59

Moi je pense que l'idée de zenman est plutôt intéréssant, car c'est vrai que le passage ou luffy dit ça est assez étrange. De plus il faut pas oublier que barbe noir c'est Marshall D teach, il a donc lui aussi la volonté du D. Et on voit que barbe blanche fait référence à ce D au moment ou barbe noir fait son apparition à marinford.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara1384
Dou
Dou
Mugiwara1384

Masculin Berrys : 454200
Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:26

Barbe Blanche le dit avant de déceder Barbe noir n'a pas la volonté du D pour lui c'est juste une iniciale sans plus,pour moi si il a 3 têtes de mort et 3 flingues c'est parce qu'il peut absorber jusqu'a 3 fruits du démon en plus du sien ? Enfin bref ils disent a plusieurs reprises que la structure de son corp est anormale il a comme même survécu a une attaque de Ace,Barbe noire,Sengoku,Magellan il y'a quelque chose de pas net avec lui et pour moi le personnage le plus mystérieux est !



DONQUICHOTE DOFLAMINGO !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:28

Mugiwara1384 a écrit:
Barbe Blanche le dit avant de déceder Barbe noir n'a pas la volonté du D pour lui c'est juste une iniciale sans plus,pour moi si il a 3 têtes de mort et 3 flingues c'est parce qu'il peut absorber jusqu'a 3 fruits du démon en plus du sien ? Enfin bref ils disent a plusieurs reprises que la structure de son corp est anormale il a comme même survécu a une attaque de Ace,Barbe noire,Sengoku,Magellan il y'a quelque chose de pas net avec lui et pour moi le personnage le plus mystérieux est !



DONQUICHOTE DOFLAMINGO !

Spoiler:

Tu n'es pas dans la section spoiler, alors oublie pas les spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:18

Mugiwara1384 a écrit:
Puis a la guerre de marineford lorsqu'il élimine Moria ce dernier lui demande ce sont des ordres de Sengoku ? Et Doflamingo lui dit sa viens de plus haut ??? Les 5 doyens ?

Non , je pense que c'est lui qui ait donné l'ordre sûrement avec l'accord des 5 doyens. Smile

http://www.volonte-d.com/perso/secretairemystere.php

En fait, je pense à cette possibilité que à moitié mais bon on peut voir que Dofla remet à sa place ce au gardé sûrement u gradé supérieur à Sengoku, pas aussi puissant que lui mais plus en grades.
Un type genre la main qui agit sous le gant. Ji vend di babouches
Mais dofla se contre fou d'un type comme ça, ça laisse manière à réfléchir. Si, si
En tout cas Dofla a des hommes assez puissants quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:39

Bon on va éviter de dériver parce qu'ici on parle de FRUIT DU DÉMON !!! Laughing

Alors que là vous ne faites que parler du fait qu'un personnage est mystérieux ce qui n'est pas le sujet. Soit vous trouvez le sujet adéquat , soit , s'il n'existe pas vous le créez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?
» Quel est le fruit du démon le plus nul ?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-