Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe blanche - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe blanche - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 4:44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 522400
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:57

Oui c'est vrais que Oda n'aurait pas fait sa, mais c'était juste pour faire une hypothèse qui pourrait révéler l'identitée du père de Shanks.

Pour une telle cicatrice ça ne peut pas etre n'importe qui.
En étant l'homme le plus fort du monde et avec la taille qu'il fait(je me demande d'ailleur pourquoi il fait cette taille) il doit pas passer pour un nounours en peluche^^
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437203
Nombre de messages : 2127

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:06

Barbe Blanche dit à Shanks : "Ton visage révèle en moi la douleur d'une vieille blessure "qu'il" m'a infligée..."

J
e ne vois pas comment vous pouvez encore hésiter.... C'est Roger qui lui a fait cette cicatrice !
Réfléchissez,
Shanks = moussaillon de Roger
Barbe Blanche = connaissait le visage de tout ses moussaillons
Shanks = Roger pour BB
Shanks = Roger = cicatrice

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:10

Traf_Law: C'est une hypothèse à concevoir, mais personnellement je pense que Shanks était orphelin et ne connaissait pas son père...

Spoiler:

Enfin, pour la rencontre Barbe Blanche/Shanks, franchement, tu vois Shanks dire: "Ça me fait mal de voir la blessure que Roger t'a faîte"? Non, 'faut pas se leurrer, entre eux ce n'est même pas la peine de mentionner une telle personne, j'imagine que tu connaît bien Oda, il fonctionne comme ça^^ Si des persos aussi importants étaient étaient aussi direct, ça serait du grand n'importe quoi, enfin je pense.

Edit: Sogeking_ m'a devancé, je le plussoie^^
Revenir en haut Aller en bas
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 522400
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:48

Ton raisonnement est juste Sogeking et je suis tout a fait d'accord avec toi.

Oda ne fonctionne pas comme sa c'est vrais, il préfère préserver le meilleur pour plus tard en restant un peu vague sur les sujets, peut être qu'il nous feras découvrir ce qu'il c'est bien passé plus tard dans les prochains scan.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005047
Nombre de messages : 30

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:35

Sogeking_ a écrit:
Barbe Blanche dit à Shanks : "Ton visage révèle en moi la douleur d'une vieille blessure "qu'il" m'a infligée..."

J
e ne vois pas comment vous pouvez encore hésiter.... C'est Roger qui lui a fait cette cicatrice !
Réfléchissez,
Shanks = moussaillon de Roger
Barbe Blanche = connaissait le visage de tout ses moussaillons
Shanks = Roger pour BB
Shanks = Roger = cicatrice

C'est bon ?

En quoi cette phrase montre que c'est Roger ? C'est bien beau de vouloir faire gober à tout le monde que c'est Roger, mais faut la prouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611201
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:23

De tout facon Roger était le seul a pouvoir lui infliger une blessure grave alors
"BASTAYA".(homme égal a BB)
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:14

Le jour où tout sera clair et net dans One Piece, ce ne sera plus One Piece^^ Oda nous dira peut être jamais qui a fait cette blessure à Barbe Blanche, parcequ'il le laisse entendre et qu'il sait que ses lecteurs aiment se poser des questions Wink Mais cette blessure n'est pas un mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751200
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:13

Pour moi, rien n'est encore sûr. On ne connait pas le passé de Shanks, donc, on ne peut qu'hypothèser sur le blessure de Barbe Blanche. Même si l'hypothèse sur Roger est la plus probable et plausible, mais contrairement à Roger, Barbe Blanche avait énormement d'ennemies.

Pour revenir un peu plus au sujet initial, j'espère que Barbe Blanche va enfin se déchaîner, ar je dois vous avouez que je suis un peu deçu pour l'instant. Mais bon, Oda ne pouvait faire autrement pour rendre cette guerre plus équitable. Parce que bon, un BB pas blessé, c'est quelqu'un qui envoi bouler 2 Amiraux facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:20

Mah, je suis assez d'accord là-dessus ^^ Finalement, à part un sous-Amiral défoncé et des officiers de Marine poutrés, Barbe Blanche n'a fait que "casser du matos". Je trouve que le fait qu'Ace vient de mourir nous fait oublier que BB lui même est proche de la mort, et qu'ainsi il va peut être tenter le tout pour le tout (il n'a plus rien à perdre).

Pour l'instant il n'a pas intervenu, il doit sûrement "s'économiser"...
Revenir en haut Aller en bas
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 522400
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:22

Spoiler:

Barbe blanche qui s'économise.............alors il va y avoir du dégât^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128454
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530400
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:34

Et on peut dire qu'il se retenait jusque là! Il arrive comme ça, sans rien dire, et poutre Aka Inu en dans coups, sachant qu'avec le deuxième il fend Marine Ford en deux :O Et étant donné qu'il est seul contre la Marine maitenant, il n'aura plus besoin de se retenir, donc le pire pour la Marine n'est pas encore arrivé...Barbe Blanche peut enfin y aller sérieusement, même s'il va y laisser sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751200
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:46

C'est clair que là, le vieux m'a énormément impressionné par sa résistance physique sa force "latente" (pas vraiment le terme adéquate, pas trouvé mieux^^) ! Même dans son état, il arrive à mettre KO un Amiral O_o. J'espère que Oda nous montreras quelques flashbacks de Barbe Blanche dans le temps pour mesurer un peu sa force face aux Amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
Krono
Dou
Dou
Krono

Masculin Berrys : 519900
Nombre de messages : 133
Localisation : Mais je ne vous connais pas monsieur !

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:02

Mais il a perdu un bout de tête ! C'est gore >_<
Et il est même pas mort le vieux Cool

Un peu plus serieux... Il m'a impressionné avec son coup dans Aka Inu puis encore plus dans celui de Marine Ford ! Ce type mérite vraiment le titre d'Empereur.
Dommage qu'on ne l'ai pas plus vu dans le manga, car il a vraiment la classe avec sa force titanesque et sa façon de voir les choses : un vrai visionnaire ce moustachu.
Dommage qu'il meurt si vite =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611201
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:25

Mort Barbe Blanche?, pas encore mais Je sens que c'est Barbe Noire qui va faire le coup final.
C'est vrai que Aka inu c'est fait defoncer et Oda a du s'y mettre a coeur joie:
Un coup dans aka inu qui defonce le QG ça doit faire mal!
PS:Pas besoin de spoiler c'est marqué sur le titre du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525500
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:31

C'est là ou l'on voit que c'est vraiment un monstre ce type . Il a la moitié du visage déchiré et il arrive à mettre KO un amiral et en plus détruire un peu le QG O_O . Il mérite bien son titre de légende et d'empereur . Mais , ça m'étonnerai que ce soit BN qui achéve BB , ce serait bien trop Facile . Et ce n'est pas le genre d'Oda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953503
Nombre de messages : 3393

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:19

Oui c'est clair que la on voit très bien la puissance monstrueuse de BB! il est à moitié mort et il arrive à défoncer Aka Inu en 2 temps 3 mouvements! Maintenant je me demande pourquoi il ne l'a pas défoncé avant la mort d'Ace, vous me direz car c'est Oda qui a voulu ça, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591101
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:22

Moi je dis plutôt que BN est là en temps que spectateur , qu'il soit arriver presque à la fin de la bataille , alors que les pirates de BB s'enfuient , c'nest ps un hasard.Surtout que BN à ramener du beau monde , des prisonniers du niveau 6 d'Impel Down et comme beaucoup l'on dit avant , ils vont sûrement vouloir la tête de BB...Quelqu'un de précis qui achevera BB mhhh , je ne sais pas je pencherais plutôt pour une attaque combiné des gugusses qu'a ramener BN ou celles de marines haut-gradés.BB devrait céder par les multiples coups qu'il se prendera tout au long de la bataille à venir.

Edit : Thony => BB et les autres ne s'attendait sûrement pas que AkaInu allait littéralement transpercer Ace car ils avait sûrement foi en ses capacités propres et celle de son FDD logia.Surtout que ce dernier et beaucoups d'autres n'était pas au courant sur le rapport de niveau de force des logias qu'à évoquer AkaInu...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751200
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:35

Sauf qu'il n'y a pas de rapport de force entre les logias. Le magma est l'ennemi naturel du Feu. C'est une erreur de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Krono
Dou
Dou
Krono

Masculin Berrys : 519900
Nombre de messages : 133
Localisation : Mais je ne vous connais pas monsieur !

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:01

Oui quand je disais mort, c'est qu'il va mourir dans peu de temps, ça m'étonnerait qu'il survive à tout les coups qu'il s'est pris. Il est en charpie le pauvre. En tout cas il a écrasé Aka Inu avec son coup.
Je pense que Barbe Noir est là pour finir de détruire Marine Ford afin d'affaiblir considérablement la Marine, il pourra ensuite en profiter... Il n'est pas là pour achever Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751200
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:10

J'ai été super déçu par la prestation des commandants de flotte de BB à savoir Jozu, Marco, etc. Je trouve qu'ils n'en ont pas fait assez et qu'ils ne font vraiment pas le poids face à la marine. J'en attendais vraiment plus de leur part! Pour moi c'était les mecs "juste en dessous" de BB. D'ailleurs c'est surement l'un d'eux qui va succéder à la tête de l'équipage de BB non? Marco je dirais.
Or dans cette guerre ils ont quand même enchainé les boulettes et se sont fait (selon moi) dominés totalement par les amiraux. On a pas bien vu ce qu'il valait face aux vice amiraux mais bon...De l'autre coté on a BB qui chope Akainu ou Teach par la tête avec une main et qui les assome d'un coup. Je ne pensais vraiment pas qu'il y aurai un fossé si grand entre BB et ses commandants.
Entre Luffy et Zorro par exemple la différence n'est pas si grande. Il n'y a pas d'enemi qui pourrait dominer Zorro et ne poser aucune difficulté à Luffy sauf si c'est lié à son fruit Vous allez me dire Luffy n'est pas un empereur et n'a pas 40 ans de piraterie derrière lui, ni Zorro. Je vous réponds oui...mais quand même ces gars là sont avec BB depuis longtemps (on les voit dans le chap Strong World) et c'est tout ce dont ils sont capable? L'un est totalement gelé avec un bras en moins, l'autre a commis d'énorme erreurs d'inattention en pleine guerre et s'est fait menotter. J'attendais pas qu'ils volent la vedette à BB mais qu'ils brillent quand même un peu plus. Pour comparer on n'a peut être pas beaucoup vu Blue Kiji, les corsaires ou smoker mais au moins ils ne se sont pas tournés en ridicule eux.

Et je suis un peu inquiet au sujet de l'avenir de cette équipage maintenant que BB n'est plus là et que je vois leur niveau. Ca va paraître super sévère mais je les vois pas bcp plus puissant que Luffy là... voir pas du tout même...On nous a dit Marco le phénix, un zoan légendaire...mouais bof bof pour l'instant. Je reste coincé sur l'image de marco menotté et transpercé par deux lasers, donc pas très doué quoi. J'ai le droit de dire qu'il s'en est pas mieux sorti que les supernova sur Shabondy ou j'abuse?

Encore une fois au niveau narratif je comprend bien que cette guerre n'avait apparement pas pour but de mettre l'accent sur eux mais plutôt sur Luffy et BB. Mais quand même! lol

Malgré tout quand on fait le bilan, on a un Yonkou, son équipage et ses alliés qui sont allés chercher les marines chez eux, dans leur Q.G. donc désavantagés par le terrain (cf tout les pièges que la marine avait prévu) et même si l'équipage de BB ne repart pas victorieux ( et sans son capitaine), la marine a quand même prix bien cher, avec un QG, une image et sa crédibilité à reconstruire. Plus pas mal de perte humaines dont des vice amiraux j'espère et qui sait peut être qu'on ne reverra jamais Akainu et son fruit cheaté qui brûle tout, même le feu. Plus Impel down...ben down quoi...(Impel down is down...get it?) et des prisonniers du level 6 dehors.
Mais le pire c'est quand même le gros ONE PIECE EXISTS! retransmis mondialement! Monumental! Il nous a fait une Roger le Edward.
Je sens que Sengoku va se faire taper sur les doigts par le conseil des 5 étoiles, ça risque de lui faire assez mal...

Perso je pense aussi qu'on est pas loin d'une ellipse. Le temps que la marine se reconstruise, déménage son QG sur une autre île et remise en question de Luffy + retrouvailles avec ses nakama. J'ai hâte de voir ce que Oda nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:51

Oui, je suis totalement d'accord avec toi Aku, et je ne vais pas du tout faire mon fan x] Marco et Joz m'ont déçu, car si leur entrée en combat était éblouissante, leurs bourdes lourdes de conséquences le sont moins. En effet, on a vu que Marco savait être très rapide, et qu'il arrête Aka Inu comme il veut. Mais, il a énormément manqué de vigilance et s'est fait avoir par son seul point faible, le Kairesouki. Comme un bleu. Il aurait pu empêcher la mort de Ace, mais il était menotté, franchement il a pas géré.

Ensuite Joz qui s'occupe bien de Ao Kiji et Croco, mais qui se fait finalement maîtriser par Dofla et maraver par Ao Kiji, encore inattention. Vista a été utile à Luffy, n'a pas fait de connerie, mais il aurait peut être aussi pu arrêter Aka Inu...

Aussi, dans le dernier chapitre, quand Barbe Noire utilise son "Black Hole" face à Newgate, Marco veut intervenir, sous l'effet de la rage, ce qui aurait été un acte assez irréfléchit, mais heureusement Barbe Blanche le retient.

Cependant, je vois mal l'arc s'arrêter net là, étant donné que Sengoku ne laissera pas les pirates s'échapper comme ça... Les combats ne sont pas finis.

Bref, autant il y a un gouffre entre Barbe Blanche et Marco, autant Roger et Rayleigh devaient être plus proches en rapport de force. La différence entre ces deux équipages, c'est que Barbe Blanche a une grosse famille de pirates, mais il n'avait pas véritablement de second.

Sinon, c'est triste quand Barbe Blanche Hero meurt, il dit un truc du genre "désolé mes fils, je vous laisse aux prises à un sale type", il regrette de n'avoir pas pu le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128454
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:33

Et bien moi le fait de voir la fin de cette bataille sur le symbole Barbe Blanche qui meurt debout me plairait assez...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953503
Nombre de messages : 3393

Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:46

Effectivement, c'est une mort digne d'un grand, d'un très grand Pirate! J'adore la scène de fin du chapitre *_* quoique que ça me rend triste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbe blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de barbe noire68
» Portrait de Barbe Blanche
» Le haki de Barbe blanche
» 1er tour: Barbe Blanche VS Shiki
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-