Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe blanche - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe blanche - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 6:24
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:35

Coca a écrit:
Edward Teach a écrit:
Avoir du sang froid ne signifie pas avoir du charisme. Regardez Zoro il a un grand sang froid et une grande classe, il n'est pas pour autant charismatique. Marco ne fédérera pas autant que Barbe Blanche le faisait, il restera un allié très utile par la suite pour les Mugis mais restera un personnage de second plan.

Je ne suis pas complétement d'accord avec toi parce que je trouve que Zorro est quand même un personnage qui a du charme...et je trouve et je pense aussi que la classe apporte un peu (pas tout) le charisme.
Marco, je suis d'accord avec Sun, il a quand même vraiment du charme. Peut être parce qu'il est un bon compagnon d'Ace... je ne sais pas. Aprés chacun son point de vue.

Par contre sur la suite je suis d'accord avec toi. je pense que l'on peut s'attendre à le retrouver lors de la grande guerre.

En l'occurrence le charisme et la capacité à fédérer dans le monde de la piraterie n'ont rien à voir avec le charme...

Marco est vu comme le second de Barbe Blanche, il est donc pour moi devenu naturellement le rassembleur des troupes de BB. Ce n'est pas le même type de chef, ce n'est plus un seigneur (Yonkou), mais c'est un Capitaine d'une grosse flotte. Il jouera son rôle dans la suite de l'histoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Presentation de barbe noire68
» Portrait de Barbe Blanche
» Le haki de Barbe blanche
» 1er tour: Barbe Blanche VS Shiki
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-