Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe blanche - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe blanche - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 5:07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:24

Arrêtez de croire que Sengoku est le plus fort^^ Ça se voit qu'il est aussi mauvais au niveau de la personnalité que la plus part des Marines (cf : Kizaru et Aka Inu) !
De plus, Barbe Blanche l'appelle le 'Stratège", c'est donc qu'il est plus reconnue pour ses talents à élaborer des plans qu'a ses qualités exceptionnelle de combattant et c'est pas lui qu'on appelle le "héros de la marine" !

De plus quand Barbe Blanche a une discussion avec Shanks lors du chapitre 434, il dit "Roger, Garp, Sengoku" ! Je ne pense pas que cette ordre soit donné au hasard par Oda via l'intermédiaire de Barbe Blanche ! C'est que Barbe Blanche lui même sait que Garp est plus fort que Sengoku et pour moi aussi, c'est une évidence !

Dernier point intéressant, lors du récents flashback de Roger, il dit bien qu'il sont faille s'entretuer plusieurs fois par la passé, donc j'en conclue que Garp=Roger et vu qu'on sait que par la passé, Barbe Blanche était le seul à pouvoir lutter à arme égal avec Roger, on peut aussi en conclure qu'il peut aussi égaler Garp, donc au final, on se retrouve avec Garp=Barbe Blanche=Roger!

Un autre points intéressant que j'ai oublier de mentionner, c'est que Roger a confier son fils à Garp et s'est rendu à lui même au lieu de Sengoku, c'est bien que la vision de justice de Garp et sons sens de l'honneur sont plus justes que ceux de Sengoku qui devait être comme Aka Inu, prêt à tous pour arriver à ses fins !

Et n'oublie pas quand un seul coup, il a mis KO Luffy le Garp alors que Luffy venait de vaincre Lucci qui comme dit par Kuma sur Thriller Back, n'est pas quelqu'un de faible !

Donc Garp, homme le plus fort de la marine, certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:03

Et j'en suis convaincut, assurément Wink

Mais pour Sengoku, s'il n'a pas de force physique particulière, je me demande comment il a pu être amiral auparavant! Et idem pour tous les grades... On ne monte pas en grade en étant seulement un grand stratege! Donc j'attend de voir pour croire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128454
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:22

Kaizoku a écrit:
Arrêtez de croire que Sengoku est le plus fort^^ Ça se voit qu'il est aussi mauvais au niveau de la personnalité que la plus part des Marines (cf : Kizaru et Aka Inu) !
De plus, Barbe Blanche l'appelle le 'Stratège", c'est donc qu'il est plus reconnue pour ses talents à élaborer des plans qu'a ses qualités exceptionnelle de combattant et c'est pas lui qu'on appelle le "héros de la marine" !

De plus quand Barbe Blanche a une discussion avec Shanks lors du chapitre 434, il dit "Roger, Garp, Sengoku" ! Je ne pense pas que cette ordre soit donné au hasard par Oda via l'intermédiaire de Barbe Blanche ! C'est que Barbe Blanche lui même sait que Garp est plus fort que Sengoku et pour moi aussi, c'est une évidence !

Dernier point intéressant, lors du récents flashback de Roger, il dit bien qu'il sont faille s'entretuer plusieurs fois par la passé, donc j'en conclue que Garp=Roger et vu qu'on sait que par la passé, Barbe Blanche était le seul à pouvoir lutter à arme égal avec Roger, on peut aussi en conclure qu'il peut aussi égaler Garp, donc au final, on se retrouve avec Garp=Barbe Blanche=Roger!

Un autre points intéressant que j'ai oublier de mentionner, c'est que Roger a confier son fils à Garp et s'est rendu à lui même au lieu de Sengoku, c'est bien que la vision de justice de Garp et sons sens de l'honneur sont plus justes que ceux de Sengoku qui devait être comme Aka Inu, prêt à tous pour arriver à ses fins !

Et n'oublie pas quand un seul coup, il a mis KO Luffy le Garp alors que Luffy venait de vaincre Lucci qui comme dit par Kuma sur Thriller Back, n'est pas quelqu'un de faible !

Donc Garp, homme le plus fort de la marine, certainement !

Sengoku est certes un stratège mais il fut un ex amiral, or les amiraux sont considéré comme les personnes les plus fortes de la marine donc en plus d'être un grand stratège Sengoku est également très fort je pense... ensuite pour ce qui est de Garp, il est normal qu'il mette une dérouillé à Luffy c'est son Grand Père et je pense que Luffy le respecte énormément et puis il n'y a pas vraiment eu de combat et luffy n'était pas vraiment sérieux même si je pense que Garp est l'un des plus puissant de la marine (peut être même plus fort que les amiraux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:29

Je sais très bien que Sengoku est très fort, vu qu'il est passé par la case amiral et c'est pas n'importe qui en arrive là, mais je pense que Garp est plus fort que lui, c'est pas pour rien que Oda ne la pas fait rentrer dans la bataille comme les VA et A^^ Il le prépare pour un affrontement soit contre Luffy ou Barbe Blanche !

Et on peut rajouter que Garp à l'époque était soit amiral ou amiral en chef (je vois bien à cette place Dadan, je m'explique plus tard) parce que si il a jamais été, ça serait donc un Vice-amiral qui est arrêter le Seigneur des Pirates et vu comme vous dîtes que les amiraux sont supérieures à Garp, alors ils sont eux même supérieures à Roger ! Or c'est impossible, puisqu'il ont réunis les toutes les forces du Gouvernement mondiale pour faire face juste à Barbe Blanche ! Bref, je reste sur mon jugement comme quoi Sengoku = amiral + grand stratège + la réussite de Ohara avec l'exécution de Roger (un à 20 ans et l'autre à 22 ans) = promotion aux rang d'amiral en chef !

Et Garp = arrêt de Roger et pour une autre raison ! Peut être qu'il ne voulait pas qu'il soit exécuter se fait rétrograder de son poste d'amiral !
Avec la promotion de Sengoku, Dadan qui était pour moi l'amiral en chef à l'époque part en retraite ! Garp demande à Dadan de s'occuper de Luffy & Ace, car comme on voit dans le dernier chapitre, la Marine est courant que Luffy est le fils de Dragon, donc c'est bizarre qu'il n'est pas voulu le tuer plus jeune..., normal, il est avec Ace protégé par Dadan l'ancien amiral en chef, qui doit avoir une grosse influence au sein de la Marine vu comment en parle de Maire de Fushia....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128454
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:52

Garp 中将 a écrit:
Je sais très bien que Sengoku est très fort, vu qu'il est passé par la case amiral et c'est pas n'importe qui en arrive là, mais je pense que Garp est plus fort que lui, c'est pas pour rien que Oda ne la pas fait rentrer dans la bataille comme les VA et A^^ Il le prépare pour un affrontement soit contre Luffy ou Barbe Blanche !

Et on peut rajouter que Garp à l'époque était soit amiral ou amiral en chef (je vois bien à cette place Dadan, je m'explique plus tard) parce que si il a jamais été, ça serait donc un Vice-amiral qui est arrêter le Seigneur des Pirates et vu comme vous dîtes que les amiraux sont supérieures à Garp, alors ils sont eux même supérieures à Roger ! Or c'est impossible, puisqu'il ont réunis les toutes les forces du Gouvernement mondiale pour faire face juste à Barbe Blanche ! Bref, je reste sur mon jugement comme quoi Sengoku = amiral + grand stratège + la réussite de Ohara avec l'exécution de Roger (un à 20 ans et l'autre à 22 ans) = promotion aux rang d'amiral en chef !

Et Garp = arrêt de Roger et pour une autre raison ! Peut être qu'il ne voulait pas qu'il soit exécuter se fait rétrograder de son poste d'amiral !
Avec la promotion de Sengoku, Dadan qui était pour moi l'amiral en chef à l'époque part en retraite ! Garp demande à Dadan de s'occuper de Luffy & Ace, car comme on voit dans le dernier chapitre, la Marine est courant que Luffy est le fils de Dragon, donc c'est bizarre qu'il n'est pas voulu le tuer plus jeune..., normal, il est avec Ace protégé par Dadan l'ancien amiral en chef, qui doit avoir une grosse influence au sein de la Marine vu comment en parle de Maire de Fushia....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:29

C'est sûr que l'arrestation de Roger n'est pas une référence... Comme le disait Silvers Raylegh aux Mugiwaras, c'est Roger qui s'est rendu de son plein grès à Garp. Et sur ce toute la gloire est tombée sûr Garp (même s'il n'en voulait pas, comme Smoker pour Crocodile). Cela dit, cela n'altère an rien l'idée que Roger avait pour éternal rival Garp^^ Et c'est surment cette rivalité "amicale" qui la poussé à se confier à Garp, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128454
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530400
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530400
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:25

D'ailleurs souvenait vous que lorsque Shanks est venu rendre visite à BB, lui-même disait qu'il lui faisait rappeler Roger lorsque Shanks utiliser son Haki sur son bateau
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005047
Nombre de messages : 30

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:03

sir-dragon a écrit:
D'ailleurs souvenait vous que lorsque Shanks est venu rendre visite à BB, lui-même disait qu'il lui faisait rappeler Roger lorsque Shanks utiliser son Haki sur son bateau

Euh non, faut pas inventer des passages de l'histoire là. Ca a jamais été dit ça et le fait que Roger et le Haki des rois ne prouve en rien qu'il soit supérieure à Barbe Blanche puisque celui-ci l'a aussi, donc... Rolling Eyes

Et le truc avec le FDD qui peut entendre tout, c'est pareil ! Si ç avait été un fruit, Rayleight l'aurait mentionner. Or, il dit bien, [il avait la capacité d'entendre tout]

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530400
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:43

C'est vrai que Rayleigh a dit qu'il pouvait entendre la voix de toute chose mais j'ai bien dit supposons que si c'était un FDD, sinon je le sais très bien je ne l'aurai pas inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530400
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:53

Oh c'est vrai j'oublié concernant Roger BB a dit à Shanks "Rien qu'en te regardant, blessé par lui me fait encore mal", mais bon tout porte à croire quand même que Roger possédait auparavant un haki.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005047
Nombre de messages : 30

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:58

Ok, mais encore une fois lol, rien ne prouve que c'est Roger qui lui a fait cette blessure ! Même si il était rivaux, ses deux là se respectait beaucoup tout comme Roger/Garp^^

De plus, le passage en question est "Rien que de te voir me fait repenser à la blessure que ma fait cet enfoiré"
Or, je ne pense pas que ce soit Roger dans ce cas là. Peut être un Yonkou est aussu une hypothèse à envisager.

Pour l'intant, ça reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:13

Il ne faut pas se leurrer sur la relation Garp/Roger. C'étaient pas des potes-ennemis, loin de là! Ils se sont battus pas mal de fois, et sérieusement. Juste que, une fois Garp capturé, Roger lui dit un truc du genre: "On s'est battu tellement de fois qu'on se connaît bien".

Ça doit être la même chose avec Barbe Blanche. C'était pas un pote de Roger, c'était un pirate cherchant la même chose que Gold Roger. Du temps de Gold Roger, Barbe Blanche n'a avait pu faire face à Gold Roger... La cicatrice peut provenir très probablement d'un combat entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005047
Nombre de messages : 30

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:07

Euh non ^^ Sinon, il aurait pas mentionner indirectement ^^ Roger aurait direcement été cité ! Faut être logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530400
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:20

Oui mais Shanks autrefois faisait partie de l'équipage de Roger, lorsque BB a dit "Rien qu'en te regardant blessé par lui me fait encore mal", il parlait de Roger et pas de quelqu'un d'autre car sinon il aurait citer son nom
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005047
Nombre de messages : 30

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:29

Et le fait que Shanks soit dans l'équipage de Roger, ça prouve quoi ? Il parle bien de toi et pas de l'equipage en générale ! "Sinon, ça serait Le fait de "revoir un membre des pirates de Roger me rappelle ect..." et pas toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530400
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:34

Ou peut-être que sa cicatrice lui provient surement du père de Shanks, c'est possible, on ne le connait pas mais il devait être surement un ennemie à BB non, ou peut être que le père de Shanks est surement le 4e yonkou, peut-être on ne sait pas c'est qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 522400
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:53

C'est vrais que l'idée du père de shanks d'être le 4e yonkou est plutôt une bonne hypothèse, en tout cas si c'est lui le 4e yonkou rien que de voire le fils il doit être vraiment balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005047
Nombre de messages : 30

Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:05

Je suis entièrement en désaccord avec cette hypothèse ! Désolé, mais je ne veux pas que One Piece deviennent un Naruto ou Bleach bis ou les meilleures y sont parvenues grâce aux attribues de leur ancêtres et Oda ne fera jamais ça. De plus, ça voudrait dire que le père de Shanks serait de la génération celle qui a précéder Barbe Blanche.

Nan, très franchement, ça tiens pas débout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbe blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de barbe noire68
» Portrait de Barbe Blanche
» Le haki de Barbe blanche
» 1er tour: Barbe Blanche VS Shiki
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-